| Chupa et Chups, chatons roux/blanc et noir/blanc | |
|
+7ludivine8013 sandra Elwin monique roussel christine gribouille viveleschats 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chupa et Chups, chatons roux/blanc et noir/blanc Ven 6 Juil 2007 - 8:49 | |
| Plein de bonheur à la petite puce!! |
|
| |
ludivine8013 AD / PA
Nombre de messages : 138 Age : 47 Localisation : bambecque Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Chupa et Chups, chatons roux/blanc et noir/blanc Ven 6 Juil 2007 - 14:59 | |
| bonjour,
voici des news de la premiere nuit de cracotte nous l avons appelé comme ca alors tout va bien elle a voyagé ds la maison la nuit et pis d un coup elle s est incrustée sur le lit et commencer a me mordre les pieds quelle chipette!! la elle dort ds l armoire au dessus des affaires a mon mari
a bientot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chupa et Chups, chatons roux/blanc et noir/blanc Ven 6 Juil 2007 - 15:04 | |
| nous sommes ravis que cela se passe bien avec la petite puce, n'hesitez pas à metre des photos de la petite! sinon n'oublions pas les 2 autres loulous toujours en attente d'adoption! |
|
| |
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Chupa et Chups, chatons roux/blanc et noir/blanc Ven 6 Juil 2007 - 15:54 | |
| Super nouvelle pour Cracotte Malou, pour les deux autres, la FA ne va pas en garder un ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chupa et Chups, chatons roux/blanc et noir/blanc Ven 6 Juil 2007 - 16:34 | |
| peut etre ce n'est pas sure, donc je les laisse à l'adoption pour le moment :petitchat: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chupa et Chups, chatons roux/blanc et noir/blanc Ven 6 Juil 2007 - 16:56 | |
| Super ! il faut dire que Craquotte est vraiment craquante ! LOL |
|
| |
ludivine8013 AD / PA
Nombre de messages : 138 Age : 47 Localisation : bambecque Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Chupa et Chups, chatons roux/blanc et noir/blanc Sam 7 Juil 2007 - 11:29 | |
| bonjour c est cracotte,
je v trés bien!! je me suis habituée a ma nouvelle famille et au chien ce matin j ai jouée toute la matinée et la je suis fatiguée donc suis partie dormir ds le placard j adore cet endroit j y suis trankil pour me reposer
a bientot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chupa et Chups, chatons roux/blanc et noir/blanc Sam 7 Juil 2007 - 14:08 | |
| super contente pour la louloute!!! bonne route petit ange :clind'oeil: |
|
| |
ludivine8013 AD / PA
| Sujet: Re: Chupa et Chups, chatons roux/blanc et noir/blanc Lun 9 Juil 2007 - 11:59 | |
| bonjour c cracotte
je v tre bien ma famille est adorable je leur fais pleins de calins et comence a m amuser avec thelma le chien la je suis partie dormir apres mes cascades je me suis faite rouspété car j attrapais les rideaux je c c pas bien a bientot | |
|
| |
youpi me Invité
| Sujet: les 2 derniers chatons Lun 9 Juil 2007 - 12:33 | |
| Hello, Je suis la FA des 2 derniers chatons. Pour les noms j'hésite encore entre Chapi et Chapo, ou Chupa et Chups. D'ailleurs plus je les vois plus je me dis que je vais certainement adopter les 2.
Ils se sont bien habitués à la maison. Après 2 petits incidents, ils ont enfin compris où était la litière et maintenant tout se passe bien. Le mâle (le noir et blanc) est beaucoup plus téméraire que sa soeur (la rousse et blanche) mais elle commence aussi à prendre ses aises. Ils jouent comme des fous tous les 2 dans la maison. Hier soir c'était la folie dans le salon, j'étais bidonnée de les voir courir comme ça.
Par contre ils sont infestés de puces et de tiques bien qu'ils aient pourtant été traités une semaine avant par l'ancienne FA alors samedi et dimanche ils ont eu droit à 2 bains avec shampoing spécial. Ca s'est bien passé, ils n'ont pas eu peur de l'eau et étaient bien dociles. Je les emmène cet apresm chez le véto pour leurs vaccins et qu'il me dise quoi faire contre ces bestioles (les puces et les tiques bien sûr, pas les chatons ! ;)
Bref ils font déja partie de la maison et commencent même à venir chercher leurs câlins en ronronnant. Là ils dorment comme des bienheureux dans leur panier que j'ai mis dans un coin bien caché, dans une penderie en toile où ils peuvent entrer à leur guise. Franchement ils ont la belle vie, ça donne envie d'être un chat ;)
J'ai acheté un appareil photo exprès, je mettrai bientôt quelques nouvelles photos. |
|
| |
youpicmoi Visiteur
Nombre de messages : 54 Age : 51 Localisation : Wasquehal Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Chupa et Chups, chatons roux/blanc et noir/blanc Lun 9 Juil 2007 - 12:39 | |
| C'est encore moi. Je me suis créé un compte sur le forum, ça sera plus simple. | |
|
| |
Garfield AD
Nombre de messages : 643 Age : 42 Localisation : Roncq Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Chupa et Chups, chatons roux/blanc et noir/blanc Lun 9 Juil 2007 - 13:01 | |
| Bonjour youpicmoi
Je suis Natacha, la personne qui etait venue chez vous avant que vous n'accueillez Chapi et Chapo ou Chupa et chups. Apparemment vous craquez, puisque vous allez deja les faire vacciner, je suis contente, je suis sure qu'ils seront heureux de vivre chez vous, en plus unf rère et une soeur.
Encore merci pour eux et je vous souhaite plein de bonheur !
PS : moi j'aime beaucoup Chupa et Chups... | |
|
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Chupa et Chups, chatons roux/blanc et noir/blanc Lun 9 Juil 2007 - 14:29 | |
| Très bien Youpicmoi, et de bien vouloir adopter les 2 loustic. Moi, j'ai récupéré en accueil les 2 adultes de la même FA. Cette histoire de puces et de tiques ma chagrinne un peu. | |
|
| |
youpicmoi Visiteur
Nombre de messages : 54 Age : 51 Localisation : Wasquehal Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Chupa et Chups, chatons roux/blanc et noir/blanc Lun 9 Juil 2007 - 19:19 | |
| Alors Chupa et Chups sont héroïques comme chatons. Déja tout à l'heure ils ont tué une araignée. Moi qui en ai une peur bleue, je suis trop fière d'eux, mes sauveurs !
Ensuite chez le véto ils ont été sages comme tout, se sont laissés faire pour les vaccins, couper les griffes et tout. Et il a mis un traitement beaucoup plus efficace contre les puces car malgré tout ce qui avait déja été fait, il y en avait encore plein... Là ça devrait maintenant aller mieux, j'espère. Chups pèse 2Kgs et Chupa 1,5Kgs. Chups a déja ses canines définitives. J'ai préféré faire les vaccins tout de suite, au cas où ils arrivent à sortir par accident.
Sinon c'est clair que j'aimerais bien adopter les 2. Ma grande interrogation est surtout de savoir si financièrement je vais pouvoir m'en sortir et garder ma maison dans quelques mois. Car si je dois me retrouver en studio avec 2 chats, c'est là que ça m'ennuie. Sans parler du budget car comme je viens de créer mon entreprise, ça peut prendre un peu de temps avant de décoller... Mais bon, je vais tout faire pour les garder car ils sont vraiment attachants et j'imagine mal les séparer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chupa et Chups, chatons roux/blanc et noir/blanc Lun 9 Juil 2007 - 20:20 | |
| pour ton engagement et ton intention est plus que louable, ne t'inquiete pas, nous comprenons et tu auras tout ton temps :petitchat: |
|
| |
ludivine8013 AD / PA
| Sujet: Re: Chupa et Chups, chatons roux/blanc et noir/blanc Mar 10 Juil 2007 - 13:05 | |
| bjr youpi me,
apres lu t mesages g regardé les poils de cracotte et g decouvert une puce mai g pas reussi a l enlever donc je l ai traité avec frontline vu k elle a un poil foncé c pas evident toi tu dois mieux les voir c sales bebetes vu les 2 loulous ont majorités de poils blancs | |
|
| |
youpicmoi Visiteur
| Sujet: Re: Chupa et Chups, chatons roux/blanc et noir/blanc Mar 10 Juil 2007 - 13:31 | |
| Le traitement qu'a donné le véto hier a l'air efficace. Je les ai brossés ce matin et plein de puces mortes sont tombées. Je n'en ai pas vu d'autres encore vivantes. Mais même avec des poils blancs, vu qu'elles vont bien au fond du pelage, on ne les voit pas trop si on n'écarte pas les poils partout. De toutes façons je vais continuer de bien observer encore pendant quelques jours. Les chatons ont dû comprendre que c'était pour leur bien car maintenant ils se laissent faire et ronronnent quand je les regarde sous toutes les coutures. | |
|
| |
ludivine8013 AD / PA
| Sujet: Re: Chupa et Chups, chatons roux/blanc et noir/blanc Mer 11 Juil 2007 - 13:14 | |
| bonjour c ludivine,
comment ca va? g reussi a enlever une puce hier peux tu me donner le nom du produit ke le veto a mis sur eux merci | |
|
| |
youpicmoi Visiteur
| Sujet: Re: Chupa et Chups, chatons roux/blanc et noir/blanc Mer 11 Juil 2007 - 14:38 | |
| Il a mis du **** mais ça ne se trouve pas en pharmacie ni en grande surface. Enlever les puces comme ça ne sert à rien car les autres restent bien cachées dans les sous-poils et les larves continuent de se développer pendant ce temps. Mes chatons ne semblent plus en avoir maintenant et ont l'air de se sentir beaucoup mieux, mais peut-être est-ce aussi simplement lié au fait qu'ils connaissent bien la maison maintenant. En tout cas ils jouent beaucoup et Chupa commence aussi à se dévergonder la bougresse même si elle reste plus timorée que son frère Chups. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chupa et Chups, chatons roux/blanc et noir/blanc Mer 11 Juil 2007 - 14:59 | |
| je me suis permise d'effacer la marque du produit, n'hesitez pas à vous la transmettre en mp merci pour votre comprehension |
|
| |
ludivine8013 AD / PA
| Sujet: Re: Chupa et Chups, chatons roux/blanc et noir/blanc Jeu 12 Juil 2007 - 13:16 | |
| cracotte est une sacré filou elle connait hyper bien la maison et ca se passe hyper bien avec le chien des ke je rentre tu travail c parti pour un tour elle se defoule merci pour le nom du produit | |
|
| |
youpicmoi Visiteur
| Sujet: Re: Chupa et Chups, chatons roux/blanc et noir/blanc Jeu 12 Juil 2007 - 19:47 | |
| Chupa et Chups sont des sacrés filous aussi. Chups est une vraie boîte à ronrons et il aime bien venir chercher ses caresses. Chupa est encore très timorée vis-à-vis de moi, mais je la laisse prendre confiance à son rythme. J'arrive rarement à la prendre pour la caresser, mais je ne force pas. Hier soir, elle a enfin ronronné de bon coeur. Je suis certaine qu'elle viendra aussi chercher ses caresses d'elle-même d'ici quelques jours. Ils sont inséparables et s'amusent comme des fous.
La seule pièce où je ne les laisse pas entrer est ma chambre. Mais ils sont malins et commencent à rester aux aguets pour y entrer à la moindre inattention de ma part.
Sinon plus de puce en vue. | |
|
| |
gribouille AD
Nombre de messages : 45 Age : 56 Localisation : GENECH Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: merci pour les nouvelles Jeu 12 Juil 2007 - 23:02 | |
| Nous sommes très contents de voir que les minous s'habituent dans leur famille respective. C'est très satisfaisant en tant que famille d'accueil de voir que nos petits protégés s'adaptent à leur nouvelle vie et surtout qu'ils sont aimés et choyés. Encore merci pour eux. Sandra, peux-tu me donner des nouvelles de Chanelle et Baïa. J'espère que pour elles aussi tout s'est bien passé. Je croise maintenant les doigts pour qu'elles soient adoptées au plus vite et qu'elles puissent, elles aussi croiser le regard et l'amour de futurs maîtres. Elles sont toutes aussi adorables même si elles ne sont plus de jeunes chatonnes.... A + Gribouille | |
|
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Chupa et Chups, chatons roux/blanc et noir/blanc Ven 13 Juil 2007 - 12:34 | |
| Je crois qu'il va falloir patienter un peu pour l'adoption d'adultes. Gribouille , je t'ai envoyé un MP pour te donner des nouvelles de Baïa et Chanelle | |
|
| |
ludivine8013 AD / PA
| Sujet: Re: Chupa et Chups, chatons roux/blanc et noir/blanc Mar 17 Juil 2007 - 20:01 | |
| bonsoir
voici des news de cracotte elle va super bien! c une sacré filou elle s est mise a manger les croquettes du chien de tps en tps alors ke sa gamelle est pleine de croquettes chatons elle se loge souvent ds le bureau le matin des qu on se leve pour aller bosser hop elle est deja la et elle se defoule avec sa balle le chien la poursuit et ils s amusent ensemble a bientot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chupa et Chups, chatons roux/blanc et noir/blanc | |
| |
|
| |
| Chupa et Chups, chatons roux/blanc et noir/blanc | |
|