Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Racontez les bétises de vos animaux

+4
nala
fitibi
sarah
lilipuce04
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sarah
FA
FA
sarah

Racontez les bétises de vos animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez les bétises de vos animaux   Racontez les bétises de vos animaux - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 22:06

A chaque fois qu'on rentre ( mes parents du travail , moi du collège ) Le chat nous fait la fête , un peu comme un chien , il grogne aussi en courant , saute sur les canapé comme un ouff , c'est marrant mais il nous fait toujours tombé des trucs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Racontez les bétises de vos animaux   Racontez les bétises de vos animaux - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2008 - 17:14

Pour ma part, Cyrano est un bétisier ambulant et je ne compte plus les fous rires, même si sur le coup, la glissade le long des rideaux neufs et le vol plané du fauteuil sur le plat en cristal de la tables m'ont moyennement amusé. En fait, j'ai surtout eu peur pour lui !!!!
Pour le reste, c'est mon réveil matin (y compris le we) avec une façon bien à lui : gratouillis dans le dos avec sa patte, ensuite griffure appuyée (mais non violente) si je ne vais pas assez vite et enfin peeling du visage en guise de bonjour avec énormes ronrons.... j'adore.

Il n'est pas très gourmand, mais il aime quand même son petit bout de beurre sur son pain le matin et le yaourt à la fraise (à la petite cuillère). Attention, je n'ai droit qu'à une seule marque, si je change, il vient renifler et me tourne le dos avec un air offensé.

Mais non ce n'est pas un chat gâté
sarah
FA
FA
sarah

MessageSujet: Re: Racontez les bétises de vos animaux   Racontez les bétises de vos animaux - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2008 - 19:35

https://www.youtube.com/watch?v=s13dLaTIHSg&feature=related

Je ne sais pas si vous connaissez simon's le chat ?

En tout cas , regardez cette video vous allez bien rire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Racontez les bétises de vos animaux   Racontez les bétises de vos animaux - Page 2 Empty

Racontez les bétises de vos animaux
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2