Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Indy perdu à tourcoing quartier blanc seau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Indy perdu à tourcoing quartier blanc seau Empty
MessageSujet: Indy perdu à tourcoing quartier blanc seau   Indy perdu à tourcoing quartier blanc seau EmptyVen 1 Mai 2009 - 22:43

Mon bébé Indy s'est enfui dans l'après-midi, un velux était resté entre ouvert, malgré qu'il soit très haut il a réussi a sortir par cette issue, du moins c'est la seule explication que nous avons trouvé!! N'étant jamais sorti de ce côté là, j'ai vraiment très peur qu'il ne retrouve pas sa route!!
C'est donc un mâle de 10 mois, gris et blanc, castré et tatoué ( GVS841 ).
Nous habitons rue du congo à tourcoing dans le quartier du blanc seau.
Dès demain j'appellerai la LPA et la SPA et essaierai de mettre des affiches dans mon quartier... Indy perdu à tourcoing quartier blanc seau Chat-tri Indy perdu à tourcoing quartier blanc seau Chat-tri

Indy perdu à tourcoing quartier blanc seau Photo010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indy perdu à tourcoing quartier blanc seau Empty
MessageSujet: Re: Indy perdu à tourcoing quartier blanc seau   Indy perdu à tourcoing quartier blanc seau EmptyVen 1 Mai 2009 - 22:58

Cool cool, ne t'affole pas trop vite.
Laisse ton vélux ouvert pour qu'il revienne........
Quand ils ne sont pas trop craintifs, y'a quand même plein de chats qui retrouvent leur maison...
Appelle le par le vélux, mais tu sais la liberté, ils en profitent un max avant de revenir... 10 mois c'est quand même plus un bébé...
Attends au moins demain matin avant de paniquer....et comme je sais que tu ne vas pas dormir, fais une petite ronde dans le quartier dans une heure .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indy perdu à tourcoing quartier blanc seau Empty
MessageSujet: Re: Indy perdu à tourcoing quartier blanc seau   Indy perdu à tourcoing quartier blanc seau EmptyVen 1 Mai 2009 - 23:11

J'essai de garder mon calme mais pas facile!! Dès que j'ai remarquer son absence ( étant donné qu'on été pas là de l'après-midi ) je suis sortie crier son nom dans les rues à côtés mais rien...
Le soucis du velux c'est que maintenant j'ai peur pour les autres...je ne voudrais pas qu'ils se sauvent aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indy perdu à tourcoing quartier blanc seau Empty
MessageSujet: Re: Indy perdu à tourcoing quartier blanc seau   Indy perdu à tourcoing quartier blanc seau EmptyVen 1 Mai 2009 - 23:39

En refaisant le tour du quartier je l'ai vu sur un mur d'au moins deux mètres, je ne sais pas du tout comment il a réussi a y monter, j'ai appelé à la rescousse mon amie l'échelle et il s'est précipité pour me faire un calin!
Il est privé de sorti pour avoir fais une trouille bleue à sa maman! Piouf!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indy perdu à tourcoing quartier blanc seau Empty
MessageSujet: Re: Indy perdu à tourcoing quartier blanc seau   Indy perdu à tourcoing quartier blanc seau EmptySam 2 Mai 2009 - 0:13

Ah ben tu vois....mais bon la liberté même à nous ça fait plaisir...
Bien contente que tout finisse bien mais bon petite leçon : attends quand même quelques minutes avant de te faire un sang d'encre!!!
Remarque,je suis mal placée pour te faire ce genre de remarque, dès qu'un des 4 que je laisse sortir sort de mon jardin j'ai la trouille...
Plus façile de donner des conseils aux autres que de se les appliquer à soi même...
Au moins tu passeras une bonne nuit.......et lui aussi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Garfield
AD
AD
Garfield


Nombre de messages : 643
Age : 42
Localisation : Roncq
Date d'inscription : 21/10/2006

Indy perdu à tourcoing quartier blanc seau Empty
MessageSujet: Re: Indy perdu à tourcoing quartier blanc seau   Indy perdu à tourcoing quartier blanc seau EmptySam 2 Mai 2009 - 8:37

tout va bien, monsieur a voulu faire le rebelle ! lol

mais je comprends ta panique, moi aussi dès que le mien sort du jardin, je vais pas bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indy perdu à tourcoing quartier blanc seau Empty
MessageSujet: Re: Indy perdu à tourcoing quartier blanc seau   Indy perdu à tourcoing quartier blanc seau EmptySam 2 Mai 2009 - 11:23

et comme on était pas là de l'après midi je pouvais pas savoir si il était parti depuis 5h ou 5minutes d'où l'angoisse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indy perdu à tourcoing quartier blanc seau Empty
MessageSujet: Re: Indy perdu à tourcoing quartier blanc seau   Indy perdu à tourcoing quartier blanc seau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Indy perdu à tourcoing quartier blanc seau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT Perdu Tourcoing Quartier Brun Pain chatte 6 mois
» Tricolore âgée, quartier du Septentrion à Tourcoing
» trouvé chatte quartier clinquet - TOURCOING
» Chat perdu Quartier Chateau à VDA le 24/3
» Perdu Roubaix quartier Mercure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Bric à Brac à l'Ecole du Chat :: Perdus - trouvés-
Sauter vers: