| Bonjour à tous ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Laure FA
Nombre de messages : 303 Age : 37 Localisation : Nice Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Bonjour à tous ! Dim 6 Juil 2008 - 22:47 | |
| je m'apelle Laure j'ai 20 ans et j'habite à Lille depuis presqu'un an! J'ai découvert ce site sur un autre forum. J'aimerai beaucoup pouvoir rendre service en aidant comme famille d'accueil mais je suis dans un studio en centre ville et je me demande si ce n'est pas trop petit pour un chat. J'ai un peu peur qu'il soit malheureux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 7 Juil 2008 - 11:32 | |
| Eh coucou Laure!!! C'est Marlène! ;) Cool que grace à mes messages sur ce site tu ais envie de t'occuper d'un chaton ;) Je pense que quelqu'un ne tardera pas à répondre à ta question!
Dernière édition par touns59 le Lun 7 Juil 2008 - 13:52, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 7 Juil 2008 - 13:23 | |
| bienvenue sur le forum laure |
|
| |
lilipuce04 MA / FA
Nombre de messages : 1692 Age : 47 Localisation : Attiches Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 7 Juil 2008 - 14:33 | |
| Bonjour et bienvenue Toute aide est la bienvenue. Le fait d'habiter en studio n'est pas embétant pour un chat et ne risque pas de le rendre malheureux. Certains chats en effet ne cherche pas à sortir. Nous sommes en manque de famille d'accueil en ce moment, vous pouvez contacter: Virginie (Nyny 0977) ou Ludivine (mayatiti) : 06.73.01.98.09 Sandra : 08.78.70.71.11 (n° de tél. fixe) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 7 Juil 2008 - 19:21 | |
| Bonjour Laure, bienvenue parmis nous. concernant les FA comme le dit plus haut lilipuce, nous manquons de FA, pouvez vous m'appelez au 0673019809 ou par mail vmostepha@hotmail.comMerci bcp |
|
| |
Laure FA
Nombre de messages : 303 Age : 37 Localisation : Nice Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 7 Juil 2008 - 20:43 | |
| - nyny0977 a écrit:
- Bonjour Laure, bienvenue parmis nous.
concernant les FA comme le dit plus haut lilipuce, nous manquons de FA, pouvez vous m'appelez au 0673019809 ou par mail vmostepha@hotmail.com Merci bcp Je vous ai envoyé un mail | |
|
| |
Laure FA
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mer 9 Juil 2008 - 20:24 | |
| Et voila ma tête !! | |
|
| |
Laure FA
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Ven 1 Aoû 2008 - 20:42 | |
| Je viens de parler a quelqu'un sur le forum de Lille qui m'a dit qu'elle avait appelé l'école du chat parce qu'elle avait trouvé un chaton et qu'on l'avait envoyé ballader " non désolé on est deboré plus de place, aurevoir ". Le chaton est mort.. Je vais essayer de parler de l'école autour de moi a la rentrée pour pouvoir des FA en plus parce que c'est vraiment triste... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Sam 2 Aoû 2008 - 8:15 | |
| malheureusement c est l ete les vacances! et beaucoup de refuges meme voir tous sont sucharges il suffit de faire le tour des forums. moi aussi je me suis trouvee avec une jeune chatte perdue en plein centre ville . j ai appele quelques refuges qui etaient a leur grand regret dans l incapacite de la recueillir faute de place en fa ou autres...il n y a pas ou peu d adoption a cette periode et c est l horreur pour ces pauvres betes.j ai decide de la garder le temps de son adoption mais je sais pour les avoir contactes que la lpa et la spa sont disponibles et interviennent pour tous les animaux et viennent les chercher sur site |
|
| |
chacha MA / AD
Nombre de messages : 619 Age : 65 Localisation : wattrelos Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Sam 2 Aoû 2008 - 12:36 | |
| attention,la SPA soigne les animaux mais elle ne se dérange pas!! et ne les prend pas,on peut avoir de l'aide auprès de la SPA pour un chat blessé ou pour les stérilisations mais il faut trouver une solution pendant leurs convalescences par contre la LPA,se dérange mais ils ont déjà trop d'animaux et ne peuvent pas tous les garder,ils viennent les chercher mais ils sont pas sur de pouvoir les garder,certain devront être euthanasiés! ils sont obligés,du aux surnombre et eux aussi pas d'adoption pendant les congés bon courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Sam 2 Aoû 2008 - 15:34 | |
| Laure C'est vrai nous sommes toutes débordées et avons fait de notre mieux pour en sauver un maximum. Malheureusement certains chatons ne trouvent pas de famille c'est pourquoi, effectivement il nous faut + de familles... |
|
| |
Laure FA
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 27 Oct 2008 - 16:14 | |
| J'ai du emmené mon chien chez le véto il a peut etre avalé de la mort au rat... Il a de la vitamine K1 a prendre pendant un mois mais je suis quand meme extrememnt inquiete... Mon chien a une place plus qu'importante dans ma vie... | |
|
| |
lilipuce04 MA / FA
Nombre de messages : 1692 Age : 47 Localisation : Attiches Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 27 Oct 2008 - 16:18 | |
| Le véto lui a donné un pansement gastrique? Car il me semble qu'en cas d'empoisonnement il faut donner un pansement pour protéger l'estomac. Mais de toute façon il est plus à même à répondre sur ce qu'il y a à faire. Fais-lui confiance. J'espère que ton toutou va aller mieux. Tiens-nous au courant. | |
|
| |
Laure FA
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 27 Oct 2008 - 16:42 | |
| Non pas de pansement gastrique juste une piqure de vitamine K1 et comprimé pendant un mois voir plus selon la mort au rat utilisé... Il est chez mes parents et je rentre a Lille vendredi j'espere que tout ira bien, ça m'angoisse. | |
|
| |
nath MA / FA / AD
Nombre de messages : 648 Age : 55 Localisation : chereng Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 27 Oct 2008 - 20:28 | |
| la mort au rat est un anticoagulant, le pansement gastrique ne sert donc pas dans ce cas là. La vitamine k1 traite les troubles de coagulation. | |
|
| |
Laure FA
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 30 Oct 2008 - 15:24 | |
| La mort au rat utilisé a un effet de 3 semaines dans l'organisme donc le traitement qu'on donne a mon chien est suffisant. Pour l'instant tout se passe très bien il est en pleine forme et j'espere que tout ira pour le mieux!! Je rentre à Lille demain, je vais pouvoir reprendre mon "activité" de FA et j'ai hate !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 30 Oct 2008 - 20:08 | |
| SUPER CONTENTE DE CES BONNES NOUVELLES!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 30 Oct 2008 - 22:03 | |
| c est une super nouvelle ca laure |
|
| |
Laure FA
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 10 Nov 2008 - 21:24 | |
| Mon petit toutou va bien il est content d'avoir du fromage tous les matins pour avaler son cachet. Il va s'y habituer le coquin. Sinon je voulais savoir , j'ai adheré à l'assoc il ya quelques moi et mon cheque a été encaissé mais pas de nouvelle!! Vais je avoir l'onglet membre de l'assoc? Va t on menvoyer une confirmation de mon adhésion? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 10 Nov 2008 - 21:34 | |
| Tant mieux pour ton petit loulou ... il l'a échappé belle... et oui il va s'y habituer à son fromage !!! J'ai réagi comme toi après mon adhésion mais en fait "membre de l'asso" concerne les bénévoles actifs (collectes, transport etc.) et je ne pense pas que tu recevras une confirmation ... Néanmoins tu fais partie de l'asso à présent et pour 1 an!!! |
|
| |
Laure FA
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 10 Nov 2008 - 21:35 | |
| Merci pour ta réponse rapide !!! | |
|
| |
Laure FA
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 23 Avr 2009 - 9:35 | |
| J'ai donné les coordonnés de l'école du chat à une personne sur Lille forum qui donne sa chatte de 4 ans contre bon soin, parce qu'elle a été retrouvé à 2 reprises dans le berceau de son bébé... Elle est tatoué, stérilisé et vaccinée, a voir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 23 Avr 2009 - 9:52 | |
| on ne laisse pas un bébé avec un chat dans la même pièce !!! |
|
| |
Laure FA
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 23 Avr 2009 - 10:02 | |
| Ah ben je suis bien d'accord... Ya un gros manque de surveillance à mon avis mais bon je vais pas aller lui dire . Il a décidé de s'en séparer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 23 Avr 2009 - 10:24 | |
| Toutes les excuses sont bonnes.......comme d'habitude!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! | |
| |
|
| |