Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

MARCHE DE NOEL THEME CHATS

+3
christine
sarah
lilipuce04
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MARCHE DE NOEL  THEME CHATS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARCHE DE NOEL THEME CHATS   MARCHE DE NOEL  THEME CHATS - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 22:16

mignons tout plein moi j'en veux un de chaque déjà et éventuellement j'emmenerai à mon teravail peut être j'aurais des cdes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARCHE DE NOEL THEME CHATS   MARCHE DE NOEL  THEME CHATS - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 22:37

UNE VRAI ARTISTE VIRGINIE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARCHE DE NOEL THEME CHATS   MARCHE DE NOEL  THEME CHATS - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2008 - 8:45

c'est vrai il faudrait qu'elle m'aprenne je suis assez manuelle j'"y arriverais peut être !!!! mais c'est tout mimi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARCHE DE NOEL THEME CHATS   MARCHE DE NOEL  THEME CHATS - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2008 - 15:46

je vous fais parvenir un mp mme vouliot.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARCHE DE NOEL THEME CHATS   MARCHE DE NOEL  THEME CHATS - Page 3 EmptyDim 26 Oct 2008 - 8:29

VOULIOT312 a écrit:
mignons tout plein moi j'en veux un de chaque déjà et éventuellement j'emmenerai à mon teravail peut être j'aurais des cdes !!!

Si vous voulez toujours un de chaque mme vouliot, voilà ce que j'ai à vous proposer, dites moi ceux que vous voulez que je vous réserve, sachant que les autres seront pour le salon.

MARCHE DE NOEL  THEME CHATS - Page 3 Dsc00711

MARCHE DE NOEL  THEME CHATS - Page 3 Dsc00712

MARCHE DE NOEL  THEME CHATS - Page 3 Dsc00713

ou mouton blanc

MARCHE DE NOEL  THEME CHATS - Page 3 Dsc00714
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARCHE DE NOEL THEME CHATS   MARCHE DE NOEL  THEME CHATS - Page 3 EmptyDim 26 Oct 2008 - 9:27

WAouh!!! les chats sont magnifiques (j'aime particulièrement le + petit jaune...)
Si c'est possible, je t'en prends 1 chat de chaque couleur en petit format..
Merci
Lavande
MA / AD
MA / AD

MessageSujet: Re: MARCHE DE NOEL THEME CHATS   MARCHE DE NOEL  THEME CHATS - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2008 - 16:58

Moi je n'arrive pas à voir les images sauf celle des petits cochons super mignons !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARCHE DE NOEL THEME CHATS   MARCHE DE NOEL  THEME CHATS - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2008 - 19:21

merci super je veux le chat blanc ... le cochon n° 2 le plus gros
le mouton n° 1 le plmus gros toujours . Super pour l'année prochaine je ferai maintenant il est un peu tard mais je vaius déjà voir pour acheter le matériel. J'envoie demain au bureau les chats et les cochons. Tu peux les env sur martine.vouliot@nord.pref.gouv.fr. Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARCHE DE NOEL THEME CHATS   MARCHE DE NOEL  THEME CHATS - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2008 - 19:22

+ aussi un mouton blanc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARCHE DE NOEL THEME CHATS   MARCHE DE NOEL  THEME CHATS - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2008 - 19:26

Mme vouliot, il n'y a pas de chat blanc...... il me reste un jaune et un bleu ciel..... pour les moutons je vais en refaire car ça a fait un tabac à mon bureau, je voulais les garder pour le salon, mais quand j'ai mis mon essai dans le pot en verre, on m'a demandé etc.... d'ailleurs j'ai des commandes, mais pas le temps de tout faire car pas assez de temps ;-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARCHE DE NOEL THEME CHATS   MARCHE DE NOEL  THEME CHATS - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2008 - 20:31

ah il était si beau !!! un bleu ciel alors mais je ne l'ai pas vu sur les photos !!! je mle doute pour le temps c'est une ffaire qui roule pour moi c'est tout doucement mais bon !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARCHE DE NOEL THEME CHATS   MARCHE DE NOEL  THEME CHATS - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2008 - 20:37

c'est celui que vous voyez juste à coté du chat jaune, c'est un bleu très clair
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARCHE DE NOEL THEME CHATS   MARCHE DE NOEL  THEME CHATS - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2008 - 20:44

je ne l'aime pas si bien mais bon ok
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARCHE DE NOEL THEME CHATS   MARCHE DE NOEL  THEME CHATS - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2008 - 19:04

sinon mme vouliot, ce n'est pas grave, si il ne vous plait pas, il y en aura d'autres, d'ailleurs j'ai fait des chats dans des pots en terre cuite, si vous venez au salon, vous les verrez
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARCHE DE NOEL THEME CHATS   MARCHE DE NOEL  THEME CHATS - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2008 - 19:44

ok donc on attend pour les chats. J'ai une collégue qui a parlé d'ânes, éventuellement elle a des modèles mais bon les exigeances faut laisser de côté à mon avis c'est selon l'inspiration et ce que vous faites .. tu fais est trés bien. Merci
sarah
FA
FA
sarah

MessageSujet: Re: MARCHE DE NOEL THEME CHATS   MARCHE DE NOEL  THEME CHATS - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2008 - 20:21

Coucou !!

Voilà un site ou sa vous donnera certainement quelques idées

http://crealand.free.fr/animaux.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARCHE DE NOEL THEME CHATS   MARCHE DE NOEL  THEME CHATS - Page 3 EmptyDim 9 Nov 2008 - 8:43

en effet mme vouliot, pour les modèles, je m'en tiens pour l'instant à ce qui marche, avec les essais effectués à mon travail, ça donne une idée de ce qui plait, je te remercie sarah pour le site, mais j'ai autre chose en tête après avoir tenté les animaux :-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARCHE DE NOEL THEME CHATS   MARCHE DE NOEL  THEME CHATS - Page 3 EmptyMer 31 Déc 2008 - 18:06

alors pour ceux qui seraient interessés.... j'ai crée ces petits objets, encore des porte photos, je tenais à préciser que tout est fait à la main, et que chaque objet est unique. Ces petits porte-photos sont vendus au profit de l'asso 10 € chacun.

le premier.

MARCHE DE NOEL  THEME CHATS - Page 3 Dsc00924

MARCHE DE NOEL  THEME CHATS - Page 3 Dsc00925

MARCHE DE NOEL  THEME CHATS - Page 3 Dsc00926

Le deuxième, petit sorcier dans un panier avec son chat noir au milieu de légumes.

MARCHE DE NOEL  THEME CHATS - Page 3 Dsc00927

MARCHE DE NOEL  THEME CHATS - Page 3 Dsc00928

et le dernier au milieu d'une fleur

MARCHE DE NOEL  THEME CHATS - Page 3 Dsc00929

MARCHE DE NOEL  THEME CHATS - Page 3 Dsc00930
sarah
FA
FA
sarah

MessageSujet: Re: MARCHE DE NOEL THEME CHATS   MARCHE DE NOEL  THEME CHATS - Page 3 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 14:14

wouaw c'est bien fait !

Moi qui a déja essayer de faire des jolies choses avec de la pate a fimo , j'ai réussi qu'a faire une ridule fleur

Bravo Virginie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARCHE DE NOEL THEME CHATS   MARCHE DE NOEL  THEME CHATS - Page 3 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 18:40

merci beaucoups sarah, j'espère que ces petites choses vont plaire à du monde !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARCHE DE NOEL THEME CHATS   MARCHE DE NOEL  THEME CHATS - Page 3 EmptyVen 2 Jan 2009 - 20:10

Deux autres de dispos

MARCHE DE NOEL  THEME CHATS - Page 3 Dsc01010
MARCHE DE NOEL  THEME CHATS - Page 3 Dsc01011

MARCHE DE NOEL  THEME CHATS - Page 3 Dsc01012
MARCHE DE NOEL  THEME CHATS - Page 3 Dsc01013
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MARCHE DE NOEL THEME CHATS   MARCHE DE NOEL  THEME CHATS - Page 3 Empty

MARCHE DE NOEL THEME CHATS
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3