Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

[b]Garfield [/b]- [i]Le petit cow boy[/i]

4 participants
AuteurMessage
Garfield
AD
AD
Garfield

[b]Garfield [/b]- [i]Le petit cow boy[/i] Empty
MessageSujet: [b]Garfield [/b]- [i]Le petit cow boy[/i]   [b]Garfield [/b]- [i]Le petit cow boy[/i] EmptySam 21 Oct 2006 - 21:21

J'essaie d'aider comme je peux l'Ecole du Chat, en piégeant ou en faisant les collectes. J'ai craqué sur un petit pensionnaire.
Il s'appelle Garfield. C'est mon petit cow boy qui ronronne toujours ! Il a 8 mois, il est très gentil, je suis très contente que nous nous soyons rencontrés lui et moi.
Je remercie sa famille d'accueil, chez Isabelle, merci pour tout ce quelle fait.[img]
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD

MessageSujet: Merci pour Garfield   [b]Garfield [/b]- [i]Le petit cow boy[/i] EmptySam 21 Oct 2006 - 22:26

Bonsoir,
Merci pour la présentation de Garfield et bravo cheers ... avez vous une photo ? Apparemment ça n'a pas marché, le lien image.
Merci et à bientôt
Garfield
AD
AD
Garfield

MessageSujet: Re: [b]Garfield [/b]- [i]Le petit cow boy[/i]   [b]Garfield [/b]- [i]Le petit cow boy[/i] EmptySam 21 Oct 2006 - 22:37

Bonsoir,

Oui j'ai une photo, mais en effet je n'arrive pas a la rajouter.

Avez vous une astuce pour y arriver ? Merci d'avance
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD

MessageSujet: Re: [b]Garfield [/b]- [i]Le petit cow boy[/i]   [b]Garfield [/b]- [i]Le petit cow boy[/i] EmptySam 21 Oct 2006 - 22:49

Voici comment procéder pour insérer une photo :
En postant un message, il faut cliquer sur « insérer une image »
Une fois la fenêtre ouverte, cliquer sur parcourir, choisir le fichier, puis cliquer sur «host it»
Une fois que l’image apparaît, il faut copier le lien qui apparaît dans la deuxième ligne, où il est noté « Thumbnail for forums (1) » à droite.
Puis coller dans le message.
Bonne chance et à bientôt
Garfield
AD
AD
Garfield

MessageSujet: Re: [b]Garfield [/b]- [i]Le petit cow boy[/i]   [b]Garfield [/b]- [i]Le petit cow boy[/i] EmptyDim 22 Oct 2006 - 12:29

La j'espère que la photo de mon petit tigre apparaitra !!!

[b]Garfield [/b]- [i]Le petit cow boy[/i] Photo008or3.th
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD

MessageSujet: oui, ça marche   [b]Garfield [/b]- [i]Le petit cow boy[/i] EmptyDim 22 Oct 2006 - 14:36

Bonjour
Oui, on a bien reçu la photo, merci, il est magnifique Garfield... mais je ne vois pas qui est Isabelle, la famille d'accueil... des fois je n'ai que le nom de famille, désolée, pouvez vous m'éclairer ? Merci
A bientôt
Garfield
AD
AD
Garfield

MessageSujet: Re: [b]Garfield [/b]- [i]Le petit cow boy[/i]   [b]Garfield [/b]- [i]Le petit cow boy[/i] EmptyDim 22 Oct 2006 - 14:50

Bonjour,

Isabelle est une dame qui vit en Belgique a la campagne et elle a beaucoup de chats non adoptables, un peu ou beaucoup sauvages. Elle récupère aussi des chiens parfois et des fois des chats abandonnés. Et Garfield faisait partie de ceux la.

Lorsque je fais les collectes, cela me permet de lui en apporter un peu puisque moi je n'ai pas de chats en famille d'accueil, vivant encore chez mes parents.

En revanche, comment vous appelez vous sous le pseudo EDC ?

Merci
Natacha
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
a!ice

MessageSujet: Re: [b]Garfield [/b]- [i]Le petit cow boy[/i]   [b]Garfield [/b]- [i]Le petit cow boy[/i] EmptyLun 27 Aoû 2007 - 20:10

Hey! Garfield!
ça fait un moment qu'on vous voit sur le forum maintenant....
Merci! et
BON ANNIVERSAIRE!
[b]Garfield [/b]- [i]Le petit cow boy[/i] Chat-dan
christine
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
christine

MessageSujet: Re: [b]Garfield [/b]- [i]Le petit cow boy[/i]   [b]Garfield [/b]- [i]Le petit cow boy[/i] EmptyLun 27 Aoû 2007 - 20:26

j'avais pas vu mais oui c'est votre annif.
alors bon anniversaire.
[b]Garfield [/b]- [i]Le petit cow boy[/i] Chat-qui [b]Garfield [/b]- [i]Le petit cow boy[/i] Chat-qui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [b]Garfield [/b]- [i]Le petit cow boy[/i]   [b]Garfield [/b]- [i]Le petit cow boy[/i] EmptyLun 27 Aoû 2007 - 21:53

[b]Garfield [/b]- [i]Le petit cow boy[/i] Chat-qui [b]Garfield [/b]- [i]Le petit cow boy[/i] Chat-qui je vous souhaite un tres joyeux anniversaire [b]Garfield [/b]- [i]Le petit cow boy[/i] Chat-qui [b]Garfield [/b]- [i]Le petit cow boy[/i] Chat-qui avec pour cette nouvelle annees plein de toute c bonne chose que vous meriter emplement. :clind'oeil:

votre garfield est magnifique une belle boule de poil [b]Garfield [/b]- [i]Le petit cow boy[/i] Chat-bla
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD

MessageSujet: Re: [b]Garfield [/b]- [i]Le petit cow boy[/i]   [b]Garfield [/b]- [i]Le petit cow boy[/i] EmptyLun 27 Aoû 2007 - 22:13

Joyeux anniversaire Natacha!!!
[b]Garfield [/b]- [i]Le petit cow boy[/i] Chat-qui [b]Garfield [/b]- [i]Le petit cow boy[/i] Chat-qui
Garfield
AD
AD
Garfield

MessageSujet: Re: [b]Garfield [/b]- [i]Le petit cow boy[/i]   [b]Garfield [/b]- [i]Le petit cow boy[/i] EmptyLun 27 Aoû 2007 - 23:28

Merci beaucoup a vous toutes, ça me fait très plaisir ; 25 ans aujourd'hui !

Alice, pour vous répondre, oui ça fait quelque temps maintenant, je connais l'asso depuis quelques années maintenant, ça a fait 4 ans en juillet ! Cela a commencé que je nourrissais 7 chats en face de chez moi, sauvages sauf avec moi. J'ai fait appel a l'Ecole du chat qui a pris en charge les stérilisations. 2 d'entre eux ont été adoptés, 2 sont morts écrasés alors nous avons déplacé les 3 derniers. Ils sont chez Isabelle en Belgique.
Puis j'ai commencé a aider comme je pouvais, en faisant des collectes, des conduites et beaucoup de piégeage ! J'adore faire cela car jai toujours la satisfaction lorsqu'une femelle pleine entre dans la cage ! Je me dis, des malheureux en moins...
En y pensant, j'en ai piégé pas mal !

Encore merci a toutes !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [b]Garfield [/b]- [i]Le petit cow boy[/i]   [b]Garfield [/b]- [i]Le petit cow boy[/i] Empty

[b]Garfield [/b]- [i]Le petit cow boy[/i]
Page 1 sur 1