Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Chaplin n'est pas rentré....

+8
linda59100
lilo59510
a!ice
Brigitte59
Graminée
sandra
lilipuce04
TSD
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
TSD
FA / AD
FA / AD
TSD

Chaplin n'est pas rentré.... Empty
MessageSujet: Chaplin n'est pas rentré....   Chaplin n'est pas rentré.... EmptyMar 8 Juin 2010 - 13:36

Mon gros doudou n'est pas rentré depuis hier soir.... Je commence fortement à m'inquiéter.... pourtant le quartier me semble clos, je suis là bas depuis septembre et il est toujours rentré pour la nuit après son tour....

Ça correspond malheureusement avec le jour où un voisin est venu se plaindre que MES chats (alors que je suis loin d'être la seule à en avoir autour de chez moi) iraient soit disant faire leurs besoins sur sa terrasse....(il ne les a jamais pris sur le fait....)Ce voisin en question n'a pas été agressif ou quoi que ce soit mais bon, coïncidence?????? Quoi qu'il en soit c'est un autre souci, il faudra que je trouve une solution conciliante pour ça aussi....

Enfin voilà, Chaplin est celui que j'ai en avatar et celui qui est sur la photo du forum....

J'habite rue de Renaix entre le centre ville et le quartier du Virolois à Tourcoing.... Je vais faire le tour du quartier ce soir et commencer à boiter si pas de nouvelles..... L'après midi au travail va être terriblement longue....... Je n'ai pas son numéro de tatouage en tête je le mettrai ce soir si je ne l'ai toujours pas retrouvé....
Revenir en haut Aller en bas
http://mogwai59.spaces.live.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaplin n'est pas rentré....   Chaplin n'est pas rentré.... EmptyMar 8 Juin 2010 - 17:19

zut !
dis moi si une battue est prévue, je viendrais vous aider

j'espère qu'il sera là quand tu vas renter....
TSD
FA / AD
FA / AD
TSD

MessageSujet: Re: Chaplin n'est pas rentré....   Chaplin n'est pas rentré.... EmptyMar 8 Juin 2010 - 17:41

Malheureusement je viens de rentrer il n'est pas là... J'ai discuté avec le voisin qui n'est absolument pas agressif loin de là, je pense vraiment pas qu'il ait fait quoi que ce soit.... Il voudrait juste avoir sa terrasse propre ce que je comprends parfaitement (même si concrètement à part lui filer un répulsif ben heu j'ai pas trop de solution...)
En ce qui concerne la battue je ne sais même pas si c'est possible, le pâté de maisons me semble complètement fermé... Je vais faire une affiche et boiter, je ne vois que ça..... J'ai le cœur gros....
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04

MessageSujet: Re: Chaplin n'est pas rentré....   Chaplin n'est pas rentré.... EmptyMar 8 Juin 2010 - 18:42

Peut-être qu'il s'est fait accidentellemnt enfermer dans un cabanon de jardin.

Laisse de la nourriture à disposition et comme tu le dis, fais affiche et boitage en plus de l'appeler.

Tiens-nous au courant
TSD
FA / AD
FA / AD
TSD

MessageSujet: Re: Chaplin n'est pas rentré....   Chaplin n'est pas rentré.... EmptyMar 8 Juin 2010 - 19:00

J'ai commencé à boiter.... L'épicier du quartier est également sur le coup :-)

Pour information son tatouage est le FTZ 001 à l'oreille droite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaplin n'est pas rentré....   Chaplin n'est pas rentré.... EmptyMar 8 Juin 2010 - 19:54

Ah merde!!!! :-( j'espère qu'il rentrera ton doudou ou que tu le retrouveras!! Si tu veux on peut venir vous aider!!
TSD
FA / AD
FA / AD
TSD

MessageSujet: Re: Chaplin n'est pas rentré....   Chaplin n'est pas rentré.... EmptyMar 8 Juin 2010 - 20:34

Merci,

Je me demandais, si par grand malheur il était renversé par une voiture et ramassé par la voirie j'imagine qu'ils ne prennent pas le temps de prévenir les propriétaires si l'animal est identifié?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaplin n'est pas rentré....   Chaplin n'est pas rentré.... EmptyMar 8 Juin 2010 - 20:41

Il faut téléphoner à la mairie et aux vétos...normalement ils doivent prévenir les 2.

Je suis bien triste pour toi et j'imagine ton angoisse...

J'espère qu'il est coincé quelque part et qu'il reviendra vite...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaplin n'est pas rentré....   Chaplin n'est pas rentré.... EmptyMar 8 Juin 2010 - 21:06

...on est de tout coeur avec toi...
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra

MessageSujet: Re: Chaplin n'est pas rentré....   Chaplin n'est pas rentré.... EmptyMar 8 Juin 2010 - 21:14

Il avait l'habitude de sortir, il sait donc où il habite et reviendra.
Mais je comprends ton inquiétude, on pense toujours à un accident!
bon courage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaplin n'est pas rentré....   Chaplin n'est pas rentré.... EmptyMar 8 Juin 2010 - 21:38

Oui de tout coeur avec toi
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO

MessageSujet: Re: Chaplin n'est pas rentré....   Chaplin n'est pas rentré.... EmptyMar 8 Juin 2010 - 22:53

préviens Huguette qd mm, elle est très futée de ce point de vue

je te mp son GSM
TSD
FA / AD
FA / AD
TSD

MessageSujet: Re: Chaplin n'est pas rentré....   Chaplin n'est pas rentré.... EmptyMar 8 Juin 2010 - 23:15

Merci, je l'appelle dés demain.
J'ai fait une affiche, si des personnes habitant Tourcoing veulent la mettre sur leur fenêtre ou voiture ou autres idées envoyez moi vos adresses mail pour la transmettre....
Merci.
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO

MessageSujet: Re: Chaplin n'est pas rentré....   Chaplin n'est pas rentré.... EmptyMar 8 Juin 2010 - 23:46

tu peux me l'envoyer

merci
Brigitte59
FA/PA
Brigitte59

MessageSujet: Re: Chaplin n'est pas rentré....   Chaplin n'est pas rentré.... EmptyMer 9 Juin 2010 - 9:48

bonjour,

avez vous demandez au lycée marie noêlle qui se trouve rue de renaix, on ne sait jamais, il est peut être là bas (une affiche pourrait toujours être utile avec tous les élèves qui entrent, le proviseur acceptera certainement).

je suppose que vous avez été vous renseigner dans les immeubles rue de renaix (il y en a pas mal).
TSD
FA / AD
FA / AD
TSD

MessageSujet: Re: Chaplin n'est pas rentré....   Chaplin n'est pas rentré.... EmptyMer 9 Juin 2010 - 10:09

Pour le moment j'ai fait le pâté de maison, affiches aux carrefours du coin, aujourd'hui je vais ratisser plus large et en effet je compte aller du côté des immeubles.
J'ai également boité l'école cycle1-2 de la rue.
DD je t'envoie ça
Brigitte59
FA/PA
Brigitte59

MessageSujet: Re: Chaplin n'est pas rentré....   Chaplin n'est pas rentré.... EmptyMer 9 Juin 2010 - 10:18

qaund vous parler de l'école, il s'agit de l'école primaire, c'est bien cela ?

moi, je pensais au lycée professionnel marie noêlle car il y a beaucoup d'élèves qui habitent dans le quartier. on ne sait jamais qu'il aurait été vu par les ados.

par ailleurs j'ai une amie qui habite au coin de la rue renaix et de la rue des piats face aux immeubles, vous pouvez vous renseigner chez elle car elle connaît bien le quartier y habitant depuis longtemps (son mari et elle aiment les chats).

j'espère que vous apporterez de bonnes nouvelles bientôt.
TSD
FA / AD
FA / AD
TSD

MessageSujet: Re: Chaplin n'est pas rentré....   Chaplin n'est pas rentré.... EmptyMer 9 Juin 2010 - 10:28

Si vous me donnez ses coordonnées par MP j'irai la voir, je vais également passer au lycée qui est juste en face de chez moi.
Merci bcp
Brigitte59
FA/PA
Brigitte59

MessageSujet: Re: Chaplin n'est pas rentré....   Chaplin n'est pas rentré.... EmptyMer 9 Juin 2010 - 12:12

ok, je me renseigne concernant le n° exact de sa maison et je vous contacte.

j'espère de tout coeur que vous le retrouviez vite.
Brigitte59
FA/PA
Brigitte59

MessageSujet: Re: Chaplin n'est pas rentré....   Chaplin n'est pas rentré.... EmptyMer 9 Juin 2010 - 14:57

je vous ai envoyé un mp
TSD
FA / AD
FA / AD
TSD

MessageSujet: Re: Chaplin n'est pas rentré....   Chaplin n'est pas rentré.... EmptyJeu 10 Juin 2010 - 8:50

Chaplin toujours introuvable...

J'ai appelé la SPA/LPA/services de la voierie, etc... distribué et collé plus de 150 affiches, j'ai visité les jardins aux alentours, mis les voisins et commerçants du coin au courant.... je l'appelle sans relâche tous les soirs.......
Je me sens si impuissante et terriblement angoissée....... :-(

Chaplin n'est pas rentré.... Chat-tri Chaplin n'est pas rentré.... Chat-tri Chaplin n'est pas rentré.... Chat-tri Chaplin n'est pas rentré.... Chat-tri
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaplin n'est pas rentré....   Chaplin n'est pas rentré.... EmptyJeu 10 Juin 2010 - 9:43

Je comprends ton angoisse mais essaie de relativiser (je sais c'est façile à dire...) mais en fait cela fait peu de temps qu'il a disparu et tu as mis énormément de moyens en oeuvre pour le retrouver... De plus il est tatoué...
La chatte du fils de mon ami avait disparu depuis 10 jours, et suite aux affiches, 2 petites filles l'on ramenée : elle était 3 maisons plus loin et les gamines pensaient qu'elle avait été abandonnée, et de peur qu'elle ne se fasse écraser par une voiture, l'avait enfermée chez elles ...
Le plus important est que le service de voirie ne l'ait pas trouvé...
Il faut y croire et perservérer...
Je pense bien à toi
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
a!ice

MessageSujet: Re: Chaplin n'est pas rentré....   Chaplin n'est pas rentré.... EmptyJeu 10 Juin 2010 - 14:11

tu souhaite que l'on fasse une battue ? des affiches ?
je peux t'aider
TSD
FA / AD
FA / AD
TSD

MessageSujet: Re: Chaplin n'est pas rentré....   Chaplin n'est pas rentré.... EmptyJeu 10 Juin 2010 - 20:33

J'ai des affiches si tu en veux je peux te les envoyer par mail, et oui je crois que je vais organiser une battue dans le quartier, si des personnes sont motivées.....

(...) Et la disparition de notre compagnon nous cause une douleur presque insupportable. Plus on l'a aimé longtemps et profondément, plus on souffre, comme si une partie de nous même était amputée sans anesthésie (...) nos âmes se tenaient ensemble en toute égalité....Dans "un chat nommé Darwin" de W.Jordan. (bouquin que je conseille à tous les amoureux des matous)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaplin n'est pas rentré....   Chaplin n'est pas rentré.... EmptyVen 11 Juin 2010 - 0:00

je t envoi par mp mon mail pour les affiches que je collerai a ma fenetre g un terrain de foot en face !!! et je serai la pour la battue et pour deposer des affiche dans les boite je te donne egalement mon numero de tel par mp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chaplin n'est pas rentré....   Chaplin n'est pas rentré.... Empty

Chaplin n'est pas rentré....
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant