| 2 chatons 2 mois | |
|
+7freesia aleyna Arnaud TSD monique roussel FCGDB nadicha 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arnaud AD
Nombre de messages : 20 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: 2 chatons 2 mois Jeu 4 Déc 2008 - 19:05 | |
| - aleyna_ a écrit:
- bonsoir,
quelques nouvelles de la petite Coquillette qui grandit bien, elle est très caline et très "collante", elle nous suit dans l'appartement c'est adorable!
j'espère que son frère trouvera très vite une famille aimante! Le petit Matis se porte aussi très bien. Un petit diable très joueur passé 19h. | |
|
| |
aleyna AD
Nombre de messages : 15 Age : 36 Localisation : Douai Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: 2 chatons 2 mois Mer 10 Déc 2008 - 18:54 | |
| Est-ce que vous connaissez la date de naissance exacte des chatons? J'étais persuadée qu'ils étaient nés fin juillet, mais le vétérinaire en examinant les dents de Coquillette pense qu'elle est née 15 jours après cette date. Simple curiosité ^^
sinon elle va très bien, les vaccins sont faits, elle est en forme :)
Toujours personne pour son joli frère? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 chatons 2 mois Mer 10 Déc 2008 - 19:11 | |
| Les ayant eu chez moi un week end , je peux vous repondre que nous n avions pas eu d info sur la date exacte de naissance des chatons c est une date approximative au plus près... |
|
| |
aleyna AD
Nombre de messages : 15 Age : 36 Localisation : Douai Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: 2 chatons 2 mois Mer 10 Déc 2008 - 20:01 | |
| | |
|
| |
FCGDB FA / AD
Nombre de messages : 27 Age : 47 Localisation : mouscron belgique Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: 2 chatons 2 mois Dim 14 Déc 2008 - 21:10 | |
| Gugus est toujours à la maison, tout se passe bien. Il s'entend très bien avec mon mâle persan, il n'arrête pas de jouer. Il est en pleine forme! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 chatons 2 mois Lun 15 Déc 2008 - 8:05 | |
| il est tout mignon ce GUGUS, c'est un très joli chaton et je suis contente d'avoir ces bonnes nouvelles. A quand l'adoption ? |
|
| |
Arnaud AD
Nombre de messages : 20 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: 2 chatons 2 mois Dim 21 Déc 2008 - 10:29 | |
| Bonjour. Des petites news de Matis. Le chaton va très bien, il va faire ces premiers vaccins mardi matin. Voilà 2 photos du diable. Par contre je n'ai toujours pas reçu les papiers pour la stérilisation du chat? Est-ce normal vu que j'ai signé le contrat il y a quelques semaines? Merci | |
|
| |
freesia MA / FA / AD
Nombre de messages : 116 Age : 64 Localisation : ronchin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: 2 chatons 2 mois Dim 21 Déc 2008 - 14:23 | |
| il est trés beau pour les papiers c normal de toute façon il ne sont stérilisés que ver l'age de 6 voir 7 mois et ils vous enverrons les papiers en temps voulu si ce n'était pas le cas il faut appeler ludoflo et elle vous les enverra. bonne journée ghislaine | |
|
| |
aleyna AD
| Sujet: Re: 2 chatons 2 mois Mer 14 Jan 2009 - 0:56 | |
| bonsoir, voici une belle photo de Coquillette, je trouve qu'elle ressemble un peu à Matis, qui est aussi très beau! Elle va très bien, elle est de plus en plus belle, et son caractère est bien affirmé, une vraie chipie! J'espère que Gus sera bientôt adopté par une famille aimante! | |
|
| |
moniquer Invité
| Sujet: Re: 2 chatons 2 mois Mer 14 Jan 2009 - 6:48 | |
| Coquillette et Matis sont devenus de très jolis petits chats, bravo aux adoptants qui leur donnent tout leur amour. Leur petit frère, Blanco va bien aussi, pourquoi GUS attend encore son tour ? il était tout aussi mignon ! en plus c'est un chaton parfaitement équilibré, et tout se passe bien dans sa famille d'accueil provisoire. alors je lui souhaite bonne chance pour sa future adoption et bonne route à lui aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 chatons 2 mois Mer 14 Jan 2009 - 7:33 | |
| oui,il est tres beau ce petit chat noir et blanc , peut etre devrait il avoir son propre topic? |
|
| |
Arnaud AD
| Sujet: Re: 2 chatons 2 mois Jeu 22 Jan 2009 - 22:31 | |
| Bonsoir.
Des petites nouvelles de Matis. Il va très bien, et va se faire stériliser/tatoué le 3 février, j'espère que tout se passera bien. J'avoue que ça me fait un peu peur, j'aime ce petit chat, et il est maintenant parfaitement intégré dans notre petite famille.
Voilà voilà. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 chatons 2 mois Jeu 22 Jan 2009 - 22:51 | |
| c une bonne idée maxxie, des que gus est castré on lui fera son topic en tant que grand chaton avec de nouvelels photos !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 chatons 2 mois Ven 23 Jan 2009 - 8:34 | |
| oui, arnaud , ca nous fait tous ca , une petite angoisse en le posant chez le véto le jour J . c est que ces boules de poil ont une place importante ldans nos vie.Tenez nous au courant ! |
|
| |
FCGDB FA / AD
Nombre de messages : 27 Age : 47 Localisation : mouscron belgique Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: 2 chatons 2 mois Sam 24 Jan 2009 - 15:12 | |
| Bonjour, effectivement gugus attend toujours sa famille d'accueil mais je ne sais pas comment ça se passe pour la stérilisation. Il va très bien et il est très joueur; il adore jouer avec des balles rebondissantes! J'espère qu'il y aura bientôt une famille qui l'aimera comme il le mérite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 chatons 2 mois Sam 24 Jan 2009 - 20:08 | |
| |
|
| |
Arnaud AD
| Sujet: Re: 2 chatons 2 mois Mer 4 Fév 2009 - 17:35 | |
| Bonjour à tous et à toutes.
Voilà des petites nouvelles du petit père. Tout c'est bien passé pour sa castration et le tatouage, il est en forme et à recommencé à faire ces bêtises avec les plantes le soir même.
Vous devriez recevoir la carte de tatouage sous peu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 chatons 2 mois Mer 4 Fév 2009 - 19:03 | |
| Et oui , il récupère vite a cet age lol , plein de caresses au petit loulou! |
|
| |
Arnaud AD
| Sujet: Re: 2 chatons 2 mois Lun 9 Mar 2009 - 18:53 | |
| Bonjour. Voilà des petites news de Matis, en photo. Il va très très bien, pèse déjà un peu plus de 3,5kg mais est beau comme tout. Je pense que ce sera un grand chat, assez long, et avec de belles grosses pattes. Avec sa copine Zoé (un Ragdoll, sorte de croisement entre le Siamois et le Sacré de Birmanie) C'est souvent la guerre vu le caractère de la Zoé Mais au final tout va bien Attention les photos qui suivent peuvent choquer les âmes sensibles, un chat attaquant sauvagement de l'herbe. Dur combat Voilà voilà pour des petites news. Merci encore à vous pour le chat. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 chatons 2 mois Lun 9 Mar 2009 - 19:38 | |
| bonjour Arnaud, cela fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles des chatons qui sont passés par chez nous en FA.il est devenu bien beau ce Matis et merci pour ces jolies photos |
|
| |
Arnaud AD
| Sujet: Re: 2 chatons 2 mois Sam 2 Mai 2009 - 14:16 | |
| Bonjour à tous et à toutes.
Le "petit" Matis grandit vite, et devient un beau grand chat.
Par contre je profite de ce message pour signaler le fait que je n'ai toujours pas eu le certificat de tatouage, alors que Matis a été tatoué et stérilisé en février.
Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 chatons 2 mois Sam 2 Mai 2009 - 16:08 | |
| Le carton de tatouage ne devrait plus tarder, il y a un changement de systeme à la centrale feline doù un petit retard |
|
| |
aleyna AD
| Sujet: Re: 2 chatons 2 mois Lun 11 Mai 2009 - 0:09 | |
| bonjour quelques photos pour vous montrer comment Coquillette grandit bien! Elle adore faire des bétîses, une vraie coquine! Mais elle est si belle qu'on ne reste pas fâchés longtemps. Je n'ai pas reçu non plus le carton de tatouage (opération début mars qui s'est très bien déroulée), je vois que je ne suis pas la seule, je suis rassurée que ce ne soit qu'un simple retard administratif. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 chatons 2 mois Lun 11 Mai 2009 - 6:53 | |
| Oui , elle a bien grandie, elle est magnifique ! |
|
| |
Arnaud AD
| Sujet: Re: 2 chatons 2 mois Mar 2 Juin 2009 - 22:45 | |
| Merci pour votre réponse. J'attends donc le carton avec impatience.
En attendant Matis continue à grandir (enfin doit avoir atteint sa taille adulte je pense). Il fait un peu plus de 4,5kg, et est un grand chat svelte avec de belles papates et de grandes oreilles.
Vu que c'est les vacances, monsieur sort dans le jardin avec son copain Tigrou (le chat des parents de ma petite femme) et protège même le jardin des autres chats (il ne se bat pas, mais au jeu du gros dos ne se laisse pas faire)
Avec cela il est toujours aussi calin et joueur (voir même chiant par moment, 6h30 précise il est debout et gare si l'on ne se lève pas pour aller voir sa gamelle avec lui mais s'il lui reste des croquettes...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 chatons 2 mois | |
| |
|
| |
| 2 chatons 2 mois | |
|