Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 COOKIE une belle typée siamoise

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




COOKIE une belle typée siamoise Empty
MessageSujet: COOKIE une belle typée siamoise   COOKIE une belle typée siamoise EmptyLun 20 Avr 2009 - 22:04

COOKIE est une belle et gentille chatte avec un regard bleu magnifique
Après un début de vie dans des conditions précaires, elle est maintenant en pleine forme et attends avec impatience une famille

Voyez plutot :

COOKIE une belle typée siamoise Ookie10 FA MODILE
Revenir en haut Aller en bas
nala
FA / AD / DO
FA / AD / DO
nala


Nombre de messages : 212
Age : 53
Localisation : fresnes sur escaut
Date d'inscription : 29/01/2008

COOKIE une belle typée siamoise Empty
MessageSujet: Re: COOKIE une belle typée siamoise   COOKIE une belle typée siamoise EmptyMar 21 Avr 2009 - 7:55

Oui, elle est très belle!

Et pour les gens qui aiment avoir des câlins de leur chat, rien ne vaut un siamois!
d'ailleurs, j'en ai un sur les genoux.
ceux sont des animaux qui s'attachent beaucoup à leur maitre. hyper pot de colle!

alors n'hésitez pas, adoptez Cookie!
Revenir en haut Aller en bas
Modile
MA / FA
MA / FA
Modile


Nombre de messages : 1718
Age : 54
Localisation : Hem
Date d'inscription : 10/12/2008

COOKIE une belle typée siamoise Empty
MessageSujet: Re: COOKIE une belle typée siamoise   COOKIE une belle typée siamoise EmptyMar 21 Avr 2009 - 18:57

C SUR DES QU ELLE SE SENT EN CONFIANCE C UN VRAI POT DE COLLE

C UN PETIT GABARIT ET RESTERA PETITE MAIS TRES CALINEUSE

DONNEZ LUI UNE CHANCE D ETRE HEUREUSE ELLE LE MERITE COOKIE une belle typée siamoise 627238
Revenir en haut Aller en bas
Modile
MA / FA
MA / FA
Modile


Nombre de messages : 1718
Age : 54
Localisation : Hem
Date d'inscription : 10/12/2008

COOKIE une belle typée siamoise Empty
MessageSujet: Re: COOKIE une belle typée siamoise   COOKIE une belle typée siamoise EmptySam 25 Avr 2009 - 18:39

voila
cookie a ete adoptee au salon cet aprem par un jeune couple tres gentil j espere avoir des nouvelles bientot de ma petite boule de poil tres caline

un petit pincement au coeur kan meme mais le principal c qu elle soit heureuse COOKIE une belle typée siamoise 627238
Revenir en haut Aller en bas
lilo59510
FA / AD / PA
FA / AD / PA
lilo59510


Nombre de messages : 733
Age : 43
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/11/2008

COOKIE une belle typée siamoise Empty
MessageSujet: Re: COOKIE une belle typée siamoise   COOKIE une belle typée siamoise EmptySam 25 Avr 2009 - 18:58

bonne chance cookie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COOKIE une belle typée siamoise Empty
MessageSujet: Re: COOKIE une belle typée siamoise   COOKIE une belle typée siamoise EmptySam 25 Avr 2009 - 21:40

Génial !!! bonne route Cookie , je suis trés contente pour elle COOKIE une belle typée siamoise 52 COOKIE une belle typée siamoise 52 COOKIE une belle typée siamoise 52
Revenir en haut Aller en bas
Modile
MA / FA
MA / FA
Modile


Nombre de messages : 1718
Age : 54
Localisation : Hem
Date d'inscription : 10/12/2008

COOKIE une belle typée siamoise Empty
MessageSujet: Re: COOKIE une belle typée siamoise   COOKIE une belle typée siamoise EmptyVen 1 Mai 2009 - 17:16

G EU KELKE NOUVELLES DE COOKIE QUI S EST BIEN ADAPTEE CHEZ SES NOUVEAUX MAITRES ELLE MANGE BIEN S AMUSE ET EST TRES CALINE COMME ILS LE SOUHAITAIENT JE SUIS CONTENTE KE TOUT VA BIEN POUR MA PETITE PUCE PEUT ETRE BIENTOT DES PHOTOS J ESPERE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COOKIE une belle typée siamoise Empty
MessageSujet: Re: COOKIE une belle typée siamoise   COOKIE une belle typée siamoise EmptyVen 1 Mai 2009 - 21:10

Tu dois être super contente que ça se passe bien pour Cookie , tu me diras moi aussi , je suis heureuse pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Modile
MA / FA
MA / FA
Modile


Nombre de messages : 1718
Age : 54
Localisation : Hem
Date d'inscription : 10/12/2008

COOKIE une belle typée siamoise Empty
MessageSujet: Re: COOKIE une belle typée siamoise   COOKIE une belle typée siamoise EmptyVen 1 Mai 2009 - 21:16

oui c super elle a vraiment de la chance apres tous ce qu elle a enduree elle a trouve une super famille qui l aime vraiment vu les nouvelles que g eu
Revenir en haut Aller en bas
sabine5159
AD
AD
sabine5159


Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : Neuville en Ferrain
Date d'inscription : 06/05/2009

COOKIE une belle typée siamoise Empty
MessageSujet: Des nouvelles de COOKIE   COOKIE une belle typée siamoise EmptyMer 6 Mai 2009 - 22:38

Bonjour,

Nous avons adopté Cookie lors du salon de l'adoption et elle va très bien. Elle est caline et est bien intégrée dans sa nouvelle famille pour notre plus grand bonheur :)
Elle mange bien, dors bien et joue beaucoup !

Demain elle va aller chez le véto (pour un 2ème essai : pb de caisse de transport pour le 1er).

Je vous donnerai régulièrement des nouvelles avec bientot quelques photos ;)

Bonne soirée.

Sabine[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COOKIE une belle typée siamoise Empty
MessageSujet: Re: COOKIE une belle typée siamoise   COOKIE une belle typée siamoise EmptyJeu 7 Mai 2009 - 6:56

Merci pour ses nouvelles , ça fait plaisir de la savoir heureuse et épanouie . Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Modile
MA / FA
MA / FA
Modile


Nombre de messages : 1718
Age : 54
Localisation : Hem
Date d'inscription : 10/12/2008

COOKIE une belle typée siamoise Empty
MessageSujet: Re: COOKIE une belle typée siamoise   COOKIE une belle typée siamoise EmptyJeu 7 Mai 2009 - 16:29

oui encore merci pour ses nouvelles je suis heureuse qu elle se sente bien avec vous elle le meritai vu sa gentillesse courage pour le veto surtout la caisse et a bientot pour les photos

modile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COOKIE une belle typée siamoise Empty
MessageSujet: Re: COOKIE une belle typée siamoise   COOKIE une belle typée siamoise EmptyJeu 7 Mai 2009 - 19:53

contente aussi pour tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
sabine5159
AD
AD
sabine5159


Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : Neuville en Ferrain
Date d'inscription : 06/05/2009

COOKIE une belle typée siamoise Empty
MessageSujet: Re: COOKIE une belle typée siamoise   COOKIE une belle typée siamoise EmptyVen 8 Mai 2009 - 21:48

Le rendez vous au vétérinaire c'est très bien passé, elle est en pleine forme !! :)
On a eu en plus de nombreux conseils pour la rendre heureuse au maximum et pour qu'elle soit en bonne santé.
Elle ne se cache plus quand on arrive dans la pièce aussi :) elle demande des calins, des calins, des calins, des calins... :)

Voilà pour les nouvelles !
A bientot.

Sabine
Revenir en haut Aller en bas
Modile
MA / FA
MA / FA
Modile


Nombre de messages : 1718
Age : 54
Localisation : Hem
Date d'inscription : 10/12/2008

COOKIE une belle typée siamoise Empty
MessageSujet: Re: COOKIE une belle typée siamoise   COOKIE une belle typée siamoise EmptyVen 8 Mai 2009 - 21:55

MERCI JE SUIS SUPER CONTENTE QUE CA C BIEN PASSE ET QU ELLE EST EN PLEINE FORME ENCORE MERCI DE L AVOIR ADOPTEE ET DE LUI DONNER TOUT L AMOUR QU ELLE VOUS REND EN CALINS TRES NOMBREUX J EN SUIS SUR

A BIENTOT

MARIE ODILE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COOKIE une belle typée siamoise Empty
MessageSujet: Re: COOKIE une belle typée siamoise   COOKIE une belle typée siamoise EmptySam 9 Mai 2009 - 8:11

Je rejoins MO , pour vous dire que je suis ravie de savoir Cookie heureuse merci pour les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
sabine5159
AD
AD
sabine5159


Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : Neuville en Ferrain
Date d'inscription : 06/05/2009

COOKIE une belle typée siamoise Empty
MessageSujet: Re: COOKIE une belle typée siamoise   COOKIE une belle typée siamoise EmptyMar 9 Juin 2009 - 19:30

Bonjour,

un petit message pour vous donner des nouvelles de Cookie.
Elle va très bien :) elle est de plus en plus caline et elle a pris totalement ses marques dans la maison !
Nous sommes toujours aussi ravie de l'avoir et on ne peut plus se passer d'elle ! :)

Bonne soirée !

Sabine et David
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COOKIE une belle typée siamoise Empty
MessageSujet: Re: COOKIE une belle typée siamoise   COOKIE une belle typée siamoise EmptyMar 9 Juin 2009 - 20:39

Merci pour ses bonne nouvelles , cela me fait très plaisir de la savoir heureuse et épanouie et faisant le bonheur de sa famille à deux pattes COOKIE une belle typée siamoise Chat-coe
Revenir en haut Aller en bas
Modile
MA / FA
MA / FA
Modile


Nombre de messages : 1718
Age : 54
Localisation : Hem
Date d'inscription : 10/12/2008

COOKIE une belle typée siamoise Empty
MessageSujet: Re: COOKIE une belle typée siamoise   COOKIE une belle typée siamoise EmptyMar 9 Juin 2009 - 21:58

Merci encore pour ces nouvelles je suis heureuse de savoir que ca se passe bien pour la petite puce et pour vous j espere bientot quelques photos et merci encore pour les news
Revenir en haut Aller en bas
sabine5159
AD
AD
sabine5159


Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : Neuville en Ferrain
Date d'inscription : 06/05/2009

COOKIE une belle typée siamoise Empty
MessageSujet: Re: COOKIE une belle typée siamoise   COOKIE une belle typée siamoise EmptyJeu 23 Juil 2009 - 9:46

Bonjour,

Quelques nouvelles de Cookie !

Elle va très très bien. On l'a emmené chez mes parents l'autre jours car on partait 4 jours et ça s'est très bien passé.

Elle joue beaucoup et toujours caline et on l'aime vraiment beaucoup.
Elle a ses petites manies et habitudes qu'on adore !

J'ai envoyé par mail les photos à Sandra qui devrait les poster sur le forum dès que possible.

Je vous donnerai d'autres nouvelles bien sur !

Bonne journée.

Sabine
Revenir en haut Aller en bas
Modile
MA / FA
MA / FA
Modile


Nombre de messages : 1718
Age : 54
Localisation : Hem
Date d'inscription : 10/12/2008

COOKIE une belle typée siamoise Empty
MessageSujet: Re: COOKIE une belle typée siamoise   COOKIE une belle typée siamoise EmptyJeu 23 Juil 2009 - 20:04

Super que tout ce passe bien pour vous et cookie j etais sur qu elle vous donnerai tous les calins desires elle est tres tres tres caline et je suis heureuse qu elle est trouvee une famille comme vous

bonne continuation a vous trois biz
Revenir en haut Aller en bas
sabine5159
AD
AD
sabine5159


Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : Neuville en Ferrain
Date d'inscription : 06/05/2009

COOKIE une belle typée siamoise Empty
MessageSujet: Re: COOKIE une belle typée siamoise   COOKIE une belle typée siamoise EmptyMer 12 Mai 2010 - 13:37

Bonjour,

Je vous apporte des nouvelles de Cookie qui est toujours en pleine forme. Elle se plait énormement dans sa nouvelle maison, de plus son oeil n'est plus rouge :)
Elle est toujours très vive et très caline.
Nous sommes toujours aussi heureux de l'avoir adoptée, elle nous donne du bonheur et des rires tous les jours !
Le jour de l'adoption restera gravé dans ma mémoire :)

J'espère que de votre côté tout se passe bien.

A bientot.

Sabine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COOKIE une belle typée siamoise Empty
MessageSujet: Re: COOKIE une belle typée siamoise   COOKIE une belle typée siamoise EmptyMer 12 Mai 2010 - 16:01

Je suis super contente d avoir de ses nouvelles , cela nous fait très plaisir d 'en avoir et de savoir que tout se passe bien
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Modile
MA / FA
MA / FA
Modile


Nombre de messages : 1718
Age : 54
Localisation : Hem
Date d'inscription : 10/12/2008

COOKIE une belle typée siamoise Empty
MessageSujet: Re: COOKIE une belle typée siamoise   COOKIE une belle typée siamoise EmptyMer 12 Mai 2010 - 17:23

merci pour ces nouvelles je suis hyper contente que tout ce passe bien plein de caresse a coockie et vous souhaite plein de joie avec elleje vous envoie mo,n adresse mail
Revenir en haut Aller en bas
sabine5159
AD
AD
sabine5159


Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : Neuville en Ferrain
Date d'inscription : 06/05/2009

COOKIE une belle typée siamoise Empty
MessageSujet: Re: COOKIE une belle typée siamoise   COOKIE une belle typée siamoise EmptyMer 3 Oct 2012 - 14:10

Bonjour,

Cela fait un moment que je n'ai pas écrit...
Cookie va toujours aussi bien :) elle est toujours joueuse et caline, elle a pris un peu de poid suite à l'opération mais elle se stabilise depuis un bon moment déjà :)

Nous sommes toujours aussi ravie et comme je le dis souvent à mon mari, le jour où nous l'avons adopté fut un des plus beaux jours de ma vie et une décision que je ne regretterai jamais :)

J'espère que tout se passe bien à l'association.

Sabine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COOKIE une belle typée siamoise Empty
MessageSujet: Re: COOKIE une belle typée siamoise   COOKIE une belle typée siamoise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COOKIE une belle typée siamoise
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» eden magnifique typée siamoise
» Choupette typée siamoise
» Châtaigne typée siamoise 157 KXN
» Marquise typée siamoise 1 an
» Lotus : typée siamoise 157KXB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: