| Chaplin n'est pas rentré.... | |
|
+8linda59100 lilo59510 a!ice Brigitte59 Graminée sandra lilipuce04 TSD 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TSD FA / AD
Nombre de messages : 860 Age : 38 Localisation : Aurillac Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Chaplin n'est pas rentré.... Ven 11 Juin 2010 - 9:22 | |
| Je vais agrandir le périmètre de recherches ce soir et faire du boitage + coller des affiches un peu partout,
est ce que des gens veulent être de la partie? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaplin n'est pas rentré.... Ven 11 Juin 2010 - 11:11 | |
| |
|
| |
TSD FA / AD
Nombre de messages : 860 Age : 38 Localisation : Aurillac Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Chaplin n'est pas rentré.... Ven 11 Juin 2010 - 11:39 | |
| J'habite au 4 rue de Renaix (à côte du match du centre ville et du grand parking avec la rampe de skate) on peut se rejoindre chez moi. Pour l'heure, plutôt en début de soirée si possible, ça permet également de l'appeler. On va attendre encore un peu voir si d'autres personnes se joignent à nous...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaplin n'est pas rentré.... Ven 11 Juin 2010 - 11:43 | |
| ok quel metro et le plus proche? |
|
| |
TSD FA / AD
| Sujet: Re: Chaplin n'est pas rentré.... Ven 11 Juin 2010 - 12:33 | |
| Tourcoing centre, c'est à 3 minutes à pieds, tu es où? Je peux venir te chercher et/ou te ramener ensuite sans souci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaplin n'est pas rentré.... Ven 11 Juin 2010 - 12:42 | |
| J'aurais aimé venir t'aider mais je suis incapable de dire à quelle heure je fini le taf!! grrrr |
|
| |
Brigitte59 FA/PA
Nombre de messages : 857 Age : 65 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Chaplin n'est pas rentré.... Ven 11 Juin 2010 - 12:46 | |
| avez vous regardé du côté des serres du jardin botanique car je vois que vous êtes à proximité (vous pouvez demander aux jardiniers).
je ne connais pas votre petit minou mais certains aiment s'aventurer dans un territoire plus éloigné.
demain matin je suis de bonne heure dans votre quartier (entre 7 h 30 et 8 h) pour mon travail, je peux faire un petit tour, en vue de le rechercher si vous le voulez.
est-il farouche ou se laisse-t-il approché par des inconnus ? | |
|
| |
TSD FA / AD
| Sujet: Re: Chaplin n'est pas rentré.... Ven 11 Juin 2010 - 13:08 | |
| Oui je comptais boiter dans le coin du jardin botanique justement...
Il est un peu craintif qd il ne connait pas mais si on l'appelle par son nom normalement il réagit en miaulant ou en couinant, après comment peut il réagir dehors seul je n'en ai aucune idée mais en tout cas il n'est pas farouche. | |
|
| |
a!ice Gestionnaire du site MA / FA / AD
Nombre de messages : 1709 Age : 40 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Chaplin n'est pas rentré.... Ven 11 Juin 2010 - 13:21 | |
| J'ai vu tes affiches dans Tourcoing et j'ouvre l'oeil car je passe souvent près de chez toi.
Tu peux me l'envoyer par mail, je te renvoi mon adresse par mp au cas ou tu ne l'a pas.
C'est chaud pour ce soir... (ça fait 2 soir déjà que je ne rentre pas à la maison, ça commence à râler). Je peux essayer de me libérer quand il fera noir si tu veux que l'on aille faire un tour, boiter et coller des affiches. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaplin n'est pas rentré.... Ven 11 Juin 2010 - 13:33 | |
| C bon anais mon homme m enmene chez toi mais pour me ramener je suis derriere ma gare de tourcoing a quel vetu que je vienne? |
|
| |
TSD FA / AD
| Sujet: Re: Chaplin n'est pas rentré.... Ven 11 Juin 2010 - 14:07 | |
| Si on est plus ça ira plus vite, j'ai sorti 200 affiches, peut être qu'Emi viendra avec son homme, il faut qu'on voit pour le faire ensemble ça serait mieux pour se partager le quartier, dites moi les heures qui vous arrangent. Je sais qu'Emi ne peut pas non plus venir trop tôt vu qu'elle finit le taf vers 20h... Alice tu pourrais te libérer vers quelle heure? Alexandra, je te ramène sans souci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaplin n'est pas rentré.... Ven 11 Juin 2010 - 14:58 | |
| alors je suis repos aujourd hui donc je n ais pas d heure tu a mon numero de tel par mp donc envoi moi un sms l heure biz je v faire d courses |
|
| |
Graminée MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 4417 Age : 63 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Chaplin n'est pas rentré.... Sam 12 Juin 2010 - 0:51 | |
| alors le gros doudou, il est sorti de sa cache ??? | |
|
| |
TSD FA / AD
| Sujet: Re: Chaplin n'est pas rentré.... Sam 12 Juin 2010 - 2:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaplin n'est pas rentré.... Sam 12 Juin 2010 - 9:18 | |
| on a bien boité hier soir poulette! Il faut croiser les doigts et attendre que les gens voient leur courrier! Courage, ne perds pas espoir! |
|
| |
Brigitte59 FA/PA
Nombre de messages : 857 Age : 65 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Chaplin n'est pas rentré.... Sam 12 Juin 2010 - 20:26 | |
| j'ai fait un tour comme prévu tôt ce matin mais rien.
il y a une usine désaffectée tout près de chez vous, elle se prolonge dans la rue du chateau, avez vous tourné de ce côté là ?
je souhaite tellement que vous le retrouviez.
j'ai vu vos affiches, votre chat ne peut pas passer inaperçu, il n'est pas commun du tout. si on le croise on ne peut pas l'oublier. | |
|
| |
TSD FA / AD
| Sujet: Re: Chaplin n'est pas rentré.... Sam 12 Juin 2010 - 20:33 | |
| Oui on tourne beaucoup autour de cette usine, on a essayé de voir pour rentrer à l'intérieur mais c'est complètement barricadé.... On va essayer d'apater avec de la nourriture cette nuit...
On a distribué et affiché un nombre incalculable d'affiches.... Beaucoup de gens sont au courant dans le coin maintenant, certains voisins sont compatissants et regardent attentivement... Mais rien, aucune nouvelle....
Grand merci à Emi, Alexandra et Virginie pour leur aide.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaplin n'est pas rentré.... Sam 12 Juin 2010 - 20:53 | |
| c normale !!! si tu as encore besoin de moi esite pas |
|
| |
Brigitte59 FA/PA
| Sujet: Re: Chaplin n'est pas rentré.... Sam 12 Juin 2010 - 20:58 | |
| il a 2 médecins voisins de cette usine rue du chateau, accepteraient -ils de regarder du côté de leur jardin ? à risquer ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaplin n'est pas rentré.... Dim 13 Juin 2010 - 9:58 | |
| j'espère de tout coeur que vous allez le retrouver il ne faut pas perdre espoir.....pour la petite Topaze j'ai fait comme vous et je l'ai retrouvée C'est pour cela que j'ai plein de chagrin la retrouver pour la perdre deux ans aprés mais bon si elle était restéee dans la rue elle aurait sans doute souffert et eu des petits .... BON COURAGE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaplin n'est pas rentré.... Dim 13 Juin 2010 - 19:24 | |
| coucou ma belle aujourdhui g donné des feuilles a tous les stand et au commerce ouvert en esperant avoir des news biz |
|
| |
TSD FA / AD
| Sujet: Re: Chaplin n'est pas rentré.... Dim 13 Juin 2010 - 20:10 | |
| | |
|
| |
a!ice Gestionnaire du site MA / FA / AD
Nombre de messages : 1709 Age : 40 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Chaplin n'est pas rentré.... Lun 14 Juin 2010 - 22:30 | |
| Toujours pas de nouvelles ? pas d'appel ? | |
|
| |
lilo59510 FA / AD / PA
Nombre de messages : 733 Age : 43 Localisation : lille Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Chaplin n'est pas rentré.... Lun 14 Juin 2010 - 23:03 | |
| - alexandra a écrit:
- coucou ma belle aujourdhui g donné des feuilles a tous les stand et au commerce ouvert en esperant avoir des news biz
A la fin de la braderie on s est permis avec modile d en prendre une sur un stand pour mettre sur mon pare brise de voiture. | |
|
| |
TSD FA / AD
| Sujet: Re: Chaplin n'est pas rentré.... Mar 15 Juin 2010 - 9:24 | |
| Merci beaucoup pour votre aide... Non je n'ai toujours rien, aucune piste...... :-( Je vais redistribuer des affiches dans le pâté de maison pour que les gens n'oublient pas.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaplin n'est pas rentré.... | |
| |
|
| |
| Chaplin n'est pas rentré.... | |
|