| MARCHE DE NOEL THEME CHATS | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: MARCHE DE NOEL THEME CHATS Dim 5 Oct 2008 - 19:10 | |
| qu'est ce qui vous interesse comme modèle ? les pendentifs ? la base pour les pendentifs est facile d'utilisation et de cuisson, et on peut en faire presque ce que l'on veut. Si oui, je vous dirais ce que j'utilise et comment. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARCHE DE NOEL THEME CHATS Dim 5 Oct 2008 - 20:26 | |
| je pensais au pendentif chat en perles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARCHE DE NOEL THEME CHATS Dim 5 Oct 2008 - 20:27 | |
| désolée, je ne sais pas faire :-) c'est lavande qui a mis les photos, en plus la tête de chat doit être difficile à trouver car ou je suis allée pourtant il y a énomement de choix mais il n'y avait pas ce type de perle..... |
|
| |
chacha MA / AD
Nombre de messages : 619 Age : 65 Localisation : wattrelos Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: MARCHE DE NOEL THEME CHATS Dim 5 Oct 2008 - 20:30 | |
| les pendentifs sont magnifiques! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARCHE DE NOEL THEME CHATS Dim 5 Oct 2008 - 20:46 | |
| oui je vais chercher à EURALILLE, PIC WIC etc pour voir des perles, si non je vais essayer les autres avec cuisson |
|
| |
Lavande MA / AD
Nombre de messages : 91 Age : 61 Localisation : 59150 WATTRELOS Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: MARCHE DE NOEL THEME CHATS Dim 5 Oct 2008 - 21:18 | |
| Qu'utilises-tu comme matériau pour faire tes chats noirs Virginie ? Je trouves si je peux me permettre de donner des idées, qu'ils seriant mieux dans une matière plus colorée. connais-tu le plastic fou que l'on peut coloirer aux feutres ? ton modèle n'est pas mal mais tu sais comme beaucoup de gens n'aiment pas les chats noirs ... | |
|
| |
Lavande MA / AD
Nombre de messages : 91 Age : 61 Localisation : 59150 WATTRELOS Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: MARCHE DE NOEL THEME CHATS Dim 5 Oct 2008 - 22:31 | |
| Pour info, il y a dix doigts en magasin d'objets créatifs c'est à Villeneuve d'ascq ( ils ont même une carte de fidèlité) voici le lien pour le catalogue en ligne : http://www.10doigts.com/produits/fiche_produit.asp?iProduitID=6428&iFamilleID=46&iSousFamilleID=523 Sur le parking de dix doigts, il y a une magasin aussi qui s'appelle "loisirs créatifs" et ils font souvent des articles en soldes. Le bois y est très intéréssant au moment des soldes, j'y ai acheté des plateaux petits déjeûners à 2 e l'an dernier et de belle taille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARCHE DE NOEL THEME CHATS Dim 5 Oct 2008 - 23:10 | |
| Super idée, a part les pendentifs, on peut également faire des bijoux pour portable, Car j'avoue que c'est super bo ;) et que j'aimerai bien en avoir un ;)))))) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARCHE DE NOEL THEME CHATS Lun 6 Oct 2008 - 7:33 | |
| j'utilise de la pate fimo, j'ai de toutes les couleurs, certaines très flashie, mais le problème est que justement, ce n'est peut être pas assez sobre.... je me dis toujours, est ce que je le porterais ou pas ? avant de le faire, après je peux faire d'autre couleur voir si ça fonctionne, pour l'instant deux ou trois exemplaires de chaque à voir si ça se vend au salon. |
|
| |
sarah FA
Nombre de messages : 537 Age : 29 Localisation : Armentières Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: MARCHE DE NOEL THEME CHATS Lun 6 Oct 2008 - 18:06 | |
| Moi j'essay les animaux en perles ( pas les crocodiles c'est trop courant lol ) | |
|
| |
Lavande MA / AD
| Sujet: Re: MARCHE DE NOEL THEME CHATS Lun 6 Oct 2008 - 18:16 | |
| C'est une bonne idée aussi ! Merci Virginie pour les infos, perso je ne sais pas travailler la pâte fimo mais j'avais eu une année en cadeau une très belle broche en pâte fimo. A voir si quelqu'un de doué saurait faire de belle broches en tête de chat ? C'est juste une idée ... Si jamais vous avez besoin de fermoir, ou accessoires bijoux, j'ai 45% de remise en tant qu'enseignante à la Victoire à Tourcoing. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARCHE DE NOEL THEME CHATS Lun 6 Oct 2008 - 19:20 | |
| Je peux également fournir des fermoirs très peu chers ;)))) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARCHE DE NOEL THEME CHATS Lun 6 Oct 2008 - 19:21 | |
| et aussi de toutes petites épingles à nourrice dorées |
|
| |
sarah FA
Nombre de messages : 537 Age : 29 Localisation : Armentières Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: MARCHE DE NOEL THEME CHATS Lun 6 Oct 2008 - 20:19 | |
| | |
|
| |
lilipuce04 MA / FA
Nombre de messages : 1692 Age : 47 Localisation : Attiches Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: MARCHE DE NOEL THEME CHATS Mar 7 Oct 2008 - 13:17 | |
| Armelle, aurais-tu des échevettes de fils DMC ou du même type? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARCHE DE NOEL THEME CHATS Mar 7 Oct 2008 - 14:49 | |
| Oui j'en ai mais je les ai en dépot vente et elles coutent 3xplus cher que e qu'on peut trouver sur les marchés (c'est du DMC!!!!) donc il vaudrait mieux les acheter dans un catalogue genre "3 suises travaux créatifs" à très peu cher que d'acheter du DMC |
|
| |
lilipuce04 MA / FA
Nombre de messages : 1692 Age : 47 Localisation : Attiches Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: MARCHE DE NOEL THEME CHATS Mar 7 Oct 2008 - 14:52 | |
| Ok merci Armelle. A combien fais-tu tes fermoirs? | |
|
| |
GUIZMO MA / FA / AD / PA
Nombre de messages : 423 Age : 71 Localisation : CENTRE (18) Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: MARCHE DE NOEL THEME CHATS Mar 7 Oct 2008 - 17:24 | |
| Je travaille au 3 suisses si besoin, sur le catalogue "travaux créatifs" j'ai 15% de réduction, pas de frais de port et livraison en 24h si disponible dans un point relais !!! | |
|
| |
christine MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 1026 Age : 58 Localisation : nord Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: MARCHE DE NOEL THEME CHATS Mar 7 Oct 2008 - 19:42 | |
| serait-il possible d'en faire en forme de dauphin, poisson, loup etc..? pour les garçons çà serait bien. parce que là il n'y en a que pour les filles!! | |
|
| |
benabar MA / FA / AD
Nombre de messages : 576 Age : 39 Localisation : lille ou hallennes Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: MARCHE DE NOEL THEME CHATS Mar 7 Oct 2008 - 21:10 | |
| je croyais que ca devais etre que des chats ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARCHE DE NOEL THEME CHATS Mar 7 Oct 2008 - 21:19 | |
| theme chats mais vu l imagination de chacune on peut elargir au theme animalier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARCHE DE NOEL THEME CHATS Sam 11 Oct 2008 - 20:13 | |
| voilà ce que je peux proposer, des petits pandas en patte fimo.... en porte clé ou autres..... et en chat, j'ai pu faire ça.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARCHE DE NOEL THEME CHATS Sam 11 Oct 2008 - 21:43 | |
| c'est mignon, on peut pas mettre des oreilles aux chats !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARCHE DE NOEL THEME CHATS Lun 20 Oct 2008 - 13:41 | |
| Pour les creatrices qui sont deja bien avancées pourront ramener leurs creations des le salon du 15 novembre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARCHE DE NOEL THEME CHATS Jeu 23 Oct 2008 - 20:48 | |
| j'ai varié, j'ai fait des portes photos.... un chat, un cochon et un mouton...... je tenterais de faire un mouton blanc mais difficile de travailler la fimo blanche.... je verrais ce que je peux faire. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MARCHE DE NOEL THEME CHATS | |
| |
|
| |
| MARCHE DE NOEL THEME CHATS | |
|