Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 calypso JEUNE CHATTE

Aller en bas 
+7
fontaine
lilipuce04
sandra
sabine5159
Modile
lilo59510
soso
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




calypso JEUNE CHATTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: calypso JEUNE CHATTE   calypso JEUNE CHATTE - Page 3 EmptySam 13 Fév 2010 - 14:54

Petit Calypso toute mignonne....t'inquiète, ton tour viendra...
Un(e) amoureux(se) du caractère indépendant des chats calypso JEUNE CHATTE - Page 3 862594 viendra te chercher..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calypso JEUNE CHATTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: calypso JEUNE CHATTE   calypso JEUNE CHATTE - Page 3 EmptySam 13 Fév 2010 - 18:36

Si elle est magnifique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fontaine
FA
FA



Nombre de messages : 139
Age : 50
Localisation : halluin
Date d'inscription : 18/06/2009

calypso JEUNE CHATTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: calypso JEUNE CHATTE   calypso JEUNE CHATTE - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2010 - 12:58

qu'elle est mimi cette demoiselle!! et le vert lui va à ravir....
Revenir en haut Aller en bas
lilo59510
FA / AD / PA
FA / AD / PA
lilo59510


Nombre de messages : 733
Age : 43
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/11/2008

calypso JEUNE CHATTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: calypso JEUNE CHATTE   calypso JEUNE CHATTE - Page 3 EmptySam 20 Fév 2010 - 20:09

Calypso vient d avoir un super visite je suis contente pour elle!!!! la belle partira dans sa nouvelle famille vendredi de la semaine prochaine!!!!!!

merci a Béatrice pour donner enfin la chance que Calypso mérite...

en espérant que tout se passe bien...


Dernière édition par lilo59510 le Dim 21 Fév 2010 - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calypso JEUNE CHATTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: calypso JEUNE CHATTE   calypso JEUNE CHATTE - Page 3 EmptySam 20 Fév 2010 - 20:59

quelle bonne nouvelle !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Modile
MA / FA
MA / FA
Modile


Nombre de messages : 1718
Age : 54
Localisation : Hem
Date d'inscription : 10/12/2008

calypso JEUNE CHATTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: calypso JEUNE CHATTE   calypso JEUNE CHATTE - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2010 - 1:57

EXTRA SUPER GENIAL
bonne route petite calypso

calypso JEUNE CHATTE - Page 3 Chat-qui calypso JEUNE CHATTE - Page 3 Blob_cat calypso JEUNE CHATTE - Page 3 Smiley_4 calypso JEUNE CHATTE - Page 3 47692
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calypso JEUNE CHATTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: calypso JEUNE CHATTE   calypso JEUNE CHATTE - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2010 - 9:42

Ah oui alors...super contente pour la MAGNIFIQUE Calypso...Jespère qu'elle gardera son nom, il est magnifique lui aussi.
Bonne route à elle et à sa nouvelle famille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
FA / AD
FA / AD
Béatrice


Nombre de messages : 166
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 12/02/2010

calypso JEUNE CHATTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: calypso JEUNE CHATTE   calypso JEUNE CHATTE - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2010 - 12:16

N'ayez aucune inquiétude, Calypso gardera son nom, il lui va très bien. Nous sommes très heureux de l'accueillir, nous ferons tout pour qu'elle se sente bien chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calypso JEUNE CHATTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: calypso JEUNE CHATTE   calypso JEUNE CHATTE - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2010 - 12:43

Merci Béatrice pour l adoption de Calypso calypso JEUNE CHATTE - Page 3 117944
Revenir en haut Aller en bas
lilo59510
FA / AD / PA
FA / AD / PA
lilo59510


Nombre de messages : 733
Age : 43
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/11/2008

calypso JEUNE CHATTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: calypso JEUNE CHATTE   calypso JEUNE CHATTE - Page 3 EmptyVen 26 Fév 2010 - 19:04

bon après avoir pleurer toutes les larmes de mon corps eh oui 1 an ensemble c est dure la séparation!!!!! je suis capable de vous écrire que Calyspo vient de partir dans sa nouvelle famille!!!!!!

Prenez bien soin de ma lypsette et surtout n oubliez pas qu'elle a besoin d'énormement d attention et de tendresse... ne la laissez pas dans un coin!!! au plus vous irez vers elle et au plus vous la caresserez au plus elle se sentira bien et aura confiance en vous!!!!

de toute façon je reste à votre disposition pour toutes questions et surtout pour de bonnes nouvelles et de très belles photos !!!!!!

Bonne chance ma belle tu vas me manquer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calypso JEUNE CHATTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: calypso JEUNE CHATTE   calypso JEUNE CHATTE - Page 3 EmptyVen 26 Fév 2010 - 19:18

Allez Lilo, c'est super maitenant, elle a SA famille!!!
Oui, je sais que c'est dur de les laisser partir...Willow vient de me quitter après 6 mois à la maison.... calypso JEUNE CHATTE - Page 3 Chat-tri calypso JEUNE CHATTE - Page 3 Chat-tri calypso JEUNE CHATTE - Page 3 Chat-tri
Revenir en haut Aller en bas
lilo59510
FA / AD / PA
FA / AD / PA
lilo59510


Nombre de messages : 733
Age : 43
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/11/2008

calypso JEUNE CHATTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: calypso JEUNE CHATTE   calypso JEUNE CHATTE - Page 3 EmptyVen 26 Fév 2010 - 19:23

oui c est ce que je me dis elle a SA famille et je lui souhaite tout le bonheur qu'elle mérite, il faut juste que je m y habitue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calypso JEUNE CHATTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: calypso JEUNE CHATTE   calypso JEUNE CHATTE - Page 3 EmptyVen 26 Fév 2010 - 19:25

Oui , que de souvenirs ... il y a un an , nous allions recuperer
Calypso et tous les autres ... Bonne route Calypso dans ta nouvelle famille ...
Lilo je pense a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

calypso JEUNE CHATTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: calypso JEUNE CHATTE   calypso JEUNE CHATTE - Page 3 EmptyVen 26 Fév 2010 - 21:44

Bonne route Calypso calypso JEUNE CHATTE - Page 3 Chat-qui
Et merci Lilo d'avoir pris soin d'elle pendant tout ce temps. calypso JEUNE CHATTE - Page 3 Chat-coe
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
FA / AD
FA / AD
Béatrice


Nombre de messages : 166
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 12/02/2010

calypso JEUNE CHATTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: calypso JEUNE CHATTE   calypso JEUNE CHATTE - Page 3 EmptySam 27 Fév 2010 - 9:10

Quelques nouvelles de Calypso :
l'arrivée c'est à peu près bien passée , elle a fait connaissance très rapidement avec la famille et les chats de la maison. Tout de suite après la prise de contact, elle s'est cachée sous le canapé (elle s'y sentait à l'abri vu que mes chats n'arrivent plus à passer en dessous) et nous ne l'avons plus vue. Elle a passée la nuit sous le canapé, elle n'a pas touché à sa pâtée mais elle est passée par la litière.
Ce matin, pour qu'elle soit moins stressée, je l'ai installée dans une chambre (inoccupée) avec ses petites affaires. Elle a un lit pour elle, des coussins, un fauteuil et elle peut regarder par la fenêtre si elle veut. J'espère qu'elle se sentira mieux. Je vais aller la voir régulièrement pour qu'elle s'habitue à mon odeur.
Je vous tiens au courant de la suite.
Revenir en haut Aller en bas
lilo59510
FA / AD / PA
FA / AD / PA
lilo59510


Nombre de messages : 733
Age : 43
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/11/2008

calypso JEUNE CHATTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: calypso JEUNE CHATTE   calypso JEUNE CHATTE - Page 3 EmptySam 27 Fév 2010 - 13:13

oh ma petite lypsette!!!!! essayez de temps en temps de laisser la porte entre ouverte pour éviter qu'elle ne se sente trop enfermée comme avant... Comme ça quand elle se sentira prete elle pourra sortir... j espere qu elle se sentira vite mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Modile
MA / FA
MA / FA
Modile


Nombre de messages : 1718
Age : 54
Localisation : Hem
Date d'inscription : 10/12/2008

calypso JEUNE CHATTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: calypso JEUNE CHATTE   calypso JEUNE CHATTE - Page 3 EmptySam 27 Fév 2010 - 13:37

TROP bien d avoir adoptee calypso
avec le temps j espere qu elle s habituera
elle en vaut la peine

vite vite des nouvelles et des photos
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
FA / AD
FA / AD
Béatrice


Nombre de messages : 166
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 12/02/2010

calypso JEUNE CHATTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: calypso JEUNE CHATTE   calypso JEUNE CHATTE - Page 3 EmptySam 27 Fév 2010 - 18:23

Petits progrès :
elle est toujours cachée sous le lit mais frotte sa tête contre la main quand on tend la main. Patience .....
Revenir en haut Aller en bas
lilo59510
FA / AD / PA
FA / AD / PA
lilo59510


Nombre de messages : 733
Age : 43
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/11/2008

calypso JEUNE CHATTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: calypso JEUNE CHATTE   calypso JEUNE CHATTE - Page 3 EmptySam 27 Fév 2010 - 19:03

au plus vous irez vers elle et lui ferez des calins au plus elle prendra confiance et surtout il ne faut pas l enfermer ça ne ferait qu empirer les choses....
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
FA / AD
FA / AD
Béatrice


Nombre de messages : 166
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 12/02/2010

calypso JEUNE CHATTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: calypso JEUNE CHATTE   calypso JEUNE CHATTE - Page 3 EmptySam 27 Fév 2010 - 19:50

Elle est libre de sortir de la chambre mais elle n'arrive pas à quitter le dessous du lit. Je pense qu'elle a très peur. J'espère qu'elle va se sentir mieux au fil des jours.
Revenir en haut Aller en bas
lilo59510
FA / AD / PA
FA / AD / PA
lilo59510


Nombre de messages : 733
Age : 43
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/11/2008

calypso JEUNE CHATTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: calypso JEUNE CHATTE   calypso JEUNE CHATTE - Page 3 EmptySam 27 Fév 2010 - 20:07

j espère aussi ça me fait mal au coeur de savoir qu'elle a peur... laissons lui encore un peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
FA / AD
FA / AD
Béatrice


Nombre de messages : 166
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 12/02/2010

calypso JEUNE CHATTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: calypso JEUNE CHATTE   calypso JEUNE CHATTE - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2010 - 11:02

Calypso est enfin sortie de sa cachette ! Elle a voulu quelques caresses, a grignoté un peu de sa pâtée et a tenté une sortie dans le couloir mais s'est arrêtée, a réfléchi et a fait demi-tour pour repartir sous le lit. On a réussi à prendre quelques photos, en voici 2 :

calypso JEUNE CHATTE - Page 3 Calyps13

calypso JEUNE CHATTE - Page 3 Calyps14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calypso JEUNE CHATTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: calypso JEUNE CHATTE   calypso JEUNE CHATTE - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2010 - 11:19

Béatrice , j ai redimensionné vos photos :)
Calypso va vite s habituer a sa nouvelle vie merci de prendre soin d 'elle
Revenir en haut Aller en bas
lilo59510
FA / AD / PA
FA / AD / PA
lilo59510


Nombre de messages : 733
Age : 43
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/11/2008

calypso JEUNE CHATTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: calypso JEUNE CHATTE   calypso JEUNE CHATTE - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2010 - 11:44

merci pour ses photos!!!!! je pense aussi qu'elle va finir par s'habituer!!!!!!!! faites lui des caresses et des bisous pour moi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
FA / AD
FA / AD
Béatrice


Nombre de messages : 166
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 12/02/2010

calypso JEUNE CHATTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: calypso JEUNE CHATTE   calypso JEUNE CHATTE - Page 3 EmptyMar 2 Mar 2010 - 20:11

Voici une nouvelle photo de Calypso. Elle a adopté le hamac délaissé par les autres chats. Aujourd'hui elle a enfin retrouvé un meilleur appétit mais elle ne sort toujours pas de "sa chambre" (qu'elle a explorée), elle se réfugie toujours sous le lit dès qu'elle ne se sent pas en sécurité. Je trouve qu'elle a fait quand même de gros progrès (je peux la caresser et ma fille aussi, elle m'accueille en faisant des petits miaulements et ne s'enfuie plus quand j'approche).
Demain, elle va passer une visite de contrôle chez le vétérinaire. Je vous donnerai bientôt d'autres nouvelles.
calypso JEUNE CHATTE - Page 3 5299435503450_calypso2mars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calypso JEUNE CHATTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: calypso JEUNE CHATTE   calypso JEUNE CHATTE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
calypso JEUNE CHATTE
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calypso, gentille jeune chatte de 8 mois
» Calypso chatte tigrée née en novembre 2018
» EVA Jeune chatte
» grisette jeune chatte
» Mina jeune chatte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: