| calypso JEUNE CHATTE | |
|
+7fontaine lilipuce04 sandra sabine5159 Modile lilo59510 soso 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Modile MA / FA
Nombre de messages : 1718 Age : 54 Localisation : Hem Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: calypso JEUNE CHATTE Mar 2 Mar 2010 - 20:15 | |
| HOU !!! un hamac pour elle toute seule elle en a de la chance bonne continuation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: calypso JEUNE CHATTE Mar 2 Mar 2010 - 20:18 | |
| Oui , c 'est en bonne voie !!!! |
|
| |
lilo59510 FA / AD / PA
Nombre de messages : 733 Age : 43 Localisation : lille Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: calypso JEUNE CHATTE Mar 2 Mar 2010 - 20:29 | |
| super!!!! je suis contente qu elle aille bien!!!!! petit à petit vous y arriverez!!!!! est ce quelle vient se frotter à vous quand vous lui donnez à manger??
demandez au véto de regarder ses oreilles j ai oublié de vous le dire mais elle a les oreilles qui se salissent très très vite, je lui ai lavé il y a deux semaines mais à mon avis il faudra recommencer... | |
|
| |
Béatrice FA / AD
Nombre de messages : 166 Age : 62 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: calypso JEUNE CHATTE Mar 2 Mar 2010 - 20:34 | |
| Elle ne se frotte pas encore à moi mais elle se tient près de moi en faisant vibrer sa queue et en faisant des petits sons (miaulements ressemblant plus à des petits cris). J'ai remarqué qu'elle semble gênée par ses oreilles, c'est un peu pour cela que je l'emmène chez le vétérinaire mais de toute façon mes chats ont tous eu droit à un petit bilan de santé à leur arrivée. | |
|
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: calypso JEUNE CHATTE Mar 2 Mar 2010 - 21:05 | |
| Merci pour ces nouvelles béatrice | |
|
| |
Béatrice FA / AD
Nombre de messages : 166 Age : 62 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: calypso JEUNE CHATTE Mer 3 Mar 2010 - 18:52 | |
| Voilà, Calypso a passé sa visite "médicale". Elle a une très grosse otite à l'oreille droite avec le tympan fort abîmé. Comme elle souffre beaucoup, le véto dit que c'est normal qu'elle reste dans son coin. Elle a des soins pendant 10 jours et devrait commencer à aller mieux d'ici 5 à 6 jours. J'espère qu'elle va accepter que je lui triture l'oreille pendant 10 jours et qu'elle ne va pas trop me détester. Sinon, elle se porte très bien et dépasse un peu les 4 kgs. Je vous donnerai bientôt des nouvelles de la malade. | |
|
| |
lilo59510 FA / AD / PA
Nombre de messages : 733 Age : 43 Localisation : lille Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: calypso JEUNE CHATTE Mer 3 Mar 2010 - 19:01 | |
| je savais bien que ce n'était pas normal que ses oreilles se resallissaient trés trés vite mais le véto m avait juste donné du lait nettoyant pour les oreilles et ne m avait pas parlé d otites!!!!!
en tout cas elle n aimait pas du tout que je lui lave les oreilles non pas du tout!!!!!! | |
|
| |
Béatrice FA / AD
| Sujet: Re: calypso JEUNE CHATTE Ven 5 Mar 2010 - 20:10 | |
| C'est la deuxième fois que je nettoie l'oreille de Calypso et je dois reconnaître que ça se passe bien. Ma fille la maintient (par la peau du cou) sur le lit et je peux faire les soins sans problème. La demoiselle râle en poussant des petits cris mais ne se débat pas. La piqûre que lui a faite le véto doit faire effet car elle semble moins abattue aujourd'hui : elle demande des caresses, elle commence même à explorer la maison (bien sûr, feulements et crachouilles quand elle rencontre Gommette ou Tikky) et à prendre ses repères. Elle est sur la bonne voie. | |
|
| |
lilo59510 FA / AD / PA
| Sujet: Re: calypso JEUNE CHATTE Ven 5 Mar 2010 - 20:17 | |
| courage ma petite Calypso!!!!!!! ça va venir!!!! merci de prendre soin d elle Béatrice!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: calypso JEUNE CHATTE Ven 5 Mar 2010 - 20:18 | |
| Oui , elle doit se sentir mieux avec les soins du veto et fait par vous ... Calypso est sur la bonne voie
Merci pour les nouvelles !!! |
|
| |
lilo59510 FA / AD / PA
| Sujet: Re: calypso JEUNE CHATTE Ven 5 Mar 2010 - 20:20 | |
| eh au faite comment réagissent Gommette et Tikky quand ils voient Calypso???? | |
|
| |
Béatrice FA / AD
| Sujet: Re: calypso JEUNE CHATTE Ven 5 Mar 2010 - 20:25 | |
| Gommette essaie de l'approcher avec douceur et en la regarde pas dans les yeux, il y a bien sûr des petits accrochages mais ça va, elles ont même dormi dans la même pièce cet après-midi. Pour Tikky, c'est plus "viril" : monsieur grogne dès qu'il la voit, on voit bien qu'il veut lui faire comprendre que c'est le chef à la maison. En tout cas, Calypso ne cherche pas l'affrontement, elle leur fait juste comprendre qu'il ne faut pas trop l'approcher. | |
|
| |
lilo59510 FA / AD / PA
| Sujet: Re: calypso JEUNE CHATTE Ven 5 Mar 2010 - 20:32 | |
| oui Calypso n aime pas la bagarre!!!!! lol c est une chatte passifique!!!!
c est bien si elle commence a dormir dans la même pièce que Gommette elles finiront certainement par dormir ensemble côte à côte!!!!!! eh alors monsieur Tikky pas de manières!!!!! lol | |
|
| |
Béatrice FA / AD
| Sujet: Re: calypso JEUNE CHATTE Mar 9 Mar 2010 - 14:46 | |
| Voici quelques photos de Calypso : Calypso avec mon fils Théo qu'elle a adopté et avec qui elle dort et à qui elle demande des "gratouilles" sur le ventre : Calypso qui se cache derrière les rideaux pour que les autres chats ne la voient pas (elle n'apprécie pas encore leur présence) ] | |
|
| |
lilo59510 FA / AD / PA
| Sujet: Re: calypso JEUNE CHATTE Mar 9 Mar 2010 - 19:05 | |
| hihihi elle a l air bien là ma lypsette!!! ça me fait chaud au coeur de la voir comme ça!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: calypso JEUNE CHATTE Mar 9 Mar 2010 - 19:49 | |
| Oui ,merci beaucoup pour ces excellentes nouvelles et jolies photos |
|
| |
lilo59510 FA / AD / PA
| Sujet: Re: calypso JEUNE CHATTE Sam 13 Mar 2010 - 17:17 | |
| coucou
comment va Calypso???? et son otite?????? | |
|
| |
Béatrice FA / AD
| Sujet: Re: calypso JEUNE CHATTE Dim 14 Mar 2010 - 12:04 | |
| Elle va très bien. Son oreille semble guérie. Elle explore la maison mais préfère la chambre de Théo. Elle évite au maximum de rencontrer les chats de la maison ; ça se passe mieux avec Tikky qu'avec Gommette car Gommette veut absolument jouer avec elle tandis que Tikky respecte le fait que Calypso veut être tranquille. Voici une photo de Calypso qui tente de faire du camouflage : | |
|
| |
lilo59510 FA / AD / PA
| Sujet: Re: calypso JEUNE CHATTE Dim 14 Mar 2010 - 13:00 | |
| hihihihi elle aurait du se mettre avec les deux petits félix au dessus on ne l aurait pas vu lol | |
|
| |
Béatrice FA / AD
| Sujet: Re: calypso JEUNE CHATTE Dim 21 Mar 2010 - 18:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: calypso JEUNE CHATTE Dim 21 Mar 2010 - 19:32 | |
| Merci pour ses excellentes nouvelles , Calypso est magnifique |
|
| |
lilo59510 FA / AD / PA
| Sujet: Re: calypso JEUNE CHATTE Sam 27 Mar 2010 - 15:52 | |
| trop belle ma lypsette!!! contente de la voir s'épanouir!!! merci pour ces photos!!! | |
|
| |
Béatrice FA / AD
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: calypso JEUNE CHATTE Dim 28 Mar 2010 - 19:06 | |
| Hé ça rigole pas chez mme Calypso mdr !!! |
|
| |
Béatrice FA / AD
| Sujet: Re: calypso JEUNE CHATTE Lun 12 Avr 2010 - 10:31 | |
| Quelques nouvelles de Calypso. Elle se porte très bien et s'intègre de mieux en mieux dans la famille. Elle a toujours du mal avec les 2 chats "foufous" mais supporte leur présence sans se mettre à cracher et à crier et commence à les regarder jouer (on a même l'impression qu'elle a envie de s'y mettre aussi). Elle adore les petits endroits genre tiroirs, boîtes, la preuve en photos : Elle demande beaucoup de caresses et d'attention (par des petits miaulements aigus, c'est une grande bavarde quand elle s'y met !) et elle demande aussi à jouer en nous rapportant dans sa gueule des jouets et en les déposant devant nous . Bref, tout va très bien pour la demoiselle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: calypso JEUNE CHATTE | |
| |
|
| |
| calypso JEUNE CHATTE | |
|