| Chupa et Chups, chatons roux/blanc et noir/blanc | |
|
+7ludivine8013 sandra Elwin monique roussel christine gribouille viveleschats 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Chupa et Chups, chatons roux/blanc et noir/blanc Dim 6 Mai 2007 - 22:16 | |
| Ces magnifiques chatons, nés le 17 mars dernier sont à réserver :
- 1 mâle le noir et blanc (surnommé Bouddha car c’était le plus glouton étant petit et qui dormait sans cesse…)
- 1 femelle blanche et rousse : plûtot craintive – à placer dans une famille plutôt calme et sans jeunes enfants
(Réf FA Raphaëlle). Cliquez sur notre photo pour mieux nous voir
Dernière édition par le Sam 25 Aoû 2007 - 21:51, édité 3 fois | |
|
| |
gribouille AD
Nombre de messages : 45 Age : 56 Localisation : GENECH Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Chupa et Chups, chatons roux/blanc et noir/blanc Sam 19 Mai 2007 - 14:25 | |
| Nos protégés sont propres et savent manger comme les grands, croquettes ou pâtée. Ils sont prêts à quitter le nid familial. Nous espérons que Chanelle, la maman trouvera elle aussi une gentille famille d'accueil car elle "le vaut bien", elle a été une très chouette mamam et attend, elle aussi beaucoup d'amour.
Ronrons à vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chupa et Chups, chatons roux/blanc et noir/blanc Sam 19 Mai 2007 - 18:06 | |
| ou la la quelle belle famille vous avez là !!!!!!!! je leur souhaite de trouver des maîtres qui vont les adorer et les caliner comme des fous !!!!! Et je souhaite aussi plein de bonheur à la maman :) |
|
| |
christine MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 1026 Age : 58 Localisation : nord Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: chatons 2 mois Lun 21 Mai 2007 - 15:55 | |
| j'ai du mal à croire qu'aucun de ses petits chatons n'a été réservé. Ils sont trop trognon. et si différents, un futur adoptant ne peut trouver que son bonheur parmi ces petits anges. Dépêchez-vous il n'y en aura pas pour tout le monde. | |
|
| |
monique roussel MA / FA / AD / PA
Nombre de messages : 1549 Age : 78 Localisation : wasquehal Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: chatons à adopter Lun 21 Mai 2007 - 19:21 | |
| pourquoi se priver de l'affection et des facéties d'un chaton ? ils sont magnifiques ceux là, prêts pour un départ dans leur nouvelle famille. Et c'est aussi l'occasion de rendre hommage à l'Ecole du Chat et de remercier les bénévoles qui se dépensent sans compter pour le bien être de nos petits chats. Les familles d'accueil aussi effectuent un gros travail et sont heureuses, malgré la séparation, de voir leurs petits protégés adoptés dans une famille où ils pourront passer une bonne vie de chat, pleine d'aventures et aussi de gros calins. Alors, si vous pouvez offrir à votre nouveau protégé tout le confort et l'attention qu'il mérite, n'hésitez pas ! | |
|
| |
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Chupa et Chups, chatons roux/blanc et noir/blanc Lun 21 Mai 2007 - 19:33 | |
| Christine et Monique pour vos encouragements.... Je trouve moi aussi ces chatons si mignons, et surtout, j'adore la façon qu'ils posent, comme s'ils connaissaient l'importance de cette photo... pour une future adoption. :petitchat: | |
|
| |
Elwin FA / AD
Nombre de messages : 451 Age : 38 Localisation : Valenciennes / Lille Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Chupa et Chups, chatons roux/blanc et noir/blanc Mer 23 Mai 2007 - 12:26 | |
| J'aime beaucoup la minette de droite!! Mais pour l'instant on reste raisonnable! Toujours pas d'adoptant pour cette famille? | |
|
| |
gribouille AD
Nombre de messages : 45 Age : 56 Localisation : GENECH Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Chupa et Chups, chatons roux/blanc et noir/blanc Mer 23 Mai 2007 - 18:19 | |
| "Mimi" est toujours disponible ainsi que ses frère et soeurs....
Gribouille sa famille d'accueil | |
|
| |
gribouille AD
| Sujet: Re: Chupa et Chups, chatons roux/blanc et noir/blanc Mer 30 Mai 2007 - 9:18 | |
| Bonjour, Mimi a été adoptée samedi dernier. Son frère (N&B) et ses 2 soeurs voudraient eux aussi connaître ce bonheur. Une photo vaut mieux que de grands discours..... n'est-ce pas qu'ils sont adorables ? Gribouille | |
|
| |
Nombre de messages : 1026 Age : 58 Localisation : nord Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: chatons Mer 30 Mai 2007 - 11:48 | |
| on en se lasse pas de regarder ses 3 merveilles. ils sont très expressifs. | |
|
| |
gribouille AD
| Sujet: urgent : reste 3 adorables minous Lun 11 Juin 2007 - 7:57 | |
| Nous sommes toujours en attente d'une adoption, nous sommes 3. N'hésitez pas à nous contacter ou à demander d'autres photos.
Gribouille | |
|
| |
gribouille AD
| Sujet: 3 mois et toujours sans famille Mar 19 Juin 2007 - 8:04 | |
| Nos trois protégés ont maintenant 3 mois. Ils attendent impatiemment d'être adoptés avant le départ en vacances de leur famille d'accueil. Faute de place dans les autres FA, une adoption est plus que souhaitable... Gribouille | |
|
| |
| Sujet: Re: Chupa et Chups, chatons roux/blanc et noir/blanc Mar 19 Juin 2007 - 20:11 | |
| çà serait super de voir d'autres photos de ces 3 merveilles. je ne comprends pas pourquoi ils sont toujours là, tous sont si mignons et si différents dans cette portée. personnellement j'aime bien la timide petite rousse et la petite écaille de tortue chloé. depuis un mois ils ont dû bien changer. | |
|
| |
youpi me Invité
| Sujet: nouvelle famille d'accueil pour les 3 Jeu 28 Juin 2007 - 1:38 | |
| Je suis heureuse de prendre les 3 chatons restants en tant que famille d'accueil dès que l'EDC aura mis en place les formalités.
J'espère pouvoir en garder 1 voire 2 mais ça dépendra de ma situation à la rentrée. Par contre 3 ça fera beaucoup donc l'écaille de tortue reste dispo à l'adoption. Elle est adorable aussi, mais j'aime moins ce style là et elle ressemble tellement à sa mère que je me suis dit que la maman aurait plus de chance d'être adoptée en même temps par quelqu'un qui aurait envie de cette petite là.
Je les attends maintenant avec impatience et je vous donnerai de leurs nouvelles régulièrement.
Il ne me reste plus qu'à leur trouver des noms... Je pensais à Canaille et Chipie ou Crapule pour les filles, Chenapan pour le garçon. Mais si vous avez des idées originales, je suis preneuse. |
|
| |
youpi mv Invité
| Sujet: encore moi Jeu 28 Juin 2007 - 1:55 | |
| Je regardais les autres posts et j'ai trouvé que Chupa et Chups étaient sympas aussi comme noms, surtout si je garde la femelle rousse et le mâle noir, et de laisser Chloé pour la petite écaille de tortue car la petite Chloé qui lui a donné son prénom s'en est beaucoup occupée.
Mais bon ça fait un peu copier-coller. Alors si vous avez d'autres idées... |
|
| |
| Sujet: Re: Chupa et Chups, chatons roux/blanc et noir/blanc Jeu 28 Juin 2007 - 12:43 | |
| calypso, crystal, cassiopée, cheyenne, crissy, catlyn, corail, ensuite il y a des prénoms humain que l'on peut reprendre comme cassandra, constance, candy. voilà ce qui me vient à l'idée. si j'ai bien compris vous allez garder la petite rousse et le mâle? c'est vrai qu'un prénom original fait toute la différence. bon courage avec ce petit monde. | |
|
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Chupa et Chups, chatons roux/blanc et noir/blanc Ven 29 Juin 2007 - 7:24 | |
| Bonjour Youpi me,
tous nos remerciements pour nous aider comme Famille d'Accueil. Voici une bonne nouvelle pour tout le monde à bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chupa et Chups, chatons roux/blanc et noir/blanc Ven 29 Juin 2007 - 8:38 | |
| Pour ce qui est des noms de chats et chiens préférez 2 syllabes (truc d'éthologiste ^^) |
|
| |
gribouille AD
| Sujet: Re: Chupa et Chups, chatons roux/blanc et noir/blanc Sam 30 Juin 2007 - 9:54 | |
| Bonjour Youpi me, Si vous le souhaitez et avec l'accord de l'EDC on peut peut être se remettre en contact pour fixer un moment pour le transfert des chatons. Vous pouvez m'appeler sur le portable. A bientôt La FA actuelle des 3 minous | |
|
| |
gribouille AD
| Sujet: transfert Lun 2 Juil 2007 - 18:58 | |
| Youpi me, Le transfert peut avoir lieu, j'ai eu l'accord de Malou. Merci de me contacter sur le fixe ou le portable. J'ai laissé un message sur votre répondeur samedi. A bientôt | |
|
| |
ludivine8013 AD / PA
Nombre de messages : 138 Age : 47 Localisation : bambecque Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Chupa et Chups, chatons roux/blanc et noir/blanc Lun 2 Juil 2007 - 22:21 | |
| ou peut on voir la petite chloé? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chupa et Chups, chatons roux/blanc et noir/blanc Mar 3 Juil 2007 - 8:48 | |
| bonjour Ludivine, pouvez vous m'appeller au 06 73 01 98 09 à partir de 18h ou 06 61 57 51 09 ou enfin vous pouvez m'envoyer vos coordonnées par mp, je ne manquerai pas de vous rappeler concernant Chloé, merci :petitchat: |
|
| |
ludivine8013 AD / PA
Nombre de messages : 138 Age : 47 Localisation : bambecque Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Chupa et Chups, chatons roux/blanc et noir/blanc Jeu 5 Juil 2007 - 17:19 | |
| bonjour a tous,
cet am nous avons ete voir la petite chloé c est l ecaille de tortue et nous l avons adopté elle est trop mignonne maintenant il faut qu elle s habitue a sa nouvelle maison | |
|
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Chupa et Chups, chatons roux/blanc et noir/blanc Jeu 5 Juil 2007 - 17:25 | |
| Félicitations Ludivine. et pour la petite Chloé Voilà une bonne nouvelle | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chupa et Chups, chatons roux/blanc et noir/blanc | |
| |
|
| |
| Chupa et Chups, chatons roux/blanc et noir/blanc | |