Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Luigi,petit mâle 4mois

Aller en bas 
+3
benabar
nath
sandra
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fanette1
Invité




Luigi,petit mâle 4mois - Page 2 Empty
MessageSujet: suite   Luigi,petit mâle 4mois - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 21:23

merci pour les adresse de sites, je vais voir de plus près ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luigi,petit mâle 4mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luigi,petit mâle 4mois   Luigi,petit mâle 4mois - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 9:51

Fanette, il faut vous inscrire sur le forum pour avoir l onglet adoptant
Revenir en haut Aller en bas
fanette1
Invité




Luigi,petit mâle 4mois - Page 2 Empty
MessageSujet: comment faire ?   Luigi,petit mâle 4mois - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2009 - 19:22

Je doit être une gourde avec les forums, mais je me suis enregistrée dès l'adoption sous le surnom fanette143, mais à chaque fois que je l'utilise, pour répondre à un message, l'ordi répond que ce pseudo est déjà utilisé (normal, c'est le mien) mais je ne sais pas comment faire pour le faire apparaitre et donc j'utilise un autre pseudo plus court pour communiquer en tant qu'invité et non d'adoptant. Ceci dit, ne vous tourmentez pas pour moi, je survivrai sans ce genre de gadget et continuerai à vous donner des nouvelles de Luigi-Yoshi. Il dort en ce moment sur mes bras, super pour taper ... mais super tout court aussi.
Revenir en haut Aller en bas
fanette1
Invité




Luigi,petit mâle 4mois - Page 2 Empty
MessageSujet: la vie de (pa)cha   Luigi,petit mâle 4mois - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 23:13

Yoshi a fait ses premiers pa(tte)s dehors et à tous les jours augmenté son territoire et su revenir régulièrement. Nous étions un peu inquiets de cette nouvelle étape mais il semble s'en sortir et s'adapter à la sortie et à la rentrée dans son "chez lui". Nous allons le faire vacciner contre la leucose, on ne sait jamais. Il a du faire ami-ami avec les chats du voisin qui sont aussi de l'école du chat ...
Bref, tout va bien dans sa vie de pacha ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luigi,petit mâle 4mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luigi,petit mâle 4mois   Luigi,petit mâle 4mois - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2009 - 16:47

Contente que tout aille pour le mieux , il doit être content de promener. En effet , s il sort , il vaut mieux le vacciner car ils riquent de rencontrer des copains "porteurs de maladie" Il a du bien changer luigi . Merci pour les nouvelles Luigi,petit mâle 4mois - Page 2 Chat-jap
Revenir en haut Aller en bas
fanette1
Invité




Luigi,petit mâle 4mois - Page 2 Empty
MessageSujet: suite des promenades   Luigi,petit mâle 4mois - Page 2 EmptySam 9 Mai 2009 - 22:50

nous avons craint ne pas le revoir aujourd'hui car il est parti toute la journée sans revenir, mais la faim a été la plus forte et il est rentré au bercail vers 2O h. Je ne sais pas s'il ne se fera pas renverser par une voiture ou autre incident de vagabondage ... enfin, il sera un chat heureux avec des "parents" inquiets de le voir rentrer avant la permission de minuit ... On s'attache à ces petites bêtes-là.

J'aimerais vous faire parvenir quelques photos mais je ne sais comment m'y prendre ? Une bonne âme pourrait m'expliquer ... Merci.
Par mail, c'est possible ? mais chez qui, je ne voudrais pas déranger.

Merci pour vos réponses en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luigi,petit mâle 4mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luigi,petit mâle 4mois   Luigi,petit mâle 4mois - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009 - 10:06

Je veux bien les poster pour vous pas de souci , inscrivez vous sur l ecole du chat ( tout en haut de la page juste en dessous du titre ecole du chat lutte contre la proliferation), je vous enverrai un Message privé avec mon adresse mail
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
FA / AD
FA / AD
Elwin


Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Valenciennes / Lille
Date d'inscription : 09/05/2007

Luigi,petit mâle 4mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luigi,petit mâle 4mois   Luigi,petit mâle 4mois - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 12:27

Ooooh je n'avais pas vu toutes ses bonnes nouvelles sur notre anciennement Luigui!!

Attention aux sorties petit Yoshi...la vie d'un chat de dehors c'est pas simple.

Les enfants arrivent à bien le caresser maintenant? Il est à l'aise avec toute la famille?

Je suis trés contente de pouvoir vous lire, j'ai voulu vous téléphoner mais je n'ai plus votre numéro...J'espére que vous aller réussir à vous inscrire en tant qu'adoptant sur le forum ce sera plus simple pour communiquer.
Revenir en haut Aller en bas
fanette1
Invité




Luigi,petit mâle 4mois - Page 2 Empty
MessageSujet: nouvelles   Luigi,petit mâle 4mois - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 22:55

Luigi va très bien.
Pour les photos, comme pour l'inscription sur le site, je ne comprends toujours pas car tout est fait depuis le premier jour mais je ne sais sans doute pas utiliser un forum car mon onglet adoptant n'est jamais apparu.
Quand je mets un mot comme maintenant sur le forum, en utilisant mon pseudo fanette143, l'ordinateur me dit que ce nom d'utilisateur est déjà pris, normal, c'est le mien mais pourquoi ne puis-je pas l'utiliser, est-ce que j'oublie une étape pour répondre... ?????
Pour les photos, mon mail est le suivant : rene.choquet@gmail.com

Les enfants sont plus doux avec lui et depuis longtemps, heureusement.
Il est toujours aussi gentil et un tant soit peu inquiet quand on fait du bruit. Mais toujours très calin et expressif. Un amour. On ne pourrait plus s'en passer. Il sort désormais tous les jours ou presque et revient très fidèlement tous les soirs pour la pitance et les calins. Un vie de (pa)chat, en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luigi,petit mâle 4mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luigi,petit mâle 4mois   Luigi,petit mâle 4mois - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2009 - 4:10

il faut que vous vous enregistriez, allez tout en haut du forum la vous verrez , il y a une ligne avec accueil, portail,... s'enregistrer

Vous vous enregistrez , et là vous aurez un mail de confirmation de votre enregistrement et les administrateurs pourront vous mettre l onglet adoptant
Revenir en haut Aller en bas
fanette143
AD
AD
fanette143


Nombre de messages : 36
Age : 52
Localisation : Haubourdin
Date d'inscription : 07/11/2008

Luigi,petit mâle 4mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luigi,petit mâle 4mois   Luigi,petit mâle 4mois - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2009 - 22:59

j'ai compris pourquoi ça ne marchait pas, vous expliquer serait trop long. Merci pour les indications. Une dernière demande, je voudrait mettre les photos de Yoshi-Luigi pour remercier sa dernière FA et lui montrer que la "bête" va super bien et est super à l'aise chez nous.
Je vais voir sur les autres forums pour lire ce qui est dit des photos.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
FA / AD
FA / AD
Elwin


Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Valenciennes / Lille
Date d'inscription : 09/05/2007

Luigi,petit mâle 4mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luigi,petit mâle 4mois   Luigi,petit mâle 4mois - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 16:06

J'allais vous contacter par mail dés que j'avais un peu de temps...Je vois que vous avez réussi à vous connecter c'es parfait. Pour ce qui est des photos je peux aussi vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luigi,petit mâle 4mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luigi,petit mâle 4mois   Luigi,petit mâle 4mois - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luigi,petit mâle 4mois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fifi, petit mâle, né le 01/06
» Captain, petit mâle 2 mois
» Tigrou, petit mâle né en septembre 2011
» Beatnik, tout petit chaton tigré mâle
» Filou tigré blanc 4mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: