Je n'ai aucune plante à la maison, d'abord parce que je n'ai pas la main verte
(c'est dramatique, j'ai même pas réussi à maintenir en vie un cactus... pourtant c'est pas compliqué les cactus !!!) et parce que Godzi s'est déjà payé une intoxication avec un bouquet de fleurs (y'a plus d'un an).
Le véto, à la précédente visite, a dit qu'on ne pouvait pas savoir avec une seule crise d'un seul chat. Mais là, les deux...
On verra demain, je vais lui emmener un échantillon de croquettes (pe que Wil n'est pas malade car elle en mange depuis moins longtemps, donc pas le tps d'avoir développé une allergie... j'ai lu sur un autre forum plusieurs cas d'intolérance aux RC Indoor apparus après plusieurs années de consommation - est-ce que vous déjà eu ce cas ???) et un échantillon de l'herbe à chat (qui finit de mourir sur le balcon).
Sinon, à la maison, aucun changement si ce n'est Wilfide...
Si, on a changé le type de litière, mais c'était y'a 1 mois et demi...
Ils ont eu leur Str**h*** y'a plus d'un mois...
On ne fume jamais jamais à côté d'eux (tjs dehors où dans une pièce où ils ne vont pas...)
Quant au pb des litières, chez Ulysse c'est habituel, il fait ça depuis qu'il est petit et même quand les litières sont nickels...
Je crois que je vais m'imprimer ce post pour demain chez le véto lol Pratique !!
Le pire ça serait qu'ils soient "allergiques" (façon de parler) à Wilfide... ou à tout nouvel arrivant... J'espère pas non plus que ça soit plus grave qu'un simple eczéma... J'espère que c'est "juste" les croquettes...