Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 calypso JEUNE CHATTE

Aller en bas 
+7
fontaine
lilipuce04
sandra
sabine5159
Modile
lilo59510
soso
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Modile
MA / FA
MA / FA
Modile


Nombre de messages : 1718
Age : 54
Localisation : Hem
Date d'inscription : 10/12/2008

calypso JEUNE CHATTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: calypso JEUNE CHATTE   calypso JEUNE CHATTE - Page 4 EmptyMar 2 Mar 2010 - 20:15

HOU !!! un hamac pour elle toute seule
elle en a de la chance
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calypso JEUNE CHATTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: calypso JEUNE CHATTE   calypso JEUNE CHATTE - Page 4 EmptyMar 2 Mar 2010 - 20:18

Oui , c 'est en bonne voie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilo59510
FA / AD / PA
FA / AD / PA
lilo59510


Nombre de messages : 733
Age : 43
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/11/2008

calypso JEUNE CHATTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: calypso JEUNE CHATTE   calypso JEUNE CHATTE - Page 4 EmptyMar 2 Mar 2010 - 20:29

super!!!! je suis contente qu elle aille bien!!!!! petit à petit vous y arriverez!!!!! est ce quelle vient se frotter à vous quand vous lui donnez à manger??

demandez au véto de regarder ses oreilles j ai oublié de vous le dire mais elle a les oreilles qui se salissent très très vite, je lui ai lavé il y a deux semaines mais à mon avis il faudra recommencer...
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
FA / AD
FA / AD
Béatrice


Nombre de messages : 166
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 12/02/2010

calypso JEUNE CHATTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: calypso JEUNE CHATTE   calypso JEUNE CHATTE - Page 4 EmptyMar 2 Mar 2010 - 20:34

Elle ne se frotte pas encore à moi mais elle se tient près de moi en faisant vibrer sa queue et en faisant des petits sons (miaulements ressemblant plus à des petits cris).
J'ai remarqué qu'elle semble gênée par ses oreilles, c'est un peu pour cela que je l'emmène chez le vétérinaire mais de toute façon mes chats ont tous eu droit à un petit bilan de santé à leur arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

calypso JEUNE CHATTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: calypso JEUNE CHATTE   calypso JEUNE CHATTE - Page 4 EmptyMar 2 Mar 2010 - 21:05

Merci pour ces nouvelles béatrice
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
FA / AD
FA / AD
Béatrice


Nombre de messages : 166
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 12/02/2010

calypso JEUNE CHATTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: calypso JEUNE CHATTE   calypso JEUNE CHATTE - Page 4 EmptyMer 3 Mar 2010 - 18:52

Voilà, Calypso a passé sa visite "médicale". Elle a une très grosse otite à l'oreille droite avec le tympan fort abîmé. Comme elle souffre beaucoup, le véto dit que c'est normal qu'elle reste dans son coin. Elle a des soins pendant 10 jours et devrait commencer à aller mieux d'ici 5 à 6 jours. J'espère qu'elle va accepter que je lui triture l'oreille pendant 10 jours et qu'elle ne va pas trop me détester.
Sinon, elle se porte très bien et dépasse un peu les 4 kgs.
Je vous donnerai bientôt des nouvelles de la malade.
Revenir en haut Aller en bas
lilo59510
FA / AD / PA
FA / AD / PA
lilo59510


Nombre de messages : 733
Age : 43
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/11/2008

calypso JEUNE CHATTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: calypso JEUNE CHATTE   calypso JEUNE CHATTE - Page 4 EmptyMer 3 Mar 2010 - 19:01

je savais bien que ce n'était pas normal que ses oreilles se resallissaient trés trés vite mais le véto m avait juste donné du lait nettoyant pour les oreilles et ne m avait pas parlé d otites!!!!!

en tout cas elle n aimait pas du tout que je lui lave les oreilles non pas du tout!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
FA / AD
FA / AD
Béatrice


Nombre de messages : 166
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 12/02/2010

calypso JEUNE CHATTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: calypso JEUNE CHATTE   calypso JEUNE CHATTE - Page 4 EmptyVen 5 Mar 2010 - 20:10

C'est la deuxième fois que je nettoie l'oreille de Calypso et je dois reconnaître que ça se passe bien. Ma fille la maintient (par la peau du cou) sur le lit et je peux faire les soins sans problème. La demoiselle râle en poussant des petits cris mais ne se débat pas. La piqûre que lui a faite le véto doit faire effet car elle semble moins abattue aujourd'hui : elle demande des caresses, elle commence même à explorer la maison (bien sûr, feulements et crachouilles quand elle rencontre Gommette ou Tikky) et à prendre ses repères. Elle est sur la bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
lilo59510
FA / AD / PA
FA / AD / PA
lilo59510


Nombre de messages : 733
Age : 43
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/11/2008

calypso JEUNE CHATTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: calypso JEUNE CHATTE   calypso JEUNE CHATTE - Page 4 EmptyVen 5 Mar 2010 - 20:17

courage ma petite Calypso!!!!!!! ça va venir!!!! merci de prendre soin d elle Béatrice!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calypso JEUNE CHATTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: calypso JEUNE CHATTE   calypso JEUNE CHATTE - Page 4 EmptyVen 5 Mar 2010 - 20:18

Oui , elle doit se sentir mieux avec les soins du veto et fait par vous ... Calypso est sur la bonne voie

Merci pour les nouvelles !!!
Revenir en haut Aller en bas
lilo59510
FA / AD / PA
FA / AD / PA
lilo59510


Nombre de messages : 733
Age : 43
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/11/2008

calypso JEUNE CHATTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: calypso JEUNE CHATTE   calypso JEUNE CHATTE - Page 4 EmptyVen 5 Mar 2010 - 20:20

eh au faite comment réagissent Gommette et Tikky quand ils voient Calypso????
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
FA / AD
FA / AD
Béatrice


Nombre de messages : 166
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 12/02/2010

calypso JEUNE CHATTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: calypso JEUNE CHATTE   calypso JEUNE CHATTE - Page 4 EmptyVen 5 Mar 2010 - 20:25

Gommette essaie de l'approcher avec douceur et en la regarde pas dans les yeux, il y a bien sûr des petits accrochages mais ça va, elles ont même dormi dans la même pièce cet après-midi. Pour Tikky, c'est plus "viril" : monsieur grogne dès qu'il la voit, on voit bien qu'il veut lui faire comprendre que c'est le chef à la maison. En tout cas, Calypso ne cherche pas l'affrontement, elle leur fait juste comprendre qu'il ne faut pas trop l'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
lilo59510
FA / AD / PA
FA / AD / PA
lilo59510


Nombre de messages : 733
Age : 43
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/11/2008

calypso JEUNE CHATTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: calypso JEUNE CHATTE   calypso JEUNE CHATTE - Page 4 EmptyVen 5 Mar 2010 - 20:32

oui Calypso n aime pas la bagarre!!!!! lol c est une chatte passifique!!!!

c est bien si elle commence a dormir dans la même pièce que Gommette elles finiront certainement par dormir ensemble côte à côte!!!!!! eh alors monsieur Tikky pas de manières!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
FA / AD
FA / AD
Béatrice


Nombre de messages : 166
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 12/02/2010

calypso JEUNE CHATTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: calypso JEUNE CHATTE   calypso JEUNE CHATTE - Page 4 EmptyMar 9 Mar 2010 - 14:46

Voici quelques photos de Calypso :
Calypso avec mon fils Théo qu'elle a adopté et avec qui elle dort et à qui elle demande des "gratouilles" sur le ventre :
calypso JEUNE CHATTE - Page 4 3677887884429_thocalypso3 calypso JEUNE CHATTE - Page 4 3174364081845_calypsotho2
Calypso qui se cache derrière les rideaux pour que les autres chats ne la voient pas (elle n'apprécie pas encore leur présence)
calypso JEUNE CHATTE - Page 4 18647071036407_calypsofenetre2]
Revenir en haut Aller en bas
lilo59510
FA / AD / PA
FA / AD / PA
lilo59510


Nombre de messages : 733
Age : 43
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/11/2008

calypso JEUNE CHATTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: calypso JEUNE CHATTE   calypso JEUNE CHATTE - Page 4 EmptyMar 9 Mar 2010 - 19:05

hihihi elle a l air bien là ma lypsette!!! ça me fait chaud au coeur de la voir comme ça!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calypso JEUNE CHATTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: calypso JEUNE CHATTE   calypso JEUNE CHATTE - Page 4 EmptyMar 9 Mar 2010 - 19:49

Oui ,merci beaucoup pour ces excellentes nouvelles et jolies photos
Revenir en haut Aller en bas
lilo59510
FA / AD / PA
FA / AD / PA
lilo59510


Nombre de messages : 733
Age : 43
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/11/2008

calypso JEUNE CHATTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: calypso JEUNE CHATTE   calypso JEUNE CHATTE - Page 4 EmptySam 13 Mar 2010 - 17:17

coucou

comment va Calypso???? et son otite??????
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
FA / AD
FA / AD
Béatrice


Nombre de messages : 166
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 12/02/2010

calypso JEUNE CHATTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: calypso JEUNE CHATTE   calypso JEUNE CHATTE - Page 4 EmptyDim 14 Mar 2010 - 12:04

Elle va très bien. Son oreille semble guérie. Elle explore la maison mais préfère la chambre de Théo. Elle évite au maximum de rencontrer les chats de la maison ; ça se passe mieux avec Tikky qu'avec Gommette car Gommette veut absolument jouer avec elle tandis que Tikky respecte le fait que Calypso veut être tranquille.
Voici une photo de Calypso qui tente de faire du camouflage :
calypso JEUNE CHATTE - Page 4 16626767176998_calypsopetitephoto
Revenir en haut Aller en bas
lilo59510
FA / AD / PA
FA / AD / PA
lilo59510


Nombre de messages : 733
Age : 43
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/11/2008

calypso JEUNE CHATTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: calypso JEUNE CHATTE   calypso JEUNE CHATTE - Page 4 EmptyDim 14 Mar 2010 - 13:00

hihihihi elle aurait du se mettre avec les deux petits félix au dessus on ne l aurait pas vu lol
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
FA / AD
FA / AD
Béatrice


Nombre de messages : 166
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 12/02/2010

calypso JEUNE CHATTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: calypso JEUNE CHATTE   calypso JEUNE CHATTE - Page 4 EmptyDim 21 Mar 2010 - 18:08

Voici de nouvelles photos de Calypso. Elle a toujours du mal à s'entendre avec ses congénères si ils s'approchent trop près d'elle (d'ailleurs, elle aime se trouver en hauteur pour mieux les voir arriver) mais, à part ça, tout se passe bien
calypso JEUNE CHATTE - Page 4 4302057321243_salon calypso JEUNE CHATTE - Page 4 8780576844501_2 calypso JEUNE CHATTE - Page 4 19558644599934_avecgommette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calypso JEUNE CHATTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: calypso JEUNE CHATTE   calypso JEUNE CHATTE - Page 4 EmptyDim 21 Mar 2010 - 19:32

Merci pour ses excellentes nouvelles , Calypso est magnifique calypso JEUNE CHATTE - Page 4 52
Revenir en haut Aller en bas
lilo59510
FA / AD / PA
FA / AD / PA
lilo59510


Nombre de messages : 733
Age : 43
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/11/2008

calypso JEUNE CHATTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: calypso JEUNE CHATTE   calypso JEUNE CHATTE - Page 4 EmptySam 27 Mar 2010 - 15:52

trop belle ma lypsette!!! contente de la voir s'épanouir!!! merci pour ces photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
FA / AD
FA / AD
Béatrice


Nombre de messages : 166
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 12/02/2010

calypso JEUNE CHATTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: calypso JEUNE CHATTE   calypso JEUNE CHATTE - Page 4 EmptyDim 28 Mar 2010 - 18:26

De nouvelles photos de la demoiselle : Calypso dans sa nouvelle cachette et Calypso fâchée (elle a du caractère!)
calypso JEUNE CHATTE - Page 4 10139480100585_calypsocachee calypso JEUNE CHATTE - Page 4 5844845087037_calypsofachee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calypso JEUNE CHATTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: calypso JEUNE CHATTE   calypso JEUNE CHATTE - Page 4 EmptyDim 28 Mar 2010 - 19:06

Hé ça rigole pas chez mme Calypso mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
FA / AD
FA / AD
Béatrice


Nombre de messages : 166
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 12/02/2010

calypso JEUNE CHATTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: calypso JEUNE CHATTE   calypso JEUNE CHATTE - Page 4 EmptyLun 12 Avr 2010 - 10:31

Quelques nouvelles de Calypso. Elle se porte très bien et s'intègre de mieux en mieux dans la famille. Elle a toujours du mal avec les 2 chats "foufous" mais supporte leur présence sans se mettre à cracher et à crier et commence à les regarder jouer (on a même l'impression qu'elle a envie de s'y mettre aussi). Elle adore les petits endroits genre tiroirs, boîtes, la preuve en photos :
calypso JEUNE CHATTE - Page 4 14127444194292_calypsoboite2 calypso JEUNE CHATTE - Page 4 13841438747697_calypsotiroir calypso JEUNE CHATTE - Page 4 17131059262746_calypsogommette
Elle demande beaucoup de caresses et d'attention (par des petits miaulements aigus, c'est une grande bavarde quand elle s'y met !) et elle demande aussi à jouer en nous rapportant dans sa gueule des jouets et en les déposant devant nous
calypso JEUNE CHATTE - Page 4 4696522380792_calypsojoue.
Bref, tout va très bien pour la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calypso JEUNE CHATTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: calypso JEUNE CHATTE   calypso JEUNE CHATTE - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
calypso JEUNE CHATTE
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calypso, gentille jeune chatte de 8 mois
» Calypso chatte tigrée née en novembre 2018
» EVA Jeune chatte
» grisette jeune chatte
» Mina jeune chatte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: