| Racontez les bétises de vos animaux | |
|
+4nala fitibi sarah lilipuce04 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilipuce04 MA / FA
Nombre de messages : 1692 Age : 47 Localisation : Attiches Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Racontez les bétises de vos animaux Dim 19 Oct 2008 - 11:36 | |
| Que pensez-vous de raconter les petites bétises ou anecdote sur vos animaux? Allez j'inaugure: Figurez-vous que hier soir j'ai surpris Mya avec un sachet fraîcheur à l'origine fermé. Elle l'avait mordu pour manger la pâté qu'il y avait dedans. Preuve à l'appui: Sacré miss Mya | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Racontez les bétises de vos animaux Dim 19 Oct 2008 - 12:10 | |
| Bon allez, je continue ! :-) mes chats sont tous au rc, pour les chats de dehors qui viennent dans le jardin, j'ai acheté des croquettes bas de gamme, gontrand (le gros gourmand de la troupe) a défoncé le paquet de ces fameuses croquettes et a fait un gros trou dedans pour en manger...... il a aussi trainer dans la cuisine le paquet de croquettes chaton en essayant de passer la patte dans l'ouverture pour en manger......
Nous avons un paquet de pain de mie sur le plan de travail et lili a reussi a grignoter une tranche de pain à l'interieur du paquet, elle y a plongé la tête....
yoshi celui qui est en accueil était monté sur le plan de travail, la bouteille de lait était ouverte et encore bien pleine et il nous la renversé pour pouvoir en boire.... le matin ce n'est pas le top :-)
ce sont les dernières bêtises..... mais je suis sûre qu'il y en aura d'autres...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Racontez les bétises de vos animaux Dim 19 Oct 2008 - 12:11 | |
| ah j'allais oubliais!félicie nous sort tous les bouillons de poule en cube pour tenter de les manger.... en fait ils sont affamés à la maison..... |
|
| |
lilipuce04 MA / FA
Nombre de messages : 1692 Age : 47 Localisation : Attiches Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Racontez les bétises de vos animaux Dim 19 Oct 2008 - 12:12 | |
| Ce sont de sacrés minous, ca m'a bien fait rire. Tu as moins dû rire quand tu as du nettoyer le lait. T'as pas honte de les laisser mourir de faim à ce point, les cubes de bouillon tout de même.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Racontez les bétises de vos animaux Dim 19 Oct 2008 - 12:32 | |
| ouais, d'ailleurs ils sont tous rachitiques...... ;-) |
|
| |
sarah FA
Nombre de messages : 537 Age : 29 Localisation : Armentières Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Racontez les bétises de vos animaux Dim 19 Oct 2008 - 20:03 | |
| Moi , un matin j'avais posé une briquette de jeu d'orange sur la table de la cuisine , et je suis parti me lavé...
Puis quand je suis revenu dans la cuisine , la briquette étais par terre et Coddy l'avais percé avec ses magniphique dent et buvais le jus d'orange !
Quel coquain je vous jure | |
|
| |
fitibi MA / FA / PA
Nombre de messages : 861 Age : 53 Localisation : Lille - Lomme Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Racontez les bétises de vos animaux Dim 19 Oct 2008 - 20:35 | |
| A 1O cm de mon visage,Tilou me regarde fixement chaque matin quand je suis encore dans mon lit et commence son cinéma: Il machouille,comme si il mangeait ennergiquement un shewgum,avec le bruit qui va avec bien sur....mais il n'a rien dans la bouche. il a la machoir un peu deformé alors ca donne vraiment l'impression qu'il en a un mais pas a la saveur fraise Ne s'arrete qu'une fois debout C'est trés trés agacant mais unique a voir | |
|
| |
nala FA / AD / DO
Nombre de messages : 212 Age : 53 Localisation : fresnes sur escaut Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Racontez les bétises de vos animaux Mar 21 Oct 2008 - 9:57 | |
| la dernière en date de Luna; elle a fait (par jalousie) pipi dans mon lit cette nuit! et le temps que je comprenne ce qui se passe, ça a tout traversé jusqu'au matelas!!!! (si quelqu'un sait comment on lave un matelas, je suis preneuse) le pire c'est que l'objet de sa jalousie (cramique) n'était même pas là, elle était enfermée dans l'autre chambre. du coup, j'ai du changer de lit et partir dormir avec cramique. la pauvre Luna a du en être ulcérée. et pourtant je l' ma petite lune... | |
|
| |
lilipuce04 MA / FA
| Sujet: Re: Racontez les bétises de vos animaux Mar 21 Oct 2008 - 10:02 | |
| - nala a écrit:
- la dernière en date de Luna;
elle a fait (par jalousie) pipi dans mon lit cette nuit!
et le temps que je comprenne ce qui se passe, ça a tout traversé jusqu'au matelas!!!! (si quelqu'un sait comment on lave un matelas, je suis preneuse)
voilà un premier lien intéréssant http://www.toutclean.com/fiche.php?id=248&rub=Literieje vois si je trouve autre chose | |
|
| |
lilipuce04 MA / FA
| Sujet: Re: Racontez les bétises de vos animaux Mar 21 Oct 2008 - 10:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Racontez les bétises de vos animaux Mar 21 Oct 2008 - 10:24 | |
| au mieux essayer de savonner l'endroit , bien rincer, laisser sécher à l'air, de ce temps humide pas l'idéal, mettre de la moutarde mélangée à l'eau, une aleze et c'est bon .... peut être un peu de citronnelle autour du lit +++ ah ces chats !!! |
|
| |
nala FA / AD / DO
Nombre de messages : 212 Age : 53 Localisation : fresnes sur escaut Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Racontez les bétises de vos animaux Mar 21 Oct 2008 - 10:28 | |
| merci, je vais essayer un melange de tout;nettoyer,puis eau oxygenee et bicarbonate!
pourvu que cela fonctionne...
ben oui, elle m'a fait une petite crise de jalousie....je savais que cela lui depaisait d'avoir un 3eme chat à la maison (elle grogne dessus), mais comme la petite cramique était dans une autre chambre, seule, je ne pensais pas que Luna me ferait ça.... ça me fait mal au coeur pour elle, le matelas, on arrivera bien à le ravoir (enfin j'espère). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Racontez les bétises de vos animaux Mar 21 Oct 2008 - 11:15 | |
| c'est surtout pour l'odeur !!! si non il faudra changer de matelas (lol) |
|
| |
Garfield AD
Nombre de messages : 643 Age : 42 Localisation : Roncq Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Racontez les bétises de vos animaux Mar 21 Oct 2008 - 13:09 | |
| moi si j ai le "malheur" de laisser un morceau de fromage ou meme gruyere rapé sur la table ou en evidence, a coup sur je ne le retrouve jamais !!! mon chat adore ça... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Racontez les bétises de vos animaux Mar 21 Oct 2008 - 14:10 | |
| moi le malheur de tout laisser avec mon persan BASILE il aime le pain, les chips, il vient avec sa petite patte façon écureuil essayer de prendre quelque soit. Il a l'art et la manière ..... il aime lécher la glace |
|
| |
Tokala AD / PA
Nombre de messages : 133 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Racontez les bétises de vos animaux Mar 21 Oct 2008 - 14:16 | |
| Comme quoi les bétises des chats c'est souvent lié à la nouriture !
Mon Gargouille : - eventre les paquets de croquettes
- chippe de la nouriture en train de cuire dans la casserole (du coup on se retrouve mon mari et moi avec une cuisse de lapin pour 2, l'autre cuisse étant par terre en train d'être dévorée par un chat "affamé")
- ouvre la porte du frigo (si si c'est vrai). Le plus fort c'est quand il miaule pour avoir encore un peu de sachet fraicheur, que je lui dit "non" (faut pas exagérer, il a encore des croquettes et il vient d'en avoir) et qu'il me regarde dans les yeux et hop! d'un coup de patte ouvre le frigo !
- ouvre les tiroirs de la commode pour dormir dans les serviettes de toilettes (sympa quand on pense prendre une serviette "propre" et qu'on se retrouve avec des poils de chats en sortant de la douche...)
