Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 AU SECOURS BUG

Aller en bas 
+5
Alia
Mariecoq
Elwin
Cheyenne
sarah
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




AU SECOURS BUG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS BUG   AU SECOURS BUG - Page 3 EmptyMar 28 Oct 2008 - 21:05

oui merci stephane OUF !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AU SECOURS BUG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS BUG   AU SECOURS BUG - Page 3 EmptyMar 28 Oct 2008 - 21:16

Un grand MERCI à stephane d'avoir pris le temps de remettre le forum en état.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AU SECOURS BUG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS BUG   AU SECOURS BUG - Page 3 EmptyMar 28 Oct 2008 - 22:05

Bonjour à tous alors voila je poste un message pour vous dire que depuis le début je vous enquiquine je suis maxxie j’ai voulu embêter le monde car il n’y avait pas assez de piment dans le forum alors j’ai inventer une histoire et j’ai réussi à vous faire monter en bourrique c’est moi qui a tout pirater je n’en suis pas fiere maintenant mais voila sa m’a bien fait rire je vais vous dire sincérement c’est moi j’ai inventé les comptes et fais croire qu’il y avait de sproblèmes j’ai su pirater nyny et j’en suis fiere j’espère vous avoir taquiner et j’en suis désolé, j’ai même était un peu fort car j’ai mit un site un peu dépassé … désolé j’ai mes petites préférences et je voulais vous faire partager mon envie de voir les choses sur le monde, vous pouvez ne pas me croire mais je ne serais pas la à vous dévoiler la vérité voila je regrette je suis une méchante fifille et j’espère que vous me pardonnerez un jour malgrès mon côté coquine et mon côté emmerdeuse… si jamais vous voulez avoir un petit supplément avec le site n’hésitez pas , je vais surement encore vous taquinez encore un peu car sa m’amuse, merci pour l’amusement que vous m’avez procurez j’espère que tout va mieux aller je vous aime tous et j’espère que maxxie restera dans votre cœur et que vous me pardonnerez, je suis triste que vous ayez eut autant de soucit après mon exploit, j’ai tout organiser pour qu’on s’intéresse à moi encore désolé.

PS : si le site vous a plu, j’en ai d’autres Gros bisous !

Maxxie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AU SECOURS BUG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS BUG   AU SECOURS BUG - Page 3 EmptyMar 28 Oct 2008 - 22:15

Bonsoir,
Merci Maxxie d'avoir avoué ta faute.
Sache que ton IP est tracé, que tout tes messages également.
Merci aux administrateurs et aux modérateurs de ne pas répondre à Maxxie.
Je prendrai contact dans les heures a venir avec les autorités compétente...
L'usurpation d'identité informatique et toute intrusion dans un système informatique est passible de peine de prison et de d'amende. Tu veux jouer, attaque des gens de ton niveau, tu agresses une association qui ne cherche qu'a aider notre monde pourris par des gens comme toi...
Sur ceux si tu veux casser le forum fait toi plaisir mais sache que tu n'es pas anonyme ici et que ton "histoire" n'est pas si anodine que tu le penses....
A bientot je pense,
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
FA / AD
FA / AD
Elwin


Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Valenciennes / Lille
Date d'inscription : 09/05/2007

AU SECOURS BUG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS BUG   AU SECOURS BUG - Page 3 EmptyMar 28 Oct 2008 - 22:26

Laughing En tous cas tu me fais bien rire...

Saches tu n'es pas le seul à savoir faire mumuse avec les autres...Continues comme ça et ce n'est pas seulement les autorités compétentes qui vont s'occuper de toi!! Saches que tu n'es pas le ou la seul(e) à savoir faire de genre de chose...

Nous avons largement les connaissances (anciens joueurs dans ton style dans la famille et autres encore en action aujourd'hui) qui sauront largement te rendre la monnaie de ta pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
FA / AD
FA / AD
Elwin


Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Valenciennes / Lille
Date d'inscription : 09/05/2007

AU SECOURS BUG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS BUG   AU SECOURS BUG - Page 3 EmptyMar 28 Oct 2008 - 22:35

Au fait vivement que les cours reprennent hein Maxou que tu sois occupé à autre chose!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AU SECOURS BUG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS BUG   AU SECOURS BUG - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2008 - 9:39

je ne viens sur ce site que ce matin ... LES PARENTS ONT ILS CONSCIENCE DE CE QUE FONT LEURS ENFANTS !!!! c'est honteux aussi aux ados de s'en prendre à une association loi 1901, travaillant en Préfecture je peux vous dire que cette affaire peut passer devant le tribunal .. cela n'est pas anodin et qu'une peine de travaux d'intérêt général ferait du bien aux ados qui s'amusent sur le net par exemple la Maison des Chats à Valenciennes , d'ailleurs même sans passer par un jugement réparation il peut y avoir, du temps à donner cela n'est pas cher payé pour ce genre de bêtises++++ bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
sarah
FA
FA
sarah


Nombre de messages : 537
Age : 29
Localisation : Armentières
Date d'inscription : 06/12/2007

AU SECOURS BUG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS BUG   AU SECOURS BUG - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2008 - 10:16

C'est nimportequoi de s'en prendre a cette Asso !!??

Il y a autre chose pour samuser au lieu de tout sacager !
Revenir en haut Aller en bas
Suzy!
PA
PA



Nombre de messages : 102
Age : 68
Localisation : Evin-malmaison
Date d'inscription : 23/03/2007

AU SECOURS BUG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS BUG   AU SECOURS BUG - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2008 - 13:57

J'ai reçu un mail de votre part hier , m'informant de la suppretion de mon compte! Celà m'avait paru bizare ! J'ai reçu un 2e mail pour votre gros soucis de piratage !!!!!!!!!!!!!! affraid
Tout est rentré dans l'ordre à présent sur votre site !!!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AU SECOURS BUG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS BUG   AU SECOURS BUG - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2008 - 15:50

oui tout est à nouveau ok++++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AU SECOURS BUG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS BUG   AU SECOURS BUG - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AU SECOURS BUG
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pour que le Secours Félin ne ferme pas !!!
» AU SECOURS... Je vais être gazé...jusque mort s'ensuive !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Autres :: Informatique-
Sauter vers: