| Un Grand Merci à Tous les Parrains - Marraines : Le Bilan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Un Grand Merci à Tous les Parrains - Marraines : Le Bilan Jeu 4 Oct 2007 - 14:25 | |
| Grâce à la générosité de l'ensemble des parrains et marraines, nous avons recueilli 410 euros depuis le 12/08. Chantal, la FA de tous ces loulous vous adressent à tous un Grand Merci. L'association a pu lui adresser un remboursement de 277 euros couvrant les dépenses lièes à ses dernières factures de nourritures et soins. Elle a reçu son chèque hier. Mme Motte à rajouté 100 euros aux 133 euros restants et a ouvert un "crédit" chez le vétérinaire de Chantal, ce qui lui permettra d'aller faire soigner les loulous rapidement. Continuons ensemble à nous mobiliser autour de ce dossier afin d'aider au mieux les Fa qui ouvrent si gentiement leurs portes à ces minous inadoptables. | |
|
| |
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Un Grand Merci à Tous les Parrains - Marraines : Le Bilan Jeu 4 Oct 2007 - 16:19 | |
| :byebye: à tous les parrains/marraines pour leur grand coeur !!!! | |
|
| |
christine MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 1026 Age : 57 Localisation : nord Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Un Grand Merci à Tous les Parrains - Marraines : Le Bilan Jeu 4 Oct 2007 - 16:27 | |
| un grand merci à Chantal aussi d'accueillir tous ces loulous qui sans elle ne seraient pas là, bien au chaud. | |
|
| |
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Un Grand Merci à Tous les Parrains - Marraines : Le Bilan Jeu 4 Oct 2007 - 16:56 | |
| Prochainement, des nouveaux loulous arriveront sur notre rubrique de parrainage. Ils sont dans d'autres familles qui, tout comme Chantal, les ont généreusement recueilli et sauvé.. ce sont encore des chats inadoptables, car trop craintifs ou sauvages | |
|
| |
fitibi MA / FA / PA
Nombre de messages : 861 Age : 53 Localisation : Lille - Lomme Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Un Grand Merci à Tous les Parrains - Marraines : Le Bilan Jeu 4 Oct 2007 - 17:25 | |
| Super ! le parrainage est un succé. C 'est aussi un bon moyen pour les enfants qui ne peuvent pas avoir de chats, de pouvoir en aimer :flower: un quand méme | |
|
| |
christine MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 1026 Age : 57 Localisation : nord Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Un Grand Merci à Tous les Parrains - Marraines : Le Bilan Jeu 4 Oct 2007 - 19:33 | |
| il y a combien d'autres chats qui ne sont pas adoptables? sont-ils tous dans des familles avec seulement des chats inadoptables comme Chantal? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Grand Merci à Tous les Parrains - Marraines : Le Bilan Jeu 4 Oct 2007 - 19:36 | |
| Il y a une dizaine je crois.... il y en a notamment chez Mme Vernack où il y a Calcium, Cosmos et d'autres chatons de 5 mois à adopter; C'est une dame qui est connu dans son voisinage à aimer les chats et donc elle trouve souvent devant sa porte des chatons déposés dans un carton, par exemple | |
|
| |
chacha MA / AD
Nombre de messages : 619 Age : 65 Localisation : wattrelos Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: chantal Mar 25 Mar 2008 - 10:58 | |
| je voulais remercier tous les parrains et marraines qui m'ont aidé à soigner plusieurs chats dernièrement grâce à vous j'ai pu remettre plusieurs chats en formes dont 2 qui ont été opéré des dents ce matin je les regarder et quel bonheur de les revoir jouer ! ils ont fini de souffrir! ils sont plus dynamiques ,ils mangent mieux ,et ont surtout retrouvé la joie de vivre. je ne saurai jamais dire merci assez! encore mille fois merci à tous et gros câlin de tout les mimines. à bientôt. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Grand Merci à Tous les Parrains - Marraines : Le Bilan | |
| |
|
| |
| Un Grand Merci à Tous les Parrains - Marraines : Le Bilan | |
|