Coucou Denis et Carinne..
Mon dieu que Picrate a changé...Il est très beau
J'ai toujours en accueil sa soeur, Froussette, ...toujours aussi craintive, mais je commence à pouvoir l'approcher
..
Elle vient d'être stérilisée et du coup nous l'avons pesé : 2,9 kgs. (Picrate a du être stérilisé lui aussi???)
Elle n'apprécie les calins que lorsque je suis couchée et jamais très longtemps..
C'est incroyable qu'au sein d'une même fratrie on ait de tels différences de caractère...
Par contre, comme lui, elle apprécie les autres minous...pas comme leur mère, Princesse, qui est très caline avec les humains mais qui déteste tous les autres chats ou chiens, qui n'est toujours pas adoptée, et que Laure a pris sous son aile.
Tous les petits ont trouvé une famille, et bien sûr je n'ai pas pu résister : j'en ai adopté une, très caline : Java
En ce qui concerne ce petit chaton (bon... réfléchissez bien..2 ou 3 ça ne change pas grand chose
....
)
Il faudrait vérifier, comme le dit Flo s'il n'est pas puçé, et si vous ne trouvez pas ses propriétaires, il serait judicieux de le faire adopter par le biais de l'asso...au moins vous aurez toutes les garanties qu'il sera tatoué et stérilisé...Qu'en pensez vous????
Dans ce cas prenez contact avec Ludoflo