| MARCHE DE NOEL THEME CHATS | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: MARCHE DE NOEL THEME CHATS Jeu 23 Oct 2008 - 22:16 | |
| mignons tout plein moi j'en veux un de chaque déjà et éventuellement j'emmenerai à mon teravail peut être j'aurais des cdes !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARCHE DE NOEL THEME CHATS Jeu 23 Oct 2008 - 22:37 | |
| UNE VRAI ARTISTE VIRGINIE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARCHE DE NOEL THEME CHATS Ven 24 Oct 2008 - 8:45 | |
| c'est vrai il faudrait qu'elle m'aprenne je suis assez manuelle j'"y arriverais peut être !!!! mais c'est tout mimi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARCHE DE NOEL THEME CHATS Ven 24 Oct 2008 - 15:46 | |
| je vous fais parvenir un mp mme vouliot. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARCHE DE NOEL THEME CHATS Dim 26 Oct 2008 - 8:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARCHE DE NOEL THEME CHATS Dim 26 Oct 2008 - 9:27 | |
| WAouh!!! les chats sont magnifiques (j'aime particulièrement le + petit jaune...) Si c'est possible, je t'en prends 1 chat de chaque couleur en petit format.. Merci |
|
| |
Lavande MA / AD
Nombre de messages : 91 Age : 61 Localisation : 59150 WATTRELOS Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: MARCHE DE NOEL THEME CHATS Mar 4 Nov 2008 - 16:58 | |
| Moi je n'arrive pas à voir les images sauf celle des petits cochons super mignons ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARCHE DE NOEL THEME CHATS Mar 4 Nov 2008 - 19:21 | |
| merci super je veux le chat blanc ... le cochon n° 2 le plus gros le mouton n° 1 le plmus gros toujours . Super pour l'année prochaine je ferai maintenant il est un peu tard mais je vaius déjà voir pour acheter le matériel. J'envoie demain au bureau les chats et les cochons. Tu peux les env sur martine.vouliot@nord.pref.gouv.fr. Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARCHE DE NOEL THEME CHATS Mar 4 Nov 2008 - 19:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARCHE DE NOEL THEME CHATS Mar 4 Nov 2008 - 19:26 | |
| Mme vouliot, il n'y a pas de chat blanc...... il me reste un jaune et un bleu ciel..... pour les moutons je vais en refaire car ça a fait un tabac à mon bureau, je voulais les garder pour le salon, mais quand j'ai mis mon essai dans le pot en verre, on m'a demandé etc.... d'ailleurs j'ai des commandes, mais pas le temps de tout faire car pas assez de temps ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARCHE DE NOEL THEME CHATS Mar 4 Nov 2008 - 20:31 | |
| ah il était si beau !!! un bleu ciel alors mais je ne l'ai pas vu sur les photos !!! je mle doute pour le temps c'est une ffaire qui roule pour moi c'est tout doucement mais bon !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARCHE DE NOEL THEME CHATS Mar 4 Nov 2008 - 20:37 | |
| c'est celui que vous voyez juste à coté du chat jaune, c'est un bleu très clair |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARCHE DE NOEL THEME CHATS Mar 4 Nov 2008 - 20:44 | |
| je ne l'aime pas si bien mais bon ok |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARCHE DE NOEL THEME CHATS Mer 5 Nov 2008 - 19:04 | |
| sinon mme vouliot, ce n'est pas grave, si il ne vous plait pas, il y en aura d'autres, d'ailleurs j'ai fait des chats dans des pots en terre cuite, si vous venez au salon, vous les verrez |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARCHE DE NOEL THEME CHATS Mer 5 Nov 2008 - 19:44 | |
| ok donc on attend pour les chats. J'ai une collégue qui a parlé d'ânes, éventuellement elle a des modèles mais bon les exigeances faut laisser de côté à mon avis c'est selon l'inspiration et ce que vous faites .. tu fais est trés bien. Merci |
|
| |
sarah FA
Nombre de messages : 537 Age : 29 Localisation : Armentières Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: MARCHE DE NOEL THEME CHATS Mer 5 Nov 2008 - 20:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARCHE DE NOEL THEME CHATS Dim 9 Nov 2008 - 8:43 | |
| en effet mme vouliot, pour les modèles, je m'en tiens pour l'instant à ce qui marche, avec les essais effectués à mon travail, ça donne une idée de ce qui plait, je te remercie sarah pour le site, mais j'ai autre chose en tête après avoir tenté les animaux :-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARCHE DE NOEL THEME CHATS Mer 31 Déc 2008 - 18:06 | |
| |
|
| |
sarah FA
Nombre de messages : 537 Age : 29 Localisation : Armentières Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: MARCHE DE NOEL THEME CHATS Jeu 1 Jan 2009 - 14:14 | |
| wouaw c'est bien fait !
Moi qui a déja essayer de faire des jolies choses avec de la pate a fimo , j'ai réussi qu'a faire une ridule fleur
Bravo Virginie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARCHE DE NOEL THEME CHATS Jeu 1 Jan 2009 - 18:40 | |
| merci beaucoups sarah, j'espère que ces petites choses vont plaire à du monde ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARCHE DE NOEL THEME CHATS Ven 2 Jan 2009 - 20:10 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MARCHE DE NOEL THEME CHATS | |
| |
|
| |