Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 ZEA jolie tricolore

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Modile
MA / FA
MA / FA
Modile


Nombre de messages : 1718
Age : 54
Localisation : Hem
Date d'inscription : 10/12/2008

ZEA jolie tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZEA jolie tricolore   ZEA jolie tricolore - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2009 - 20:22

la demoiselle reflechie et reponse demain soir
elle a trouve zea magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Modile
MA / FA
MA / FA
Modile


Nombre de messages : 1718
Age : 54
Localisation : Hem
Date d'inscription : 10/12/2008

ZEA jolie tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZEA jolie tricolore   ZEA jolie tricolore - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 21:49

la demoiselle ma rappelee zea devrait rejoindre sa nouvelle famille demain soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZEA jolie tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZEA jolie tricolore   ZEA jolie tricolore - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 9:59

que du bonheur pour cette belle qui le mérite si cela se fait car elle a du galérer dans la rue. La vieille dame qui l'a recueillie sera contente d'apprendre cela. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZEA jolie tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZEA jolie tricolore   ZEA jolie tricolore - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 14:56

trop heureuse d'apprendre la nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Modile
MA / FA
MA / FA
Modile


Nombre de messages : 1718
Age : 54
Localisation : Hem
Date d'inscription : 10/12/2008

ZEA jolie tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZEA jolie tricolore   ZEA jolie tricolore - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 18:03

Voila Zea est partie chez une gentille demoiselle qui , j en suis sure, la chouchoutera mais gros chagrin pour moi
bonne route a toi ma petite puce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZEA jolie tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZEA jolie tricolore   ZEA jolie tricolore - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 18:22

Je comprends ce que tu ressens , même si on est super super content pour elle
Quelle bonne nouvelle ! ZEA jolie tricolore - Page 2 52 ZEA jolie tricolore - Page 2 Chat-qui ZEA jolie tricolore - Page 2 Chat-qui ZEA jolie tricolore - Page 2 Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZEA jolie tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZEA jolie tricolore   ZEA jolie tricolore - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 19:46

Les premières nouvelles de Zea ! A peine arrivée à la maison, elle s'est cachée derrière le canapé, mais elle a quand même pris le temps de manger un peu, faire tranquillement le tour du salon, manger encore un peu et se recacher derrière le canapé. Elle n'en bouge plus depuis tout à l'heure, mais elle n'a pas l'air trop effrayée, elle est juste assise dans le noir à nous regarder avec ses grands yeux verts. En tout cas, elle a été adorable pendant le trajet, c'est vraiment un amour de minette !

Je posterais des photos dès que je pourrais en prendre et je donnerais des nouvelles le plus souvent possible. Merci encore à Modile d'après pris soin d'elle tout ce temps !

Edit : Zea est sortie se promener, et ne semble plus avoir envie de retourner derrière le canapé. Elle n'arrête pas de réclamer des caresses, elle est trop mignonne !
Une petite photo :

ZEA jolie tricolore - Page 2 Dscf0007.th


Dernière édition par Shaia le Jeu 1 Oct 2009 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZEA jolie tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZEA jolie tricolore   ZEA jolie tricolore - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 20:07

ZEA jolie tricolore - Page 2 117944 pour cette adoption , je vous ai attribué l 'onglet adoptant
Revenir en haut Aller en bas
Modile
MA / FA
MA / FA
Modile


Nombre de messages : 1718
Age : 54
Localisation : Hem
Date d'inscription : 10/12/2008

ZEA jolie tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZEA jolie tricolore   ZEA jolie tricolore - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 20:36

merci pour ces nouvelles je suis sur que demain ca ira deja mieux elle s habitue assez vite a un autre environnement

a bientot pour d autres nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZEA jolie tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZEA jolie tricolore   ZEA jolie tricolore - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 17:46

trés contente pour elle, elle le mérite la belle !!! caresses
Revenir en haut Aller en bas
fontaine
FA
FA



Nombre de messages : 139
Age : 50
Localisation : halluin
Date d'inscription : 18/06/2009

ZEA jolie tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZEA jolie tricolore   ZEA jolie tricolore - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 20:45

longue vie heureuse à cette beauté!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZEA jolie tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZEA jolie tricolore   ZEA jolie tricolore - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2009 - 15:09

Bientôt une semaine que Zea a emménagé avec moi, et tout se passe à merveille... Elle est très câline, très joueuse, et commence déjà à avoir ses petites habitudes et ses petites manies de chat !
J'avais un peu peur qu'elle se sente seule lors de mes (rares) absences, mais comme c'est une jeune demoiselle bien élevée, elle attend que je sois rentrée pour essayer de décapiter mes plantes vertes ou de voler mes pelotes de laine ZEA jolie tricolore - Page 2 Chat-jap
Reste que la plupart du temps, elle est sage comme une image !

Quelques photos que j'ai réussi à faire, dès qu'elle a compris que l'appareil photo n'est pas un jouet pour chat :
ZEA jolie tricolore - Page 2 Dscf0025m.th ZEA jolie tricolore - Page 2 Dscf0026ah.th ZEA jolie tricolore - Page 2 Dscf0015ib.th ZEA jolie tricolore - Page 2 Dscf0039ci.th ZEA jolie tricolore - Page 2 Dscf0037y.th ZEA jolie tricolore - Page 2 Dscf0027oj.th ZEA jolie tricolore - Page 2 Dscf0038i.th
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

ZEA jolie tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZEA jolie tricolore   ZEA jolie tricolore - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2009 - 15:45

très belle et très à l'aise la minette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZEA jolie tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZEA jolie tricolore   ZEA jolie tricolore - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2009 - 15:50

Visiblement, la pose "j'en peux plus" (patte avant droite pendante) est sa préférée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZEA jolie tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZEA jolie tricolore   ZEA jolie tricolore - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2009 - 17:10

Elle est déjà à l'aise , ça fait plaisir à voir
Revenir en haut Aller en bas
Modile
MA / FA
MA / FA
Modile


Nombre de messages : 1718
Age : 54
Localisation : Hem
Date d'inscription : 10/12/2008

ZEA jolie tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZEA jolie tricolore   ZEA jolie tricolore - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2009 - 21:53

elle est super belle je suis heureuse que tout ce passe bien bonne continuation a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZEA jolie tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZEA jolie tricolore   ZEA jolie tricolore - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ZEA jolie tricolore
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Zoé, jolie tricolore
» Croquette, jolie tricolore (RMP 975)
» Rita jolie tricolore
» Candy, jolie tricolore
» Mimine, jolie chatte tricolore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: