| Chupa et Chups, chatons roux/blanc et noir/blanc | |
|
+7ludivine8013 sandra Elwin monique roussel christine gribouille viveleschats 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
youpicmoi Visiteur
Nombre de messages : 54 Age : 51 Localisation : Wasquehal Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Chupa et Chups, chatons roux/blanc et noir/blanc Mar 17 Juil 2007 - 20:19 | |
| Chupa et Chups sont en bonne santé et de plus en plus câlins. Chups est une vraie boîte à ronrons mais Chupa a beaucoup changé aussi, elle se laisse beaucoup plus facilement approcher et commence même à venir comme Chups chercher ses caresses. Aujourd'hui elle m'a surprise car elle a réussi à sauter directement sur le plan de cuisine, alors que Chups pourtant plus grand, plus téméraire, n'y arrive pas encore. Ils ont aussi trouvé une arène pour leurs entraînements à la bagarre : la baignoire ! Par contre les premières bêtises arrivent aussi, comme renverser un vase, arracher une plante d'un pot et la traîner dans tout le salon en répandant bien la terre, etc... Mais bon, petit à petit, ils comprennent ce qu'ils ont le droit de faire ou pas. Ils sont vraiment faciles à vivre ces chatons. Et c'est fou de voir leur complicité, ils sont inséparables, s'appellent quand ils sont séparés, n'arrêtent pas de jouer ensemble. De vraies crèmes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chupa et Chups, chatons roux/blanc et noir/blanc Mar 17 Juil 2007 - 20:21 | |
| rhooooooooo c'est trop mignon |
|
| |
youpicmoi Visiteur
Nombre de messages : 54 Age : 51 Localisation : Wasquehal Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Chupa et Chups, chatons roux/blanc et noir/blanc Mar 17 Juil 2007 - 20:29 | |
| Le truc marrant du jour : j'ai un ami prof de sport qui me fait des séances à domicile. Il a retrouvé une de mes socquettes dans son sac... C'est un des chatons qui a joué avec et l'a mis là !!! Encore heureux que ce n'était pas une de mes petites culottes!!! Va falloir que je trouve un truc quand je mets mon linge à sécher si je ne veux pas en perdre la moitié loooool. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chupa et Chups, chatons roux/blanc et noir/blanc Mar 17 Juil 2007 - 20:50 | |
| mdr , oui effectivement vaut mieux se méfier! |
|
| |
ludivine8013 AD / PA
Nombre de messages : 138 Age : 47 Localisation : bambecque Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Chupa et Chups, chatons roux/blanc et noir/blanc Ven 27 Juil 2007 - 19:51 | |
| | |
|
| |
ludivine8013 AD / PA
Nombre de messages : 138 Age : 47 Localisation : bambecque Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Chupa et Chups, chatons roux/blanc et noir/blanc Ven 27 Juil 2007 - 19:52 | |
| bonsoir voici ma petite cracotte elle se porte comme un charme c une sacrée filou | |
|
| |
christine MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 1026 Age : 57 Localisation : nord Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Chupa et Chups, chatons roux/blanc et noir/blanc Ven 27 Juil 2007 - 19:56 | |
| vraiment très belle perso j'adore ce style de chat mais çà ne fait pas l'unanimité à la maison. il en faut pour tous les gouts heureusement. | |
|
| |
gab MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 123 Age : 40 Localisation : belgium Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Chupa et Chups, chatons roux/blanc et noir/blanc Lun 30 Juil 2007 - 13:31 | |
| Chupa et chups sont-ils encore à adopter ? | |
|
| |
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Chupa et Chups, chatons roux/blanc et noir/blanc Dim 5 Aoû 2007 - 9:49 | |
| Oui, ils sont toujours dispos | |
|
| |
Nombre de messages : 123 Age : 40 Localisation : belgium Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Chupa et Chups, chatons roux/blanc et noir/blanc Mar 14 Aoû 2007 - 15:41 | |
| le blan et roux ainsi que le noir et blanc reste a adopter si je comprends bien? dans ce cas ils r manquent leur photos dans l'album où sont t'ils visibles? comment se comportent t'ils depuis le temps? | |
|
| |
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Chupa et Chups, chatons roux/blanc et noir/blanc Mar 14 Aoû 2007 - 18:05 | |
| Oui, en effet, nous avons oublié de les mettre sur l'album... je les ajoute ce soir... ils se trouvent à Wasquehal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chupa et Chups, chatons roux/blanc et noir/blanc Mar 14 Aoû 2007 - 19:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chupa et Chups, chatons roux/blanc et noir/blanc Mar 14 Aoû 2007 - 20:50 | |
| Désolée bbwyatt, je l'avais enlevé et allais remplacé par juste les 2 qui restent, mais ai oublié | |
|
| |
| Sujet: Re: Chupa et Chups, chatons roux/blanc et noir/blanc Mer 15 Aoû 2007 - 11:22 | |
| c'est pas grave hein :petitchat: si c'est possible d'avoir de nouvelles photo?? je crois que j'irai bien les voirs ces deux la :petitchat: | |
|
| |
| Sujet: Re: Chupa et Chups, chatons roux/blanc et noir/blanc Mer 15 Aoû 2007 - 11:36 | |
| OK, je demande à la famille d'accueil de nouvelles photos A bientôt | |
|
| |
youpicmoi Visiteur
| Sujet: Re: Chupa et Chups, chatons roux/blanc et noir/blanc Sam 25 Aoû 2007 - 13:15 | |
| Désolée, mais j'ai prêté mon appareil photo alors je dois le récupérer pour faire de nouvelles photos. Des news des p'tites boules de poil: - Chups est toujours une vraie boîte à ronrons, très câlins. Il a énormément grandi et a sa taille d'adulte maintenant. Il est très jaloux quand je m'occupe de sa soeur. Ah c'est bien un mâle ça ! ;) - Chupa aussi a beaucoup grandi. Elle était très craintive au début. Le moindre bruit la faisait sursauter. Elle se barrait dès que je voulais la prendre. Je n'y arrivais toujours que par surprise, mais en douceur quand même pour ne pas aggraver les choses en la paniquant. Et là, elle ne restait pas plus de 10 secondes dans les bras. Petit à petit elle s'est laissée approcher. Cette semaine il y a eu un déclic car maintenant c'est elle qui vient chercher aussi ses caresses ce qui me rend très joyeuse. Comme quoi la patience paye.
Les 2 sont en très bonne santé, très joueurs, inséparables. Ils seront stérilisés et tatoués début septembre. | |
|
| |
Garfield AD
Nombre de messages : 643 Age : 42 Localisation : Roncq Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Chupa et Chups, chatons roux/blanc et noir/blanc Sam 25 Aoû 2007 - 14:38 | |
| bonjour youpicmoi, j'etais passée vous voir il y a quelques mois avant que vous ne deveniez famille d'accueil. vous etiez très interessée par Chups et Chupa, a voir les garder definitivement...
vous avez pris une decision ?
Merci | |
|
| |
youpicmoi Visiteur
| Sujet: Re: Chupa et Chups, chatons roux/blanc et noir/blanc Sam 25 Aoû 2007 - 17:00 | |
| Pour moi la situation est toujours la même. J'adore ces petites bêtes et dans mon esprit le but est de les garder. D'ailleurs je m'en occupe et je les gâte comme s'ils étaient définitivement à moi. Ce qui me bloquait pour les adopter officiellement, c'était la culpabilité liée au fait que ma situation personnelle a changé et qu'il est possible qu'à la fin de l'année je doive quitter ma maison et que je rame financièrement. Alors j'avais peur de devoir les faire adopter par quelqu'un d'autre ensuite. Mais bon, plus le temps passe plus je me dis que de toutes façons il faut bien se lancer et que j'aviserai en temps utile au lieu de tirer des plans sur la comète. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chupa et Chups, chatons roux/blanc et noir/blanc Mer 29 Aoû 2007 - 15:17 | |
| Même question que pour Bill (si je me trompe pas lol) : Est ce que les 2 pti lou sont a adopté ensemble ou séparément...?
Si oui pourrais tu faire un pti récapitulatif du caractère de Chupa à l'heure actuel? est elle sociable avec les autres chats et les chiens ? chat d'intérieur ou d'extérieur ou les 2? elle n'a pas de problème particulier ?
P.S. j'ai vue vos message sur les puces, j'ai eu le meme problème et le véto m'a dit que c'était le temps qui fesait sa |
|
| |
| Sujet: Re: Chupa et Chups, chatons roux/blanc et noir/blanc Mer 29 Aoû 2007 - 15:20 | |
| Merci de vous adresser à l'école du chat, Ces deux chats sont à adopter ensemble ou séparemment. Pour les caractères et modes de vie, je laisse répondre la famille d'accueil. A bientôt | |
|
| |
youpicmoi Visiteur
| Sujet: Re: Chupa et Chups, chatons roux/blanc et noir/blanc Sam 1 Sep 2007 - 0:14 | |
| Pour ce qui est de les adopter séparément, je pense que ça les perturberait beaucoup étant donné qu'ils sont tout le temps ensemble et se surveillent beaucoup mutuellement. Si l'un des 2 n'est pas dans la pièce, l'autre le cherche.
Concernant le caractère de Chupa, elle est de nature craintive et il faut beaucoup de temps pour qu'elle se sente en confiance et se laisse approcher. Avec moi maintenant elle commence même à venir d'elle-même pour chercher ses caresses, ça a mis du temps à force de douceur et de patience, mais dès qu'une nouvelle personne arrive, elle repart se cacher.
Il leur faut une maison avec jardin car ils s'amusent beaucoup dehors. Bon par contre ils ont la fâcheuse manie de ramener des vers de terre dans la maison... lol
Ils sont assez jaloux par contre s'il y a d'autres animaux. Je m'en suis rendue compte quand une amie est venue une semaine avec son chat. C'était un peu la guerre entre eux alors que séparément, ils étaient tous des chats plutôt calmes et tendres. | |
|
| |
youpicmoi Visiteur
| Sujet: Re: Chupa et Chups, chatons roux/blanc et noir/blanc Sam 1 Sep 2007 - 0:16 | |
| - youpicmoi a écrit:
- Pour ce qui est de les adopter séparément, je pense que ça les perturberait beaucoup étant donné qu'ils sont tout le temps ensemble et se surveillent beaucoup mutuellement. Si l'un des 2 n'est pas dans la pièce, l'autre le cherche et miaule pour l'appeler.
Concernant le caractère de Chupa, elle est de nature craintive et il faut beaucoup de temps pour qu'elle se sente en confiance et se laisse approcher. Avec moi maintenant elle commence même à venir d'elle-même pour chercher ses caresses, ça a mis du temps à force de douceur et de patience, mais dès qu'une nouvelle personne arrive, elle repart se cacher.
Il leur faut une maison avec jardin car ils s'amusent beaucoup dehors. Bon par contre ils ont la fâcheuse manie de ramener des vers de terre dans la maison... lol
Ils sont assez jaloux par contre s'il y a d'autres animaux. Je m'en suis rendue compte quand une amie est venue une semaine avec son chat. C'était un peu la guerre entre eux alors que séparément, ils étaient tous des chats plutôt calmes et tendres.
Ils ont besoin tous les 2 de beaucoup de tendresse et de douceur, qu'on joue avec eux, qu'on les caresse beaucoup. Mais bon, comme tous les chats je suppose. | |
|
| |
youpicmoi Visiteur
| Sujet: Re: Chupa et Chups, chatons roux/blanc et noir/blanc Sam 1 Sep 2007 - 0:17 | |
| euh j'ai un peu bafouillé là, je pensais corriger mon message et non pas en faire un nouveau ;) | |
|
| |
youpicmoi Visiteur
| Sujet: Re: Chupa et Chups, chatons roux/blanc et noir/blanc Sam 1 Sep 2007 - 10:44 | |
| Chups : [img] [/img] | |
|
| |
youpicmoi Visiteur
| Sujet: Re: Chupa et Chups, chatons roux/blanc et noir/blanc Sam 1 Sep 2007 - 10:46 | |
| Chupa : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chupa et Chups, chatons roux/blanc et noir/blanc | |
| |
|
| |
| Chupa et Chups, chatons roux/blanc et noir/blanc | |
|