Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Mimine, jolie chatte tricolore

Aller en bas 
+8
christine
Graminée
nala
Alia
aude244
lilipuce04
GUIZMO
viveleschats
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alia
FA / AD
FA / AD
Alia


Nombre de messages : 45
Age : 54
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 15/10/2008

Mimine, jolie chatte tricolore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mimine, jolie chatte tricolore   Mimine, jolie chatte tricolore - Page 3 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 12:25

Je vous transmets quelques nouvelles de Mimine (qui n'a toujours pas internet à la maison, oups !!) :

" bonjour à tous et à toutes ! Je me porte comme un charme et la baisse des températures ne m'effraie pas du tout ! J'adooooooore jouer dehors, et devinez quoi, ce matin, j'ai ramené ma première musaraigne à cette espèce de 2 pattes qui me sert de portier , si, si !!! La grosse éclate !!! Et voila, maintenant c'est moi qui la nourrit ... pffffffff !!!

Déja que je lui sers de réveil matin lorsqu'elle est en retard ... et ça arrive souvent ... grrr !!!

Remarquez, en échange, je n'ai rien contre quelques caresses, délicates, sur le coin du fauteuil, l'air de rien ...

Dommage que les 2 autres matous soient là, sinon, ça serait le pied !!!

Alors, qui aurait un "petit" paradis pour moi toute seule, avec jardin, musaraigne et consoeurs ... hein ??? Je ferai même le reveil, allez ... !!!

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO



Nombre de messages : 4417
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

Mimine, jolie chatte tricolore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mimine, jolie chatte tricolore   Mimine, jolie chatte tricolore - Page 3 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 23:09

le café le matin : c'est ca qui est important !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alia
FA / AD
FA / AD
Alia


Nombre de messages : 45
Age : 54
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 15/10/2008

Mimine, jolie chatte tricolore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mimine, jolie chatte tricolore   Mimine, jolie chatte tricolore - Page 3 EmptyVen 13 Nov 2009 - 12:18

Voui, voui, en effet, le café du matin est inévitable et salutaire pour le restant de la journée... mais pour y accéder, encore faut-il se lever ... et ça, grrr !!!

Pas grave, je vais apprendre à Mimine à faire le café ... si, si, à la musaraigne fraiche, ça va le faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alia
FA / AD
FA / AD
Alia


Nombre de messages : 45
Age : 54
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 15/10/2008

Mimine, jolie chatte tricolore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mimine, jolie chatte tricolore   Mimine, jolie chatte tricolore - Page 3 EmptyVen 29 Jan 2010 - 13:26

Bonjour à tous et à toutes,

La cohabitation de Mimine avec mes deux autres chats se dégrade de plus en plus, les accrochages deviennent systématiques, elle se renferme dans son coin, ne supporte même plus de les croiser dans la maison, et c'est coup de griffe assuré à chaque passage de porte !!!

L'un de mes deux chats, avec qui la relation est la plus dure, a pris le parti de s'éloigner de la maison, et je ne le vois plus qu'une fois par semaine ... quand je le vois ! Mes deux matous ne peuvent même pas jouer ensemble dans la maison, ça la dérange et elle devient agressive, alors qu'ils ne jouent même pas avec elle !!

Bref, la situation devient critique ... surtout pour elle !

Pensez à Mimine !!! En dehors de ce contexte, elle est adorable et ne pose aucun souci.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Alia
FA / AD
FA / AD
Alia


Nombre de messages : 45
Age : 54
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 15/10/2008

Mimine, jolie chatte tricolore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mimine, jolie chatte tricolore   Mimine, jolie chatte tricolore - Page 3 EmptyVen 9 Avr 2010 - 16:21

"Et oui, je suis toujours là ... !!!

En pleine forme, ma première action, le matin est d'aller réveiller ma "logeuse/nourrisseuse/calineuse" qui, décidemment, met de plus en plus de temps à se lever !?!

Juste aprés, je squatte la porte de la cuisine ... parce qu'en plus, elle est longue à m'ouvrir la porte, aussi ... vivement cet été, que tout reste ouvert !!! Et zou, je pars faire mes griffes sur les caillebotis du jardin, 1 ou 2 brins d'herbe ... et une petite promenade matinale ... pas trop loin, non plus !!!

Dans la journée, c'est fauteuil, tapis ... et voiture ! Ben oui, j'adore me réfugier sur le toit de la voiture quand les 2 autres matous sont là ... mais je préfère tout de même le fauteuil, de plus en plus prés de cette humaine, à chaque scéance de ronrons et de gratouilles (pas trop, tout de même) et je ne me sauve plus quand elle bouge et/ou se léve !!! ... "

Finalement, avec de la confiance et du temps, on y arrive ... Mimine a juste besoin de ça ... et des croquettes "petit format" ... et de la patée, aussi ... et des insectes pour s'amuser ... bref, une super vie au calme, avec tout que pour elle !!! Elle le mérite bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
christine
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
christine


Nombre de messages : 1026
Age : 57
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/04/2007

Mimine, jolie chatte tricolore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mimine, jolie chatte tricolore   Mimine, jolie chatte tricolore - Page 3 EmptyVen 9 Avr 2010 - 16:24

peut-on avoir de nouvelles photos pour la diffusion.
Mimine, jolie chatte tricolore - Page 3 Super19_
Revenir en haut Aller en bas
Alia
FA / AD
FA / AD
Alia


Nombre de messages : 45
Age : 54
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 15/10/2008

Mimine, jolie chatte tricolore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mimine, jolie chatte tricolore   Mimine, jolie chatte tricolore - Page 3 EmptyLun 12 Avr 2010 - 9:15

Bonjour,

Oui, bien sur, j'en ai des récentes, mais sur mon portable uniquement ... juste le temps de mettre tout ça à jour sur le pc et j'envoie !!!

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Alia
FA / AD
FA / AD
Alia


Nombre de messages : 45
Age : 54
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 15/10/2008

Mimine, jolie chatte tricolore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mimine, jolie chatte tricolore   Mimine, jolie chatte tricolore - Page 3 EmptyLun 12 Avr 2010 - 13:33

Euh, après recherche, tout compte fait, je n'ai que ces deux photos là :

Mimine, jolie chatte tricolore - Page 3 Mini_100412013207769068

Mimine, jolie chatte tricolore - Page 3 Mini_100412013315463598

Euuuh, là, elle fait "un peu" la gueule parce que je l'ai réveillée en prenant la photo ... je vais essayer d'en prendre une ou elle est plus éveillée ... et dynamique !!!

Ca arrive, si, si !!!
Revenir en haut Aller en bas
clem27
FA
FA



Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : wattignies
Date d'inscription : 12/11/2009

Mimine, jolie chatte tricolore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mimine, jolie chatte tricolore   Mimine, jolie chatte tricolore - Page 3 EmptyVen 16 Avr 2010 - 17:12

Elle est vraiment mignonne, personne ne veux de cette mimine là. Quel dommage!!!![img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Alia
FA / AD
FA / AD
Alia


Nombre de messages : 45
Age : 54
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 15/10/2008

Mimine, jolie chatte tricolore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mimine, jolie chatte tricolore   Mimine, jolie chatte tricolore - Page 3 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 9:27

Et voici des nouvelles photos de Mimine, en pleine sieste :

Mimine, jolie chatte tricolore - Page 3 Mini_100506092441966518

Mimine, jolie chatte tricolore - Page 3 Mini_1005060925582161

Mimine, jolie chatte tricolore - Page 3 Mini_100506092652269570

C'était la séance calin !!!
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA



Nombre de messages : 283
Age : 59
Localisation : PROVIN
Date d'inscription : 05/10/2008

Mimine, jolie chatte tricolore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mimine, jolie chatte tricolore   Mimine, jolie chatte tricolore - Page 3 EmptyVen 7 Mai 2010 - 19:28

Elle est trop jolie la puce on a envie de lui faire plein de calins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimine, jolie chatte tricolore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mimine, jolie chatte tricolore   Mimine, jolie chatte tricolore - Page 3 EmptyMar 30 Nov 2010 - 12:06

Alia a écrit:
Et voici des nouvelles photos de Mimine, en pleine sieste :

Mimine, jolie chatte tricolore - Page 3 Mini_100506092441966518

Mimine, jolie chatte tricolore - Page 3 Mini_1005060925582161

Mimine, jolie chatte tricolore - Page 3 Mini_100506092652269570

C'était la séance calin !!!


N oubliez pas Mimine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimine, jolie chatte tricolore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mimine, jolie chatte tricolore   Mimine, jolie chatte tricolore - Page 3 EmptyDim 16 Jan 2011 - 11:44

Maxxie a écrit:
Alia a écrit:
Et voici des nouvelles photos de Mimine, en pleine sieste :

Mimine, jolie chatte tricolore - Page 3 Mini_100506092441966518

Mimine, jolie chatte tricolore - Page 3 Mini_1005060925582161

Mimine, jolie chatte tricolore - Page 3 Mini_100506092652269570

C'était la séance calin !!!


N oubliez pas Mimine !
Revenir en haut Aller en bas
Phèdre
Visiteur
Visiteur
Phèdre


Nombre de messages : 9
Age : 75
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/02/2011

Mimine, jolie chatte tricolore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mimine, jolie chatte tricolore   Mimine, jolie chatte tricolore - Page 3 EmptyLun 21 Fév 2011 - 13:58

MIMINE est magnifique j'adore les tricolores j'en ai adoptée une qui avait été maltraitée et qui est vraiment devenue une Minette épanouïe mais il m'a fallu beaucoup de patience de compréhension et d'amour, et de temps pour lui redonner confiance en l'humain...
Si vous voulez je peux diffuser pour aider à son adoption ? en attendant je lui fais de gros câlins
Revenir en haut Aller en bas
http://sosrefuges.dynamicforum.net/forum.htm
Phèdre
Visiteur
Visiteur
Phèdre


Nombre de messages : 9
Age : 75
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/02/2011

Mimine, jolie chatte tricolore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mimine, jolie chatte tricolore   Mimine, jolie chatte tricolore - Page 3 EmptyLun 21 Fév 2011 - 13:59

doublon (effacé)
Revenir en haut Aller en bas
http://sosrefuges.dynamicforum.net/forum.htm
Invité
Invité




Mimine, jolie chatte tricolore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mimine, jolie chatte tricolore   Mimine, jolie chatte tricolore - Page 3 EmptySam 2 Avr 2011 - 10:19

Adoptée par sa FA
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte59
FA/PA
Brigitte59


Nombre de messages : 857
Age : 65
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 23/06/2009

Mimine, jolie chatte tricolore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mimine, jolie chatte tricolore   Mimine, jolie chatte tricolore - Page 3 EmptySam 2 Avr 2011 - 14:06


des nouvelles comme çà, on en veut tous les jours. Mimine, jolie chatte tricolore - Page 3 Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mimine, jolie chatte tricolore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mimine, jolie chatte tricolore   Mimine, jolie chatte tricolore - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mimine, jolie chatte tricolore
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Candy, jolie tricolore
» Zoé, jolie tricolore
» ZEA jolie tricolore
» Mimine jeune chatte blanche & noire
» Croquette, jolie tricolore (RMP 975)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: