Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Garfield n est pas rentré...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Garfield
AD
AD
Garfield


Nombre de messages : 643
Age : 41
Localisation : Roncq
Date d'inscription : 21/10/2006

Garfield n est pas rentré... Empty
MessageSujet: Garfield n est pas rentré...   Garfield n est pas rentré... EmptyLun 3 Jan 2011 - 20:32

Bonsoir

Garfield (male castré de 5 ans) ne sort jamais plus d une heure ou deux d affilée et depuis ce matin 9h il n est pas rentré. On l a cherché dans les champs et dans tout le quartier, et rien.
Je m inquiète beaucoup car il est peureux et ne sort toujours que dans le meme périmètre. a cette heure ci je ne peux pas faire grand chose et je m inquiète beaucoup.

Je sais pas quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garfield n est pas rentré... Empty
MessageSujet: Re: Garfield n est pas rentré...   Garfield n est pas rentré... EmptyLun 3 Jan 2011 - 20:44

il est peut être coincé dans le jardin d'un voisin ? maintenant qu'il fait noir et que c'est plus calme l'appeler, il risque de répondre
Revenir en haut Aller en bas
Garfield
AD
AD
Garfield


Nombre de messages : 643
Age : 41
Localisation : Roncq
Date d'inscription : 21/10/2006

Garfield n est pas rentré... Empty
MessageSujet: Re: Garfield n est pas rentré...   Garfield n est pas rentré... EmptyLun 3 Jan 2011 - 20:52

ma soeur vient me rejoindre (mon conjoint reste pour ma fille qui dort) on va ratisser le quartier a pied et plus loin en voiture. j ai prevenu des voisins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garfield n est pas rentré... Empty
MessageSujet: Re: Garfield n est pas rentré...   Garfield n est pas rentré... EmptyLun 3 Jan 2011 - 21:06

Un bruit peut être lui a fait peur ? Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Garfield
AD
AD
Garfield


Nombre de messages : 643
Age : 41
Localisation : Roncq
Date d'inscription : 21/10/2006

Garfield n est pas rentré... Empty
MessageSujet: Re: Garfield n est pas rentré...   Garfield n est pas rentré... EmptyLun 3 Jan 2011 - 22:12

on a tout ratissé, les champs derriere mon jardin et tout et toujours rien... on l entend meme pas... je suis désespérée, je me demande comment il va, je suis perdue sans mon chat..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garfield n est pas rentré... Empty
MessageSujet: Re: Garfield n est pas rentré...   Garfield n est pas rentré... EmptyLun 3 Jan 2011 - 22:26

demain matin il sera peut être là, je sais que c'est angoissant et que tu vas certainement dormir très peu, mais au matin, tente de le rappeler
Revenir en haut Aller en bas
Garfield
AD
AD
Garfield


Nombre de messages : 643
Age : 41
Localisation : Roncq
Date d'inscription : 21/10/2006

Garfield n est pas rentré... Empty
MessageSujet: Re: Garfield n est pas rentré...   Garfield n est pas rentré... EmptyMar 4 Jan 2011 - 6:20

j ai passé la nuit a attendre... toujours rien...
je prepare des affiches que je vais placarder ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte59
FA/PA
Brigitte59


Nombre de messages : 857
Age : 64
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 23/06/2009

Garfield n est pas rentré... Empty
MessageSujet: Re: Garfield n est pas rentré...   Garfield n est pas rentré... EmptyMar 4 Jan 2011 - 7:22

demandez à vos voisins s'il n'est pas dans leur garage, cave, cabanon et autre. si il y a une école à proximité, vérifiez de ce côté là. ils sont tellement aventureux, on ne sait jamais.

j'espère que tout s'arrangera vite.
Revenir en haut Aller en bas
Garfield
AD
AD
Garfield


Nombre de messages : 643
Age : 41
Localisation : Roncq
Date d'inscription : 21/10/2006

Garfield n est pas rentré... Empty
MessageSujet: Re: Garfield n est pas rentré...   Garfield n est pas rentré... EmptyMar 4 Jan 2011 - 7:50

pour les voisins cest fait, rien, et l ecole est un peu plu sloin mais il a plutot peur des enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte59
FA/PA
Brigitte59


Nombre de messages : 857
Age : 64
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 23/06/2009

Garfield n est pas rentré... Empty
MessageSujet: Re: Garfield n est pas rentré...   Garfield n est pas rentré... EmptyMar 4 Jan 2011 - 7:59

mais il s'y est peut être aventuré avant la rentrée des classes et n'ose peut être plus sortir

avez vous une ferme près de chez vous ou la pépinière (je sais qu'il y en a une à roncq) ?



Revenir en haut Aller en bas
Garfield
AD
AD
Garfield


Nombre de messages : 643
Age : 41
Localisation : Roncq
Date d'inscription : 21/10/2006

Garfield n est pas rentré... Empty
MessageSujet: Re: Garfield n est pas rentré...   Garfield n est pas rentré... EmptyMar 4 Jan 2011 - 8:07

oui il y a une ferme mais il faut traverser la rue de lille, chose qu il n a jamais faite ; j ai les champs derriere chez moi, j habite en face du parc du bois leurent dans une petite rue qui donne sur la rue de lille
Revenir en haut Aller en bas
monique roussel
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA
monique roussel


Nombre de messages : 1549
Age : 78
Localisation : wasquehal
Date d'inscription : 07/03/2007

Garfield n est pas rentré... Empty
MessageSujet: Re: Garfield n est pas rentré...   Garfield n est pas rentré... EmptyMar 4 Jan 2011 - 9:32

il est peut être retourné à son ancienne adresse .....
Revenir en haut Aller en bas
TSD
FA / AD
FA / AD
TSD


Nombre de messages : 860
Age : 37
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 14/10/2006

Garfield n est pas rentré... Empty
MessageSujet: Re: Garfield n est pas rentré...   Garfield n est pas rentré... EmptyMar 4 Jan 2011 - 9:39

Plein de bons conseils ici :
http://www.chat-perdu.org/

Plein de courage, ayant perdu Chaplin pendant 10jours l'année dernière je sais à quel point c'est dur !
Revenir en haut Aller en bas
http://mogwai59.spaces.live.com/
Garfield
AD
AD
Garfield


Nombre de messages : 643
Age : 41
Localisation : Roncq
Date d'inscription : 21/10/2006

Garfield n est pas rentré... Empty
MessageSujet: Re: Garfield n est pas rentré...   Garfield n est pas rentré... EmptyMar 4 Jan 2011 - 13:09

ça faisait roncq wasquehal son ancien domicile et il ne sortait pas la bas
merci pour le lien
ce matin avec ma soeur on a fait tout le champ encore en criant apres sans arret, on a ensuite décidé de coller les affiches, a la premiere mise, ma mere m a appelée (elle etait restée chez moi), mon chat etait revenu, je pense que c est du au fait qu on l a appelé. Il sentait la cage a poules ou quelque chose du genre, je pense qu il etait enfermé quelque part. Le fait d avoir frappé aux portes de maison aux alentours a peut etre aidé a ceq ue quelqu un verifie son jardin...

merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garfield n est pas rentré... Empty
MessageSujet: Re: Garfield n est pas rentré...   Garfield n est pas rentré... EmptyMar 4 Jan 2011 - 13:14

C est une bonne nouvelle Garfield n est pas rentré... Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
TSD
FA / AD
FA / AD
TSD


Nombre de messages : 860
Age : 37
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 14/10/2006

Garfield n est pas rentré... Empty
MessageSujet: Re: Garfield n est pas rentré...   Garfield n est pas rentré... EmptyMar 4 Jan 2011 - 13:40

Super nouvelle, je suis très contente pour vous et le mimine :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://mogwai59.spaces.live.com/
Garfield
AD
AD
Garfield


Nombre de messages : 643
Age : 41
Localisation : Roncq
Date d'inscription : 21/10/2006

Garfield n est pas rentré... Empty
MessageSujet: Re: Garfield n est pas rentré...   Garfield n est pas rentré... EmptyMar 4 Jan 2011 - 16:44

Merci beaucoup ! j ai eu peur de mal commencer l année...

En revanche, je ne vais plus oser le laisser sortir ce qui n est pas forcément évident pour un chat qui y est habitué....
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte59
FA/PA
Brigitte59


Nombre de messages : 857
Age : 64
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 23/06/2009

Garfield n est pas rentré... Empty
MessageSujet: Re: Garfield n est pas rentré...   Garfield n est pas rentré... EmptyMar 4 Jan 2011 - 16:56

ouf et encore ouf ! heureuse que garfield soit rentré sain et sauf.

il aura peut être eu une grosse peur et de ce fait, la prochaine fois réduira son périmètre de sortie de son "petit nid douillet". il sait bien ou se trouve ses maîtres et 24 h hors de chez lui l'aura certainement aguerri.

c'est vrai que de ne plus laisser sortir un chat qui en avait l'habitude risque de le perturber.

éventuellement, essayez de le faire sortir en le surveillant (c'est que je fais mais j'avoue que c'est une contrainte et pour moi et pour le chat car son temps de sortie en hiver est limité).

en tous cas tant mieux et sacré garfield !
Revenir en haut Aller en bas
monique roussel
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA
monique roussel


Nombre de messages : 1549
Age : 78
Localisation : wasquehal
Date d'inscription : 07/03/2007

Garfield n est pas rentré... Empty
MessageSujet: Re: Garfield n est pas rentré...   Garfield n est pas rentré... EmptyMar 4 Jan 2011 - 18:37

très contente aussi pour vous et aussi pour lui, il faut lui mettre un GPS !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilo59510
FA / AD / PA
FA / AD / PA
lilo59510


Nombre de messages : 733
Age : 43
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/11/2008

Garfield n est pas rentré... Empty
MessageSujet: Re: Garfield n est pas rentré...   Garfield n est pas rentré... EmptyMar 4 Jan 2011 - 19:28

je suis contente qu il soit rentré à sa maison!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garfield n est pas rentré... Empty
MessageSujet: Re: Garfield n est pas rentré...   Garfield n est pas rentré... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garfield n est pas rentré...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [b]Garfield [/b]- [i]Le petit cow boy[/i]
» Chaplin n'est pas rentré....
» Capucin n'est toujours pas rentré
» Garfield , 2.5/ 3 mois mignon et ronronneur
» Garfield chaton roux né en avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Bric à Brac à l'Ecole du Chat :: Les sortis d'affaires-
Sauter vers: