Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Chaton trouvé à Wattrelos

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Chaton trouvé à Wattrelos Empty
MessageSujet: Chaton trouvé à Wattrelos   Chaton trouvé à Wattrelos EmptyDim 9 Nov 2008 - 21:20

Bonjour,

Nous avons eu la suprise jeudi 6 novembre au petit déjeuner d'entendre un chaton miauler dans notre cour.

Ne pouvant repartir seul (les murs de la cour sont très haut), nous l'avons receuillit le temps de retrouver son propriétaire.

Mais après avoir posé des affichettes dans tout le quartier, toquer aux portes des voisins et prévenus les vétérinaires les plus proches, nous n'avons toujours pas retrouvé ces maitres.

Ce petit chat est agé d'environ deux mois, il est de type birman et adore croquer les doigts.

Même si et Picrate et Reglisse sont très content d'avoir un nouveau compagnon de jeu, j'espere que nous retrouverons très bientôt ses maitres à qui il doit beaucoup manquer.

Chaton trouvé à Wattrelos P1010110 Chaton trouvé à Wattrelos P1010010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaton trouvé à Wattrelos   Chaton trouvé à Wattrelos EmptyDim 9 Nov 2008 - 21:59

Coucou Denis..... Comment allez vous tous les 4....
Comment va Picrate ????
Super trouvaille que vous avez fait là....
Effectivement, ce chaton est peu ordinaire et appartient sans doute à quelqu'un..
Avez vous contacté la LPA de Roubaix et la SPA e Tourcoing pour vérifier s'ils n'ont pas eu de demande ????
Dans le cas contraire, il ne drevrait pas avoir de mal à troiver une famille.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaton trouvé à Wattrelos   Chaton trouvé à Wattrelos EmptyLun 10 Nov 2008 - 7:42

Ce beau chaton est peut etre pucé
Garfield
AD
AD
Garfield

MessageSujet: Re: Chaton trouvé à Wattrelos   Chaton trouvé à Wattrelos EmptyLun 10 Nov 2008 - 9:42

Il est vraiment tres beau ! et je serais pas etonnée qu il ne soit a personne pour autant

vous habitez ou a Wattrelos ? j ai mon oncle la bas qui a souvent des chatons ds son jardin aussi qu on a du recupérés !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaton trouvé à Wattrelos   Chaton trouvé à Wattrelos EmptyLun 10 Nov 2008 - 10:02

Je ne pense pas qu'il faille donner trop de détails sur le forum, ça pourrait faire apparaitre plein de "propriétaires"......
Garfield
AD
AD
Garfield

MessageSujet: Re: Chaton trouvé à Wattrelos   Chaton trouvé à Wattrelos EmptyLun 10 Nov 2008 - 18:53

des nouvelles ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaton trouvé à Wattrelos   Chaton trouvé à Wattrelos EmptyLun 10 Nov 2008 - 20:02

Coucou Caramel !

Oui, nous allons tous pour le mieux.
Picrate et Réglisse adorent se promener sur les toits et découvrir ce qui se passe autour de la maison.
Heureusement, ils s'entendent bien avec les chats du quartier.
On constate que Picrate a beaucoup plus d'envergure que sa camarade femelle. C'est un gros pépère maintenant ! l'avantage, c'est que ça fait travailler nos muscles lorsqu'on le porte.
Il faut dire que ce n'est pas le dernier à la gamelle. qu'est-ce-qu'il est gourmand ! On doit faire très attention à ne rien laisser trainer ...
Et sinon, il adore toujours autant les calins. Bcp plus que Réglisse.
On est ravie de les avoir.
En prime, voici quelques photos toutes fraiches !
Chaton trouvé à Wattrelos P1010111
Chaton trouvé à Wattrelos P1010112

J'espère que pour vous, tout va bien.Et comment va la soeur de picrate ? Les petits ont ils trouvé une famille adoptive ?

Pour ce qui est du petit chat, nous avons appelé la LPA et la SPA sans succès mais nous retenterons mercredi. Nous avons mis des affichettes jeudi soir dans le quartier mais personne n'a appelé.
On s'y attache mais ça n'est pas raisonnable. Nous avons en plus trouvé des voisins qui voudraient bien l'adopter si l'on ne retrouve pas le propriétaire alors on est rassuré.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaton trouvé à Wattrelos   Chaton trouvé à Wattrelos EmptyLun 10 Nov 2008 - 21:22

Coucou Denis et Carinne..
Mon dieu que Picrate a changé...Il est très beau Chaton trouvé à Wattrelos 52
J'ai toujours en accueil sa soeur, Froussette, ...toujours aussi craintive, mais je commence à pouvoir l'approcher Chaton trouvé à Wattrelos Invisio2 ..
Elle vient d'être stérilisée et du coup nous l'avons pesé : 2,9 kgs. (Picrate a du être stérilisé lui aussi???)
Elle n'apprécie les calins que lorsque je suis couchée et jamais très longtemps..

C'est incroyable qu'au sein d'une même fratrie on ait de tels différences de caractère...

Par contre, comme lui, elle apprécie les autres minous...pas comme leur mère, Princesse, qui est très caline avec les humains mais qui déteste tous les autres chats ou chiens, qui n'est toujours pas adoptée, et que Laure a pris sous son aile.

Tous les petits ont trouvé une famille, et bien sûr je n'ai pas pu résister : j'en ai adopté une, très caline : Java

En ce qui concerne ce petit chaton (bon... réfléchissez bien..2 ou 3 ça ne change pas grand chose Chaton trouvé à Wattrelos 850381 ....Chaton trouvé à Wattrelos 312232 )
Il faudrait vérifier, comme le dit Flo s'il n'est pas puçé, et si vous ne trouvez pas ses propriétaires, il serait judicieux de le faire adopter par le biais de l'asso...au moins vous aurez toutes les garanties qu'il sera tatoué et stérilisé...Qu'en pensez vous????
Dans ce cas prenez contact avec Ludoflo
Garfield
AD
AD
Garfield

MessageSujet: Re: Chaton trouvé à Wattrelos   Chaton trouvé à Wattrelos EmptyLun 10 Nov 2008 - 21:42

s il est proposé a l adoption et que vous n avez personne, j en parle a mon homme ... j ai toujours revé d un chaton comme celui la
sarah
FA
FA
sarah

MessageSujet: Re: Chaton trouvé à Wattrelos   Chaton trouvé à Wattrelos EmptyJeu 13 Nov 2008 - 7:50

Des nouvelles ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaton trouvé à Wattrelos   Chaton trouvé à Wattrelos EmptyLun 24 Nov 2008 - 21:48

Le petit minou a t il retrouvé ses maîtres ou bien est il adopté????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chaton trouvé à Wattrelos   Chaton trouvé à Wattrelos Empty

Chaton trouvé à Wattrelos
Page 1 sur 1