Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Tous à vos appareils!!!!

+3
Modile
lilo59510
TSD
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Tous à vos appareils!!!! Empty
MessageSujet: Tous à vos appareils!!!!   Tous à vos appareils!!!! EmptyLun 16 Fév 2009 - 18:23

Afin de faire rentrer de l'argent dans les caisses de l'asso, nous allons mettre en vente des cartes postales avec l'enveloppe pour 2€.
Cette argent permettra à l'asso de pouvoir :
- Stériliser/castrer,
- Soigner,
- Nourrir....

Nous souhaitons mettre les plus belles "poses" de vos chats, sur ces cartes. Toutes les photos sont les bienvenues.

Alors tous à vos appareils, PHOTOS

Merci d'envoyer vos photos à
vmostepha@hotmail.com en indiquant "photo pour carte EDC"

merci @ tous les participants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous à vos appareils!!!!   Tous à vos appareils!!!! EmptyLun 16 Fév 2009 - 18:26

ça peut être chat avec un chien sur la même photo ou que chat ?
TSD
FA / AD
FA / AD
TSD

MessageSujet: Re: Tous à vos appareils!!!!   Tous à vos appareils!!!! EmptyLun 16 Fév 2009 - 19:03

Quelle chouette idée !!! :-)
http://mogwai59.spaces.live.com/
lilo59510
FA / AD / PA
FA / AD / PA
lilo59510

MessageSujet: Re: Tous à vos appareils!!!!   Tous à vos appareils!!!! EmptyLun 16 Fév 2009 - 19:17

Super alors c est partie pour les photos!!!!!
Modile
MA / FA
MA / FA
Modile

MessageSujet: Re: Tous à vos appareils!!!!   Tous à vos appareils!!!! EmptyLun 16 Fév 2009 - 19:23

oui c une bonne idee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous à vos appareils!!!!   Tous à vos appareils!!!! EmptyLun 16 Fév 2009 - 20:02

Avec chiens, chats, lapins.....
A vous les idées de prises de vue.

Sachant que ces cartes, seront en vente tout au long de l'année.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous à vos appareils!!!!   Tous à vos appareils!!!! EmptyLun 16 Fév 2009 - 22:06

oui c cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous à vos appareils!!!!   Tous à vos appareils!!!! EmptyMar 17 Fév 2009 - 10:25

super, nos chats vont devenir des star LOL
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous à vos appareils!!!!   Tous à vos appareils!!!! EmptyMar 17 Fév 2009 - 10:58

j'ai envoyé une première série de photos.... je ne sais pas si c'est ce qui est recherché en style de photos car ce sont des photos maison, pas pros.... sinon mes loulous sont prêts à être sous les feux de projecteur "all over the world" si vous exportez
lol!
Tous à vos appareils!!!! 882593
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous à vos appareils!!!!   Tous à vos appareils!!!! EmptyMar 17 Fév 2009 - 12:55

Plaît-il? que lis-je? encore une séance de shootings de nos félines silhouettes? Pff! les inconvénients de la vie publique Tous à vos appareils!!!! Chat2
...comment? une bonne action? une sorte d'oeuvre carritative pour aider les petits humains? pas de tergiversation Sophie! Céleste & moi, nous en sommes! Tous à vos appareils!!!! Chat-dan
...Céleeeste ma chérie, apporte donc nos bikinis, sort nos pelages de gala, déniche-nous nos dossiers sur Diana princesse de Galles et aussi ceux sur Grace Kelly-Rainier de Monaco...comment? un peu blondes? certes, nous sommes de pelage roux-brun-noir...Miaou-ou, il va falloir être divines ma Chérie, surtout que ce sera ta première "international cover"
Euh...nous paraîtrons dans Gala? France-Dimanche? Majestueuses & Félines? Princesses magazine? quoi des cartes postales à notre altière effigie?...mes moustaches en frissonnent d'excitation, mais restons pro:
Sophie? appelez-moi un photographe digne de ce nom : Cartier-Bresson,Diane Arbus, Helmut Newton!...comment ça morts? ils n'avaient qu'une seule vie? ah! les pauvres humains! eh bien improvisez!appelez moi Karl!
...Karl? Kââârl! j'aurais besoin de quelques uns de vos petits chiffons... Tous à vos appareils!!!! 6

Son Altesse Sérénissime Justine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous à vos appareils!!!!   Tous à vos appareils!!!! EmptyMar 17 Fév 2009 - 13:31

Virginie, super les photos, envoyé directement à la "directrice des cartes" lol ;) encore merci ;)))

Délire le p'tit spitch' soph'. lol!
Moi, j'ai aussi sorti l'appareil, mais pffff!!!! ils veulent pas faire de poses, ils préférent Tous à vos appareils!!!! Chat2 :(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous à vos appareils!!!!   Tous à vos appareils!!!! EmptyMar 17 Fév 2009 - 13:45

Vous trouverez en page d'accueil, une futur carte avec un chat de l'edc!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous à vos appareils!!!!   Tous à vos appareils!!!! EmptyMar 17 Fév 2009 - 13:46

excellente la position du chat !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous à vos appareils!!!!   Tous à vos appareils!!!! EmptyMar 17 Fév 2009 - 15:44

...ai envoyé ce qui était en réserve dans l'ordi car effectivement, les miennes aussi font les précieuses et se détournent de l'objectif ...snif! on verra ça plus tard!... Sleep chut
sarah
FA
FA
sarah

MessageSujet: Re: Tous à vos appareils!!!!   Tous à vos appareils!!!! EmptyMar 24 Fév 2009 - 0:15

On les envoi ou ?
J'en ai pleiiiiiiins
Peetchita
FA
FA
Peetchita

MessageSujet: Re: Tous à vos appareils!!!!   Tous à vos appareils!!!! EmptyMar 24 Fév 2009 - 7:52

De retour de vacances, je viens de voir ça !! Mes loulous aussi veulent être des stars !!!! Je ferai ma sélection rapidement !!!

J'ai aussi de chouettes photos des loulous que j'ai eu en FA ! (en plus c'est des chatons c'est mignooooooooon !!)
lillas
PA
PA
lillas

MessageSujet: Re: Tous à vos appareils!!!!   Tous à vos appareils!!!! EmptyMar 24 Fév 2009 - 9:49

Je vous en envoie quelques unes de mes animaux
sarah
FA
FA
sarah

MessageSujet: Re: Tous à vos appareils!!!!   Tous à vos appareils!!!! EmptyMar 24 Fév 2009 - 10:29

Il faut les envoyés ou svp ?
lillas
PA
PA
lillas

MessageSujet: Re: Tous à vos appareils!!!!   Tous à vos appareils!!!! EmptyMar 24 Fév 2009 - 10:32

A cette adresse je pense

Merci d'envoyer vos photos à
vmostepha@hotmail.com en indiquant "photo pour carte EDC"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous à vos appareils!!!!   Tous à vos appareils!!!! EmptyMer 4 Mar 2009 - 15:36

Bonjour à toutes & tous Tous à vos appareils!!!! Chat-coe

...qui aurait des nouvelles du projet "Stars un jour, Stars toujours" de nos Princesses & Princes qui posent pour la bonne cause??? Tous à vos appareils!!!! Photogra Tous à vos appareils!!!! Chat-dan Tous à vos appareils!!!! Chat-dan Tous à vos appareils!!!! Chat-dan Tous à vos appareils!!!! Photogra
So& la compagnie des Princesses
sarah
FA
FA
sarah

MessageSujet: Re: Tous à vos appareils!!!!   Tous à vos appareils!!!! EmptyMer 4 Mar 2009 - 21:41

Bonsoir !
Avez vous recus les photos que je vous ai envoyé ?
Ou et quand seront nous que nos loulous sont peut etre sur les cartes postales ?

Merci ^^
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
a!ice

MessageSujet: Re: Tous à vos appareils!!!!   Tous à vos appareils!!!! EmptyVen 6 Mar 2009 - 8:05

coucou, c'est moi qui fait les cartes postales...mais il me faut un peu de temps pour les faire.
Soyez un peu patient je vais m'y remettre!
et merci à toutes pour les photos!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous à vos appareils!!!!   Tous à vos appareils!!!! EmptyVen 6 Mar 2009 - 9:51

moi je vais me mettre à les photographier les miens et surtout scanner la photo de mon velours décédé afin qu'il ait aussi sa petite carte. Merci
lillas
PA
PA
lillas

MessageSujet: Re: Tous à vos appareils!!!!   Tous à vos appareils!!!! EmptyVen 6 Mar 2009 - 15:20

J'ai deux autres photos a envoyer, peux-t-on encore le faire ?
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
a!ice

MessageSujet: Re: Tous à vos appareils!!!!   Tous à vos appareils!!!! EmptyLun 9 Mar 2009 - 23:41

oui oui oui, pas de limite de date (en ce moment c'est un peu en standby mais je vais reprendre)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tous à vos appareils!!!!   Tous à vos appareils!!!! Empty

Tous à vos appareils!!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant