| emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Grominet Invité
| Sujet: Re: emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) Mar 23 Jan 2007 - 22:03 | |
| Celea peut etre du au changement d vie mais aussi au stress au vu de l vos autre chat .dans ce cas eviter les boites preferer lui des croquettes je ne sais pas ce que TSD lui donnait comme alimentation.voila bonne soiree. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: réponse à edc Ven 26 Jan 2007 - 10:03 | |
| Bonjour
Les contacts entre Cassis et Emeraude se sont améliorés. Le seul problème est que je crois qu’elle a ses premières chaleurs. De ce fait, malgré que Cassis soit castré, il essaie de lui monter dessus, et comme elle n’a pas trop l’air d’apprécier, elle crache encore un peu dessus. Mais sinon à part ça, ils s’entendent plutôt bien, commencent à jouer à 2.
Emeraude commence tout doucement à sortir de ses cachettes, mais seulement quand je suis seule à la maison. Elle sort, joue, mange sans trop avoir peur de moi mais il ne faut pas que je fasse de mouvements brusques.
Sinon on peut aller lui faire des câlins sans problème, elle se laisserait câliner pendant des heures. Quand je m’assis à côté d’elle pour la caresser, elle s’approche et commence à monter sur mes jambes.
Par contre, elle a un petit problème point de vu digestif. Elle va toujours à la selle très mou. Ce qui commence tout de même à m’inquiéter après 10 jours passés à la maison.
Bonne journée.
Audrey
ps: edc je n'ai pas réussi à envoyer le mail sur votre adresse perso, dsl |
|
| |
Emmanuelle MA
Nombre de messages : 193 Age : 40 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) Ven 26 Jan 2007 - 10:19 | |
| Heureuse de voir que ça les relations entre les 2 chats commençent à s'améliorer ! Pour ses selles, il faudrait peut-être essayer de varier l'alimentation jusqu'à trouver celle qui lui convient le mieux. Les croquettes étant généralement recommandées. Sinon, passez un coup de fil au vétérinaire, il saura sûrement vous donner de précieux conseils pour éviter cela :tetechat: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) Ven 26 Jan 2007 - 10:22 | |
| bah voilà les choses entrent petit à petit dans l'ordre, avec le temps ils se feront bientot des mamours comme quoi avec de l'amour tout s'arrange pour la diarrhée elle est peut etre encore stressée, il n'y aucune amelioration? sinon n'hesitez pas à aller chez le veto qui vous prescrira un antidiarrhéique, et ca passera en quelques jours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: nouvelles d'émeraude Dim 28 Jan 2007 - 19:21 | |
| bonjour émeraude s'entend maintenant très bien avec cassis, ils font meme des bétises ensemble en gang organisé elle commence à venir dans les pièces comme la salle à manger meme quand il y a quelqu'un. quand je suis dans la cuisine, elle n'hésite plus à venir réclamer et voir si il y a quelque chose à manger! elle se frotte à mes jambes et réclame des calins. à bientot pour d'autres nouvelles audrey |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) Dim 28 Jan 2007 - 19:31 | |
| Supeeeeer !!! Quel bonheur de vous voir si bien avec elle ! Tres contente que vous ayez tenu bon, ne reste plus que les merveilleux moments a passer avec elle et Cassis. Toutes mes amitiés. |
|
| |
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) Dim 28 Jan 2007 - 19:52 | |
| | |
|
| |
Grominet Invité
| Sujet: Re: emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) Dim 28 Jan 2007 - 22:14 | |
| Ah super cela valait le cout de patienter un peu.ce sonrt la des tres bonnes nouvelles encore merci |
|
| |
TSD FA / AD
Nombre de messages : 860 Age : 38 Localisation : Aurillac Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) Lun 29 Jan 2007 - 19:36 | |
| Oula !!! Je débarque moi, je n'avais pas vu les derniers posts !!! Je suis bien contente que tout s'arrange, Emeraude avait mis du tps chez moi aussi pour s'habituer aux autres chats. En ce qui concerne les diarhées, j'ai eu de gros soucis avec un de mes chatons pdt qu'Emeraude était chez moi, la miss n'a jamais eu de soucis. Je l'ai vermifugé une fois, vous pourriez peut être refaire un traitement... Sinon ici elle mangeait des RC sensible 33, ce sont des croquettes très simples à digérer et peut être que la transition a été un peu rude pour son tit ventre... Tenez nous au courant ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) Lun 29 Jan 2007 - 20:24 | |
| Bbwyatt, sachez que nous avons des prix très intéressants pour les RC (royal canin) sensible 33... et un sac de 15 kilos, c'est environ 6 mois d'alimentation pour un chat.. alors faites le calcul, ce n'est pas bcp plus cher que les croquettes classiques... et tellement mieux pour nos petites boules de poils Si ça vous intéresse, pour une commande, rendez-vous dans notre rubrique "boutique à minous", Royal Canin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: nouvelles Ven 2 Fév 2007 - 10:44 | |
| bonjour tout se passe au mieux. cassis et émeraude jouent ensemble. et tous les 2 ils dorment avec nous la nuit. émeraude réclame des calins en miaulant, elle sait très bien se faire comprendre. bientot je mettrais quelques photos. audrey |
|
| |
Grominet Invité
| |
| |
TSD FA / AD
Nombre de messages : 860 Age : 38 Localisation : Aurillac Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) Sam 10 Fév 2007 - 10:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: émeraude Sam 17 Fév 2007 - 16:07 | |
| Bonjout à tous
Emeraude a passé ce mtin sa première visite chez le vétérinaire. Tout s'est bien passé, elle a pu faire son premier vaccin. On a eu un peu de mal à la mettre dans la cage de transport, mais chez le vétérinaire elle a été très sage, n'a pas chercher à s'enfuir pendant l'examen.
