| Guizguiz chaton HYPER calin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Guizguiz chaton HYPER calin Mer 21 Jan 2009 - 22:36 | |
| Guizguiz est un chaton de 4 mois qui rêve de trouver une famille avec des copains chiens ou chats ou il aura de la presence humaine ou animale... En effet Guizguiz est un chaton HYPER calin, qui va craquer pour ce beau et gentil chaton ? fa Virginie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guizguiz chaton HYPER calin Jeu 22 Jan 2009 - 18:33 | |
| Guizguiz est un vrai petit pot de colle super glue, lorsqu'il n'est pas avec nous, dans le cou la nuit, sur les genoux le soir devant la télé, guizguiz est soit collé avec un autre chat, ou encore sur le chien comme ceci il est d'ailleurs super pote avec le chien, qui a le droit à toutes ses attentions,il va même manger dans sa gamelle et le chien passe après lui. il a besoin d'une présence humaine ou animale il aime monter tout en haut de l'arbre à chat et il aime nous appeler en se dandinant pour qu'on l'aide à descendre bien qu'il sache se débrouiller tout seul ! comme ceci : http://fr.video.yahoo.com/watch/4342351/11659802un chaton adorable ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fabienne MA / FA / AD / PA
Nombre de messages : 283 Age : 59 Localisation : PROVIN Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Guizguiz chaton HYPER calin Lun 26 Jan 2009 - 7:43 | |
| Quelle superbe photo, ils sont à croquer!!! | |
|
| |
Peetchita FA
Nombre de messages : 308 Age : 45 Localisation : Lille Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Guizguiz chaton HYPER calin Lun 26 Jan 2009 - 7:45 | |
| Les ptites poupées russes endormies !!! Adorable ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guizguiz chaton HYPER calin Mar 27 Jan 2009 - 17:09 | |
| pas de prenants pour ce petit si adorable ??? :-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guizguiz chaton HYPER calin Mar 27 Jan 2009 - 20:31 | |
| C'est sûre, guizguiz est adorable, c'est un chaton biberon et il aime les humains, quand il me fait un calin, il pose sa patte sur ma bouche tout doucement et j'ai le droit à des petit bisous et des tendres coups de tête tout en ronronnant... il me fait la fête quand je rentre le soir, et si il ne dort pas contre nous, il dort avec un chat il a besoin de contact et de présence. l'idéale pour guizguiz serait une famille avec un chat ou un chien qui aime les chats comme à la maison, car c'est une machine à calins et il en a besoin. |
|
| |
Carole e Invité
| Sujet: Adoption de Guizguiz Jeu 29 Jan 2009 - 13:47 | |
| Bonjour,
je viens de laisser un message sur le téléphone de l'assoc. concernant Guizguiz. Nous serions interessés pour l'adopter si cela est toujours possible. Nous sommes disponible en fin d'après-midi ou ce WE pour lui rendre visite
Je vous laisse de nouveau nos coordonées
Manu : 064140**** ou 066178****
A très vite et en vous remerciant
Carole et Manu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guizguiz chaton HYPER calin Jeu 29 Jan 2009 - 14:47 | |
| Vous avez été joint par l asso? |
|
| |
Babounland FA
Nombre de messages : 34 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Guizguiz chaton HYPER calin Jeu 29 Jan 2009 - 15:50 | |
| Avec une description pareil de son caractère les gens sont obligé de craquer!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guizguiz chaton HYPER calin Jeu 29 Jan 2009 - 17:44 | |
| j ai deja donné les coordonnées pour guizguiz ce matin..... On attend la suite |
|
| |
deldav Invité
| Sujet: guizguiz Dim 1 Fév 2009 - 14:32 | |
| Nous serions tres intéressés par ce petit Guizguiz tellement adorables, est il toujours disponible ou a t il trouvé une famille ? |
|
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Guizguiz chaton HYPER calin Dim 1 Fév 2009 - 18:18 | |
| Guizguiz est toujours disponible | |
|
| |
deletdav Invité
| Sujet: Re: Guizguiz chaton HYPER calin Mer 4 Fév 2009 - 16:59 | |
| oui merci, nous allons lui rendre une petite visite demain soir à ce fameux petit guizguiz ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guizguiz chaton HYPER calin | |
| |
|
| |
| Guizguiz chaton HYPER calin | |
|