| Bouddha, jeune chat noir et blanc super cool | |
|
|
Auteur | Message |
---|
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Bouddha, jeune chat noir et blanc super cool Jeu 7 Déc 2006 - 20:40 | |
| Je suis un jeune chat noir et blanc, que l'école du chat a sauvé de dehors, je vais être castré et tatoué bientôt, puis placé dans une famille d'accueil en attendant mon adoption. Je suis super câlin et plutôt cool, d'où mon nom Je préfèrerais une maison, puisque j'ai toujours vécu dehors | |
|
| |
mitsou MA / FA / AD / PA
Nombre de messages : 441 Age : 51 Localisation : Nord Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Bouddha, jeune chat noir et blanc super cool Mer 17 Jan 2007 - 10:47 | |
| Bonjour,
Je suis la famille d'accueil de Bouddha qui a été castré et tatoué au mois de décembre. C'est un jeune chat absolument adorable, gentil, calme et d'humeur toujours égale. Il aime aussi beaucoup les jeux et les caresses. Il s'entend très bien avec ses congénères et supporterait la vie en appartement. Alors si vous souhaitez adopter un gentil chat très "cool", n'hésitez pas à venir rencontrer ce petit bou(t)-ddha. Vous craquerez, vous verrez, c'est une vraie crème ! | |
|
| |
mitsou MA / FA / AD / PA
Nombre de messages : 441 Age : 51 Localisation : Nord Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Bouddha, jeune chat noir et blanc super cool Jeu 1 Fév 2007 - 13:39 | |
| Eh bien, mon p'tit bout n'a pas beaucoup de succès on dirait. C'est dommage car c'est vraiment un amour. Voici quelques nouvelles photos pour vous donner envie de venir le rencontrer : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bouddha, jeune chat noir et blanc super cool Jeu 1 Fév 2007 - 13:45 | |
| bonjour moi je suis un patachon et je vous montre mon gros bidon qui a envie de faire de grosses papouilles à ce chat si sympa? |
|
| |
Emmanuelle MA
Nombre de messages : 193 Age : 40 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Bouddha, jeune chat noir et blanc super cool Jeu 1 Fév 2007 - 14:05 | |
| Il est adoraaaaaaaable, c'est vrai qu'il fait vraiment craquer, rien que sur les photos...alors j'imagine bien en réel Je l'ai ajouté sur le blog, en espérant que ça te fasse du retour Mitsou ! | |
|
| |
mitsou MA / FA / AD / PA
| Sujet: Re: Bouddha, jeune chat noir et blanc super cool Jeu 1 Fév 2007 - 15:32 | |
| Merci Emmanuelle ! :clind'oeil: | |
|
| |
Selina Visiteur
| Sujet: Re: Bouddha, jeune chat noir et blanc super cool Jeu 1 Fév 2007 - 19:50 | |
| Je le trouve magnifique ce chat !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bouddha, jeune chat noir et blanc super cool Mar 13 Fév 2007 - 12:25 | |
| bonjour ! Ce chat est il encore disponible ? Si oui pouvez vous m indiquer ou ? Merci d'avance ! |
|
| |
mitsou MA / FA / AD / PA
| Sujet: Re: Bouddha, jeune chat noir et blanc super cool Mar 13 Fév 2007 - 12:51 | |
| Bonjour,
Je suis la famille d'accueil de Bouddha. Il est visible sur Faches-Thumesnil. | |
|
| |
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Bouddha, jeune chat noir et blanc super cool Mer 14 Fév 2007 - 22:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouddha, jeune chat noir et blanc super cool | |
| |
|
| |
| Bouddha, jeune chat noir et blanc super cool | |
|