Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Un grand merci à vous toutes et tous !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un grand merci à vous toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Un grand merci à vous toutes et tous !   Un grand merci à vous toutes et tous ! EmptyMar 30 Déc 2008 - 19:22

Bonsoir,

"Bout d'queue" revient du véto chez qui,grâce à vous,il a pu être castré et tatoué!
Il est "errant" mais au moins le "square" est sur de garder son "vieux chef" Un grand merci à vous toutes et tous ! 52
Ala clinique,ils ont confirmé ce que je pensais:il y a au de la maltraitance prison et c'est une des raisons pour laquelle il refuse d'être pris ou caressé sur les flans et le dos!!
La malformation de la queue est PEUT ETRE dû:ca on ne peut pas le certifier!
En tous cas,je suis allée le rechercher et son poil avait du être brossé et/ou peigné :sa robe n'était plus "collante",et elle n'avait plus de croûte.(il a un souci de peau et aussi de gingivite!).
Et donc je vous remercie pour lui,vous nous êtes d'une bonne aide car c'est un bon gros pèpère et qui mérite de l'attention et de l'affection! Un grand merci à vous toutes et tous ! Super19_ :
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grand merci à vous toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à vous toutes et tous !   Un grand merci à vous toutes et tous ! EmptyMar 30 Déc 2008 - 22:26

Rha oui, c'est clair que la maltraitance, mérite la prison,
Grosse papouille à ce p'tit pere,
Il est chez toi actuellement?
PHOTOS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grand merci à vous toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à vous toutes et tous !   Un grand merci à vous toutes et tous ! EmptyMer 31 Déc 2008 - 7:12

Boonjour,
Oui il est chez moi pour le moment,dans la chambre de mon fils qui est absent pour plusieurs jours silent ,mon fils est au courant et il aime autant les animaux que moi:son premier chat il l'a trouvé sous une roue de voiture,un chaton,qui ne devait rester que quelques jours et Mimi est resté à la maison jusqu'à sa mort.Elle se mettait dans les poils de notre shi tzu quand elle était petite.Et le chien Guizmo a suivi de quelques mois au décés de Mimi Un grand merci à vous toutes et tous ! 250120
Ce matin,il a fait ses besoins sur le futon(heureusement protégé par de vieux tissus!!)
Ses miaulements déchirants jours et nuits devant la fénçetre me font dire que je vais devoir bientôt le libérer...Je pensais le garder encore une mais la véto m'a dit que 3 ou 4 jours suffiront...
Ensuite,il y aura surement "Ch'ti rouquine" et encore pas sur que se soit une femelle ,elle ou lui est né(e) dans la cave mais vu trop tard !Et pour l'instant j'ai des retraits jusqu'en mars pou le véto (j'en ai eu pour 128 € et il me permet de payer en plusieurs fois) pour les 2 miens!!
Allez bisous à tout le monde et ...Bonne fête Un grand merci à vous toutes et tous ! 627238
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grand merci à vous toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à vous toutes et tous !   Un grand merci à vous toutes et tous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand merci à vous toutes et tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Forum :: Livre d'Or-
Sauter vers: