Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

chatte avec patte cassée

AuteurMessage
Invité
Invité

chatte avec patte cassée Empty
MessageSujet: chatte avec patte cassée   chatte avec patte cassée EmptyVen 14 Nov 2008 - 18:57

une dame qui a déjà de nombreux animaux a recueilli une chatte qui a la patte cassée, à la LPA on lui a dit qu'on allait l'euthanasier. Cette chatte a été trouvée dans une benne avec un autre chat qui était mort Evil or Very Mad elle ne peut pas la garder elle est en appartement avec deux filles . J'ai son n° de téléphone elle habite rue de la Roseraie LAMBERSART/LILLE. Que peut on faire pour cette minette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chatte avec patte cassée   chatte avec patte cassée EmptyVen 14 Nov 2008 - 19:00

il faut telephoner rapidement a une des administratrice c est le plus simple afin d expliquer la situation de ce pauvre chat
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra

MessageSujet: Re: chatte avec patte cassée   chatte avec patte cassée EmptyVen 14 Nov 2008 - 19:28

La dame a t elle emmené cette chatte chez un vétérinaire?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chatte avec patte cassée   chatte avec patte cassée EmptyVen 14 Nov 2008 - 19:36

non sans doute elle n'a pas les moyens, j'ai son téléphone je le don ne en mp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chatte avec patte cassée   chatte avec patte cassée EmptyVen 14 Nov 2008 - 20:51

Dans une benne !!!!
Avez vous des nouvelles ? Maintenant que j'ai connu ça avec Grisette (fractures bassin ,queue) je sais qu'un chat se repose et se pose dans la situation qui lui convient pour ne pas avoir mal. Peut être que cela pourra aussi bien se consolider que la fracture de grisette !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chatte avec patte cassée   chatte avec patte cassée EmptyVen 14 Nov 2008 - 22:04

oui mais lundi si elle n'a pas famille d'accueil c'est la LPA !!! pour le véto on peut s'en occuper mais pour le reste moi j'ai la femelle gestante au chaud chez moi, j'espère qu'elle ne fera pas ses petits cette nuit. Non pas ça !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chatte avec patte cassée   chatte avec patte cassée EmptyVen 14 Nov 2008 - 23:31

Quelle femelle gestante ??????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chatte avec patte cassée   chatte avec patte cassée Empty

chatte avec patte cassée
Page 1 sur 1