Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 emeraude chatte de 5-6 mois (ch2)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Grominet
Invité




emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emeraude chatte de 5-6 mois (ch2)   emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2007 - 22:03

Celea peut etre du au changement d vie mais aussi au stress au vu de l vos autre chat .dans ce cas eviter les boites preferer lui des croquettes je ne sais pas ce que TSD lui donnait comme alimentation.voila bonne soiree.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) - Page 2 Empty
MessageSujet: réponse à edc   emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007 - 10:03

Bonjour

Les contacts entre Cassis et Emeraude se sont améliorés. Le seul problème est que je crois qu’elle a ses premières chaleurs. De ce fait, malgré que Cassis soit castré, il essaie de lui monter dessus, et comme elle n’a pas trop l’air d’apprécier, elle crache encore un peu dessus. Mais sinon à part ça, ils s’entendent plutôt bien, commencent à jouer à 2.

Emeraude commence tout doucement à sortir de ses cachettes, mais seulement quand je suis seule à la maison. Elle sort, joue, mange sans trop avoir peur de moi mais il ne faut pas que je fasse de mouvements brusques.

Sinon on peut aller lui faire des câlins sans problème, elle se laisserait câliner pendant des heures. Quand je m’assis à côté d’elle pour la caresser, elle s’approche et commence à monter sur mes jambes.

Par contre, elle a un petit problème point de vu digestif. Elle va toujours à la selle très mou. Ce qui commence tout de même à m’inquiéter après 10 jours passés à la maison.

Bonne journée.

Audrey

ps: edc je n'ai pas réussi à envoyer le mail sur votre adresse perso, dsl
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
MA
MA
Emmanuelle


Nombre de messages : 193
Age : 40
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 16/01/2007

emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emeraude chatte de 5-6 mois (ch2)   emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007 - 10:19

Heureuse de voir que ça les relations entre les 2 chats commençent à s'améliorer !
Pour ses selles, il faudrait peut-être essayer de varier l'alimentation jusqu'à trouver celle qui lui convient le mieux. Les croquettes étant généralement recommandées.
Sinon, passez un coup de fil au vétérinaire, il saura sûrement vous donner de précieux conseils pour éviter cela :tetechat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emeraude chatte de 5-6 mois (ch2)   emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007 - 10:22

bah voilà les choses entrent petit à petit dans l'ordre, avec le temps ils se feront bientot des mamours emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) - Page 2 Smiley_4
comme quoi avec de l'amour tout s'arrange emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) - Page 2 Sourire2
pour la diarrhée elle est peut etre encore stressée, il n'y aucune amelioration?
sinon n'hesitez pas à aller chez le veto qui vous prescrira un antidiarrhéique, et ca passera en quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) - Page 2 Empty
MessageSujet: nouvelles d'émeraude   emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2007 - 19:21

bonjour

émeraude s'entend maintenant très bien avec cassis, ils font meme des bétises ensemble en gang organisé emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) - Page 2 Chat-qui
elle commence à venir dans les pièces comme la salle à manger meme quand il y a quelqu'un.
quand je suis dans la cuisine, elle n'hésite plus à venir réclamer et voir si il y a quelque chose à manger! elle se frotte à mes jambes et réclame des calins.

à bientot pour d'autres nouvelles

audrey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emeraude chatte de 5-6 mois (ch2)   emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2007 - 19:31

Supeeeeer !!! Quel bonheur de vous voir si bien avec elle ! Tres contente que vous ayez tenu bon, ne reste plus que les merveilleux moments a passer avec elle et Cassis. Toutes mes amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emeraude chatte de 5-6 mois (ch2)   emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2007 - 19:52

cheers cheers emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) - Page 2 Sourire2 Pour toute cette patience.... bien méritée !

Tout arrive à ceux qui savent attendre....
emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) - Page 2 Chat-dan
Revenir en haut Aller en bas
Grominet
Invité




emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emeraude chatte de 5-6 mois (ch2)   emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2007 - 22:14

Ah super cela valait le cout de patienter un peu.ce sonrt la des tres bonnes nouvelles encore merci
Revenir en haut Aller en bas
TSD
FA / AD
FA / AD
TSD


Nombre de messages : 860
Age : 38
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 14/10/2006

emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emeraude chatte de 5-6 mois (ch2)   emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007 - 19:36

Oula !!! Je débarque moi, je n'avais pas vu les derniers posts !!! emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) - Page 2 Invisio2
Je suis bien contente que tout s'arrange, Emeraude avait mis du tps chez moi aussi pour s'habituer aux autres chats.
En ce qui concerne les diarhées, j'ai eu de gros soucis avec un de mes chatons pdt qu'Emeraude était chez moi, la miss n'a jamais eu de soucis. Je l'ai vermifugé une fois, vous pourriez peut être refaire un traitement... Sinon ici elle mangeait des RC sensible 33, ce sont des croquettes très simples à digérer et peut être que la transition a été un peu rude pour son tit ventre...
Tenez nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
http://mogwai59.spaces.live.com/
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emeraude chatte de 5-6 mois (ch2)   emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007 - 20:24

Bbwyatt, sachez que nous avons des prix très intéressants pour les RC (royal canin) sensible 33... et un sac de 15 kilos, c'est environ 6 mois d'alimentation pour un chat.. alors faites le calcul, ce n'est pas bcp plus cher que les croquettes classiques... et tellement mieux pour nos petites boules de poils
emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) - Page 2 Chat-dan

Si ça vous intéresse, pour une commande, rendez-vous dans notre rubrique "boutique à minous", Royal Canin

emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) - Page 2 Super19_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) - Page 2 Empty
MessageSujet: nouvelles   emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2007 - 10:44

bonjour

tout se passe au mieux. cassis et émeraude jouent ensemble. et tous les 2 ils dorment avec nous la nuit. emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) - Page 2 52
émeraude réclame des calins en miaulant, elle sait très bien se faire comprendre.

bientot je mettrais quelques photos. emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) - Page 2 Photogra

audrey
Revenir en haut Aller en bas
Grominet
Invité




emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emeraude chatte de 5-6 mois (ch2)   emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2007 - 12:09

Ah super nouvelles tant mieux avec de la patiente on arrive a bout de tout on attends avec impatience vos photos et encore emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) - Page 2 Super19_ emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) - Page 2 6
Revenir en haut Aller en bas
TSD
FA / AD
FA / AD
TSD


Nombre de messages : 860
Age : 38
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 14/10/2006

emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emeraude chatte de 5-6 mois (ch2)   emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) - Page 2 EmptySam 10 Fév 2007 - 10:56

emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) - Page 2 Sourire2 emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) - Page 2 Sourire2 et vivement les photos !!! emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) - Page 2 Sourires
Revenir en haut Aller en bas
http://mogwai59.spaces.live.com/
Invité
Invité




emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) - Page 2 Empty
MessageSujet: émeraude   emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 16:07

Bonjout à tous

Emeraude a passé ce mtin sa première visite chez le vétérinaire. Tout s'est bien passé, elle a pu faire son premier vaccin. On a eu un peu de mal à la mettre dans la cage de transport, mais chez le vétérinaire elle a été très sage, n'a pas chercher à s'enfuir pendant l'examen.

Et là tout va bien, elle est repartie à jouer. Retour chez le vétérinaire dans un mois pour le premier rappel du vaccin.

Sinon tout se passe bien, elle réclame beaucoup de calins, et est très joueuse. voilà pour les nouvelles

audrey
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emeraude chatte de 5-6 mois (ch2)   emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 19:48

Bonsoir, et merci pour ces bonnes nouvelles d'Emeraude... la voilà protégée contre de vilaines maladies emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) - Page 2 Chat-qui

A quand les photos ?? emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) - Page 2 52

emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) - Page 2 Super19_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) - Page 2 Empty
MessageSujet: photos   emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 10:51

bonjour

voici des photos d'émeraude et de cassis

https://servimg.com/view/11080668/1
https://servimg.com/view/11080668/2
https://servimg.com/view/11080668/3


voilà j'espère que ça marchera et que les photos vous plairont

bonne journée

audrey
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emeraude chatte de 5-6 mois (ch2)   emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 10:54

emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) - Page 2 Super19_ emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) - Page 2 Super19_ emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) - Page 2 Super19_

pour ces superbes photos.... on dirait que ça va beaucoup mieux niveau entente... ça fait plaisir à voir emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) - Page 2 52
Revenir en haut Aller en bas
TSD
FA / AD
FA / AD
TSD


Nombre de messages : 860
Age : 38
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 14/10/2006

emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emeraude chatte de 5-6 mois (ch2)   emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 12:02

Merci pour ses nouvelles !!! Ca me fait plaisir de revoir la jolie bouille d'Emeraude !!! Et puis ils ont l'air de former un joli couple de canailles avec Cassis!!
Voilà une adoption réussie !!!! emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) - Page 2 Super19_ emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) - Page 2 Super19_ emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) - Page 2 Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
http://mogwai59.spaces.live.com/
Invité
Invité




emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) - Page 2 Empty
MessageSujet: question   emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2007 - 8:36

bonjour

j'aimerais savoir combien de temps cela prend il pour recevoir la prise en charge pour la stérilisation? car cela fait 3 semaines que j'ai eu Mme Motte au téléphone, me disant qu'elle me l'envoyait, et toujours rien.
et comme émeraude a ses chaleurs, j'aimerais bien pouvoir la faire opérée dès que possible.

merci

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emeraude chatte de 5-6 mois (ch2)   emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2007 - 8:43

Bonjour, n'hésitez pas à rappeler Mme Motte au 0661575109 pour la relancer, si Emeraude a ses chaleurs, il faut en effet recevoir au plus vite la prise en charge
Tenez nous au courant
emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) - Page 2 Super19_
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emeraude chatte de 5-6 mois (ch2)   emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2007 - 9:42

Je viens d'avoir Mme Motte au téléphone, elle l'a envoyé il y a 3 semaines.. merci de l'appeler pour vérifier votre adresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) - Page 2 Empty
MessageSujet: emeraude   emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2007 - 9:46

j'ai téléphoné et laissez un message. j'attends des nouvelles

en effet je trouve cela très bizarre que le courrier mette plus de 3 semaines à arriver, pourtant il me semble que l'adresse était bonne.

merci de vous etre renseigné pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) - Page 2 Empty
MessageSujet: pas de nouvelles   emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 8:25

bonjour

Mme Motte devait me rappeller pour me dire si elle renvoyait la prise en charge et pour vérifier l'adresse, cela fait une semain et toujours pas de nouvelles. Je trouve que c'est très long pour recevoir cette prise en charge, surtout pour une chatte de 9 mois, il faudrait peut etre y penser sérieusement, car c'est aussi pour sa santé et son bien etre que j'aimerais le faire au plus vite.
a votre avis, dois je encore rappeller?

sinon pour émeraude, tout se passe bien, hormis le fait qu'elle a ses chaleurs et que donc elle miaule beaucoup la nuit. avec cassis, c'est une super entente, ils passent leur temps à jouer à 2 ou à dormir l'un à coté de l'autre. ils sont très mignons tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emeraude chatte de 5-6 mois (ch2)   emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 8:53

Je lui en parle aujourd'hui... elle m'avait pourtant dit avoir fait le nécessaire, veuillez nous en excuser... je vous tiens au courant. Pouvez vous me dire quelle ville vous habitez ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emeraude chatte de 5-6 mois (ch2)   emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 10:07

j'habite lomme, mais je vais au vétérinaire de ........, monsieur .........car je suis déjà client chez lui pour cassis, et 'jai fait les vaccins d'émeraude chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emeraude chatte de 5-6 mois (ch2)   emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
emeraude chatte de 5-6 mois (ch2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emeraude , jolie chatte noire
» Confetti,chatte 5 mois
» Cissy, chatte 5 mois
» Frimousse, gentille chatte de 7 mois
» Coquine chatte grise 8 mois PEA 141

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: