| Tous à vos appareils!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Tous à vos appareils!!!! Lun 16 Fév 2009 - 18:23 | |
| Afin de faire rentrer de l'argent dans les caisses de l'asso, nous allons mettre en vente des cartes postales avec l'enveloppe pour 2€. Cette argent permettra à l'asso de pouvoir : - Stériliser/castrer, - Soigner, - Nourrir.... Nous souhaitons mettre les plus belles "poses" de vos chats, sur ces cartes. Toutes les photos sont les bienvenues. Alors tous à vos appareils, Merci d'envoyer vos photos à vmostepha@hotmail.com en indiquant "photo pour carte EDC" merci @ tous les participants. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tous à vos appareils!!!! Lun 16 Fév 2009 - 18:26 | |
| ça peut être chat avec un chien sur la même photo ou que chat ? |
|
| |
TSD FA / AD
Nombre de messages : 860 Age : 38 Localisation : Aurillac Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Tous à vos appareils!!!! Lun 16 Fév 2009 - 19:03 | |
| Quelle chouette idée !!! :-) | |
|
| |
lilo59510 FA / AD / PA
Nombre de messages : 733 Age : 43 Localisation : lille Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Tous à vos appareils!!!! Lun 16 Fév 2009 - 19:17 | |
| Super alors c est partie pour les photos!!!!! | |
|
| |
Modile MA / FA
Nombre de messages : 1718 Age : 54 Localisation : Hem Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Tous à vos appareils!!!! Lun 16 Fév 2009 - 19:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tous à vos appareils!!!! Lun 16 Fév 2009 - 20:02 | |
| Avec chiens, chats, lapins..... A vous les idées de prises de vue. Sachant que ces cartes, seront en vente tout au long de l'année. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tous à vos appareils!!!! Lun 16 Fév 2009 - 22:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tous à vos appareils!!!! Mar 17 Fév 2009 - 10:25 | |
| super, nos chats vont devenir des star LOL |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tous à vos appareils!!!! Mar 17 Fév 2009 - 12:55 | |
| Plaît-il? que lis-je? encore une séance de shootings de nos félines silhouettes? Pff! les inconvénients de la vie publique ...comment? une bonne action? une sorte d'oeuvre carritative pour aider les petits humains? pas de tergiversation Sophie! Céleste & moi, nous en sommes! ...Céleeeste ma chérie, apporte donc nos bikinis, sort nos pelages de gala, déniche-nous nos dossiers sur Diana princesse de Galles et aussi ceux sur Grace Kelly-Rainier de Monaco...comment? un peu blondes? certes, nous sommes de pelage roux-brun-noir...Miaou-ou, il va falloir être divines ma Chérie, surtout que ce sera ta première "international cover" Euh...nous paraîtrons dans Gala? France-Dimanche? Majestueuses & Félines? Princesses magazine? quoi des cartes postales à notre altière effigie?...mes moustaches en frissonnent d'excitation, mais restons pro: Sophie? appelez-moi un photographe digne de ce nom : Cartier-Bresson,Diane Arbus, Helmut Newton!...comment ça morts? ils n'avaient qu'une seule vie? ah! les pauvres humains! eh bien improvisez!appelez moi Karl! ...Karl? Kââârl! j'aurais besoin de quelques uns de vos petits chiffons... Son Altesse Sérénissime Justine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tous à vos appareils!!!! Mar 17 Fév 2009 - 13:31 | |
| Virginie, super les photos, envoyé directement à la "directrice des cartes" lol ;) encore merci ;))) Délire le p'tit spitch' soph'. Moi, j'ai aussi sorti l'appareil, mais pffff!!!! ils veulent pas faire de poses, ils préférent :( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tous à vos appareils!!!! Mar 17 Fév 2009 - 13:45 | |
| Vous trouverez en page d'accueil, une futur carte avec un chat de l'edc!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tous à vos appareils!!!! Mar 17 Fév 2009 - 13:46 | |
| excellente la position du chat ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sarah FA
Nombre de messages : 537 Age : 29 Localisation : Armentières Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Tous à vos appareils!!!! Mar 24 Fév 2009 - 0:15 | |
| On les envoi ou ? J'en ai pleiiiiiiins | |
|
| |
Peetchita FA
Nombre de messages : 308 Age : 45 Localisation : Lille Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Tous à vos appareils!!!! Mar 24 Fév 2009 - 7:52 | |
| De retour de vacances, je viens de voir ça !! Mes loulous aussi veulent être des stars !!!! Je ferai ma sélection rapidement !!!
J'ai aussi de chouettes photos des loulous que j'ai eu en FA ! (en plus c'est des chatons c'est mignooooooooon !!) | |
|
| |
lillas PA
Nombre de messages : 25 Age : 52 Localisation : wasquehal Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Tous à vos appareils!!!! Mar 24 Fév 2009 - 9:49 | |
| Je vous en envoie quelques unes de mes animaux | |
|
| |
sarah FA
Nombre de messages : 537 Age : 29 Localisation : Armentières Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Tous à vos appareils!!!! Mar 24 Fév 2009 - 10:29 | |
| Il faut les envoyés ou svp ? | |
|
| |
lillas PA
Nombre de messages : 25 Age : 52 Localisation : wasquehal Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Tous à vos appareils!!!! Mar 24 Fév 2009 - 10:32 | |
| A cette adresse je pense Merci d'envoyer vos photos à vmostepha@hotmail.com en indiquant "photo pour carte EDC" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tous à vos appareils!!!! Mer 4 Mar 2009 - 15:36 | |
| |
|
| |
sarah FA
| Sujet: Re: Tous à vos appareils!!!! Mer 4 Mar 2009 - 21:41 | |
| Bonsoir ! Avez vous recus les photos que je vous ai envoyé ? Ou et quand seront nous que nos loulous sont peut etre sur les cartes postales ?
Merci ^^ | |
|
| |
a!ice Gestionnaire du site MA / FA / AD
Nombre de messages : 1709 Age : 40 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Tous à vos appareils!!!! Ven 6 Mar 2009 - 8:05 | |
| coucou, c'est moi qui fait les cartes postales...mais il me faut un peu de temps pour les faire. Soyez un peu patient je vais m'y remettre! et merci à toutes pour les photos! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tous à vos appareils!!!! Ven 6 Mar 2009 - 9:51 | |
| moi je vais me mettre à les photographier les miens et surtout scanner la photo de mon velours décédé afin qu'il ait aussi sa petite carte. Merci |
|
| |
lillas PA
| Sujet: Re: Tous à vos appareils!!!! Ven 6 Mar 2009 - 15:20 | |
| J'ai deux autres photos a envoyer, peux-t-on encore le faire ? | |
|
| |
a!ice Gestionnaire du site MA / FA / AD
Nombre de messages : 1709 Age : 40 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Tous à vos appareils!!!! Lun 9 Mar 2009 - 23:41 | |
| oui oui oui, pas de limite de date (en ce moment c'est un peu en standby mais je vais reprendre) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tous à vos appareils!!!! | |
| |
|
| |
| Tous à vos appareils!!!! | |
|