Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

J'ai perdu ma princesse

+3
lilipuce04
Elwin
TSD
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TSD
FA / AD
FA / AD
TSD

J'ai perdu ma princesse Empty
MessageSujet: J'ai perdu ma princesse   J'ai perdu ma princesse EmptyDim 3 Mai 2009 - 13:43

Bonjour à tous,

Voilà, Kaena s'est sauvée depuis hier soir...
Je suis en vacances dans la maison de ma môman à Cassel. Elle même en vacances j'en profite et garde son minou par la même occasion.
Nous avons pris toutes nos bébêtes à poils et faisions attention à ce qu'ils ne sortent pas mais nous n'avions pas vu qu'une fenêtre était restée ouverte dans le cagibi. Un de mes matous à ouvert la porte de la pièce et ils en ont profité pour sortir. Un est rentré en plein milieu de la nuit en hurlant comme un fou à la porte pour rentrer mais malheureusement Kaena n'est pas revenue...
J'ai commencé à faire le tour du village en hurlant son nom depuis tôt ce matin (je recommencerai régulièrement, avec une battue en début de soirée) et j'ai mis des affiches à la fenêtre. Si elle n'est pas rentrée dans la journée j'irai en mettre un peu partout + dans les boites aux lettres...
Je n'avais pas encore récupéré son coupon de tatouage et je ne trouve plus le papier où j'avais noté le numéro de son tatouage alors si Flo ou Sandra passait par là et que vous avez la possibilité de me le transmettre ça serait génial !!
Ce n'est pas très passant niveau voiture, mais c'est touristique donc il y a du monde aujourd'hui mais par contre c'est la campagne et elle ne connait pas du tout le coin donc j'espère qu'elle n'a pas fait 20 bornes à travers champs dans la nuit....
Les vacances commencent mal, au plus les heures passent au plus le nœud que j'ai dans l'estomac grossit, quelle angoisse !!!!
Si vous avez des conseils je prends....
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://mogwai59.spaces.live.com/
Elwin
FA / AD
FA / AD
Elwin

MessageSujet: Re: J'ai perdu ma princesse   J'ai perdu ma princesse EmptyDim 3 Mai 2009 - 14:25

N'hésite pas à nous mettre une photo!

Et je croise les doigts pour que tu la retrouve au plus vite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai perdu ma princesse   J'ai perdu ma princesse EmptyDim 3 Mai 2009 - 14:31

zut !!! j'espère qu'elle va rentrer ou que tu va la retrouver !!!
TSD
FA / AD
FA / AD
TSD

MessageSujet: Re: J'ai perdu ma princesse   J'ai perdu ma princesse EmptyDim 3 Mai 2009 - 14:39

Nous avons pris le pc portable et je n'ai malheureusement pas photos d'elle dessus....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai perdu ma princesse   J'ai perdu ma princesse EmptyDim 3 Mai 2009 - 14:43

et sur le forum ? il n y en a ?c est elle non?
https://i.servimg.com/u/f81/11/41/34/94/photo_10.jpg

Dernière édition par Maxxie le Dim 3 Mai 2009 - 14:46, édité 1 fois
TSD
FA / AD
FA / AD
TSD

MessageSujet: Re: J'ai perdu ma princesse   J'ai perdu ma princesse EmptyDim 3 Mai 2009 - 14:45

heu si tu as raison
jvais aller les recupérer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai perdu ma princesse   J'ai perdu ma princesse EmptyDim 3 Mai 2009 - 14:46

TSD
FA / AD
FA / AD
TSD

MessageSujet: Re: J'ai perdu ma princesse   J'ai perdu ma princesse EmptyDim 3 Mai 2009 - 14:48

Merci, j'allais faire de même...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai perdu ma princesse   J'ai perdu ma princesse EmptyDim 3 Mai 2009 - 14:49

J espère que tu vas la retrouver
TSD
FA / AD
FA / AD
TSD

MessageSujet: Re: J'ai perdu ma princesse   J'ai perdu ma princesse EmptyDim 3 Mai 2009 - 14:55

Je l'espère aussi...
Merci pour votre soutien, c'est tellement angoissant de ne pas savoir ou elle est... Et je dis aux autres de l'appeler mais c'est pas très efficace !! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai perdu ma princesse   J'ai perdu ma princesse EmptyDim 3 Mai 2009 - 15:03

Je suis de tout coeur avec toi!
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04

MessageSujet: Re: J'ai perdu ma princesse   J'ai perdu ma princesse EmptyDim 3 Mai 2009 - 15:38

Pour le numéro du tatouage, tu peux peut-être appeler le véto qui s'en ai chargé, il l'a peut-être dans ses dossiers.
Sinon as-tu de la litière usagée? Tu peux en disperser aux alentours de l'habitation pour que si elle passe elle reconnaisse l'odeur. Mets de la nourriture dehors ca pourrait l'aider a rester dans le coin.
J'espère que tu vas la retrouver.
En tout cas continue de l'appeler même en journée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai perdu ma princesse   J'ai perdu ma princesse EmptyDim 3 Mai 2009 - 17:55

courage il ne faut pas désespérer, il faut en parler partout, les commerçants etc...
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra

MessageSujet: Re: J'ai perdu ma princesse   J'ai perdu ma princesse EmptyDim 3 Mai 2009 - 18:53

bon, pour le N) de tatouage, seule Flo pourrait t'aider,tout passe entre ses mains.
Sinon Nyny habite Cassel et elle doit etre rentrée de vacances, envoie lui un mp, elle t'aidera surement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai perdu ma princesse   J'ai perdu ma princesse EmptyDim 3 Mai 2009 - 18:56

Elle n'était jamais sortie???
Dans ce cas elle ne doit pas être llée très loin...
D'un autre côté était elle dans la maison depuis longtemps????
GUIZMO
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA

MessageSujet: Re: J'ai perdu ma princesse   J'ai perdu ma princesse EmptyDim 3 Mai 2009 - 18:56

nous avons eu le même coup l'année dernière avec Zoé qui a disparue la veille de notre retour. Malgré nos recherches dans la campagne toute la journée nous ne l'avons pas retrouvée, nous avons mis des affiches chez les commerçants et les vétos,prévenu la centrale féline.

nous avons repris la route pour le Nord avec beaucoup de mal, et miracle au bout de 8jours une voisine nous a appelé pour dire qu'elle l'avait vue et récupérée. nous avons donc refait la route pour la récupérer et même si il fallait faire 1000Kms aller retour sur le week-end nous l'avons fait avec plaisir

Il faut garder espoir, c'est la nuit qu'ils ont le plus peur et qu'ils reviennent vers la maison. Courage
Peetchita
FA
FA
Peetchita

MessageSujet: Re: J'ai perdu ma princesse   J'ai perdu ma princesse EmptyDim 3 Mai 2009 - 19:16

Courage. J'espère de tout coeur que tu vas la retrouver.
TSD
FA / AD
FA / AD
TSD

MessageSujet: Re: J'ai perdu ma princesse   J'ai perdu ma princesse EmptyDim 3 Mai 2009 - 20:07

Caramel a écrit:
Elle n'était jamais sortie???
Dans ce cas elle ne doit pas être llée très loin...
D'un autre côté était elle dans la maison depuis longtemps????

Non elle n'était jamais sortie depuis que je l'ai mais avant c'était une minette de la rue qui squattait dans un jardin donc elle connait quand même l'extérieur...
Mais oui, elle n'était dans la maison que depuis 24heures environ donc c'est très peu pour faire ses marques...Et elle est très craintive sauf avec moi...
Guizmo, ça me rassure un peu de lire ton histoire...
Nous n'allons plus tarder à aller la chercher (bon ça fera la 10ème fois que je vais la chercher aujourd'hui mais avec la nuit qui tombe ça sera ptêtre plus efficace...)
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04

MessageSujet: Re: J'ai perdu ma princesse   J'ai perdu ma princesse EmptyDim 3 Mai 2009 - 21:31

Prend une boîte de thon avec toi.
Tiens-nous au courant.
TSD
FA / AD
FA / AD
TSD

MessageSujet: Re: J'ai perdu ma princesse   J'ai perdu ma princesse EmptyDim 3 Mai 2009 - 22:00

Nous voilà rentrés... Et victorieux !!!!
Nous l'avons retrouvé......Dans le jardin en face....
Mais la miss a été coriace, elle a vite repris gout à la vie de matou d'extérieur et ne voulait plus rentrer, il a fallu ruser mais ça y est !!!
Maintenant je vais faire trèèèèèèèès attention.
Un grand merci pour vos conseils et encouragements !!!
lilo59510
FA / AD / PA
FA / AD / PA
lilo59510

MessageSujet: Re: J'ai perdu ma princesse   J'ai perdu ma princesse EmptyDim 3 Mai 2009 - 22:04

ouf!!!!!!!!!!!!!!!! je suis super contente que tu l ai retrouvée!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai perdu ma princesse   J'ai perdu ma princesse EmptyDim 3 Mai 2009 - 22:04

pour une bonne nouvelle c'est une trèèèèès bonne nouvelle !!!!!! tu dois être très soulagée !
TSD
FA / AD
FA / AD
TSD

MessageSujet: Re: J'ai perdu ma princesse   J'ai perdu ma princesse EmptyDim 3 Mai 2009 - 22:08

Oh oui je suis très soulagée !!!!! (et mon homme aussi qui en avait marre de m'entendre psychoter toute la journée, à sa grande joie de me dire "tu vois je t'avais dit de pas t'en faire autant !!")....
Je vais pouvoir dormir profondément cette nuit !!! :-)
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04

MessageSujet: Re: J'ai perdu ma princesse   J'ai perdu ma princesse EmptyDim 3 Mai 2009 - 22:27

Je suis très contente pour vous de ce bon dénouement.
Sacré petite coquine, elle t'a fait tourner bourrique pour l'attraper en plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai perdu ma princesse   J'ai perdu ma princesse EmptyLun 4 Mai 2009 - 8:59

On essaie toujours de dire aux copines "cool cool " ca ne fait pas si longtemps.............mais on est faites comme ça..
Dans ce cas les heures deviennent des semaines et même plus..
Alors qu'eux ils se baladent "tranquille" en se disant "j'en profite un max" avant de rentrer.....
Les ingrats!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai perdu ma princesse   J'ai perdu ma princesse Empty

J'ai perdu ma princesse
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant