| thipha 4 mois un petit amour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: thipha 4 mois un petit amour Mer 22 Oct 2008 - 0:21 | |
| Le petit guizmo est un véritable amour, à peine arrivé chez nous il a fait un rapide tour de l'appartement dit bonjour à ses nouveaux copains et à sauter sur ses croquettes. Depuis, sa vie se résume à s'amuser avec ses amis, dormir en ronronnant et nous faire de bon gros calins!!! Bref c'est vraiment une crême ce petit chaton!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: thipha 4 mois un petit amour Mer 22 Oct 2008 - 10:19 | |
| C'est trait pour trait ma Java ( ex noireaude)...S'il lui resseble au niveau caractère, c'est une perle... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: thipha 4 mois un petit amour Mer 22 Oct 2008 - 10:26 | |
| moi aussi mon FELIX est noir et blanc et aussi c'est une vraie perle , adorable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: thipha 4 mois un petit amour Dim 26 Oct 2008 - 10:48 | |
| Le titre a été changé car l'on s'est rendu compte à la visite chez le vétérinaire que le ptit guizmo était en fait une petite fille, nous l'avons donc rebaptisé Thipha!! Elle n'a pas changé pour autant toujours aussi câline et elle ronronne toujours autant!!
Personne pour cette petite princesse des ronrons? |
|
| |
TSD FA / AD
Nombre de messages : 860 Age : 38 Localisation : Aurillac Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: thipha 4 mois un petit amour Dim 26 Oct 2008 - 12:04 | |
| Je confirme pour l'avoir vu elle est très jolie et vraiment sympa et câline !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: thipha 4 mois un petit amour Lun 27 Oct 2008 - 14:58 | |
| Voilà quelques photos de la princesse aux ronrons! J'adore faire des poses devant l'objectif Hummm...il y a un truc qui bouge dehors... Bon j'ai assez bronzé au soleil je vais aller faire un petit tour maintenant J'adore faire ma grosse boule de poils Alors qui veut m'adopter pour la vie pour que je fasse des poses et que je ronronne chez eux?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: thipha 4 mois un petit amour Mer 29 Oct 2008 - 14:22 | |
| Ma princesse adore les gratouilles sur son ptit bidou! C'est impossible de ne pas craquer sur ma princesse aux ronrons! Qui veut la caliner et lui gratouiller le bidou durant toute sa vie? |
|
| |
nath MA / FA / AD
Nombre de messages : 648 Age : 55 Localisation : chereng Date d'inscription : 18/04/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: thipha 4 mois un petit amour Mer 29 Oct 2008 - 22:59 | |
| Oui elle est vraiment superbe cette chatonne et en plus adorable ce qui ne gache rien du tout à sa beauté!
Une fois qu'elle est bien au chaud dans les bras elle ne bouge plus et ronronne sans s'arréter! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: thipha 4 mois un petit amour Sam 1 Nov 2008 - 18:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: thipha 4 mois un petit amour Lun 3 Nov 2008 - 16:41 | |
| La princesse aux ronrons nommée Thipha est devenue au fil du temps et d'adaptation une demoiselle très joueuse avec nous et avec ses amis, une calineuse professionnelle, une bavarde à ses heures perdus et encore et toujours une excellente ronronneuse!
Bref la belle Thipha est LA perle rare, je ne lui trouve aucun défault!!
Une petite ou grande famille pour la belle?? |
|
| |
TSD FA / AD
Nombre de messages : 860 Age : 38 Localisation : Aurillac Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: thipha 4 mois un petit amour Lun 3 Nov 2008 - 17:17 | |
| Je confirme, cette chatte est vraiment une perle... Gentille et agréable au possible, sans parler de sa beauté et de ses grands yeux magnifiques....Une minette parfaite !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: thipha 4 mois un petit amour Mer 5 Nov 2008 - 13:15 | |
| Ces derniers jours la belle Thipha a des élans de calins immense! Dès que je m'installe dans le canapé elle me saute dessus et se roule sur mes jambes pour avoir ses calins!! Qui veut profiter de cette demoiselle rempli d'amour et qui n'attend qu'une chose c'est d'en recevoir autant qu'elle en donne? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: thipha 4 mois un petit amour Ven 7 Nov 2008 - 20:06 | |
| Thipha a une visite d'ici quelques minutes!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: thipha 4 mois un petit amour Ven 7 Nov 2008 - 20:56 | |
| La ptite princesse aux ronrons à été adopté par un jeune couple très gentil!! Bonne route ma belle!! |
|
| |
Anne62 AD
Nombre de messages : 49 Age : 36 Localisation : Bully les Mines 62 / Chez Plume Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: thipha 4 mois un petit amour Ven 7 Nov 2008 - 22:29 | |
| Oh une nouvelle p'tite chanceuse! Genial pour elle et bravo aux nouveaux adoptants | |
|
| |
So Invité
| Sujet: Re: thipha 4 mois un petit amour Sam 8 Nov 2008 - 12:02 | |
| Bonjour à tous, Voilà des petites nouvelles de Thipha.. Hier, 1ère soirée dans sa nouvelle maison, nous avons ouvert la cage de transport et l'avons laissée prendre la décision d'en sortir toute seule...ça n'a duré que qqs minutes! La miss a fait 2-3 tours d'appartement pour visiter, nous lui avons montré son p'tit coin "toilettes", et ses gamelles. D'ailleurs, pour manger les 1ères fois, elle est venue nous chercher pour qu'on soit à coté d'elle pendant qu'elle avalait ses croquettes!!!(pas rassurée les 1ères heures je pense) La miss est très sociable et très caline, elle a déjà pris ses marques. Elle a passé la nuit dans son petit panier tout doux (elle a choisi l'emplacement elle même!)on craignait qu'elle soit triste et qu'elle cherche ses petits copains de FA mais non tout va bien! Ce matin, nous avons joué et fait connaissance tranquillement...puis petit bain de soleil (baie vitrée orientée plein sud que du bonheur!) Là nous sommes toutes les 2 dans le canapé à faire des calins, qu'est ce qu'elle ronronne!j'adore ;) Nous donnerons de ses nouvelles régulièrement, ainsi que des photos bien sûr! à vous pour tout ce que vous faites... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: thipha 4 mois un petit amour Sam 8 Nov 2008 - 12:42 | |
| Merci d'avoir donné des nouvelles aussi rapidement! Je suis très heureuse pour Thipha et je suis sure qu'elle sera très heureuse!! |
|
| |
So Invité
| Sujet: Re: thipha 4 mois un petit amour Dim 16 Nov 2008 - 20:55 | |
| Thipha va très très bien!voilà un peu plus d'une semaine qu'elle est à la maison. Pas de bêtises à part, la chute d'un vase plein de roses!La miss aime manger des fleurs, comme m'avait dit sa gentille famille d'accueil!! lol en tous cas elle a l'air d'être bien avec nous ça nous fait plaisir ;) tout se passe pr le mieux..
J'aimerais pouvoir vous mettre des photos mais l'administrateur ne me confirme pas l'activation de mon compte depuis samedi passé :( et pour héberger une image ça ne fonctionne pas :( Donc un jour peut être! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: thipha 4 mois un petit amour Lun 17 Nov 2008 - 21:44 | |
| Ravie d'avoir des nouvelles de la belle Thipha! Je vous avez dis qu'elle aimait les fleurs!! Pourriez vous m'envoyer un mp? Je vous donnerai mes coordonnées e-mail pour les photos J'aimerais la voir grandir! Encore merci de prendre aussi bien soin d'elle! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: thipha 4 mois un petit amour Mer 3 Déc 2008 - 16:22 | |
| Coucou! Et bien oui la miss aime toujours les fleurs, elle se met aux plantes aussi ;) Je viens de vous faire parvenir un mp pour votre adresse mail je vous enverrais de photo!! Pourquoi j'apparais en visiteur?je suis adoptant ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: thipha 4 mois un petit amour Jeu 3 Sep 2009 - 0:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: thipha 4 mois un petit amour Jeu 3 Sep 2009 - 11:38 | |
| toujours aussi belle la princesse! Ca passe extrémement vite effectivement! |
|
| |