Et là tout va bien, elle est repartie à jouer. Retour chez le vétérinaire dans un mois pour le premier rappel du vaccin.
Sinon tout se passe bien, elle réclame beaucoup de calins, et est très joueuse. voilà pour les nouvelles
audrey |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: photos Dim 18 Fév 2007 - 10:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) Dim 18 Fév 2007 - 10:54 | |
| | |
|
| |
TSD FA / AD
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: question Ven 2 Mar 2007 - 8:36 | |
| bonjour
j'aimerais savoir combien de temps cela prend il pour recevoir la prise en charge pour la stérilisation? car cela fait 3 semaines que j'ai eu Mme Motte au téléphone, me disant qu'elle me l'envoyait, et toujours rien. et comme émeraude a ses chaleurs, j'aimerais bien pouvoir la faire opérée dès que possible.
merci
bonne journée |
|
| |
| Sujet: Re: emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) Ven 2 Mar 2007 - 8:43 | |
| Bonjour, n'hésitez pas à rappeler Mme Motte au 0661575109 pour la relancer, si Emeraude a ses chaleurs, il faut en effet recevoir au plus vite la prise en charge Tenez nous au courant | |
|
| |
| Sujet: Re: emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) Ven 2 Mar 2007 - 9:42 | |
| Je viens d'avoir Mme Motte au téléphone, elle l'a envoyé il y a 3 semaines.. merci de l'appeler pour vérifier votre adresse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: emeraude Ven 2 Mar 2007 - 9:46 | |
| j'ai téléphoné et laissez un message. j'attends des nouvelles
en effet je trouve cela très bizarre que le courrier mette plus de 3 semaines à arriver, pourtant il me semble que l'adresse était bonne.
merci de vous etre renseigné pour moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: pas de nouvelles Jeu 8 Mar 2007 - 8:25 | |
| bonjour
Mme Motte devait me rappeller pour me dire si elle renvoyait la prise en charge et pour vérifier l'adresse, cela fait une semain et toujours pas de nouvelles. Je trouve que c'est très long pour recevoir cette prise en charge, surtout pour une chatte de 9 mois, il faudrait peut etre y penser sérieusement, car c'est aussi pour sa santé et son bien etre que j'aimerais le faire au plus vite. a votre avis, dois je encore rappeller?
sinon pour émeraude, tout se passe bien, hormis le fait qu'elle a ses chaleurs et que donc elle miaule beaucoup la nuit. avec cassis, c'est une super entente, ils passent leur temps à jouer à 2 ou à dormir l'un à coté de l'autre. ils sont très mignons tous les deux. |
|
| |
| Sujet: Re: emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) Jeu 8 Mar 2007 - 8:53 | |
| Je lui en parle aujourd'hui... elle m'avait pourtant dit avoir fait le nécessaire, veuillez nous en excuser... je vous tiens au courant. Pouvez vous me dire quelle ville vous habitez ? Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) Jeu 8 Mar 2007 - 10:07 | |
| j'habite lomme, mais je vais au vétérinaire de ........, monsieur .........car je suis déjà client chez lui pour cassis, et 'jai fait les vaccins d'émeraude chez lui. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) | |
| |
|
| |
| emeraude chatte de 5-6 mois (ch2) | |
|