- et accessoirement fait pipi sur les coussins quand il n'est pas content (quand la petite capsule, qu'on avait en garde une semaine, est partie dans sa nouvelle maison par exemple... alors que quand Capsule est arrivée à la maison, il a d'abord fait pipi dans la boite de transport de Capsule, allez comprendre...)
Bref, niveau bétises il est fort mon chat, mais qu'est-ce que je l'aime, il est tellement mignon quand il ronronne ! Et en plus il fait la grasse matinée le weekend, et en semaine il attend le reveil pour miauler, et ça c'est appréciable ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Racontez les bétises de vos animaux Mar 21 Oct 2008 - 14:41 | |
| j'ai ri avec l'histoire du frigo ! :-)
ah j'en ai encore une ! elvis, petit chat avec des problèmes neurologiques faisait une équipe de choc avec le chien, il n'était jamais rassasié, tout était bon pour manger, il éventrait donc les poubelles, le chien attendait patiemment que le chat fasse le travail et sorte des trucs encore comestibles et ensuite lil les recuperait, pas bête le chien, ce n'était pas lui qui faisait la connerie et elvis avait des excuses.... quand on arrivait à temps, on avait le chat la tête dans les poubelles, les fesses qui depassaient et le chien à coté en train d'attendre......... |
|
| |
Garfield AD
Nombre de messages : 643 Age : 42 Localisation : Roncq Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Racontez les bétises de vos animaux Mar 21 Oct 2008 - 19:09 | |
| Moi il adore la soupe, et un jour j avais laissé mon bol sur la table, et je l ai retrouvé la tete completement dedans !!!!!
Il aime bien les yaourts, et quand on en mange un, on se fait engueuler silne peut pas lecher la cuiller comme nous !!! | |
|
| |
nadine AD / PA
Nombre de messages : 264 Age : 73 Localisation : Mérignies Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Racontez les bétises de vos animaux Mer 22 Oct 2008 - 13:08 | |
| Toutes les nuits, notre chatte Zoé prend nos serviettes de table dans la cuisine et va les cacher sous un meuble dans la salle à manger, donc le matin avant le petit-déjeuner on commence par se mettre à quatre pattes (hé oui!) pour les récupérer. J'aimerais être "une petite souris" pour voir comment elle fait pour les traîner jusque là. Cela avait déjà commencé le 1er jour de son arrivée où elle avait pris les gants de toilette dans la salle de bains du bas et les avait monté à l'étage pour le cacher sous un lit : j'ai mis plusieurs jours avant de découvrir la cachette! C'est vrai qu'elle aime bien aussi jouer à cache-cache avec nous.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Racontez les bétises de vos animaux Mer 22 Oct 2008 - 13:33 | |
| trop marrant +++ vous devez avoir un stock de gants de toilette et serviettes de table |
|
| |
lilipuce04 MA / FA
| Sujet: Re: Racontez les bétises de vos animaux Jeu 23 Oct 2008 - 13:42 | |
| | |
|
| |
sarah FA
Nombre de messages : 537 Age : 29 Localisation : Armentières Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Racontez les bétises de vos animaux Jeu 23 Oct 2008 - 16:09 | |
| J'adore le chat qui massacre le papier toilette ! Moi coddy fait de même avec le rouleau de sopalin
Oulàà , le chat qui mange tout le poulet !
Là 3ème est trop marrante , je l'ai déja vu dans les enfants de la télé
4ème , le ptit chat qui tombe dans la poubelle ! trop drole ! | |
|
| |
Laure FA
Nombre de messages : 303 Age : 37 Localisation : Nice Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Racontez les bétises de vos animaux Jeu 23 Oct 2008 - 16:57 | |
| Duchesse faisait pareil avec mon imprimante ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Racontez les bétises de vos animaux Lun 27 Oct 2008 - 17:35 | |
| Un jour mon chat ma fait peur, il a sauter sur la table version matrix j'ai rien compris a ma vie, il a tout fait tomber les croquettes bref c'était drôle mais j'ai eut peur lool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Racontez les bétises de vos animaux Lun 27 Oct 2008 - 17:35 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Racontez les bétises de vos animaux | |
| |
|
| |