Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

FELINE Gentille chatoinne de 2.5 mois

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

FELINE Gentille chatoinne de 2.5 mois Empty
MessageSujet: FELINE Gentille chatoinne de 2.5 mois   FELINE Gentille chatoinne de 2.5 mois EmptyDim 4 Jan 2009 - 11:29

Feline est une gentille chatonne calme et caline

qui a une petite place pour elle ?

FELINE Gentille chatoinne de 2.5 mois Feline10 FELINE Gentille chatoinne de 2.5 mois Feline11 FA Modile
Revenir en haut Aller en bas
Modile
MA / FA
MA / FA
Modile

MessageSujet: Re: FELINE Gentille chatoinne de 2.5 mois   FELINE Gentille chatoinne de 2.5 mois EmptyDim 4 Jan 2009 - 23:14

FELINE Gentille chatoinne de 2.5 mois Bd804862e8831d6b1f86287bf6912366

FELINE Gentille chatoinne de 2.5 mois 070fc79dd0ececab785123d902e52345
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FELINE Gentille chatoinne de 2.5 mois   FELINE Gentille chatoinne de 2.5 mois EmptyMer 7 Jan 2009 - 20:59

la petite a été adoptée cet après midi
Modile
MA / FA
MA / FA
Modile

MessageSujet: Re: FELINE Gentille chatoinne de 2.5 mois   FELINE Gentille chatoinne de 2.5 mois EmptyLun 12 Jan 2009 - 19:58

FELINE EST DE RETOUR A LA MAISON LA PERSONNE QUI L AVAIT NE VEUT PAS LA STERILISER CAR ELLE PENSE QUE C UNE MUTILATION DONC FELINE EST DE RETOUR A L ADOPTION

QUI VA CRAQUER POUR MA PETITE BOULE DE POILS QUI EST SUPER CALME ET CALINE MEME SI ELLE A SON QUART D HEURE DE FOLIE FELINE Gentille chatoinne de 2.5 mois Chat-coe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FELINE Gentille chatoinne de 2.5 mois   FELINE Gentille chatoinne de 2.5 mois EmptyLun 12 Jan 2009 - 20:52

Shocked sans commentaires.....
allez, une gentille famille pour la puce qui ne pensera qu'à son bien !!!!
Modile
MA / FA
MA / FA
Modile

MessageSujet: Re: FELINE Gentille chatoinne de 2.5 mois   FELINE Gentille chatoinne de 2.5 mois EmptyMer 14 Jan 2009 - 21:06

feline se rhabitue a la maison elle crache toujours apres les chiens mais elle en a moins peur elle s entend bien avec mes autres minous et prend ses marques dans la maison elle est calme et tres douce et recommence a faire des ronrons adorable quoi

elle attend une petite famille caline

bientot j espere
Modile
MA / FA
MA / FA
Modile

MessageSujet: Re: FELINE Gentille chatoinne de 2.5 mois   FELINE Gentille chatoinne de 2.5 mois EmptySam 17 Jan 2009 - 18:19

feline rebaptisee phoebe vient d etre adoptee par deux demoiselles tres sympatiques je pense qu elle sera bien avec elles
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra

MessageSujet: Re: FELINE Gentille chatoinne de 2.5 mois   FELINE Gentille chatoinne de 2.5 mois EmptySam 17 Jan 2009 - 21:36

Super nouvelle!!!FELINE Gentille chatoinne de 2.5 mois Chat-qui
Et Merci Modile d'avoir repris soin d'elle.
tku
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FELINE Gentille chatoinne de 2.5 mois   FELINE Gentille chatoinne de 2.5 mois EmptySam 17 Jan 2009 - 22:21

bonne route petite feline FELINE Gentille chatoinne de 2.5 mois 231424 FELINE Gentille chatoinne de 2.5 mois 231424 FELINE Gentille chatoinne de 2.5 mois 231424
Modile
MA / FA
MA / FA
Modile

MessageSujet: Re: FELINE Gentille chatoinne de 2.5 mois   FELINE Gentille chatoinne de 2.5 mois EmptySam 17 Jan 2009 - 22:24

c etait pas un probleme de s occuper d elle elle est tellement adorable une vrai douceur oui bonne route ma petite puce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FELINE Gentille chatoinne de 2.5 mois   FELINE Gentille chatoinne de 2.5 mois EmptyDim 18 Jan 2009 - 17:25

Bonjour

Phoebe est arrivée à bon port !!

Elle s'est très vite habituée à notre appartement et semble si sentir dejà chez elle !!!

Que de ronron et de calins !!!!

Cette semaine je prends rendez vous chez le vétérinaire pour lui faire ses premiers vaccins !

A bientot
Anne-Laure
Modile
MA / FA
MA / FA
Modile

MessageSujet: Re: FELINE Gentille chatoinne de 2.5 mois   FELINE Gentille chatoinne de 2.5 mois EmptyLun 19 Jan 2009 - 18:31

merci anne laure pour ces nouvelles de phoebe j espere en avoir encore de temps en temps et vous souhaite bcp de joie avec cette petite puce

a bientot FELINE Gentille chatoinne de 2.5 mois Super19_
Invité
Invité

MessageSujet: NOUVELLES TOUTES FRAICHES DE PHOEBE   FELINE Gentille chatoinne de 2.5 mois EmptyDim 25 Jan 2009 - 13:16

Bonjour,

Nous sommes allées chez le vétérinaire comme prevu la semaine derniere, et nous n'avons pas pu faire le vaccin car Phoebe avait une conjonctivite à l'oeil gauche. Nous devons lui mettre des gouttes dans l'oeil 3 fois par jour, chose qu'elle n'apprecie guere !! Son oeil va de mieux en mieux !!
Nous lui avons aussi donné un vermifuge ainsi qu'un anti puce !!
Comme pour une naissance FELINE Gentille chatoinne de 2.5 mois Chat-qui , une amie à moi lui a offert une pochette avec de nombreux jouets, elle s'éclate FELINE Gentille chatoinne de 2.5 mois Minichat , il suffit de faire rouler la balle pour qu'elle arrive en courant, c'est un moyen pour nous de la retrouver quand elle se cache !! Elle est toujours contente de nous voir le soir et nous suit partout pour faire des calins!! Elle reste tres intriguée par notre poisson!!!!

A bientot
Anne-Laure
Modile
MA / FA
MA / FA
Modile

MessageSujet: Re: FELINE Gentille chatoinne de 2.5 mois   FELINE Gentille chatoinne de 2.5 mois EmptyDim 25 Jan 2009 - 13:25

MERCI ANNE LAURE POUR CES BELLES NOUVELLES JE SUIS CONTENTE DE SAVOIR QUE TOUT VA BIEN POUR VOUS ET PHOEBE

A BIENTOT POUR ENCORE D AUTRES NOUVELLES AVEC UNE PETITE PHOTO PEUT ETRE FELINE Gentille chatoinne de 2.5 mois Photogra
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FELINE Gentille chatoinne de 2.5 mois   FELINE Gentille chatoinne de 2.5 mois EmptyMar 3 Fév 2009 - 22:20

Bonsoir

J'ai repris rendez vous avec le vétérinaire pour les yeux de Phoebe.
Elle a un coryza, une maladie de chaton qui n'est pas contagieuse pour l'Homme mais qui peut rester à vie, comme un herpes, si il est mal soigné des le debut.
Du coup avec Manon on doit lui mettre de la crème deux fois par jour dans les yeux et lui donner un comprimé le matin, elle n'apprécie pas trop, boude 2min et revient pour des calins !!!!! FELINE Gentille chatoinne de 2.5 mois 366702
Actuellement elle dort sur mes cuisses, et essaie de temps en temps d'attraper la souris de l'ordinateur à l'écran
Modile
MA / FA
MA / FA
Modile

MessageSujet: Re: FELINE Gentille chatoinne de 2.5 mois   FELINE Gentille chatoinne de 2.5 mois EmptyMer 4 Fév 2009 - 18:54

bonsoir g eu aussi mon petit roux qui a eu un debut de coryza 10 jours de trairements et le revoila en pleine forme

merci de nous donner des nouvelles de phoebe faites lui de gros calins pour nous

a bientot FELINE Gentille chatoinne de 2.5 mois Minichat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FELINE Gentille chatoinne de 2.5 mois   FELINE Gentille chatoinne de 2.5 mois Empty

FELINE Gentille chatoinne de 2.5 mois
Page 1 sur 1