| Garfield rouquin d un an | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Garfield rouquin d un an Sam 21 Fév 2009 - 17:25 | |
| Garfield est un jeune chat tres sympa, ok chats, chiens, enfants et fera le bonheur dune gentille famille qui lui donnera sa chance ? fa Sylvie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Garfield rouquin d un an Dim 22 Fév 2009 - 13:26 | |
| une annonce posté par la fap sur le bon coin a été supprimée, Garfield sera donc bel et bien adopté sous contrat edc,GARFIELD étant un chat castré tatoué par ledc
vite une petite famille pour ce loulou |
|
| |
sylvie06 Visiteur
Nombre de messages : 32 Age : 57 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Garfield rouquin d un an Lun 23 Fév 2009 - 11:33 | |
| oui il est vraiment sympa ce loulou une creme de chat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Garfield rouquin d un an Mar 24 Fév 2009 - 0:52 | |
| ah la la oui, j'ai eu l'occasion de le rencontrer, c'est vrai qu'il est adorable, câlin comme tout, calme tranquille et filou ... un p'tit amour de chat... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Garfield rouquin d un an Mar 24 Fév 2009 - 19:17 | |
| d ailleurs prouteau a craqué et a adopté GARFIELD qui arrivera chez elle apres les vacances de février |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Garfield rouquin d un an Mar 24 Fév 2009 - 19:22 | |
| excellente nouvelle ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Garfield rouquin d un an Mar 24 Fév 2009 - 20:27 | |
| |
|
| |
christine MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 1026 Age : 57 Localisation : nord Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Garfield rouquin d un an Mer 25 Fév 2009 - 8:37 | |
| | |
|
| |
Manouelita AD
Nombre de messages : 22 Age : 49 Localisation : Armentières Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Garfield rouquin d un an Mer 25 Fév 2009 - 11:57 | |
| "Prouteau" est devenu "Manouelita", c'est plus sympatique. Et c'est promis, je continuerai de donner des nouvelles de Garfield... Il me tarde de l'accueillir, j'espère qu'il s'habituera bien à son nouvel environnement. Car quelque chose m'inquiète quand même, c'est que depuis qu'il est né, il a toujours été avec d'autres animaux, chiens, autres chats, ..., hors, chez moi, dans la journée, il se retrouvera tout seul ... j'ai un peu peur que ça ne lui plaise pas, qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
Peetchita FA
Nombre de messages : 308 Age : 45 Localisation : Lille Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Garfield rouquin d un an Mer 25 Fév 2009 - 14:54 | |
| S'il reçoit de l'amour, de l'attention et que vous lui accordez des moments de jeu à votre retour, tout devrait bien se passer !!!
Et puis si vraiment il semble s'ennuyer... un petit chat de plus, ce n'est pas grand chose !!! ;-) | |
|
| |
Manouelita AD
Nombre de messages : 22 Age : 49 Localisation : Armentières Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Garfield rouquin d un an Jeu 26 Fév 2009 - 2:00 | |
| Oh oui pour tout ça, il n'y a pas de soucis, il aura tout plein d'amour et d'attention et de ma part et de ma fille qui va être à ces petits soins... mais je viens de voir qu'Alia ne s'était pas adaptée à sa nouvelle famille et a tenté de fuir... il va falloir qu'on fasse nos preuves !!! Comme j'ai pu lire sur un forum, ce n'est pas nous qui choisissons mais bien eux qui choisissent leur maîtres... Pourvu que Garfield nous accepte : ) | |
|
| |
Manouelita AD
| Sujet: Re: Garfield rouquin d un an Lun 9 Mar 2009 - 20:35 | |
| ça y est, Garfield vient d'arriver chez nous, quel bonheur ! Après s'être caché 30 mn derrière le canapé, il est venu à nous comme un pacha... ronron... câlins à gogo.... il est actuellement couché de tout son long ronronnant comme pas 2... juste à côté de moi réclamant caresse sur caresse... Il est vraiment adorable...
Pour rassurer sa famille d'accueil, je peux ajouter qu'il est déjà allé manger 3 fois... il visite notre petit foyer et semble vraiment bien apprécié...
Ma fille fait super attention de ne pas le brusquer, c'est trop mimi, et du coup il l'a récompensé en se laissant caresser juste avant qu'elle aille se coucher.
Je donnerai d'autres nouvelles de son adaptation ici et n'hésiterai pas à mettre des photos dès que possible.
C'est génial de le regarder découvrir son nouvel environnement, il renifle tout partout, se frotte à tous les meubles, histoire de bien marquer son territoire... un vrai petit curieux, commence à jouer aussi... bon il a l'air vraiment détendu....
A tout bientôt pour d'autres nouvelles de c'peitit père. Manu | |
|
| |
Manouelita AD
| Sujet: Re: Garfield rouquin d un an Mer 11 Mar 2009 - 21:20 | |
| Garfield se porte super bien.......... Je n'ai jamais vu un chat aussi câlin et intelligent... Il vient demander caresse sur caresse, il n'en a jamais assez et il se met à ronronner de plaisir au quart de tour dès qu'on lui adresse la parole... c'est un amour de chat.....
J'aimerais bien mettre de nouvelles photos mais comment fait-on ? je ne vois rien pour pouvoir en ajouter ???? comment faites-vous ? D'avance merci. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
nath MA / FA / AD
Nombre de messages : 648 Age : 55 Localisation : chereng Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Garfield rouquin d un an Lun 16 Mar 2009 - 20:58 | |
| ça réchauffe le cœur il fait plaisir à voir | |
|
| |
Manouelita AD
| Sujet: Re: Garfield rouquin d un an Mar 17 Mar 2009 - 13:44 | |
| Merci pour les photos Flo. Je n'y arrive toujours pas !!!! zut de zut. Pour aujourd'hui, au programme de Garfield, véto pour un ch'ti vaccin, il risque de ne pas trop aimer mais bon faut c'qui faut.
Sinon je lui avais acheté des jouets, genre tite souris des babioles comme ça, et tu parles, il joue avec un bout d'élastique qu'il a trouvé je ne sais où et une balle de "papier chiffonné", rien de tel que la simplicité des jeux !!! | |
|
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Garfield rouquin d un an Mar 17 Mar 2009 - 13:53 | |
| Merci Manouelita pour ces nouvelles. Je viens de vous attribuer l'onglet Adoptant. 0 bientôt pour la suite de la visite véto de Garfield | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Garfield rouquin d un an | |
| |
|
| |
| Garfield rouquin d un an | |
|