Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Mimine, jolie chatte tricolore

Aller en bas 
+8
christine
Graminée
nala
Alia
aude244
lilipuce04
GUIZMO
viveleschats
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Mimine, jolie chatte tricolore Empty
MessageSujet: Mimine, jolie chatte tricolore   Mimine, jolie chatte tricolore EmptyVen 25 Avr 2008 - 9:49

Mimine n'a pas eu de chance. Elle a été adoptée au salon de janvier, mais nous est revenue, l'adoptante a changé d'avis et ne veut plus d'elle. Elle est pourtant absolument adorable...
Elle est très sociable et affectueuse avec les humains
Par contre, elle n'aime pas les chiens, ni les chats
Jardin indispensable , pas d enfants en bas âge Mimine, jolie chatte tricolore 568386
Elle est très douce de caractère, et elle saura rendre l'affection qu'on lui portera.

Son adoption est urgente , la cohabitation entre les chats de la FA et de Mimine est catastrophique . Sa FA ne pourra pas la garder !
Mimine est stérilisée, tatouée et vaccinée
Mimine, jolie chatte tricolore Mimine10Mimine, jolie chatte tricolore Mimine11
FA Annabelle

Si ce chat vous intéresse : 06/73/01/98/09


Dernière édition par EDC le Dim 27 Avr 2008 - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA



Nombre de messages : 423
Age : 71
Localisation : CENTRE (18)
Date d'inscription : 04/01/2008

Mimine, jolie chatte tricolore Empty
MessageSujet: Re: Mimine, jolie chatte tricolore   Mimine, jolie chatte tricolore EmptyVen 25 Avr 2008 - 11:24

Elle est à la maison depuis jeudi soir et elle ne demande que des caresses, les ronrons démarrent tout de suite

Je suis certaine qu'elle trouvera très vite une famille qui l'aimera et pour toujours cette fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimine, jolie chatte tricolore Empty
MessageSujet: Re: Mimine, jolie chatte tricolore   Mimine, jolie chatte tricolore EmptyVen 25 Avr 2008 - 11:52

quelle est la raison évoquée pour cet abandon ??
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Mimine, jolie chatte tricolore Empty
MessageSujet: Re: Mimine, jolie chatte tricolore   Mimine, jolie chatte tricolore EmptyVen 25 Avr 2008 - 11:57

L'adoptante est dépressive et très indécise.. elle a eu le coup de coeur sur le coup, oui, mais après changait toujours d'avis... un coup elle voulait la garder, un coup elle voulait nous la rendre... et finalement, elle nous est revenue... et c'est mieux pour elle.. un chat a besoin de stabilité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimine, jolie chatte tricolore Empty
MessageSujet: des nouvelles de Mimine!   Mimine, jolie chatte tricolore EmptyDim 27 Avr 2008 - 12:37

Mimine n'était pas présente au salon de l'adoption, mais juste après le salon Monique (pseudo Guizmo) me l'a confiée.

Je suis très contente d'être sa nouvelle FA (c'est une première pour moi!) et je pense que tout va bien se passer!

Une fois arrivée chez moi, Mimine est sortie assez vite de sa cage pour se cacher sous la table un petit moment, mais ensuite elle a commencé à explorer le bas et s'est arrêtée pour s'installer confortablement sur le canapé quand elle l'a reconnu, pour une super séance un peu après de câlins et de ronrons de sa propre initiative!J'étais vraiment très contente!

J'ai voulu ensuite lui faire découvrir ma chambre, mais ça faisait trop de nouveauté d'un coup pour elle, alors la pauvre s'est trouvée une petite cachette sous le lit!

Depuis elle en est sortie cette nuit pour faire un petit tour en bas, elle a déjà trouvé ses croquettes et sa litière!

Pour l'instant elle dort sous le lit, mais je suis sure qu'elle en sortira bientôt pour finir l'exploration de mon appartement!Je suis déjà très surprise qu'elle soit venue vers moi hier pour quémander des caresses sur le canapé, alors qu'elle n'était là que depuis quelques dizaines de minutes!

Elle est vraiment adorable, déjà hier elle a été câline, et est très douce, quand je l'ai montée dans ma chambre elle s'est laissé portée sans même essayer de griffer, ou se débattre.Elle a l'air très calme et affectueuse!
J'espère vraiment qu'elle trouvera un(e) gentil(le) adoptant(e) avec qui partager tout son amour!

N'hésitez pas à me demander de ses nouvelles, j'essaierai d'en poster de temps en temps!
Nadia (nuagedetoiles).
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04


Nombre de messages : 1692
Age : 47
Localisation : Attiches
Date d'inscription : 08/01/2008

Mimine, jolie chatte tricolore Empty
MessageSujet: Re: Mimine, jolie chatte tricolore   Mimine, jolie chatte tricolore EmptyDim 27 Avr 2008 - 13:05

Merci Nadia de prendre soin de la belle Mimine et ravie que les premiers instants se soient si bien passé.
J'ai également été contente de faire ta connaissance hier au salon et merci pour ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimine, jolie chatte tricolore Empty
MessageSujet: Re: Mimine, jolie chatte tricolore   Mimine, jolie chatte tricolore EmptyDim 27 Avr 2008 - 14:17

Merci Lilipuce!Oui pour un début ça s'est vraiment bien passé avec Mimine!
J'étais très contente aussi d'avoir pu participer au salon et vous rencontrer tous!Même si j'ai encore du mal à mettre un prénom et/ou un pseudo sur les visages! Embarassed Mais ca viendra à force de faire les salons!
A bientôt donc et bon week end! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA



Nombre de messages : 423
Age : 71
Localisation : CENTRE (18)
Date d'inscription : 04/01/2008

Mimine, jolie chatte tricolore Empty
MessageSujet: Re: Mimine, jolie chatte tricolore   Mimine, jolie chatte tricolore EmptyLun 28 Avr 2008 - 9:29

Nous sommes super contentes que tout vas bien, je n'ai pas osée t'appeller hier pour avoir des nouvelles
Ps mon prénom est Martine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimine, jolie chatte tricolore Empty
MessageSujet: Re: Mimine, jolie chatte tricolore   Mimine, jolie chatte tricolore EmptyMer 14 Mai 2008 - 13:14

Bonjour,

Je suis l'ancienne FA de mimine, c'est moi qui l'ai découverte mourante de faim dans mon jardin. Je m'en suis occupé du mieux que j'ai pu, avec l'aide de l'association je l'ai faite stériliser, tatouer, soigner divers bobos... j'étais vraiment heureuse de la savoir avec quelqu'un qui avait eu un coup de foudre pour elle. Et voilà qu'on me rappelle pour me proposer de la récupérer : quelle désolation pour cette si mignonne Mimine qui avait déjà été bien ballottée. Je ne peux, hélas, lui proposer mieux que mon garage... mes 2 chats ne s'entendent pas avec elle (et c'est pas faute d'avoir essayé, j'aurai bien volontiers adopté Mimine...). Bref tout ça pour dire que je vous suis très reconnaissante Nadia de prendre soin d'elle et de lui apporter un confort plus grand que ce que je pouvais lui offrir... J'espère vraiment qu'elle trouvera bientôt une gentille famille qui lui donnera tout l'amour qu'elle mérite. Je passerai de temps en temps sur le forum pour prendre de ses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Mimine, jolie chatte tricolore Empty
MessageSujet: Re: Mimine, jolie chatte tricolore   Mimine, jolie chatte tricolore EmptyMer 14 Mai 2008 - 14:33

Un énorme merci à vous Charine pour tout ce que vous avez fait pour Mimine pour la sortir de la rue et l'avoir aidé à s'en sortir. Elle est désormais entre de bonnes mains et surtout à l'abri.. nous savons que vous faisiez de votre mieux mais avec vos chats, vous ne pouviez pas faire autrement...
merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimine, jolie chatte tricolore Empty
MessageSujet: Re: Mimine, jolie chatte tricolore   Mimine, jolie chatte tricolore EmptyMer 14 Mai 2008 - 15:07

C'est gentil à vous, merci. Cette petite Mimine me fait vraiment de la peine (on peut pas s'en occuper pendant plus d'un an sans s'attacher, n'est-ce pas...). Mais je ne doute pas que les choses vont aller mieux désormais pour elle.
J'ai eu récemment des nouvelles de la dame qui avait adopté 2 des chatons de Mimine : j'étais un peu inquiète car elle n'avait pas voulu souscrire le contrat d'adoption de l'association, et j'avais choisi malgré tout de lui faire confiance et de donner une famille à ces 2 chatonnes... et bien voilà un an plus tard elle m'a envoyé de trés jolies photos des louloutes qui sont devenues de jolies chattes, tatouées et stérilisées... j'en suis ravie. Dés que j'ai l'occasion de les scanner je vous ferai suivre les photos par mail.
Revenir en haut Aller en bas
aude244
MA
MA
aude244


Nombre de messages : 140
Age : 41
Localisation : Rouvroy-62
Date d'inscription : 29/10/2007

Mimine, jolie chatte tricolore Empty
MessageSujet: Re: Mimine, jolie chatte tricolore   Mimine, jolie chatte tricolore EmptyMer 11 Juin 2008 - 0:08

Quel est son âge ? et savez-vous si ça passe bien avec les enfants ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://adoption-chats-chiens.skyrock.com/
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Mimine, jolie chatte tricolore Empty
MessageSujet: Re: Mimine, jolie chatte tricolore   Mimine, jolie chatte tricolore EmptyMer 11 Juin 2008 - 9:01

Je crois qu'elle doit avoir environ entre 2 et 5 ans
Pas de problème avec les enfants s'ils sont calmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimine, jolie chatte tricolore Empty
MessageSujet: Re: Mimine, jolie chatte tricolore   Mimine, jolie chatte tricolore EmptyLun 28 Juil 2008 - 13:15

Voici des nouvelles de Mimine!


Au niveau santé elle va très bien elle est en pleine forme!
Et au niveau timidité elle a déjà fait de beaux progès!

Je trouve qu'elle a gagné en confiance!Les premières semaines elle passait du temps sous le lit, mais maintenant elle passe ses journées allongée sur la moquette, souvent aussi sur le canapé , et sur l'escalier, elle est donc beaucoup moins stressée qu'avant!

Quand je regarde la télé ou que je lit dans le canapé, elle vient de temps en temps me rejoindre quand elle en a envie et reste près de moi pendant que je la caresse.

C'est une chatte qui a le "ronron" facile, souvent dès que je la caresse elle se met à ronroner, c'est vraiment agréable!Par contre elle ne vient que très rarement d'elle meme quémander des caresses, mais elle est toujours contente à chaque fois que je lui en fait!C'est une timide qui se soigne, donc il faut faire le premier pas!

Sinon elle miaule très très peu,et de toute facon je trouve que sa "voix" est belle, son miaulement est très doux!

Je trouve que c'est une chatte gentille, très calme, et qui adore qu'on la caresse,petite particularité elle adore se frotter aux meubles et je trouve ca drole!Mais elle ne griffe pas du tout pour autant le canapé ou la tapisserie!

Et elle a besoin d'un endroit calme pour se sentir en confiance et apprécie qu'on vienne vers elle.


A savoir elle est exclusive donc il est préférable qu'elle vive sans autres chats, pour les chiens je n'ai pas testé,et je pense qu'elle pourrait apprécier les enfants s'il sont calmes (elle a peur des bruits et mouvements brusques, et comme beaucoup de chat n'aime pas etre portée).Et pour son age de mémoire je crois qu'elle a trois ans.

J'espère vraiment qu'elle trouvera quelqu'un qui pourra lui offrir un havre de paix à vie.

Je vais essayer de poster la video et les photos que j'ai faites de la belle Mimine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimine, jolie chatte tricolore Empty
MessageSujet: Re: Mimine, jolie chatte tricolore   Mimine, jolie chatte tricolore EmptyLun 28 Juil 2008 - 13:37

voici les photos, jespere que ca va marcher:
Mimine, jolie chatte tricolore Imgp0310

Mimine, jolie chatte tricolore Imgp0311


Mimine, jolie chatte tricolore Imgp0312
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA



Nombre de messages : 423
Age : 71
Localisation : CENTRE (18)
Date d'inscription : 04/01/2008

Mimine, jolie chatte tricolore Empty
MessageSujet: Re: Mimine, jolie chatte tricolore   Mimine, jolie chatte tricolore EmptyLun 28 Juil 2008 - 13:49

Mimine, jolie chatte tricolore Super19_ pour les photos, elle a l'air tellement traumatisée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimine, jolie chatte tricolore Empty
MessageSujet: Re: Mimine, jolie chatte tricolore   Mimine, jolie chatte tricolore EmptyLun 28 Juil 2008 - 13:50

Et voici d'autre photos! :)

Mimine, jolie chatte tricolore Imgp0313

Mimine, jolie chatte tricolore Imgp0314

Mimine, jolie chatte tricolore Imgp0410

Mimine, jolie chatte tricolore Imgp0411

Mimine, jolie chatte tricolore Imgp0412

Mimine, jolie chatte tricolore Imgp0414

Voilà!Comme ca vous pouvez voir la belle Mimine de tous ces profils!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimine, jolie chatte tricolore Empty
MessageSujet: Re: Mimine, jolie chatte tricolore   Mimine, jolie chatte tricolore EmptyLun 28 Juil 2008 - 14:20

elle a l air bien epanouie la minette elle est tres jolie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimine, jolie chatte tricolore Empty
MessageSujet: Re: Mimine, jolie chatte tricolore   Mimine, jolie chatte tricolore EmptyLun 28 Juil 2008 - 14:20

Et voici deux petites videos :

Mimine, jolie chatte tricolore _rad82594

Mimine, jolie chatte tricolore _radA068C
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimine, jolie chatte tricolore Empty
MessageSujet: Re: Mimine, jolie chatte tricolore   Mimine, jolie chatte tricolore EmptyLun 28 Juil 2008 - 14:21

Oui elle commence à etre en confiance, ca fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimine, jolie chatte tricolore Empty
MessageSujet: Re: Mimine, jolie chatte tricolore   Mimine, jolie chatte tricolore EmptyLun 28 Juil 2008 - 20:55

pas de vidéo !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimine, jolie chatte tricolore Empty
MessageSujet: Re: Mimine, jolie chatte tricolore   Mimine, jolie chatte tricolore EmptyLun 28 Juil 2008 - 21:08

en fait elles sont longues à se mettre en route, je croyais que ça ne marchait pas et en fait si,
elle a l'air hyper stressée ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimine, jolie chatte tricolore Empty
MessageSujet: Re: Mimine, jolie chatte tricolore   Mimine, jolie chatte tricolore EmptyMar 23 Sep 2008 - 15:14

toujours personne pour la belle mimine?
elle est adorable, c'est une chatte calme qui ne fait aucun dégat, et elle adore les caresses!
Revenir en haut Aller en bas
Alia
FA / AD
FA / AD
Alia


Nombre de messages : 45
Age : 54
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 15/10/2008

Mimine, jolie chatte tricolore Empty
MessageSujet: Re: Mimine, jolie chatte tricolore   Mimine, jolie chatte tricolore EmptyMer 22 Oct 2008 - 9:23

Bonjour !

Des nouvelles de Mimine : le trajet s'est bien passé, l'arrivée aussi ... après le week-end passé à squatter la caisse de pommes de terre, puis le radiateur de la salle de bain, Madame s'est enfin décidé à nous faire part de sa présence, de ses miaulements (on dirait une souris ! Si, si !!), de ses ronronnements ... et une fois qu'elle se met en route, plus rien ne l'arrête ... !

Ce matin, elle m'a même accueillie à la porte de la chambre ! Super !

Pour la cohabitation avec Java, le périmètre de sécurité se réduit de jours en jours, doucement, les grondements se font moins forts, et les tentatives d'approche plus régulières ... la phase d'observation suit son cours ...

Voila, pour le moment ... mais vu la vitesse à laquelle la miss s'adapte, je ne tarderai pas à vous donner des nouvelles.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04


Nombre de messages : 1692
Age : 47
Localisation : Attiches
Date d'inscription : 08/01/2008

Mimine, jolie chatte tricolore Empty
MessageSujet: Re: Mimine, jolie chatte tricolore   Mimine, jolie chatte tricolore EmptyMer 22 Oct 2008 - 9:25

Merci pour ces nouvelles qui sont excellentes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mimine, jolie chatte tricolore Empty
MessageSujet: Re: Mimine, jolie chatte tricolore   Mimine, jolie chatte tricolore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mimine, jolie chatte tricolore
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candy, jolie tricolore
» Zoé, jolie tricolore
» ZEA jolie tricolore
» Mimine jeune chatte blanche & noire
» Croquette, jolie tricolore (RMP 975)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: