Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Chupa et Chups, chatons roux/blanc et noir/blanc

+7
ludivine8013
sandra
Elwin
monique roussel
christine
gribouille
viveleschats
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD

Chupa et Chups, chatons roux/blanc et noir/blanc Empty
MessageSujet: Chupa et Chups, chatons roux/blanc et noir/blanc   Chupa et Chups, chatons roux/blanc et noir/blanc EmptyDim 6 Mai 2007 - 22:16

Ces magnifiques chatons, nés le 17 mars dernier sont à réserver :

• 1 mâle le noir et blanc (surnommé Bouddha car c’était le plus glouton étant petit et qui dormait sans cesse…)
  • 1 femelle blanche et rousse : plûtot craintive – à placer dans une famille plutôt calme et sans jeunes enfants

(Réf FA Raphaëlle)

Chupa et Chups, chatons roux/blanc et noir/blanc Chaton11.
Cliquez sur notre photo pour mieux nous voir

Dernière édition par le Sam 25 Aoû 2007 - 21:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
gribouille
AD
AD
gribouille

MessageSujet: Re: Chupa et Chups, chatons roux/blanc et noir/blanc   Chupa et Chups, chatons roux/blanc et noir/blanc EmptySam 19 Mai 2007 - 14:25

Nos protégés sont propres et savent manger comme les grands, croquettes ou pâtée. Ils sont prêts à quitter le nid familial. Nous espérons que Chanelle, la maman trouvera elle aussi une gentille famille d'accueil car elle "le vaut bien", elle a été une très chouette mamam et attend, elle aussi beaucoup d'amour.

Ronrons à vous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chupa et Chups, chatons roux/blanc et noir/blanc   Chupa et Chups, chatons roux/blanc et noir/blanc EmptySam 19 Mai 2007 - 18:06

ou la la quelle belle famille vous avez là !!!!!!!! je leur souhaite de trouver des maîtres qui vont les adorer et les caliner comme des fous !!!!! Et je souhaite aussi plein de bonheur à la maman :)
christine
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
christine

MessageSujet: chatons 2 mois   Chupa et Chups, chatons roux/blanc et noir/blanc EmptyLun 21 Mai 2007 - 15:55

j'ai du mal à croire qu'aucun de ses petits chatons n'a été réservé.
Ils sont trop trognon.
Chupa et Chups, chatons roux/blanc et noir/blanc Minichat
et si différents, un futur adoptant ne peut trouver que son bonheur parmi ces petits anges.
Chupa et Chups, chatons roux/blanc et noir/blanc Smiley_4
Dépêchez-vous il n'y en aura pas pour tout le monde.
Chupa et Chups, chatons roux/blanc et noir/blanc Smiley_1
monique roussel
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA
monique roussel

MessageSujet: chatons à adopter   Chupa et Chups, chatons roux/blanc et noir/blanc EmptyLun 21 Mai 2007 - 19:21

pourquoi se priver de l'affection et des facéties d'un chaton ? ils sont magnifiques ceux là, prêts pour un départ dans leur nouvelle famille.
Et c'est aussi l'occasion de rendre hommage à l'Ecole du Chat et de remercier les bénévoles qui se dépensent sans compter pour le bien être de nos petits chats.
Les familles d'accueil aussi effectuent un gros travail et sont heureuses, malgré la séparation, de voir leurs petits protégés adoptés dans une famille où ils pourront passer une bonne vie de chat, pleine d'aventures et aussi de gros calins.
Alors, si vous pouvez offrir à votre nouveau protégé tout le confort et l'attention qu'il mérite, n'hésitez pas !
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD

MessageSujet: Re: Chupa et Chups, chatons roux/blanc et noir/blanc   Chupa et Chups, chatons roux/blanc et noir/blanc EmptyLun 21 Mai 2007 - 19:33

Chupa et Chups, chatons roux/blanc et noir/blanc Super19_ Christine et Monique pour vos encouragements....

Je trouve moi aussi ces chatons si mignons, et surtout, j'adore la façon qu'ils posent, comme s'ils connaissaient l'importance de cette photo... pour une future adoption.

:petitchat:
Elwin
FA / AD
FA / AD
Elwin

MessageSujet: Re: Chupa et Chups, chatons roux/blanc et noir/blanc   Chupa et Chups, chatons roux/blanc et noir/blanc EmptyMer 23 Mai 2007 - 12:26

J'aime beaucoup la minette de droite!! Mais pour l'instant on reste raisonnable! Toujours pas d'adoptant pour cette famille?
gribouille
AD
AD
gribouille

MessageSujet: Re: Chupa et Chups, chatons roux/blanc et noir/blanc   Chupa et Chups, chatons roux/blanc et noir/blanc EmptyMer 23 Mai 2007 - 18:19

"Mimi" est toujours disponible ainsi que ses frère et soeurs....

Gribouille sa famille d'accueil
gribouille
AD
AD
gribouille

MessageSujet: Re: Chupa et Chups, chatons roux/blanc et noir/blanc   Chupa et Chups, chatons roux/blanc et noir/blanc EmptyMer 30 Mai 2007 - 9:18

Bonjour,

Mimi a été adoptée samedi dernier. Son frère (N&B) et ses 2 soeurs voudraient eux aussi connaître ce bonheur. Une photo vaut mieux que de grands discours..... n'est-ce pas qu'ils sont adorables ?

Chupa et Chups, chatons roux/blanc et noir/blanc Scanne11Chupa et Chups, chatons roux/blanc et noir/blanc Scanne10
Chupa et Chups, chatons roux/blanc et noir/blanc Scanne12

Gribouille
christine
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
christine

MessageSujet: chatons   Chupa et Chups, chatons roux/blanc et noir/blanc EmptyMer 30 Mai 2007 - 11:48

on en se lasse pas de regarder ses 3 merveilles.
ils sont très expressifs.
Chupa et Chups, chatons roux/blanc et noir/blanc 52
gribouille
AD
AD
gribouille

MessageSujet: urgent : reste 3 adorables minous   Chupa et Chups, chatons roux/blanc et noir/blanc EmptyLun 11 Juin 2007 - 7:57

Nous sommes toujours en attente d'une adoption, nous sommes 3. N'hésitez pas à nous contacter ou à demander d'autres photos.

Gribouille
gribouille
AD
AD
gribouille

MessageSujet: 3 mois et toujours sans famille   Chupa et Chups, chatons roux/blanc et noir/blanc EmptyMar 19 Juin 2007 - 8:04

Nos trois protégés ont maintenant 3 mois. Ils attendent impatiemment d'être adoptés avant le départ en vacances de leur famille d'accueil. Faute de place dans les autres FA, une adoption est plus que souhaitable...

Gribouille
christine
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
christine

MessageSujet: Re: Chupa et Chups, chatons roux/blanc et noir/blanc   Chupa et Chups, chatons roux/blanc et noir/blanc EmptyMar 19 Juin 2007 - 20:11

çà serait super de voir d'autres photos de ces 3 merveilles.
Chupa et Chups, chatons roux/blanc et noir/blanc 52 Chupa et Chups, chatons roux/blanc et noir/blanc 52 Chupa et Chups, chatons roux/blanc et noir/blanc 52
je ne comprends pas pourquoi ils sont toujours là, tous sont si mignons et si différents dans cette portée.
personnellement j'aime bien la timide petite rousse et la petite écaille de tortue chloé.
depuis un mois ils ont dû bien changer.
youpi me
Invité

MessageSujet: nouvelle famille d'accueil pour les 3   Chupa et Chups, chatons roux/blanc et noir/blanc EmptyJeu 28 Juin 2007 - 1:38

Je suis heureuse de prendre les 3 chatons restants en tant que famille d'accueil dès que l'EDC aura mis en place les formalités.

J'espère pouvoir en garder 1 voire 2 mais ça dépendra de ma situation à la rentrée. Par contre 3 ça fera beaucoup donc l'écaille de tortue reste dispo à l'adoption. Elle est adorable aussi, mais j'aime moins ce style là et elle ressemble tellement à sa mère que je me suis dit que la maman aurait plus de chance d'être adoptée en même temps par quelqu'un qui aurait envie de cette petite là.

Je les attends maintenant avec impatience et je vous donnerai de leurs nouvelles régulièrement.

Il ne me reste plus qu'à leur trouver des noms... Je pensais à Canaille et Chipie ou Crapule pour les filles, Chenapan pour le garçon. Mais si vous avez des idées originales, je suis preneuse.
youpi mv
Invité

MessageSujet: encore moi   Chupa et Chups, chatons roux/blanc et noir/blanc EmptyJeu 28 Juin 2007 - 1:55

Je regardais les autres posts et j'ai trouvé que Chupa et Chups étaient sympas aussi comme noms, surtout si je garde la femelle rousse et le mâle noir, et de laisser Chloé pour la petite écaille de tortue car la petite Chloé qui lui a donné son prénom s'en est beaucoup occupée.

Mais bon ça fait un peu copier-coller. Alors si vous avez d'autres idées...
christine
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
christine

MessageSujet: Re: Chupa et Chups, chatons roux/blanc et noir/blanc   Chupa et Chups, chatons roux/blanc et noir/blanc EmptyJeu 28 Juin 2007 - 12:43

calypso, crystal, cassiopée, cheyenne, crissy, catlyn, corail, ensuite il y a des prénoms humain que l'on peut reprendre comme cassandra, constance, candy.
voilà ce qui me vient à l'idée.
si j'ai bien compris vous allez garder la petite rousse et le mâle?
c'est vrai qu'un prénom original fait toute la différence.
bon courage avec ce petit monde.
Chupa et Chups, chatons roux/blanc et noir/blanc Chat-qui
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra

MessageSujet: Re: Chupa et Chups, chatons roux/blanc et noir/blanc   Chupa et Chups, chatons roux/blanc et noir/blanc EmptyVen 29 Juin 2007 - 7:24

Bonjour Youpi me,

tous nos remerciements pour nous aider comme Famille d'Accueil.
Voici une bonne nouvelle pour tout le monde
à bientôt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chupa et Chups, chatons roux/blanc et noir/blanc   Chupa et Chups, chatons roux/blanc et noir/blanc EmptyVen 29 Juin 2007 - 8:38

Pour ce qui est des noms de chats et chiens préférez 2 syllabes (truc d'éthologiste ^^)
gribouille
AD
AD
gribouille

MessageSujet: Re: Chupa et Chups, chatons roux/blanc et noir/blanc   Chupa et Chups, chatons roux/blanc et noir/blanc EmptySam 30 Juin 2007 - 9:54

Bonjour Youpi me,

Si vous le souhaitez et avec l'accord de l'EDC on peut peut être se remettre en contact pour fixer un moment pour le transfert des chatons.

Vous pouvez m'appeler sur le portable.

A bientôt

La FA actuelle des 3 minous
gribouille
AD
AD
gribouille

MessageSujet: transfert   Chupa et Chups, chatons roux/blanc et noir/blanc EmptyLun 2 Juil 2007 - 18:58

Youpi me,

Le transfert peut avoir lieu, j'ai eu l'accord de Malou. Merci de me contacter sur le fixe ou le portable. J'ai laissé un message sur votre répondeur samedi.

A bientôt
ludivine8013
AD / PA
AD / PA

MessageSujet: Re: Chupa et Chups, chatons roux/blanc et noir/blanc   Chupa et Chups, chatons roux/blanc et noir/blanc EmptyLun 2 Juil 2007 - 22:21

ou peut on voir la petite chloé?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chupa et Chups, chatons roux/blanc et noir/blanc   Chupa et Chups, chatons roux/blanc et noir/blanc EmptyMar 3 Juil 2007 - 8:48

bonjour Ludivine, pouvez vous m'appeller au 06 73 01 98 09 à partir de 18h ou 06 61 57 51 09 ou enfin vous pouvez m'envoyer vos coordonnées par mp, je ne manquerai pas de vous rappeler concernant Chloé, merci :petitchat:
ludivine8013
AD / PA
AD / PA

MessageSujet: Re: Chupa et Chups, chatons roux/blanc et noir/blanc   Chupa et Chups, chatons roux/blanc et noir/blanc EmptyJeu 5 Juil 2007 - 17:19

bonjour a tous,

cet am nous avons ete voir la petite chloé c est l ecaille de tortue
et nous l avons adopté elle est trop mignonne maintenant il faut qu elle s habitue a sa nouvelle maison
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra

MessageSujet: Re: Chupa et Chups, chatons roux/blanc et noir/blanc   Chupa et Chups, chatons roux/blanc et noir/blanc EmptyJeu 5 Juil 2007 - 17:25

Félicitations Ludivine.
et Chupa et Chups, chatons roux/blanc et noir/blanc Super19_ pour la petite Chloé Chupa et Chups, chatons roux/blanc et noir/blanc Chat-qui
Voilà une bonne nouvelle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chupa et Chups, chatons roux/blanc et noir/blanc   Chupa et Chups, chatons roux/blanc et noir/blanc EmptyVen 6 Juil 2007 - 8:47

Chupa et Chups, chatons roux/blanc et noir/blanc Chat-qui La petite Chloé (l'ecaille de tortue) a été adoptée !!!! super pour la louloute, bonne route petit amour Chupa et Chups, chatons roux/blanc et noir/blanc Chat-qui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chupa et Chups, chatons roux/blanc et noir/blanc   Chupa et Chups, chatons roux/blanc et noir/blanc Empty

Chupa et Chups, chatons roux/blanc et noir/blanc
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant