| FELINE Gentille chatoinne de 2.5 mois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: FELINE Gentille chatoinne de 2.5 mois Dim 4 Jan 2009 - 11:29 | |
| Feline est une gentille chatonne calme et caline qui a une petite place pour elle ? FA Modile |
|
| |
Modile MA / FA
Nombre de messages : 1718 Age : 54 Localisation : Hem Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: FELINE Gentille chatoinne de 2.5 mois Dim 4 Jan 2009 - 23:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FELINE Gentille chatoinne de 2.5 mois Mer 7 Jan 2009 - 20:59 | |
| la petite a été adoptée cet après midi |
|
| |
Modile MA / FA
Nombre de messages : 1718 Age : 54 Localisation : Hem Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: FELINE Gentille chatoinne de 2.5 mois Lun 12 Jan 2009 - 19:58 | |
| FELINE EST DE RETOUR A LA MAISON LA PERSONNE QUI L AVAIT NE VEUT PAS LA STERILISER CAR ELLE PENSE QUE C UNE MUTILATION DONC FELINE EST DE RETOUR A L ADOPTION QUI VA CRAQUER POUR MA PETITE BOULE DE POILS QUI EST SUPER CALME ET CALINE MEME SI ELLE A SON QUART D HEURE DE FOLIE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FELINE Gentille chatoinne de 2.5 mois Lun 12 Jan 2009 - 20:52 | |
| sans commentaires..... allez, une gentille famille pour la puce qui ne pensera qu'à son bien !!!! |
|
| |
Modile MA / FA
| Sujet: Re: FELINE Gentille chatoinne de 2.5 mois Mer 14 Jan 2009 - 21:06 | |
| feline se rhabitue a la maison elle crache toujours apres les chiens mais elle en a moins peur elle s entend bien avec mes autres minous et prend ses marques dans la maison elle est calme et tres douce et recommence a faire des ronrons adorable quoi
elle attend une petite famille caline
bientot j espere | |
|
| |
Modile MA / FA
| Sujet: Re: FELINE Gentille chatoinne de 2.5 mois Sam 17 Jan 2009 - 18:19 | |
| feline rebaptisee phoebe vient d etre adoptee par deux demoiselles tres sympatiques je pense qu elle sera bien avec elles | |
|
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: FELINE Gentille chatoinne de 2.5 mois Sam 17 Jan 2009 - 21:36 | |
| Super nouvelle!!! Et Merci Modile d'avoir repris soin d'elle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FELINE Gentille chatoinne de 2.5 mois Sam 17 Jan 2009 - 22:21 | |
| |
|
| |
Modile MA / FA
| Sujet: Re: FELINE Gentille chatoinne de 2.5 mois Sam 17 Jan 2009 - 22:24 | |
| c etait pas un probleme de s occuper d elle elle est tellement adorable une vrai douceur oui bonne route ma petite puce | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FELINE Gentille chatoinne de 2.5 mois Dim 18 Jan 2009 - 17:25 | |
| Bonjour
Phoebe est arrivée à bon port !!
Elle s'est très vite habituée à notre appartement et semble si sentir dejà chez elle !!!
Que de ronron et de calins !!!!
Cette semaine je prends rendez vous chez le vétérinaire pour lui faire ses premiers vaccins !
A bientot Anne-Laure |
|
| |
Modile MA / FA
| Sujet: Re: FELINE Gentille chatoinne de 2.5 mois Lun 19 Jan 2009 - 18:31 | |
| merci anne laure pour ces nouvelles de phoebe j espere en avoir encore de temps en temps et vous souhaite bcp de joie avec cette petite puce a bientot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: NOUVELLES TOUTES FRAICHES DE PHOEBE Dim 25 Jan 2009 - 13:16 | |
| Bonjour, Nous sommes allées chez le vétérinaire comme prevu la semaine derniere, et nous n'avons pas pu faire le vaccin car Phoebe avait une conjonctivite à l'oeil gauche. Nous devons lui mettre des gouttes dans l'oeil 3 fois par jour, chose qu'elle n'apprecie guere !! Son oeil va de mieux en mieux !! Nous lui avons aussi donné un vermifuge ainsi qu'un anti puce !! Comme pour une naissance , une amie à moi lui a offert une pochette avec de nombreux jouets, elle s'éclate , il suffit de faire rouler la balle pour qu'elle arrive en courant, c'est un moyen pour nous de la retrouver quand elle se cache !! Elle est toujours contente de nous voir le soir et nous suit partout pour faire des calins!! Elle reste tres intriguée par notre poisson!!!! A bientot Anne-Laure |
|
| |
Modile MA / FA
| Sujet: Re: FELINE Gentille chatoinne de 2.5 mois Dim 25 Jan 2009 - 13:25 | |
| MERCI ANNE LAURE POUR CES BELLES NOUVELLES JE SUIS CONTENTE DE SAVOIR QUE TOUT VA BIEN POUR VOUS ET PHOEBE A BIENTOT POUR ENCORE D AUTRES NOUVELLES AVEC UNE PETITE PHOTO PEUT ETRE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FELINE Gentille chatoinne de 2.5 mois Mar 3 Fév 2009 - 22:20 | |
| Bonsoir J'ai repris rendez vous avec le vétérinaire pour les yeux de Phoebe. Elle a un coryza, une maladie de chaton qui n'est pas contagieuse pour l'Homme mais qui peut rester à vie, comme un herpes, si il est mal soigné des le debut. Du coup avec Manon on doit lui mettre de la crème deux fois par jour dans les yeux et lui donner un comprimé le matin, elle n'apprécie pas trop, boude 2min et revient pour des calins !!!!! Actuellement elle dort sur mes cuisses, et essaie de temps en temps d'attraper la souris de l'ordinateur à l'écran |
|
| |
Modile MA / FA
| Sujet: Re: FELINE Gentille chatoinne de 2.5 mois Mer 4 Fév 2009 - 18:54 | |
| bonsoir g eu aussi mon petit roux qui a eu un debut de coryza 10 jours de trairements et le revoila en pleine forme merci de nous donner des nouvelles de phoebe faites lui de gros calins pour nous a bientot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FELINE Gentille chatoinne de 2.5 mois | |
| |
|
| |
| FELINE Gentille chatoinne de 2.5 mois | |
|