| APPEL AUX PARRAINS ET MARRAINES (FA CHANTAL) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mitsou MA / FA / AD / PA
Nombre de messages : 441 Age : 51 Localisation : Nord Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: APPEL AUX PARRAINS ET MARRAINES (FA CHANTAL) Mar 19 Aoû 2008 - 14:50 | |
| Nous lançons exceptionnellement un appel aux dons auprès des généreux parrains et marraines des chats de Chantal. En effet, les 29 chats de cette FA commencent tous à prendre de l'âge et les urgences vétérinaires se multiplient. Chantal ne peut plus faire face aux frais. Vos filleuls ont donc plus que jamais besoin de vous et comptent une fois encore sur votre générosité. Merci pour eux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APPEL AUX PARRAINS ET MARRAINES (FA CHANTAL) Mer 20 Aoû 2008 - 9:08 | |
| Bnojour,
Esti l possible de savoir ce qu'ont TIC et Fantomette svp ?
Merci |
|
| |
chacha MA / AD
Nombre de messages : 619 Age : 65 Localisation : wattrelos Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: APPEL AUX PARRAINS ET MARRAINES (FA CHANTAL) Mer 20 Aoû 2008 - 11:04 | |
| tic et fantômette sont en permanence avec des chats qui ont des coryza cronique et porteur de la PIF,ils doivent être soigné en temps voulu,dès le moindre signe il faut les traiter tout de suite pour éviter l'épidémie! sinon,ce sont les 29 chats qui faut traiter,et là je rentrerai dans de grosse dificulté à gérer! il me faut toujours avoir à la maison un tas de médicament pour les soigner et actuellement je peine à les acheter! merci de ton soutien à bientôt | |
|
| |
mitsou MA / FA / AD / PA
Nombre de messages : 441 Age : 51 Localisation : Nord Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: APPEL AUX PARRAINS ET MARRAINES (FA CHANTAL) Mer 20 Aoû 2008 - 13:16 | |
| Pour information, rien que ce mois-ci il ya eu Miss et Minou qui ont dû se faire enlever des dents. Les dons reçus à ce jour ne couvrent pas la totalité du montant de ces opérations. Puis la pauvre Messy qui n'en fini pas de cumuler les ennuis et se retrouve encore en traitement pour un mois suite à une mauvaise plaie qu'elle a attrapé à l'endroit où on lui fait ses piqûres de cortisone. Messy est soignée pour un coryza chronique. Chantal a d'ailleurs failli la perdre il y a peu faute de pouvoir l'emmener chez le vétérinaire. Et il y a aussi Léon, le diabétique, qui n'a pas encore correctement stabilisé son diabète. Chantal doit augmenter régulièrement les doses d'insuline jusqu'à trouver le bon dosage. C'est un traitement qui coûte cher au quotidien (même si Léon a la chance d'avoir une marraine très généreuse). Ajouté à cela l'absence de collecte en août, Chantal se retrouve dans une situation financière très difficile. Toute aide est donc la bienvenue. et à tous ceux qui se mobilisent pour que Chantal puisse continuer à s'occuper de tous ses minous, comme elle sait si bien le faire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APPEL AUX PARRAINS ET MARRAINES (FA CHANTAL) Mer 20 Aoû 2008 - 16:08 | |
| ok je fait un don de 10 € à qui dois je l'envoyer svp ?
Merci |
|
| |
mitsou MA / FA / AD / PA
| Sujet: Re: APPEL AUX PARRAINS ET MARRAINES (FA CHANTAL) Mer 20 Aoû 2008 - 16:36 | |
| Vu l'urgence, il y a deux possibilités : Soit envoyer le chèque chez moi, comme pour les parrainages. Soit directement au siège de l'association : 294 rue de la Gloriette, 59940 Estaires. Indiquer qu'il s'agit d'un don pour Chantal. Le chèque est à rédiger à l'ordre de l'Ecole du chat de Roubaix. Un grand MERCI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APPEL AUX PARRAINS ET MARRAINES (FA CHANTAL) Mer 20 Aoû 2008 - 17:14 | |
| lequel est le plus rapide ? Peux tu me donner ton adresse mitsou stp ? Merci |
|
| |
mitsou MA / FA / AD / PA
| Sujet: Re: APPEL AUX PARRAINS ET MARRAINES (FA CHANTAL) Jeu 21 Aoû 2008 - 9:40 | |
| Mon adresse : Peggy Verfaillie 12 rue Jourdan 59200 Tourcoing. Il est peut-être un peu plus rapide d'envoyer le chèque directement au siège de l'association, mais c'est au choix. Par contre, bien indiquer au dos que c'est un don pour Chantal. | |
|
| |
yvettefleur AD
Nombre de messages : 43 Age : 66 Localisation : bondues Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: APPEL AUX PARRAINS ET MARRAINES (FA CHANTAL) Sam 23 Aoû 2008 - 11:18 | |
| je ne suis pas marraine mais j'aimerai faire un don pour chantal. j avais pensé achete des croquettes mais je pense qu'un don pour les medicaments est aussi important!! alors j'aurai aimé savoir si je pouvais envoyer ce don par paypal et sera-t-il adressé a chantal ou vaut-il mieux que j'envoie un chèque? de votre réponse | |
|
| |
chacha MA / AD
Nombre de messages : 619 Age : 65 Localisation : wattrelos Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: APPEL AUX PARRAINS ET MARRAINES (FA CHANTAL) Sam 23 Aoû 2008 - 11:33 | |
| bonjour yvettefleur je vous remercie pour votre geste envers mes minous vous pouvez envoyer votre chèque à mitsou,l'adresse est juste au dessus par contre par paypal,je ne sais pas comment il faut faire j'ai encore plusieurs chats qui doivent voir le véto et je profiterais de les emmener un grand merci pour votre générosité à bientôt | |
|
| |
yvettefleur AD
Nombre de messages : 43 Age : 66 Localisation : bondues Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: APPEL AUX PARRAINS ET MARRAINES (FA CHANTAL) Dim 24 Aoû 2008 - 15:28 | |
| voila, chèque envoyé ce jour chez mitsou. bravo pour tout ce que vous faites pour ces minous. a bientot et gros calins aux minous. a bientot | |
|
| |
chacha MA / AD
| Sujet: Re: APPEL AUX PARRAINS ET MARRAINES (FA CHANTAL) Dim 24 Aoû 2008 - 15:49 | |
| merci beaucoup pour votre chèque yvettefleur je ferais des gros câlins aux minous de votre part ces chats qui sont chez moi sont vraiment de gentils chats et je ferai tout pour les soigner comme ils le méritent grâce à votre geste,je vais pouvoir les soigner encore mieux et au plus urgent encore merci pour votre générosité à bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: APPEL AUX PARRAINS ET MARRAINES (FA CHANTAL) | |
| |
|
| |
| APPEL AUX PARRAINS ET MARRAINES (FA CHANTAL) | |
|