Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Mimine, jolie chatte tricolore

Aller en bas 
+8
christine
Graminée
nala
Alia
aude244
lilipuce04
GUIZMO
viveleschats
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mimine, jolie chatte tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimine, jolie chatte tricolore   Mimine, jolie chatte tricolore - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 13:35

Ah ca me fait chaud au coeur!!

Oui justement je l'avais dit il y a longtemps elle a une "voix" particulière et ses miaulements sont vraiment marrants et mignons! :)

J'espère que tout va bien se passer avec Java, mais je pense que ca va prendre du temps, elle n'a pas vraiment été habituée aux autres chats!
Mais ca commence bien apparemment, et c'est super!

Merci pour vos nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Alia
FA / AD
FA / AD
Alia


Nombre de messages : 45
Age : 54
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 15/10/2008

Mimine, jolie chatte tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimine, jolie chatte tricolore   Mimine, jolie chatte tricolore - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2008 - 11:05

Hello !

Eh ben, dites donc, c'est qu'elle a son caractère, la miss et sait très bien se faire comprendre : hier soir, au beau milieu de la scéance de papouilles, elle traverse le couloir, se plante devant les portes des chambres, en me tournant le dos, et se retourne, d'un air grognon qui disait "eh ben, alors, tu l'ouvres, cette porte !?!" ... et comme j'éclatais de rire, elle est retournée dans son panier, et a boudé le restant de la soirée !!

Ce matin, comme je tardais à me lever, elle est venue gratter à la porte, et s'est dirigée en courant vers la cuisine : "j'ai faim ... quand est-ce qu'on mange ??" ... c'est qu'elle a pris gout à la patée, Mâdâme, même si ses intestins n'apprécient pas trop ...

Et, miracle, Java et elle se sont dit "bonjour" au p'tit déj ... bon d'accord, ça restait un peu distant et crachouilleux, mais pour deux chats qui n'ont pas trop l'habitude de leurs congénères, je trouve que c'est pas mal ... !!

Allez, encore une ou deux semaines, et la vraie cohabitation pourra commencer ... !

Bonne journée à toutes et à tous !
Revenir en haut Aller en bas
nala
FA / AD / DO
FA / AD / DO
nala


Nombre de messages : 212
Age : 53
Localisation : fresnes sur escaut
Date d'inscription : 29/01/2008

Mimine, jolie chatte tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimine, jolie chatte tricolore   Mimine, jolie chatte tricolore - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2008 - 12:11

mimine a été adoptée??????,
Revenir en haut Aller en bas
Alia
FA / AD
FA / AD
Alia


Nombre de messages : 45
Age : 54
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 15/10/2008

Mimine, jolie chatte tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimine, jolie chatte tricolore   Mimine, jolie chatte tricolore - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2008 - 14:25

Bonjour Nala,

Non, Mimine n'a pas encore été adoptée, je suis juste sa FA ...

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimine, jolie chatte tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimine, jolie chatte tricolore   Mimine, jolie chatte tricolore - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2008 - 14:37

En effet MIMINE a l air d etre une chatte qui a du caractere et qui sait se faire entendre, en tout ca elle a l air de se faire tres viet a vous et java

ca ne devrait qu aller en s ameliorant
super
Revenir en haut Aller en bas
Alia
FA / AD
FA / AD
Alia


Nombre de messages : 45
Age : 54
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 15/10/2008

Mimine, jolie chatte tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimine, jolie chatte tricolore   Mimine, jolie chatte tricolore - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008 - 13:57

Bonjour,

Quelques nouvelles de Mimine qui se dééééééééésespére de se faire casser les pieds par Java ... heureusement, depuis quelques jours, ce dernier est trop occupé à embeter Grisou ... du coup, Mimine en profite pour tenter des sorties, vers ma chambre, ou du côté de l'arbre à chat !

Mais elle aspire à plus de tranquilité et serait tellement mieux si elle était la reine de la maison, toute seule et quelqu'un pour ne s'occuper que d'elle et ne lui faire des calins qu'à elle toute seule !!!

Allez, soyons fous, quelques photos :

Mimine, jolie chatte tricolore - Page 2 Mini_081112014921702351 url=http://www.casimages.com/img.php?i=08111201581598077.jpg]Mimine, jolie chatte tricolore - Page 2 Mini_08111201581598077[/url]

Mimine, jolie chatte tricolore - Page 2 Mini_081112015918437844
Mimine, jolie chatte tricolore - Page 2 Mini_081112015949443371

Allez, à bientôt pour d'autres nouvelles ...
Revenir en haut Aller en bas
Alia
FA / AD
FA / AD
Alia


Nombre de messages : 45
Age : 54
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 15/10/2008

Mimine, jolie chatte tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimine, jolie chatte tricolore   Mimine, jolie chatte tricolore - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008 - 13:31

Bonjour,

Quelques nouvelles de Mimine qui fait de "très gros" progrès, en venant nous accueillir le soir, avec les 2 autres chats, et en les laissant même aller manger dans sa gamelle, ou se poster à coté de son panier ... elle grogne toujours un peu, mais c'est beaucoup moins agressif !

On l'a même vue débarquer dans la cuisine et rester un bon moment avec nous, sous les yeux éberlués de mes deux autres matous ... !!! Ce qui doit expliquer la neige de ce week-end à Valenciennes !!!

Et voila ...

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimine, jolie chatte tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimine, jolie chatte tricolore   Mimine, jolie chatte tricolore - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2009 - 15:08

comment va Mimine ? est elle toujours a l adoption?
Revenir en haut Aller en bas
Alia
FA / AD
FA / AD
Alia


Nombre de messages : 45
Age : 54
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 15/10/2008

Mimine, jolie chatte tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimine, jolie chatte tricolore   Mimine, jolie chatte tricolore - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009 - 12:34

Bonjour,

Oui, Mimine est toujours à l'adoption.

Malgré quelques efforts importants au quotidien, dans ses relations avec ma fille et moi, elle reste toujours très réfractaire au contact avec les autres chats ...

De plus, nous déménageons en mars, et là ou nous allons, elle ne pourra plus "s'isoler" des deux autres comme elle peut le faire actuellement ...

Mais je reste optimiste et je sais que Mimine trouvera le foyer de ses rêves, à elle toute seule ... elle le mérite bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimine, jolie chatte tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimine, jolie chatte tricolore   Mimine, jolie chatte tricolore - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 11:41

EDC a écrit:
Mimine n'a pas eu de chance. Elle a été adoptée au salon de janvier, mais nous est revenue, l'adoptante a changé d'avis et ne veut plus d'elle. Elle est pourtant absolument adorable...
Elle est très sociable et affectueuse avec les humains
Par contre, elle n'aime pas les chiens, ni les chats
Il n'est surement pas nécessaire pour elle d'avoir un jardin, elle ne sort pas beaucoup.
Elle est très douce de caractère, et elle saura rendre l'affection qu'on lui portera.
Mimine est stérilisée, tatouée et vaccinée
FA Anabelle

Mimine, jolie chatte tricolore - Page 2 Mimine10Mimine, jolie chatte tricolore - Page 2 Mimine11


Qui va craquer pour la mignonne et douce Mimine? Mimine, jolie chatte tricolore - Page 2 Chat-coe
Revenir en haut Aller en bas
Alia
FA / AD
FA / AD
Alia


Nombre de messages : 45
Age : 54
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 15/10/2008

Mimine, jolie chatte tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimine, jolie chatte tricolore   Mimine, jolie chatte tricolore - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009 - 12:52

Ne vous fiez surtout pas à l'air ronchon de ma belle :

Mimine, jolie chatte tricolore - Page 2 Mini_09041012442675325

Et encore moins à ses talents de boudeuse face à l'appareil photo :

Mimine, jolie chatte tricolore - Page 2 Mini_090410124623760668

parce que Mimine posséde d'autres talents incroyables !! Si, si !! Je n'en citerai que 2 :

- le reveil matin d'urgence : en cas de "panne d'oreiller", la miss se pointe à l'heure, à côté de votre lit et ... met en route son super-méga moteur à ronrons !!! Elle est assise et vous regarde avec un air qui dit : "allez, debout, feign....!" ... et vous vous levez en riant ... c'est génial !!

- la chasseuse d'araignée : et bien oui, de nuit, evidemment, en retournant tout sur son passage, et tellement fiére d'elle !! Du bout de la patte, mais trés sure d'elle !!! Et là, elle vous lance le regard "à ton tour, maintenant !" ... et je repars me coucher en riant !

Que demander de plus ! Un éclat de rire le soir et un le matin ... alors, ne vous fiez pas à son air ronchon, notre mimine est un vrai clown !!

Bon week-end de Paques à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimine, jolie chatte tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimine, jolie chatte tricolore   Mimine, jolie chatte tricolore - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 17:02

Mimine est toujours à l adoption ¨Personne ne craque pour la belle chasseuse d araignées Mimine, jolie chatte tricolore - Page 2 52
Revenir en haut Aller en bas
Alia
FA / AD
FA / AD
Alia


Nombre de messages : 45
Age : 54
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 15/10/2008

Mimine, jolie chatte tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimine, jolie chatte tricolore   Mimine, jolie chatte tricolore - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 12:34

Bonjour à tous,

Oui, oui, très bonne chasseuse d'araignées, mais aussi de mouches, moustiques ... et les fourmis !! Plus besoin d'insecticides !! Adoptez Mimine !

Bref, elle aime la campagne, ses insectes, et ses bains de soleil !!

Elle est toujours un peu "difficile" avec ses congénères, mais le supporte bien dans une maison ( plus d'espace pour chacun, je pense ...), et cela devient épisodique et gérable.

Par contre, elle a des yeux et un regard à tomber par terre, est très discrète et elle a un moteur à réaction dans le "boite à ronrons" !!!

N'hésitez pas à venir lui rendre visite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimine, jolie chatte tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimine, jolie chatte tricolore   Mimine, jolie chatte tricolore - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 18:56

Alia a écrit:
Bonjour à tous,

Oui, oui, très bonne chasseuse d'araignées, mais aussi de mouches, moustiques ... et les fourmis !! Plus besoin d'insecticides !! Adoptez Mimine !

Bref, elle aime la campagne, ses insectes, et ses bains de soleil !!

Elle est toujours un peu "difficile" avec ses congénères, mais le supporte bien dans une maison ( plus d'espace pour chacun, je pense ...), et cela devient épisodique et gérable.

Par contre, elle a des yeux et un regard à tomber par terre, est très discrète et elle a un moteur à réaction dans le "boite à ronrons" !!!

N'hésitez pas à venir lui rendre visite !

Personne pour la belle? Mimine, jolie chatte tricolore - Page 2 Chat-dan
Revenir en haut Aller en bas
Alia
FA / AD
FA / AD
Alia


Nombre de messages : 45
Age : 54
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 15/10/2008

Mimine, jolie chatte tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimine, jolie chatte tricolore   Mimine, jolie chatte tricolore - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2009 - 13:01

Mimine attend toujours votre visite !!!

Un jardin serait le bienvenu : la miss a pris gout à la nature, son herbe (hmmmmmmmm, c'est bon !) et ses arbres ! Si, si ! Je l'ai "surprise" en train de grimper dans la haie de sapins ! Hop, tout en délicatesse et très concentrée : pitits zoziaux, planquez-vous, j'arrive !!!

Heureusement, ils étaient bien cachés ...

Elle ne l'est pas, par contre et vous attend de patte ferme ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimine, jolie chatte tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimine, jolie chatte tricolore   Mimine, jolie chatte tricolore - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2009 - 20:57

Bonjour, su tu as une belle photo de la mimine et si tu peux me donner son numero de tatouage , ce serait formidable , je pourrai diffuser pour Mimine Mimine, jolie chatte tricolore - Page 2 Super19_
Revenir en haut Aller en bas
Alia
FA / AD
FA / AD
Alia


Nombre de messages : 45
Age : 54
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 15/10/2008

Mimine, jolie chatte tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimine, jolie chatte tricolore   Mimine, jolie chatte tricolore - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 13:06

Bonjour Maxxie :

Voila déjà pour la photo :

Mimine, jolie chatte tricolore - Page 2 Mini_090708010517821410

Et pourquoi le N° de tatouage ?? Elle n'est pas perdue ??? Mimine, jolie chatte tricolore - Page 2 Mini_090708010830338131 Mais bon, pas de souci, je regarderai ce soir dans ses papiers ...

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimine, jolie chatte tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimine, jolie chatte tricolore   Mimine, jolie chatte tricolore - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 13:42

Merci et pour répondre à ta question je le demande parce que c'est obligatoire de mettre le numéro de tatouage pour mettre des petites annonces sur les sites de petites annonces .
Revenir en haut Aller en bas
Alia
FA / AD
FA / AD
Alia


Nombre de messages : 45
Age : 54
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 15/10/2008

Mimine, jolie chatte tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimine, jolie chatte tricolore   Mimine, jolie chatte tricolore - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 13:21

Bonjour à tous et à toutes,

Quelques nouvelles de Mimine qui se porte comme un charme, a découvert un nouveau gout "culinaire" : la sauterelle ! Si, si !

Elle vient de se faire une copine, trico comme elle mais beaucoup plus jeune, qui vient du voisinage, et qu'elle ne rejette pas du tout, à la surprise générale !! Elle veille sur son petit bout de jardin et son petit monde ...

Mimine, jolie chatte tricolore - Page 2 Mini_090805012430902982

Je n'ai pas encore pu vous donner son N° de tatouage : ses papiers sont dans le tiroir de mon bureau ... qui est coincé !!! Oups, désolée ... je vais tenter de le démonter ce week-end ...

Bonnes vacances à tous et à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimine, jolie chatte tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimine, jolie chatte tricolore   Mimine, jolie chatte tricolore - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2009 - 9:43

Merci! et un grand up pour la jolie Mimine
Revenir en haut Aller en bas
Alia
FA / AD
FA / AD
Alia


Nombre de messages : 45
Age : 54
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 15/10/2008

Mimine, jolie chatte tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimine, jolie chatte tricolore   Mimine, jolie chatte tricolore - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2009 - 12:40

Un petit bonjour de retour de vacances (bouuuuuuuuuh !!! Snifff ...) et quelques nouvelles de Mimine :

elle se porte comme un charme, réclame de plus en plus pour sortir (donc il lui faut une maison avec jardin) et pour manger, bien évidemment ... elle a entrepris d'étendre son territoire et s'en sort plutôt pas mal, j'ai même du mal à la faire rentrer certains soirs !!

Au fait, j'ai remarqué que ce sont ses congénéres "mâles" uniquement qu'elle ne supporte pas : elle a fait "amie-amie" avec une autre trico qui vient la rejoindre dans le jardin, et laisse rentrer sans souci dans la maison Louna, une jeune chatte noire avec le bout des pattes blanches, qui "habite" 3 maisons au-dessus de la notre ...

J'ai fait réparer le tiroir de mon bureau (si, si !!!) et vous transmets son N° de tatouage ASAP ...

Bonne journée à toutes et à tous ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimine, jolie chatte tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimine, jolie chatte tricolore   Mimine, jolie chatte tricolore - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 18:45

pourriez vous me donner son numéro svp merci
Revenir en haut Aller en bas
Alia
FA / AD
FA / AD
Alia


Nombre de messages : 45
Age : 54
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 15/10/2008

Mimine, jolie chatte tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimine, jolie chatte tricolore   Mimine, jolie chatte tricolore - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 12:28

Bonjour Maxxie,

N° de tatouage envoyé par mp.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimine, jolie chatte tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimine, jolie chatte tricolore   Mimine, jolie chatte tricolore - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2009 - 14:50

Mimine passe dans les adoptions urgentes , Mimine ne supporte pas les autres chats et sa FA en a deux et l' entente n'est vraiment pas au beau fixe . Mimine a besoin d'un jardin et n 'est pas habituée aux jeunes enfants .
C'est une chatte adorable mais qui a besoin d 'être le chat de ma maison .
Mimine , après bien des péripéties , espère trouver la douceur d'un foyer définitivement . Si vous avez une place pour la jolie Mimine pensez à elle Mimine, jolie chatte tricolore - Page 2 568386


Dernière édition par Maxxie le Mar 22 Déc 2009 - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alia
FA / AD
FA / AD
Alia


Nombre de messages : 45
Age : 54
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 15/10/2008

Mimine, jolie chatte tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimine, jolie chatte tricolore   Mimine, jolie chatte tricolore - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 12:20

Bonjour à tous et à toutes,

Mimine est en effet une chatte très attachante ! Elle est curieuse, s'est vite adaptée à la maison, aime beaucoup le jardin, adooooooooore quand on cuisine (surtout de la viande fraiche !), me réveille avec ses ronrons tous les matins, est propre, ne fait aucun dégât ...

Et malheureusement, elle n'aime pas beaucoup ses congénères, ce qui me pose des soucis, en effet ... enfin, surtout à mes deux gros loustics ... et à elle aussi, parce que ça la stresse, je pense, et elle mérite d'être pleinement heureuse et détendue dans une maison et un jardin rien qu'à elle !!!

Ne vous fiez pas à son air "revêche", elle est très expressive et communicante ... si il n'y avait pas eu ce problème de relation inter-féline, elle serait déjà parmi les adoptés de la maison !!!

N'hésitez pas à me contacter et/ou à venir la voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mimine, jolie chatte tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimine, jolie chatte tricolore   Mimine, jolie chatte tricolore - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mimine, jolie chatte tricolore
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candy, jolie tricolore
» Zoé, jolie tricolore
» ZEA jolie tricolore
» Mimine jeune chatte blanche & noire
» Croquette, jolie tricolore (RMP 975)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: