| 3 chatonnes (tricolore, tigrée, noir/blc) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: 3 chatonnes (tricolore, tigrée, noir/blc) Mar 22 Mai 2007 - 22:54 | |
|
Dernière édition par le Jeu 7 Juin 2007 - 22:39, édité 5 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3 chatonnes (tricolore, tigrée, noir/blc) Mer 23 Mai 2007 - 9:43 | |
| ahhhh y'en a une qui a la meme petite moustache que chaplin de TSD mais en jaune! :flower: ils sont vraiment adorables ces "zouzous", ils ont de sacré bouilles en tout cas |
|
| |
Elwin FA / AD
Nombre de messages : 451 Age : 38 Localisation : Valenciennes / Lille Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: 3 chatonnes (tricolore, tigrée, noir/blc) Mer 23 Mai 2007 - 12:04 | |
| Je réve d'avoir une écaille de tortue (vous appelez ça tricolore), vous en avez souvent? C'est pour ça qu'on ne garderas pas 2 châtons sur notre portée car j'amerais vraiment une petite écaille!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3 chatonnes (tricolore, tigrée, noir/blc) Mer 23 Mai 2007 - 12:15 | |
| coucou elwin, les tricolores ont généralement 3 couleurs (d'où leur nom ) tandis que les écailles de tortues sont généralement noir et feu, leur pelage ressemble aux carapaces des tortues de terre mais les couleurs peuvent varier (exemple d'ecaille de tortue : Asia, petite chatonne de 8 mois à l'adoption) en l'occurence, cette petite louloute est donc bien une tricolore comme sa maman d'ailleurs :flower: alors elwin c'est sur les tricolores ou les écailles que tu craques? |
|
| |
Elwin FA / AD
Nombre de messages : 451 Age : 38 Localisation : Valenciennes / Lille Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: 3 chatonnes (tricolore, tigrée, noir/blc) Mer 23 Mai 2007 - 12:24 | |
| En fait j'ai toujours appelé écaille de tortue ceux qui sont comme les deux fifilles (sur ce post), les noir, blanc et "roux", je sais que ce sont tout le temps des filles! Celle de droite est vraiment super mimi!!
J'aime beaucoup moins la couleur de l'autre minette, ceux qui semble plutôt foncé avec un peu de roux! | |
|
| |
popo MA / PA / DO
Nombre de messages : 256 Age : 40 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: 3 chatonnes (tricolore, tigrée, noir/blc) Mer 23 Mai 2007 - 13:03 | |
| La maman a l'air très fière de sa petite famille :)
(EDC je vous ai envoyé un mail mais je n'ai toujours pas eu de réponse) | |
|
| |
christine MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 1026 Age : 58 Localisation : nord Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: chatons Mer 23 Mai 2007 - 17:13 | |
| j'ai une tricolore et je peux vous dire qu'elle est super caline et pas farouche du tout. La petite chatonne sur la photo du milieu à des yeux à faire craquer. vivement qu'ils soient tous bichonnés par une vraie famille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3 chatonnes (tricolore, tigrée, noir/blc) Jeu 7 Juin 2007 - 8:42 | |
| Moi je trouve la maman magnifique et les petits aussi |
|
| |
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: 3 chatonnes (tricolore, tigrée, noir/blc) Jeu 7 Juin 2007 - 22:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3 chatonnes (tricolore, tigrée, noir/blc) Ven 8 Juin 2007 - 9:46 | |
| félicitation aux familles !!! c vrai qu'il est impossible de resister à ces adorables zouzous !!! j'espere que nous aurons bientot de leurs nouvelles :o) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3 chatonnes (tricolore, tigrée, noir/blc) Ven 8 Juin 2007 - 9:48 | |
| aux familles |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 chatonnes (tricolore, tigrée, noir/blc) | |
| |
|
| |
| 3 chatonnes (tricolore, tigrée, noir/blc) | |
|