| Tidzo, en attente de parrains / marraines | |
|
|
Auteur | Message |
---|
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Tidzo, en attente de parrains / marraines Mar 24 Oct 2006 - 23:36 | |
| Tidzo était dans une mauvaise famille d'accueil qui laissait mourir les chats. Elle les laissait dans une volière dehors qui, lorsqu'il pleuvait, était pleine de gadou !!! La fille d'une des autres familles d'accueil s'est fait passé pour une adoptante et a pu en sortir quatre... Heureusement, nous ne travaillons plus avec cette famille d'accueil ! | |
|
| |
gab MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 123 Age : 40 Localisation : belgium Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Tidzo, en attente de parrains / marraines Sam 25 Aoû 2007 - 21:33 | |
| j'aimerai egalemment parrainer tidzo | |
|
| |
Garfield AD
Nombre de messages : 643 Age : 42 Localisation : Roncq Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Tidzo, en attente de parrains / marraines Sam 25 Aoû 2007 - 21:37 | |
| pourquoi se faire passer pour une adoptante au lieu de dire reellement aux familles d'accueil les problemes ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tidzo, en attente de parrains / marraines Sam 25 Aoû 2007 - 23:16 | |
| |
|
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Tidzo, en attente de parrains / marraines Dim 26 Aoû 2007 - 8:40 | |
| Merci Gab de t'interresser à Tidzo. Tidzo est un chat super calin, content avec tout.Il adore faire des petits bisous sous le nez de sa FA et alors bonjour les chatouilles avec ses moustaches!!! Je suis contente de pouvoir te compter parmi les parrains / marraines de l'association. Gab | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tidzo, en attente de parrains / marraines Dim 26 Aoû 2007 - 23:06 | |
| c fou de se proposer comme FA pour rendre malheureux nosminous. Franchement moi je les accueille et les chouchoutent autant que mes propres chats |
|
| |
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Tidzo, en attente de parrains / marraines Mar 4 Sep 2007 - 12:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tidzo, en attente de parrains / marraines Lun 18 Fév 2008 - 23:06 | |
| Tidzo va bien, il n'a pas de problème de santé. Il est très câlin, adore les enfants et il aime beaucoup dormir sous les draps Photo suivra ultérieurement | |
|
| |
mitsou MA / FA / AD / PA
Nombre de messages : 441 Age : 51 Localisation : Nord Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Tidzo, en attente de parrains / marraines Dim 24 Fév 2008 - 16:20 | |
| Voilà une nouvelle photo du gentil Tidzo. | |
|
| |
chacha MA / AD
Nombre de messages : 619 Age : 65 Localisation : wattrelos Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: chantal Mar 25 Mar 2008 - 14:25 | |
| tidzo c'est le matcho de la maison quand il marche il se dandine toujours . c'est un chat vraiment adorable ,et plein d'amour à donner surtout avec les enfants . il adore se faire cajoler. il adore aussi se cacher ,surtout sous les draps ,il aime beaucoup se nicher dans des endroits ou on ne penserait même pas.moi je pense qu'il joue à cache cache! et il attend qu'on le trouve pour faire de grosse papouille! merci pour tout l'intérêt que vous lui porter. à bientôt. | |
|
| |
mitsou MA / FA / AD / PA
Nombre de messages : 441 Age : 51 Localisation : Nord Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Tidzo, en attente de parrains / marraines Mar 25 Jan 2011 - 16:39 | |
| Le beau et gentil Tidzo est malheureusement décédé suite à une crise d'urée RIP petit père, et beaucoup de courage à Chantal dans ces moments toujours difficiles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tidzo, en attente de parrains / marraines Mar 25 Jan 2011 - 18:08 | |
| RIP petit Tidzo et bon courage à Chantal |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tidzo, en attente de parrains / marraines | |
| |
|
| |
| Tidzo, en attente de parrains / marraines | |
|