Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 emeraude chatte de 5-6 mois (ch2)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Grominet
Invité




emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) Empty
MessageSujet: emeraude chatte de 5-6 mois (ch2)   emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) EmptyMer 13 Déc 2006 - 13:15

Emeraude, jeune chatonne de 5 -6 mois, douce et caline,
voici les dire de sa famille d accueil:
Séductrice et câline, Emeraude à la vitalité d'un chaton de 5-6 mois. Que des qualitées pour ce vrai petit amour..."voici quelques photos de cette chatte
emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) Emeraude3pc1.th
emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) Emeraude2jd1.th
et voici d autre encore

emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) Emeraude1fr1.th

emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) Emeraude4is2.th
voila pour la puce elle n' attends plus que vous et votre amour pour elle .
emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) Super19_ emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) Super19_ emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) Super19_
Revenir en haut Aller en bas
TSD
FA / AD
FA / AD
TSD


Nombre de messages : 860
Age : 38
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 14/10/2006

emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) Empty
MessageSujet: Re: emeraude chatte de 5-6 mois (ch2)   emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) EmptyMer 10 Jan 2007 - 19:12

Bonsoir,

Je suis la FA d'Emeraude... En fait, cette jeune chatte est adorable mais je pense qu'elle a dû être traumatisée car elle est effrayée par bcp de choses, le moindre bruit inhabituel la fait sursauter par exemple. Ensuite, elle est très câline mais seulement quand elle l'a décidé ou quand tout est calme autour d'elle (c'est plus rassurant pour elle). Cette minette peut être adoptée de suite, mais dans une famille très patiente et vraiment douce avec elle, qui ne la forcera pas à être portée (ça la stresse bcp) ou calinée (un chat que l'on oblige est de toute façon tjs stréssé). Cette boule de poils adore pourtant les caresses, quand elle en a envie elle ronronne très fort et se blotti contre moi. Avec le temps, la confiance s'installe et elle est de plus en plus à l'aise, mais cela peut prendre 1 mois voir plus...Un chat traumatisé peut être marqué très longtps. Je m'affaire donc à réinstaurer une certaine confiance, cela marche très bien, mais voilà la cléf est la patience et la douceur...
Il faut se sentir d'attaque ou patienter le temps qu'il faudra (difficile à déterminer) pour que je termine de la sociabiliser.
En vous remerciant bcp de votre intérêt.
:flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://mogwai59.spaces.live.com/
TSD
FA / AD
FA / AD
TSD


Nombre de messages : 860
Age : 38
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 14/10/2006

emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) Empty
MessageSujet: Re: emeraude chatte de 5-6 mois (ch2)   emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) EmptyMar 16 Jan 2007 - 19:27

Bonne nouvelle !!! Emeraude vient d'être adoptée !!!!
Sa nouvelle famille devrait donner de ses nouvelles rapidement !!!


emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) Super19_ emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) Super19_
Revenir en haut Aller en bas
http://mogwai59.spaces.live.com/
Invité
Invité




emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) Empty
MessageSujet: Re: emeraude chatte de 5-6 mois (ch2)   emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) EmptyMar 16 Jan 2007 - 20:19

ohhhhhhhhh c'est vraiment super, elle est vraiment trop mignonne cette petite merveille! emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) Chat-qui
j'avais eu un coup de coeur pour cette puce et je m'informais tous les jours de son sort, je suis vraiment tres contente pr elle, c'est que du bonheur tt ca!!!! :clind'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) Empty
MessageSujet: Re: emeraude chatte de 5-6 mois (ch2)   emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) EmptyMar 16 Jan 2007 - 20:54

cheers emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) Sourire2

J'ai souris toute seule de plaisir en lisant cette bonne nouvelle.... cette petite puce avait vécu tant de malheurs.... il était tant qu'elle connaisse enfin le bonheur....

Vivement ses nouvelles !

En attendant, je la transfers vers les ptits chanceux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Grominet
Invité




emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) Empty
MessageSujet: Re: emeraude chatte de 5-6 mois (ch2)   emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) EmptyMar 16 Jan 2007 - 22:01

sunny ahhhhhhhh c'est super pur elle car la pauvre a ete changé tant de fois de FA emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) Sourire2 emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) Sourire2 emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) Sourire2 cheers je suis trop contente pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) Empty
MessageSujet: première nuit d'émeraude   emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) EmptyMer 17 Jan 2007 - 8:11

bonjour,

nous sommes la famille qui a accueilli émeraude. les premiers contacts se sont bien passés même si nous ne l'avons pas beaucoup aperçu.
elle a fait une visite des lieux cette nuit, car certaines choses à elle ont bougé.
c'est étonnant de voir le nombre de cachettes qu'elle arrive à trouver!
je vous redonne bientot de ses nouvelles.
audrey
Revenir en haut Aller en bas
Grominet
Invité




emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) Empty
MessageSujet: Re: emeraude chatte de 5-6 mois (ch2)   emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) EmptyMer 17 Jan 2007 - 8:27

oui merci pour ses dernieres nouvelles d'emeraude, elle est la championne des cachettes je le sais car je l'aies eu aussi chez moi des endroits insolites, elle se fond parfois dans de decor.il lui faudras un temps d'adaptation mais apres elle neous lacheras plus elle a besoin de beaucoup d'amour et lorsqu'elle auras goute a vos caresses elle ne sera plus sans passer:merci: emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) Super19_ emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) Chat-qui emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) Chat-qui emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) Chat-qui emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
TSD
FA / AD
FA / AD
TSD


Nombre de messages : 860
Age : 38
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 14/10/2006

emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) Empty
MessageSujet: Re: emeraude chatte de 5-6 mois (ch2)   emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) EmptyMer 17 Jan 2007 - 20:47

Merci pour ses nouvelles !!! Je suis très contente que ça se passe bien ! Et je confirme, c'est la championne des cachettes emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://mogwai59.spaces.live.com/
Invité
Invité




emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) Empty
MessageSujet: nouvelles   emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) EmptyVen 19 Jan 2007 - 11:29

bonjour

après trois jours passés à la maison, tout se passe plutot bien pour émeraude.
elle a retrouvé son appétit.
on arrive à la caresser sans problèmes et elle ronronne. sa cachette préférée est notre placard du couloir!
la nuit, elle profite que l'on dort, devient la reine de la maison et visite les moindres recoins.
on pense lui faire faire connaissance bientot avec notre autre chat cassis.

à bientot pour d'autres nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) Empty
MessageSujet: Re: emeraude chatte de 5-6 mois (ch2)   emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) EmptyVen 19 Jan 2007 - 11:33

qu'est ce que je suis contente pour vous et pour elle, elle doit etre tt mignonne panquée dans son placard, quelle coquine!!!!, plein de bonheur avc la puce emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
Grominet
Invité




emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) Empty
MessageSujet: Re: emeraude chatte de 5-6 mois (ch2)   emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) EmptyVen 19 Jan 2007 - 12:02

Ah c'est des supe nouvelles ca tant mieux .on attends prochanement des photos si c'est possible pour vous et encore un grand merci emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) Super19_ emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) Super19_ emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) Super19_ emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) 7 emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) 7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) Empty
MessageSujet: premiers contacts   emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) EmptyDim 21 Jan 2007 - 18:05

bonjour

nous avons ramené mon autre chaton cassis à la maison, et les premiers contacts sont plutot difficiles. émeraude n'accepte pas du tout cassis et lui crache dessus.je ne sais que faire.
j'ai peur de les laisser tous les deux demain car nous devons travailler.
merci de vos conseils.
audrey
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) Empty
MessageSujet: Re: emeraude chatte de 5-6 mois (ch2)   emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) EmptyDim 21 Jan 2007 - 18:15

Bonjour,
C'est normal au début.. et ça peut prendre quelques heures... ou quelques jours...
Avez vous la possibilité de les séparer dans 2 pièces lors de votre absence ? En destressant, essayez la valériane (teinture mère, acheté en pharmacie), à mettre dans leur literie.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) Empty
MessageSujet: impossible   emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) EmptyDim 21 Jan 2007 - 18:49

je ne peux pas les séparer dans 2 pièces différentes.
cassis souhaite aller vers elle, il essaie d'aller la voir, mais elle crache dessus, et lui s'en va sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) Empty
MessageSujet: Re: emeraude chatte de 5-6 mois (ch2)   emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) EmptyDim 21 Jan 2007 - 18:55

Alors ça devrait aller... ils ne vont pas s'entretuer... je crois que cassis finira par laisser emeraude tranquil. ne vous inquiétez pas
Revenir en haut Aller en bas
TSD
FA / AD
FA / AD
TSD


Nombre de messages : 860
Age : 38
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 14/10/2006

emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) Empty
MessageSujet: Re: emeraude chatte de 5-6 mois (ch2)   emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) EmptyDim 21 Jan 2007 - 19:23

Bonjour,

Ne vous inquiétez surtout pas. Quand Emeraude est arrivée chez moi, il y avait déjà 4 autres chats et elle crachait sur tous !!!! Au bout de qques jours ça a été bcp mieux et ensuite elle jouait avec...Il faut juste un ptit temps d'adaptation.
Caresses à la mémére ! :petitchat:
Revenir en haut Aller en bas
http://mogwai59.spaces.live.com/
Invité
Invité




emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) Empty
MessageSujet: Re: emeraude chatte de 5-6 mois (ch2)   emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) EmptyMar 23 Jan 2007 - 9:06

je ne sais que faire.

émeraude crache toujours autant sur cassis et lui donne des coups de pattes. cassis veut juste la sentir et jouer avec, car il adore s'amuser avec tout le monde.

je commence à déprimer car émeraude n'est pas heureuse mais cassis non plus. il "pleure" souvent. et j'ai vraiment mal à mon coeur de les voir tous les deux comme ça.

j'espère qu'ils finiront un jour par s'entendre car cela devient très difficile à gérer.

audrey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) Empty
MessageSujet: Re: emeraude chatte de 5-6 mois (ch2)   emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) EmptyMar 23 Jan 2007 - 9:10

ils viennent encore de se "bagarrer" et font pas mal de dégats dans l'appart.....
je ne sais plus quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) Empty
MessageSujet: Re: emeraude chatte de 5-6 mois (ch2)   emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) EmptyMar 23 Jan 2007 - 10:02

PATIENCE MOI AVEC FRIMOUSSE QUI EST EN FA A LA MAISON LES DEUX PREMIERS DEMAINES C ETAIT SOUFFLER GROULLER SUR TOUS LES AUTRES ET EN GENERAL C PLUS PAR PEUR; IL Y A 3 SEMAINES QUE FRIMOUSSE ET MAINTENANT ELLE JOUE AVEC DEUS DE MES CHATS ET IGNORENT LES AUTRES;
ET JE T ASSURE POURTANT AU DEBUT FRIMOUSSE ETAIT TRES AGRESSIVE MEME AVEC NOUS ET ATTAQUAIT TOUT LE MONDE; UN CHAT A BESOIN DE PLUS DE TEMPS QU UN CHATON
BON COURAGE ET SURTOUT LAISSE LEUR UNE CHANCE SURTOUT QUE EMERAUDE A DEJA EU UN PASSE UN PEU CHAMBOULE
BON COURAGE ET CONFIANCE
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
MA
MA
Emmanuelle


Nombre de messages : 193
Age : 40
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 16/01/2007

emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) Empty
MessageSujet: Re: emeraude chatte de 5-6 mois (ch2)   emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) EmptyMar 23 Jan 2007 - 10:03

ça peut durer quelques temps malheureusement mais il ne faut pas perdre courage, ils finiront par s'habituer.
J'ai eu beaucoup de chats chez mes parents, et lorsqu'ils se bagarraient on avait un petit pulvérisateur d'eau. On leur en mettait un petit coup, et comme ils n'aiment pas du tout l'eau ça les calmait un peu. Peut-être devriez-vous essayer pour leur apprendre qu'elles ne doivent pas se battre. Courage en tout cas, c'est vrai que ça doit être un peu déprimant mais je suis sûre que tout va finir par rentrer dans l'ordre. :clind'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) Empty
MessageSujet: Re: emeraude chatte de 5-6 mois (ch2)   emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) EmptyMar 23 Jan 2007 - 10:16

merci pour vos réponses.

on va encore attendre un peu pour voir si ça peut aller mieux. j'espère du fond du coeur qu'ils vont réussir à cohabiter, car, je ne veux pas que cassis soit malheureux, ni émeraude, et ni que dans le pire des cas, émeraude se retrouve encore une fois sans famille.
Revenir en haut Aller en bas
Grominet
Invité




emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) Empty
MessageSujet: Re: emeraude chatte de 5-6 mois (ch2)   emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) EmptyMar 23 Jan 2007 - 10:50

Oui bonjur je crois qu il faut effectivement prendre son mal en patience cela devrait se calmer la pauvre emeraude je ne sais cobie de famille elle a faite pourtant elle est tres agreable et gentille comme chatte il leur faut un temps d'adaptation a chacun.Et d'ci quelques jous vous verrez ca ira mieux. Bon courage et tenez nous au courant des suites.Merci.Bonne journée.emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) Empty
MessageSujet: Re: emeraude chatte de 5-6 mois (ch2)   emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) EmptyMar 23 Jan 2007 - 11:39

oh oui encore un peu de patience la pauvre choutte ne supporterai pas un autre echec emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) Manga33
vous allez voir tout va s'arranger et emmanuelle a une tres bonne idée, le pulverisateur d'eau c'est genial et indolore!!! emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) Minichat
on est de tout coeur avec vous, ne perdez pas courage vous verrez vous serez recompensés par beaucoup d'amour de la part de vos 2 minous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) Empty
MessageSujet: Re: emeraude chatte de 5-6 mois (ch2)   emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) EmptyMar 23 Jan 2007 - 21:30

une question.

est ce que quand vous aviez émeraude chez vous, elle allait en diarrhée? que lui donniez vous à manger et boire?

car là elle va à la selle très mou, voire diarrhée, alors je cherche à savoir pourquoi.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) Empty
MessageSujet: Re: emeraude chatte de 5-6 mois (ch2)   emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
emeraude chatte de 5-6 mois (ch2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emeraude , jolie chatte noire
» Confetti,chatte 5 mois
» Cissy, chatte 5 mois
» Frimousse, gentille chatte de 7 mois
» Coquine chatte grise 8 mois PEA 141

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: