Bonjour à tous alors voila je poste un message pour vous dire que depuis le début je vous enquiquine je suis maxxie j’ai voulu embêter le monde car il n’y avait pas assez de piment dans le forum alors j’ai inventer une histoire et j’ai réussi à vous faire monter en bourrique c’est moi qui a tout pirater je n’en suis pas fiere maintenant mais voila sa m’a bien fait rire je vais vous dire sincérement c’est moi j’ai inventé les comptes et fais croire qu’il y avait de sproblèmes j’ai su pirater nyny et j’en suis fiere j’espère vous avoir taquiner et j’en suis désolé, j’ai même était un peu fort car j’ai mit un site un peu dépassé … désolé j’ai mes petites préférences et je voulais vous faire partager mon envie de voir les choses sur le monde, vous pouvez ne pas me croire mais je ne serais pas la à vous dévoiler la vérité voila je regrette je suis une méchante fifille et j’espère que vous me pardonnerez un jour malgrès mon côté coquine et mon côté emmerdeuse… si jamais vous voulez avoir un petit supplément avec le site n’hésitez pas , je vais surement encore vous taquinez encore un peu car sa m’amuse, merci pour l’amusement que vous m’avez procurez j’espère que tout va mieux aller je vous aime tous et j’espère que maxxie restera dans votre cœur et que vous me pardonnerez, je suis triste que vous ayez eut autant de soucit après mon exploit, j’ai tout organiser pour qu’on s’intéresse à moi encore désolé.
PS : si le site vous a plu, j’en ai d’autres Gros bisous !
Maxxie