| Mimine, jolie chatte tricolore | |
|
+8christine Graminée nala Alia aude244 lilipuce04 GUIZMO viveleschats 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alia FA / AD
Nombre de messages : 45 Age : 55 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Mimine, jolie chatte tricolore Jeu 12 Nov 2009 - 12:25 | |
| Je vous transmets quelques nouvelles de Mimine (qui n'a toujours pas internet à la maison, oups !!) :
" bonjour à tous et à toutes ! Je me porte comme un charme et la baisse des températures ne m'effraie pas du tout ! J'adooooooore jouer dehors, et devinez quoi, ce matin, j'ai ramené ma première musaraigne à cette espèce de 2 pattes qui me sert de portier , si, si !!! La grosse éclate !!! Et voila, maintenant c'est moi qui la nourrit ... pffffffff !!!
Déja que je lui sers de réveil matin lorsqu'elle est en retard ... et ça arrive souvent ... grrr !!!
Remarquez, en échange, je n'ai rien contre quelques caresses, délicates, sur le coin du fauteuil, l'air de rien ...
Dommage que les 2 autres matous soient là, sinon, ça serait le pied !!!
Alors, qui aurait un "petit" paradis pour moi toute seule, avec jardin, musaraigne et consoeurs ... hein ??? Je ferai même le reveil, allez ... !!!
A bientôt. | |
|
| |
Graminée MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 4417 Age : 63 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Mimine, jolie chatte tricolore Jeu 12 Nov 2009 - 23:09 | |
| le café le matin : c'est ca qui est important !!! | |
|
| |
Alia FA / AD
Nombre de messages : 45 Age : 55 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Mimine, jolie chatte tricolore Ven 13 Nov 2009 - 12:18 | |
| Voui, voui, en effet, le café du matin est inévitable et salutaire pour le restant de la journée... mais pour y accéder, encore faut-il se lever ... et ça, grrr !!!
Pas grave, je vais apprendre à Mimine à faire le café ... si, si, à la musaraigne fraiche, ça va le faire !!! | |
|
| |
Alia FA / AD
| Sujet: Re: Mimine, jolie chatte tricolore Ven 29 Jan 2010 - 13:26 | |
| Bonjour à tous et à toutes,
La cohabitation de Mimine avec mes deux autres chats se dégrade de plus en plus, les accrochages deviennent systématiques, elle se renferme dans son coin, ne supporte même plus de les croiser dans la maison, et c'est coup de griffe assuré à chaque passage de porte !!!
L'un de mes deux chats, avec qui la relation est la plus dure, a pris le parti de s'éloigner de la maison, et je ne le vois plus qu'une fois par semaine ... quand je le vois ! Mes deux matous ne peuvent même pas jouer ensemble dans la maison, ça la dérange et elle devient agressive, alors qu'ils ne jouent même pas avec elle !!
Bref, la situation devient critique ... surtout pour elle !
Pensez à Mimine !!! En dehors de ce contexte, elle est adorable et ne pose aucun souci.
A bientôt. | |
|
| |
Alia FA / AD
| Sujet: Re: Mimine, jolie chatte tricolore Ven 9 Avr 2010 - 16:21 | |
| "Et oui, je suis toujours là ... !!!
En pleine forme, ma première action, le matin est d'aller réveiller ma "logeuse/nourrisseuse/calineuse" qui, décidemment, met de plus en plus de temps à se lever !?!
Juste aprés, je squatte la porte de la cuisine ... parce qu'en plus, elle est longue à m'ouvrir la porte, aussi ... vivement cet été, que tout reste ouvert !!! Et zou, je pars faire mes griffes sur les caillebotis du jardin, 1 ou 2 brins d'herbe ... et une petite promenade matinale ... pas trop loin, non plus !!!
Dans la journée, c'est fauteuil, tapis ... et voiture ! Ben oui, j'adore me réfugier sur le toit de la voiture quand les 2 autres matous sont là ... mais je préfère tout de même le fauteuil, de plus en plus prés de cette humaine, à chaque scéance de ronrons et de gratouilles (pas trop, tout de même) et je ne me sauve plus quand elle bouge et/ou se léve !!! ... "
Finalement, avec de la confiance et du temps, on y arrive ... Mimine a juste besoin de ça ... et des croquettes "petit format" ... et de la patée, aussi ... et des insectes pour s'amuser ... bref, une super vie au calme, avec tout que pour elle !!! Elle le mérite bien !!! | |
|
| |
christine MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 1026 Age : 58 Localisation : nord Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Mimine, jolie chatte tricolore Ven 9 Avr 2010 - 16:24 | |
| peut-on avoir de nouvelles photos pour la diffusion. | |
|
| |
Alia FA / AD
| Sujet: Re: Mimine, jolie chatte tricolore Lun 12 Avr 2010 - 9:15 | |
| Bonjour,
Oui, bien sur, j'en ai des récentes, mais sur mon portable uniquement ... juste le temps de mettre tout ça à jour sur le pc et j'envoie !!!
A bientôt. | |
|
| |
Alia FA / AD
| Sujet: Re: Mimine, jolie chatte tricolore Lun 12 Avr 2010 - 13:33 | |
| Euh, après recherche, tout compte fait, je n'ai que ces deux photos là : Euuuh, là, elle fait "un peu" la gueule parce que je l'ai réveillée en prenant la photo ... je vais essayer d'en prendre une ou elle est plus éveillée ... et dynamique !!! Ca arrive, si, si !!! | |
|
| |
clem27 FA
Nombre de messages : 30 Age : 36 Localisation : wattignies Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Mimine, jolie chatte tricolore Ven 16 Avr 2010 - 17:12 | |
| Elle est vraiment mignonne, personne ne veux de cette mimine là. Quel dommage!!!![img][/img] | |
|
| |
Alia FA / AD
| |
| |
fabienne MA / FA / AD / PA
Nombre de messages : 283 Age : 59 Localisation : PROVIN Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Mimine, jolie chatte tricolore Ven 7 Mai 2010 - 19:28 | |
| Elle est trop jolie la puce on a envie de lui faire plein de calins | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mimine, jolie chatte tricolore Mar 30 Nov 2010 - 12:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mimine, jolie chatte tricolore Dim 16 Jan 2011 - 11:44 | |
| |
|
| |
Phèdre Visiteur
Nombre de messages : 9 Age : 75 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/02/2011
| Sujet: Re: Mimine, jolie chatte tricolore Lun 21 Fév 2011 - 13:58 | |
| MIMINE est magnifique j'adore les tricolores j'en ai adoptée une qui avait été maltraitée et qui est vraiment devenue une Minette épanouïe mais il m'a fallu beaucoup de patience de compréhension et d'amour, et de temps pour lui redonner confiance en l'humain... Si vous voulez je peux diffuser pour aider à son adoption ? en attendant je lui fais de gros câlins | |
|
| |
Phèdre Visiteur
Nombre de messages : 9 Age : 75 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/02/2011
| Sujet: Re: Mimine, jolie chatte tricolore Lun 21 Fév 2011 - 13:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mimine, jolie chatte tricolore Sam 2 Avr 2011 - 10:19 | |
| |
|
| |
Brigitte59 FA/PA
Nombre de messages : 857 Age : 65 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Mimine, jolie chatte tricolore Sam 2 Avr 2011 - 14:06 | |
| des nouvelles comme çà, on en veut tous les jours. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mimine, jolie chatte tricolore | |
| |
|
| |
| Mimine, jolie chatte tricolore | |
|