| APPEL AUX DONS pour SHENA | |
|
+6pascale Graminée GDG sandra Anne62 monique roussel 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nadine AD / PA
Nombre de messages : 264 Age : 73 Localisation : Mérignies Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: APPEL AUX DONS pour SHENA Sam 29 Nov 2008 - 8:49 | |
| Je vous envoie un chéque de 10 euros aujourd'hui pour l'opération de Shena en espérant que cela réussise à la soulager prochainement. | |
|
| |
mempamal MA / AD
Nombre de messages : 152 Age : 57 Localisation : lambersart Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: APPEL AUX DONS pour SHENA Sam 29 Nov 2008 - 10:22 | |
| voilà le chèque est posté!!! | |
|
| |
Graminée MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 4417 Age : 63 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: APPEL AUX DONS pour SHENA Lun 1 Déc 2008 - 19:55 | |
| a ce soir, j'ai eu les dons complémentaires de Nath et Mempamal pour un montant total de 195 euros
MERCI les filles !!! | |
|
| |
Anne62 AD
Nombre de messages : 49 Age : 36 Localisation : Bully les Mines 62 / Chez Plume Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: APPEL AUX DONS pour SHENA Lun 1 Déc 2008 - 20:01 | |
| ah! un petit soulagement déjà! Mettez nous au courant de la suite des évènements au sujet de la petit Shena Carresses a la demoiselle pour lui souhaiter du courage | |
|
| |
Nombre de messages : 4417 Age : 63 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: APPEL AUX DONS pour SHENA Mar 2 Déc 2008 - 21:38 | |
| l'opération est programmée le 15 Décembre à 8h20 ... on croise les doigts c'est Yvette qui va emmener la petite à la clinique nous aurons des nouvelles le soir même
en même temps, elle sera stérilisée et tatouée afin de lui éviter le traumatisme d'une seconde anesthésie
pour cette longue intervention, c'est une anesthésie gazeuse qui sera pratiquée, puisqu'elle peut être prolongée a souhait en fonction de la difficulté de l'intervention | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APPEL AUX DONS pour SHENA Mer 3 Déc 2008 - 8:47 | |
| nous attendrons avec impatience de ses nouvelles . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APPEL AUX DONS pour SHENA Mer 3 Déc 2008 - 9:00 | |
| j'envoie mon chéque ce jour ... la vie n'est pas toujours facile même pour les minous, courage à la belle +++ |
|
| |
dubois Invité
| Sujet: shena Mer 3 Déc 2008 - 22:27 | |
| je vous envoie 10euro pour la belle shena. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APPEL AUX DONS pour SHENA Jeu 4 Déc 2008 - 21:48 | |
| Peut on encore envoyer de l'argent pour Shena?si oui, j'aimerais participer.. |
|
| |
| Sujet: Re: APPEL AUX DONS pour SHENA Jeu 4 Déc 2008 - 22:52 | |
| bien sur, vous pouvez toujours participer à l'opération de la petite merci d'avance | |
|
| |
Keroval AD / PA
Nombre de messages : 156 Age : 39 Localisation : Bruay sur l'Escaut Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: APPEL AUX DONS pour SHENA Ven 5 Déc 2008 - 9:30 | |
| ESt ce qu'on peut faire par paypal ? | |
|
| |
| Sujet: Re: APPEL AUX DONS pour SHENA Ven 5 Déc 2008 - 16:34 | |
| oui avec le libellé "SOS SHENA" merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APPEL AUX DONS pour SHENA Sam 6 Déc 2008 - 10:03 | |
| Voilà un chèque part ce matin pour la miss! |
|
| |
dubois Invité
| Sujet: chéque Mer 10 Déc 2008 - 13:44 | |
| mon c héque est parti hier !!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: APPEL AUX DONS pour SHENA Mer 10 Déc 2008 - 22:00 | |
| bien reçu les chk de Leeloo, Dubois et Dubois invité
230 euros récoltés pour la petite Shéna
Merci à toutes & @ bientôt des nouvelles (J-5 avt l'op) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APPEL AUX DONS pour SHENA Jeu 11 Déc 2008 - 11:40 | |
| Super, un grand merci pour votre générosité. Graminée tu nous donneras des nouvelles ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APPEL AUX DONS pour SHENA Lun 15 Déc 2008 - 10:47 | |
| eh bien une pensée pour la belle mais qui dans son malheur a bien de la chance . Vivement ce soir des nouvelles !!! |
|
| |
| Sujet: les nouvelles Lun 15 Déc 2008 - 14:31 | |
| Grace à vos dons la belle a été opérée ce matin : tout s'est bien passé, elle a été sage comme un ange pas de Pb particulier, je l'ai vue deux heures après, déjà bien réveillée (anesthésie gazeuse) et prête à aborder une noiuvelle vie grace à votre générosité tout le bas du dos est rasé ainsi qu'une partie de la queue, un gros pansement masque la plaie d'autres nouvelles ce soir à son retour au bercail ... dans sa famille d'adoption qui pleure de joie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APPEL AUX DONS pour SHENA Lun 15 Déc 2008 - 14:40 | |
| je suis super contente pour elle et petite elle va vite s'habituer !!![/img][/url] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APPEL AUX DONS pour SHENA Lun 15 Déc 2008 - 14:46 | |
| Rha quelle bonne nouvelle. Super pour cette p'tite qui va pouvoir vivre "normalement" et surtout sans douleur. Grosse papouille à Shéna |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APPEL AUX DONS pour SHENA Lun 15 Déc 2008 - 16:57 | |
| je suis contente pour elle , des nouvelles tres vite |
|
| |
GDG MA / AD / DO
Nombre de messages : 26 Age : 52 Localisation : loos Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: APPEL AUX DONS pour SHENA Lun 15 Déc 2008 - 19:14 | |
| nous somment heureux que ca c'est bien passé. tennez nous regulierement au courant des evolutions. une caresse a la miss qui a ete tres courageuse. diaz lui fait une lechouille sur l'ecran | |
|
| |
Anne62 AD
Nombre de messages : 49 Age : 36 Localisation : Bully les Mines 62 / Chez Plume Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: APPEL AUX DONS pour SHENA Lun 15 Déc 2008 - 22:01 | |
| Soulagée que ce soit passé et que tout va bien pour Shena. Caresses a la demoiselle qui a été très courageuse et de gros ronrons de Plume pour la belle | |
|
| |
| Sujet: Re: APPEL AUX DONS pour SHENA Mar 16 Déc 2008 - 14:43 | |
| Comme on pouvait s'y attendre, la belle a retiré ses fils de stérilisation ce matin, dc retour véto cet AM pour poser des agrafes, certainement elle est donc affublée d'une collerette en attendant mais à part ça, elle s'assied déjà très correctement sur son postérieur, sans rouler, elle ne bronche pas qd on la manipule et reste calmement dans la chambre qui lui est réservée pour sa convalescence (les 8 autres chats sont cloitrés ds les autres pièces) elle a mangé légèrement ce matin, mais n'est pas encore allée au bac | |
|
| |
| Sujet: Re: APPEL AUX DONS pour SHENA Mar 16 Déc 2008 - 15:10 | |
| j'oubliais une précisison, comme elle est un peu grassouillette, le véto a formé un coussinet de graisse sous la peau à l'endroit de la patte amputée afin de lui assurer tout confort qd elle est assise sur cette partie de son postérieur une vraie p'tite reine cette Shéna | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: APPEL AUX DONS pour SHENA | |
| |
|
| |
| APPEL AUX DONS pour SHENA | |
|