Invité Invité
| Sujet: Re: Et voila...Dartagnan n'est pas bien Sam 24 Jan 2009 - 21:04 | |
| je suis de tout coeur avec vous. Il est toujours difficile de perdre un minou surtout quand il est jeune. Moi tous les jOURS je pense à mon, VELOURS et pourtant j'en ai quatre dont 3 EDC. Dites vous que v ous avez ce qu'il fallait... je me répète sans doute mais la vie ets trés mal faite .... DARTAGNAN a retrouvé VELOURS et c'est sans commentaire.. que des larmes sincères croyez moi. Courage |
|
Elwin FA / AD
Nombre de messages : 451 Age : 38 Localisation : Valenciennes / Lille Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Et voila...Dartagnan n'est pas bien Sam 24 Jan 2009 - 23:27 | |
| Merci beaucoup à vous tous pour vos petits mots gentils et sincéres.
ça compte pour moi. | |
|
Tokala AD / PA
Nombre de messages : 133 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Et voila...Dartagnan n'est pas bien Dim 25 Jan 2009 - 13:05 | |
| Je n'avais vu Dartagnan qu'une seule fois mais il m'a laissé l'impression d'un petit chat plein de vie, et tellement mignon ! Je comprends ton chagrin Pauline... Mais je me dit aussi que s'il souffrait, il vallait mieux pour lui qu'il rejoigne le paradis des chats. Il a eu de la chance de vivre heureux avec Stéphane et toi, grace à vous il a eu une belle vie. Courage, reprends le dessus, pour toi, et pour tes autres chats et chiens. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et voila...Dartagnan n'est pas bien | |
| |
|