| APPEL AUX DONS pour SHENA | |
|
+6pascale Graminée GDG sandra Anne62 monique roussel 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: APPEL AUX DONS pour SHENA Mar 16 Déc 2008 - 15:17 | |
| pourtant une patte arrière cela ne doit pas être évident !!! bon rétablissement à la miss |
|
| |
Graminée MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 4417 Age : 63 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: APPEL AUX DONS pour SHENA Mar 16 Déc 2008 - 15:27 | |
| d'après le véto, l'adaptation est moins difficile avec une patte postérieure amputée qu'avec une patte avant, évidemment il n'est pas à sa place mais comme sa patte était très atrophiée, elle n'en avait pas l'usage et elle ne faisait que la géner sa vie devrait dc être facilitée ... @ suivre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APPEL AUX DONS pour SHENA Mar 16 Déc 2008 - 18:00 | |
| Je ne me fais pas de souci pour elle , mes g parents avait recueilli un chat renverse par une voiture qui avait du avoir la meme amputation, il promenait tout le temps et savait sauter et monter des murs !!! |
|
| |
Nombre de messages : 4417 Age : 63 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: APPEL AUX DONS pour SHENA Mar 16 Déc 2008 - 22:23 | |
| Bilan de l'AM : cinq agrafes et une collerette jusqu'à vendredi au minimum durée de l'intervention : 3 minutes !!! retrait des fils d'amputation : le 26/12 si la belle ne s'y est pas attaqué avant la photo d'avant les agrafes : | |
|
| |
Anne62 AD
Nombre de messages : 49 Age : 36 Localisation : Bully les Mines 62 / Chez Plume Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: APPEL AUX DONS pour SHENA Mar 16 Déc 2008 - 22:31 | |
| De bonnes nouvelles dans son malheur Tant que la belle s'y fait c'est le principal! Merci Graminée pour les photos, elle est très belle et elle a l'air confortablement installée dans son petit fauteuil ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: APPEL AUX DONS pour SHENA Jeu 18 Déc 2008 - 17:41 | |
| alors aujourd'hui, la belle saute et joue comme si rien ne s'était passé, elle mange normalement et le transit semble bien rétabli | |
|
| |
lilo59510 FA / AD / PA
Nombre de messages : 733 Age : 43 Localisation : lille Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: APPEL AUX DONS pour SHENA Jeu 18 Déc 2008 - 20:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APPEL AUX DONS pour SHENA Jeu 18 Déc 2008 - 22:18 | |
| oui c'est super. Contente pour elle et sa maman +++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APPEL AUX DONS pour SHENA Dim 4 Jan 2009 - 9:45 | |
| j ai recu par courrier de l EDC des nouvelles de shena ,je suis tres contente qu elle aille bien merci a la famille de shena pour leurs voeux et leur souhaite a mon tour une excellente annee 2009 et mes meilleurs voeux . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APPEL AUX DONS pour SHENA Dim 4 Jan 2009 - 10:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APPEL AUX DONS pour SHENA Dim 4 Jan 2009 - 11:07 | |
| j'ai moi aussi reçu le courrier et j'en suis très contente, merci beaucoup pour la photo, elle est très belle ! meilleurs voeux à Shena et à sa famille, longue et heureuse vie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APPEL AUX DONS pour SHENA Dim 4 Jan 2009 - 12:04 | |
| Je vous remercie pour ses nouvelles de SHENA, je vois qu'elle est en voie de guérison, qu'elle se remet petit à petit de son opération, elle semble vraiment très douce et gentille, elle mérite une longue vie plein de bonheur avec sa nouvelle famille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APPEL AUX DONS pour SHENA Dim 4 Jan 2009 - 13:10 | |
| merci pour la photo+++ que du bonheur. Bonne année à la belle et toute sa petite famille |
|
| |
nadine AD / PA
Nombre de messages : 264 Age : 73 Localisation : Mérignies Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: APPEL AUX DONS pour SHENA Dim 4 Jan 2009 - 18:53 | |
| un grand merci pour le courrier très sympa et la photo : quel plaisir de voir la douce Shéna lovée dans les bras de sa gentille "infirmière"! Ma petite Zoé se joint à moi pour leur souhaiter une heureuse année 2009. | |
|
| |
GDG MA / AD / DO
Nombre de messages : 26 Age : 52 Localisation : loos Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: APPEL AUX DONS pour SHENA Sam 28 Mar 2009 - 13:56 | |
| Bonjour, des nouvelles de shena? | |
|
| |
| Sujet: Re: APPEL AUX DONS pour SHENA Dim 29 Mar 2009 - 22:16 | |
| je l'ai vu il y a quinze jours, elle galope comme une folle et saute comme un cabri elle est transformée par l'ablation de sa patte
par contre il faut la rationner, car sa nouvelle existence l'a rendue gourmande, et il ne faut pas qu'elle devienne obèse à cause de son handicap
bientôt des photos de la belle ... | |
|
| |
GDG MA / AD / DO
Nombre de messages : 26 Age : 52 Localisation : loos Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: APPEL AUX DONS pour SHENA Jeu 25 Mar 2010 - 21:23 | |
| Des nouvelles de la miss, peut etre des photos? | |
|
| |
| Sujet: Re: APPEL AUX DONS pour SHENA Jeu 25 Mar 2010 - 22:47 | |
| oui, oui, oui, je la vois régulièrement il suffit que je dégaine mon APN et je vs poste ça dès après | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: APPEL AUX DONS pour SHENA | |
| |
|
| |
| APPEL AUX DONS pour SHENA | |
|