Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 LUMINOU Jeune chat super sympa ( GUG 555)RESERVE

Aller en bas 
+2
GUIZMO
nath
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
floludo
MA / FA / AD
MA / FA / AD



Nombre de messages : 686
Age : 53
Localisation : LESTREM
Date d'inscription : 12/10/2009

LUMINOU Jeune chat super sympa ( GUG 555)RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUMINOU Jeune chat super sympa ( GUG 555)RESERVE   LUMINOU Jeune chat super sympa ( GUG 555)RESERVE - Page 2 EmptySam 19 Juin 2010 - 21:06

envoyez sur l adresse de ledc ou la mienne flo59280@msn.com votre nouvelle adresse mail de contact
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUMINOU Jeune chat super sympa ( GUG 555)RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUMINOU Jeune chat super sympa ( GUG 555)RESERVE   LUMINOU Jeune chat super sympa ( GUG 555)RESERVE - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 21:05

Arrivée dans le Berry 22h30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUMINOU Jeune chat super sympa ( GUG 555)RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUMINOU Jeune chat super sympa ( GUG 555)RESERVE   LUMINOU Jeune chat super sympa ( GUG 555)RESERVE - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 21:31

Super...il va être très heureux là-bas love love
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA



Nombre de messages : 423
Age : 71
Localisation : CENTRE (18)
Date d'inscription : 04/01/2008

LUMINOU Jeune chat super sympa ( GUG 555)RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUMINOU Jeune chat super sympa ( GUG 555)RESERVE   LUMINOU Jeune chat super sympa ( GUG 555)RESERVE - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 22:37

Nous l attendons avec impatience!! tout est pres pour son arrivee!!!
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA



Nombre de messages : 423
Age : 71
Localisation : CENTRE (18)
Date d'inscription : 04/01/2008

LUMINOU Jeune chat super sympa ( GUG 555)RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUMINOU Jeune chat super sympa ( GUG 555)RESERVE   LUMINOU Jeune chat super sympa ( GUG 555)RESERVE - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 23:22

Il est a la maison, il est super cool!!!
Revenir en haut Aller en bas
nath
MA / FA / AD
MA / FA / AD
nath


Nombre de messages : 648
Age : 54
Localisation : chereng
Date d'inscription : 18/04/2008

LUMINOU Jeune chat super sympa ( GUG 555)RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUMINOU Jeune chat super sympa ( GUG 555)RESERVE   LUMINOU Jeune chat super sympa ( GUG 555)RESERVE - Page 2 EmptySam 24 Juil 2010 - 9:45

ça c'est sur c'est vraiment un chat formidable. Je suis contente qu'il soit bien arrivé et le connaissant bien je suis sure qu'il va bien s'adapter. Sa seule difficulté sera de ne pouvoir sortir les premiers temps. Merci de l'accueillir, je ne pouvais rever d'une meilleure adoption pour mon loulou
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA



Nombre de messages : 423
Age : 71
Localisation : CENTRE (18)
Date d'inscription : 04/01/2008

LUMINOU Jeune chat super sympa ( GUG 555)RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUMINOU Jeune chat super sympa ( GUG 555)RESERVE   LUMINOU Jeune chat super sympa ( GUG 555)RESERVE - Page 2 EmptySam 24 Juil 2010 - 15:15

Pas de soucis, pour le moment il cherche les câlins, il est super calme!!!
Revenir en haut Aller en bas
nath
MA / FA / AD
MA / FA / AD
nath


Nombre de messages : 648
Age : 54
Localisation : chereng
Date d'inscription : 18/04/2008

LUMINOU Jeune chat super sympa ( GUG 555)RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUMINOU Jeune chat super sympa ( GUG 555)RESERVE   LUMINOU Jeune chat super sympa ( GUG 555)RESERVE - Page 2 EmptySam 24 Juil 2010 - 19:11

LUMINOU Jeune chat super sympa ( GUG 555)RESERVE - Page 2 224786 LUMINOU Jeune chat super sympa ( GUG 555)RESERVE - Page 2 224786 Méfiez vous il adore faire son tombeur LUMINOU Jeune chat super sympa ( GUG 555)RESERVE - Page 2 224786 LUMINOU Jeune chat super sympa ( GUG 555)RESERVE - Page 2 224786
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA



Nombre de messages : 423
Age : 71
Localisation : CENTRE (18)
Date d'inscription : 04/01/2008

LUMINOU Jeune chat super sympa ( GUG 555)RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUMINOU Jeune chat super sympa ( GUG 555)RESERVE   LUMINOU Jeune chat super sympa ( GUG 555)RESERVE - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 14:48

Il a réintégré la maison après sa fugue, il était a 7kms de la maison!! il va très bien 'il a eu de la chance de trouver des personnes qui aiment les chats!!'
Revenir en haut Aller en bas
nath
MA / FA / AD
MA / FA / AD
nath


Nombre de messages : 648
Age : 54
Localisation : chereng
Date d'inscription : 18/04/2008

LUMINOU Jeune chat super sympa ( GUG 555)RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUMINOU Jeune chat super sympa ( GUG 555)RESERVE   LUMINOU Jeune chat super sympa ( GUG 555)RESERVE - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 17:58

merci pour les nouvelles je suis très heureuse de ce retour, faites lui un gros calin pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUMINOU Jeune chat super sympa ( GUG 555)RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUMINOU Jeune chat super sympa ( GUG 555)RESERVE   LUMINOU Jeune chat super sympa ( GUG 555)RESERVE - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 18:41

OUFFFFFF!!!vous devez toutes être bien soulagées!!
Et LUMINOU Jeune chat super sympa ( GUG 555)RESERVE - Page 2 Super19_ aux Berrichons amoureux des chats LUMINOU Jeune chat super sympa ( GUG 555)RESERVE - Page 2 Chat-qui LUMINOU Jeune chat super sympa ( GUG 555)RESERVE - Page 2 Chat-qui LUMINOU Jeune chat super sympa ( GUG 555)RESERVE - Page 2 Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA



Nombre de messages : 423
Age : 71
Localisation : CENTRE (18)
Date d'inscription : 04/01/2008

LUMINOU Jeune chat super sympa ( GUG 555)RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUMINOU Jeune chat super sympa ( GUG 555)RESERVE   LUMINOU Jeune chat super sympa ( GUG 555)RESERVE - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 20:12

Nous sommes très soulagées, mais lui n'apprécie pas du tout d'être de nouveau enfermé!!! il nous fait la tête!! et crache un peu quand on l'approche
alors que ce midi quand nous sommes allées le chercher 'il était à l'étage' il a descendu les escaliers à toute vitesse pour venir dans mes bras en ronronnant!!
Mais même si il n'est pas content, il ne sortira pas tout de suite!!! hein
Revenir en haut Aller en bas
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO



Nombre de messages : 4417
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

LUMINOU Jeune chat super sympa ( GUG 555)RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUMINOU Jeune chat super sympa ( GUG 555)RESERVE   LUMINOU Jeune chat super sympa ( GUG 555)RESERVE - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 23:04

tant mieux qu'il soit de nouveau avec vous

grossses papouilles aux loulous et bizz @ vs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUMINOU Jeune chat super sympa ( GUG 555)RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUMINOU Jeune chat super sympa ( GUG 555)RESERVE   LUMINOU Jeune chat super sympa ( GUG 555)RESERVE - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 9:50

Excellente nouvelle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA



Nombre de messages : 423
Age : 71
Localisation : CENTRE (18)
Date d'inscription : 04/01/2008

LUMINOU Jeune chat super sympa ( GUG 555)RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUMINOU Jeune chat super sympa ( GUG 555)RESERVE   LUMINOU Jeune chat super sympa ( GUG 555)RESERVE - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 13:11

Il va très très bien, après son retour il a 'un peu boudé' je m'inquiétai car il ne sortait pas de la pièce.... un matin en le caressant son poil était mouillé "c'est là que j'ai compris qu'il savait passé par la chatière!!!"
Maintenant il vit sa vie comme les autres, il crache presque plus sur les chiens et chats, il sort quand il veut, et surtout il passe toute la nuit et une grande partie de la journée à la maison dans son panier"

Par contre je n'ai toujours pas eu son carton de tatouage, est-ce normal?

Revenir en haut Aller en bas
nath
MA / FA / AD
MA / FA / AD
nath


Nombre de messages : 648
Age : 54
Localisation : chereng
Date d'inscription : 18/04/2008

LUMINOU Jeune chat super sympa ( GUG 555)RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUMINOU Jeune chat super sympa ( GUG 555)RESERVE   LUMINOU Jeune chat super sympa ( GUG 555)RESERVE - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 13:59

Merci beaucoup pour les nouvelles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA



Nombre de messages : 423
Age : 71
Localisation : CENTRE (18)
Date d'inscription : 04/01/2008

LUMINOU Jeune chat super sympa ( GUG 555)RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUMINOU Jeune chat super sympa ( GUG 555)RESERVE   LUMINOU Jeune chat super sympa ( GUG 555)RESERVE - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 16:48

Il va super bien, toujours le même rythme "dodo les 3/4 de la journée et dodo toute la nuit!!!
Sinon il n'aime pas trop les chats 'bébé,adulte,senior' et idem pour les chiens!! avec nous pas de problèmes!!! il va bien s'habituer 1 jour!!! nous avons confiance!!

Toujours pas reçu son carton d'identification!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nath
MA / FA / AD
MA / FA / AD
nath


Nombre de messages : 648
Age : 54
Localisation : chereng
Date d'inscription : 18/04/2008

LUMINOU Jeune chat super sympa ( GUG 555)RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUMINOU Jeune chat super sympa ( GUG 555)RESERVE   LUMINOU Jeune chat super sympa ( GUG 555)RESERVE - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 22:03

oui il devrait s'habituer car à la maison il tolérait les chiens (j'en ai 3), il s'entendait avec une partie des chats, les autres il les ignorait. Par contre c'est vrai qu'il n'aime pas trop les chatons !! Il y a beaucoup plus de chats chez vous, c'est peut etre plus long pour cette raison.
Il ne chasse pas ?
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA



Nombre de messages : 423
Age : 71
Localisation : CENTRE (18)
Date d'inscription : 04/01/2008

LUMINOU Jeune chat super sympa ( GUG 555)RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUMINOU Jeune chat super sympa ( GUG 555)RESERVE   LUMINOU Jeune chat super sympa ( GUG 555)RESERVE - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 12:00

Pas de chasse pour le moment... peut-être son escapade du début la calmé "un peu"!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUMINOU Jeune chat super sympa ( GUG 555)RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUMINOU Jeune chat super sympa ( GUG 555)RESERVE   LUMINOU Jeune chat super sympa ( GUG 555)RESERVE - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 12:42

C'st Florence qui a son carton de tatouage...demandez le lui....
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA



Nombre de messages : 423
Age : 71
Localisation : CENTRE (18)
Date d'inscription : 04/01/2008

LUMINOU Jeune chat super sympa ( GUG 555)RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUMINOU Jeune chat super sympa ( GUG 555)RESERVE   LUMINOU Jeune chat super sympa ( GUG 555)RESERVE - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010 - 14:50

Demande faite auprès de Florence depuis le 19 Septembre!!
Revenir en haut Aller en bas
floludo
MA / FA / AD
MA / FA / AD



Nombre de messages : 686
Age : 53
Localisation : LESTREM
Date d'inscription : 12/10/2009

LUMINOU Jeune chat super sympa ( GUG 555)RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUMINOU Jeune chat super sympa ( GUG 555)RESERVE   LUMINOU Jeune chat super sympa ( GUG 555)RESERVE - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010 - 15:18

Tu t avances un peu vite Caramel, je n ai pas ce carton, sinon il y a longtemps que le transfert aurait été fait comme pour les nombreux autres chats de Guizmo adoptés chez nous

les cartons "papier" ce sont arrêtés à partir de GT - GU, une partie des cartons entre la version papier et informatisée demande une procedure particulière et plus longue ; je fais pour le mieux malgré que je ne gère plus ce dossier depuis cet été

La réactivité dont tout le monde a fait part lors de la disparition de Luminou devrait vous rassurer, un peu de patience svp
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA



Nombre de messages : 423
Age : 71
Localisation : CENTRE (18)
Date d'inscription : 04/01/2008

LUMINOU Jeune chat super sympa ( GUG 555)RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUMINOU Jeune chat super sympa ( GUG 555)RESERVE   LUMINOU Jeune chat super sympa ( GUG 555)RESERVE - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010 - 21:49

Désolée nous ne comprenons pas "un peu de patience svp" De la patience 'nous en avons' !!!

c'est justement 'quand il a disparu' le vendredi et en appelant la centrale féline lundi matin (personne le week-end) que nous nous sommes aperçues que ce n'était pas le bon numéro de tatouage!!! Alors que nous avions fait pendant le week-end "boitage et magasins" avec le faux numéro
Après avoir contacté Sandra, puis Caramel puisqu'elle s'occupe des fichiers (elle nous a conseillé d'appelé la clinique ou il avait été castré), Nath 'pour savoir ou il a été castré' .... que nous avons pu obtenir enfin le bon numéro à la clinique!!! et heureusement il a trouvé une personne qui aime les chats dans notre campagne...

Tout ce que nous demandons c'est son carton de tatouage!!!
Merci


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LUMINOU Jeune chat super sympa ( GUG 555)RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUMINOU Jeune chat super sympa ( GUG 555)RESERVE   LUMINOU Jeune chat super sympa ( GUG 555)RESERVE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LUMINOU Jeune chat super sympa ( GUG 555)RESERVE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cookie jeune chat sympa et super sociable (HJL078)
» Baghera , jeune chatte super sympa (HMU 056)
» Zan , chat super sympa renommé Réglisse
» COCA JEUNE CHAT ROUX reserve
» GRISOU jeune chat de 6 mois tres sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: