Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Et voila...Dartagnan n'est pas bien

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elwin
FA / AD
FA / AD
Elwin

Et voila...Dartagnan n'est pas bien Empty
MessageSujet: Et voila...Dartagnan n'est pas bien   Et voila...Dartagnan n'est pas bien EmptyJeu 22 Jan 2009 - 22:04

Et oui...

Ce soir Dartagnan n'est pas bien, notre petit leucosique vient de vomir il est amorphe, miaule peu et semble crevé.

A bien y réfléchir, cela fait quelques jours qu'il a un comportement bizarre: mange peu, n'est plus aussi foufou qu'avant.

J'ai bien peur que sa maladie soit déclenché. Si ça ne va pas mieux demain direction véto...Même si le verdict sera sans issue.

Ce soir je pleure et je souhaite pour que ça ne soit pas ça. Et voila...Dartagnan n'est pas bien 250120

Dernière édition par Elwin le Ven 23 Jan 2009 - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et voila...Dartagnan n'est pas bien   Et voila...Dartagnan n'est pas bien EmptyJeu 22 Jan 2009 - 22:51

oh la la je suis de tout coeur avec toi Elwin mais attention ll y a deux sortes de Leucoselll il y a un mois la petite LOLITA recue chez moi qui venait de la rue avait la leucose et elle s'en est allé chez les adoptant au bout d'un mois, que de soucis je me suis fait pour les miens, TOPAZE qui n'est pas vaccinée et du chagrin pour elle même si je l'ai eue trois semaines je m'y suis attachée et ses adoptants si gentils, nous l'avons pleurée ensemble , si apparemment DARTAGNAN n'a pas de lésions, ulcéres etc .. il faut espérer qu'un antibiotique vienne à son secours mais il ne faut pas tarder !!! courage
Elwin
FA / AD
FA / AD
Elwin

MessageSujet: Re: Et voila...Dartagnan n'est pas bien   Et voila...Dartagnan n'est pas bien EmptyJeu 22 Jan 2009 - 23:02

Oui on l'emméne chez le véto demain. Ce soir il a mangé de la viande, il n'est clairement pas fraingant mais qui c'est il va peut être en venir à bout.

J'ai eu un gros coup de chagrin mais je me reprends. Je vais positiver.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et voila...Dartagnan n'est pas bien   Et voila...Dartagnan n'est pas bien EmptyVen 23 Jan 2009 - 7:19

j'espère que ce n'est pas ça pauline, on va croiser les doigts à la maison !
Et voila...Dartagnan n'est pas bien 862594
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et voila...Dartagnan n'est pas bien   Et voila...Dartagnan n'est pas bien EmptyVen 23 Jan 2009 - 8:29

je suis de tout coeur avec vous. Donne nous de ses nouvelles après sa visite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et voila...Dartagnan n'est pas bien   Et voila...Dartagnan n'est pas bien EmptyVen 23 Jan 2009 - 9:20

oui il faut positiver !!!
Tokala
AD / PA
AD / PA
Tokala

MessageSujet: Re: Et voila...Dartagnan n'est pas bien   Et voila...Dartagnan n'est pas bien EmptyVen 23 Jan 2009 - 11:53

Dartagnan c'était le petit chat qui était dans votre chambre, à l'écart des autres (quand je suis venue chercher Capsule) ? Il était super mignon !!!
J'espère que la visite chez le véto va être positive, je croise les doigts pour lui ce soir.
Elwin
FA / AD
FA / AD
Elwin

MessageSujet: Re: Et voila...Dartagnan n'est pas bien   Et voila...Dartagnan n'est pas bien EmptyVen 23 Jan 2009 - 12:49

Oui effectivement c'est Dartagnan qui était à part.

Il est toujours trés fatigué ce midi. Et voila...Dartagnan n'est pas bien Manga33 Nous irons chez le véto ce soir...Même si ça ne sert pas à grand chose.

Le principal c'est qu'il mange quand il ne voudra plus se nourir on saura que c'est la fin.
TSD
FA / AD
FA / AD
TSD

MessageSujet: Re: Et voila...Dartagnan n'est pas bien   Et voila...Dartagnan n'est pas bien EmptyVen 23 Jan 2009 - 15:24

Comme je te l'ai dit sur l'autre forum il faut rester optimiste malgré la maladie...
Courage !!
http://mogwai59.spaces.live.com/
Elwin
FA / AD
FA / AD
Elwin

MessageSujet: Re: Et voila...Dartagnan n'est pas bien   Et voila...Dartagnan n'est pas bien EmptyVen 23 Jan 2009 - 17:55

Merci TSD. C'est dur de rester optimiste quand on voit la tête qu'il a en ce moment, il est triste et complétement amorphe. Ce n'est plus le petit plein de vie d'il y a quelques jours.

Même si on le savait en le gardant que nous allions devoir tôt ou tard affronter la maladie, on a toujours une lueur d'espoir. D'ailleurs ici elle se déclenche plutôt tôt que tard.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et voila...Dartagnan n'est pas bien   Et voila...Dartagnan n'est pas bien EmptyVen 23 Jan 2009 - 19:19

courage Elwin !!! je sais que c'est dur ... d'ailleurs j'en ai les larmes aux yeux .
Elwin
FA / AD
FA / AD
Elwin

MessageSujet: Re: Et voila...Dartagnan n'est pas bien   Et voila...Dartagnan n'est pas bien EmptyVen 23 Jan 2009 - 19:24

Il est de plus en plus mal il vient de vomir en hurlant. Même si on le savait quand il était petit qu'on souffrirait si on le gardait je ne regrette pas.

C'est un tit' chat exceptionnel et je suis heureuse de l'avoir connu. Il est fabuleux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et voila...Dartagnan n'est pas bien   Et voila...Dartagnan n'est pas bien EmptyVen 23 Jan 2009 - 19:44

désolée de ce qui arrive pauline..... courage.....
Elwin
FA / AD
FA / AD
Elwin

MessageSujet: Re: Et voila...Dartagnan n'est pas bien   Et voila...Dartagnan n'est pas bien EmptyVen 23 Jan 2009 - 19:49

Merci Virginie. Et voila...Dartagnan n'est pas bien 52
christine
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
christine

MessageSujet: Re: Et voila...Dartagnan n'est pas bien   Et voila...Dartagnan n'est pas bien EmptyVen 23 Jan 2009 - 19:59

il n'y a rien à lui donner pour éviter qu'il souffre?

pauvre Dartagnan et courage à vous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et voila...Dartagnan n'est pas bien   Et voila...Dartagnan n'est pas bien EmptyVen 23 Jan 2009 - 21:08

de tout coeur avec toi !! c'est toujours triste de voir souffrir un minou !!! courage et c'est souvent les meilleurs qui partent parfois. Vous deviez aller chez le véto qu'a t'il dit !!! il faut pas le laisser souffrir pour rien !!! surtout pas
Elwin
FA / AD
FA / AD
Elwin

MessageSujet: Re: Et voila...Dartagnan n'est pas bien   Et voila...Dartagnan n'est pas bien EmptyVen 23 Jan 2009 - 21:27

Je n'avais pas la voiture ce soir. Nous y allons demain matin de toutes façons je sais trés bien que le verdict est sans appel. Sa mére a eu la même chose...mêmes réactions bref...on revit ce qu'on a vécu il y a 7 mois.

Demain je verrais bien ce que le véto va dire pet être que nous repartirons avec Dart' peut être pas (c'est reculer pour mieux sauter).

Je vous donne des nouvelles demain matin.

PS: ce soir il n'a pas voulu manger.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et voila...Dartagnan n'est pas bien   Et voila...Dartagnan n'est pas bien EmptyVen 23 Jan 2009 - 22:44

même en ssayant avec une seringue !! je ne sav pas que tu avais perdu sa maman il y a sept mois. C'est la chatte qui venait du refuge !!! en tous les cas cela fait peur cette leucose !! courage Elwin !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et voila...Dartagnan n'est pas bien   Et voila...Dartagnan n'est pas bien EmptySam 24 Jan 2009 - 11:41

Je pense à vous.....
Elwin
FA / AD
FA / AD
Elwin

MessageSujet: Re: Et voila...Dartagnan n'est pas bien   Et voila...Dartagnan n'est pas bien EmptySam 24 Jan 2009 - 11:53

Non nous ne l'avions pas eu en refuge c'était une minette qui était chez Domiga qui nous avons récupérer sans savoir qu'elle était leucosique quelques jours aprés son arrivée chez nous elle a déclenché la maladie. Nous avons du la faire euthanasier, ainsi que le frére de Dart'.

Nous avons à l'époque fait le choix de garder Dartagnan pour qu'il puisse vivre quelques mois heureux. Notre mission a été remplis puisque c'était un chat plein de vie. Le chagrin qui nous submerge aujourd'hui n'est pas mal venu comparé aux mois de bonheur qu'il nous a apporté.

Certaine personne on pu l'aimer, le rencontrer, il laisserait forcément une trace dans leur coeur. Il est tellement exceptionnel, je n'ai jamais eu de chat comme lui.

Stéphane est partit chez le véto, je n'ai pas trouvé la force de l'accompagner jusqu'au bout. Il va voir le verdict du véto et prendre une décision. Même si je sais trés bien que la meilleure est de l'endormir pour toujours au vue de son état de ce matin.

Une grosse pensée pour mon tit' chat qui je l'espére trouvera un nouveau paradis. Il continuera de toutes façons à vivre par procuration au travers nos autres loups à qui il a appris pleins de bétises.

Je t'aime si fort mon Tit' Chat, ma peine est immense ce jour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et voila...Dartagnan n'est pas bien   Et voila...Dartagnan n'est pas bien EmptySam 24 Jan 2009 - 12:00

je comprends et je sais ce que vous ressentez aujourd'hui, vous l'avez eu avec vous ces quelques mois mais il a vécu heureux. nicolas et moi pensons à vous deux.
Elwin
FA / AD
FA / AD
Elwin

MessageSujet: Re: Et voila...Dartagnan n'est pas bien   Et voila...Dartagnan n'est pas bien EmptySam 24 Jan 2009 - 12:13

Et voila tit' chat est partit. La vétérinaire a dit qu'il n'y avait plus rien à faire.

ça fait au moins 15 jours qu'il souffre de la PIF, il était donc infecté par les deux maladies (ce qui n'avait pas été déclaré lors de son test). Nous n'avions pas vu qu'il était pas bien, car Tit' Chat était un battant et un grand nerveux. Il a été fort de ne pas nous montrer qu'il y a 15 jours ça n'allait pas.

Tit' Chat jamais nous ne t'oublieront. Nous n'avons pas pu payer l'incinération pour toi tout seul mais ton esprit est maintenant avec nous.

Je pense à toi, et ce sera comme ça tous les jours à venir. Je t'aime mon bébé, le vide se fait déjà sentir. C'est si dur de te perdre.

Merci à tous pour vos mots de soutient qui sont toujours d'un grand réconfort dans des cas comme celui-ci. Et voila...Dartagnan n'est pas bien 52
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et voila...Dartagnan n'est pas bien   Et voila...Dartagnan n'est pas bien EmptySam 24 Jan 2009 - 12:29

Il a été choyé et aimé. Je connais la peine que l'on ressent meme si on sait qu'il ne souffre plus . je suis de tout coeur avec vous Et voila...Dartagnan n'est pas bien Chat-tr2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et voila...Dartagnan n'est pas bien   Et voila...Dartagnan n'est pas bien EmptySam 24 Jan 2009 - 13:01

bon courage à vous, je suis de tout coeur avec vous en ces moments si difficiles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et voila...Dartagnan n'est pas bien   Et voila...Dartagnan n'est pas bien EmptySam 24 Jan 2009 - 14:28

Et voila...Dartagnan n'est pas bien Chat-tri Et voila...Dartagnan n'est pas bien Chat-tri Et voila...Dartagnan n'est pas bien Chat-tri
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et voila...Dartagnan n'est pas bien   Et voila...Dartagnan n'est pas bien Empty

Et voila...Dartagnan n'est pas bien
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant