Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Daddy's Girl chatonne Maine Coon

2 participants
AuteurMessage
Daddy's
Invité

Daddy's Girl chatonne Maine Coon Empty
MessageSujet: Daddy''s Girl chatonne Maine Coon   Daddy's Girl chatonne Maine Coon EmptyMar 12 Mai 2009 - 22:30

Bonsoir,

Je suis une éleveuse de Maine Coon située prêt de Dunkerque, et aujourd'hui on m'a informé d'une mauvaise nouvelle concernant un chaton né chez moi et placé à Halluin.
Daddy's Girl, est une femelle Maine Coon red mackerel tabby et blanc ( rousse et blanche avec beaucoup de blanc ), née le 04 octobre 2008, identifiée 250 268 500 145 942, le propriétaire ne vit plus dans la maison depuis environ 1 mois ( prison...), et personne ne sait ou se trouve mon chaton...je suis désespérée!! Je ne cherche pas à récupérer ce chaton s'il est déjà placé dans une famille, juste avoir de ces nouvelles, car j'espère que ma puce va bien, lors de sa vente il y avait aussi un contract de stérilisation, et je ne sais pas si la chatte a déjà été opérée ou non...Je n'ai personne à qui contacter car le monsieur est divorsé, et je n'ai pas le numéro de téléphone de sa famille...Daddy's a maintenant 7 mois, et dans sa lignée les femelles sont précoces et tombent en chaleurs très jeunes, je ne voudrais pas que mon bb soit gestante, et qu'il lui arrive malheur. Je recherche ce chaton pour savoir s'il va bien et vit dans de bonnes conditions, Je contacte aussi les SPA du côté de Halluin au cas où.

Si toute fois vous avez un écho pour une petite femelle rousse et blanche maine coon ( elle est au LOOF, identifiée comme écrit au dessus et entièrement vaccinée ) pourriez-vous me tenir au courant??

Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter

Mme Gilloteau Bénédicte
79 / 23 rue de Provence
59760 Grande-Synthe
0624597209
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Daddy's Girl chatonne Maine Coon   Daddy's Girl chatonne Maine Coon EmptyMer 13 Mai 2009 - 7:46

dans quelle ville habitait ce monsieur ?
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04

MessageSujet: Re: Daddy's Girl chatonne Maine Coon   Daddy's Girl chatonne Maine Coon EmptyMer 13 Mai 2009 - 9:36

Je crois comprendre que la personne qui a adopté ce chaton habitait Halluin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Daddy's Girl chatonne Maine Coon   Daddy's Girl chatonne Maine Coon EmptyMer 13 Mai 2009 - 9:36

Avez vous pensé à contacter les vétérinaires d'Halluin, Neuville en ferrain et Roncq????
J'habite Roncq près d'Halluin, je viens de vous appeler mais vous êtes absente...
Rappelez moi, ou Inscrivez vous sur le forum et donnez moi le nom et l'adresse de ce monsieur par mp, je vais voir si je peux me renseigner dans le coin....

Quelques minutes + tard.. :
C'est bon j'ai eu la dame au tél je vais faire mon enquête, ça n'est pas très loin de chez moi....
bénédict
Invité

MessageSujet: Re: Daddy's Girl chatonne Maine Coon   Daddy's Girl chatonne Maine Coon EmptyMer 13 Mai 2009 - 10:17

J'ai donné le signalement de ma puce aux vétérinaires D'Halluin, Neuville en Ferrain, la LDA de Roubaix et la SPA de Tourcoind, j'ai mis des annonces sur plusieurs forums, sites internets ( notamment le site de Rescue ) j'ai prévenu le SIEV, et j'ai contacté la prison et les services sociaux, mais ils ne peuvent pas me renseigner, je dois faire un courier et s'il me réponds peut-être que j'aurais les renseignements...

ps: je me suis enregistrée sur ce forum, mais je n'arrive pas à me connecter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Daddy's Girl chatonne Maine Coon   Daddy's Girl chatonne Maine Coon EmptyMer 13 Mai 2009 - 10:37

Je pense qu'il faut attendre un peu pour que les renseignements soient enregistrés...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Daddy's Girl chatonne Maine Coon   Daddy's Girl chatonne Maine Coon EmptyMer 13 Mai 2009 - 12:39

Sherlock holmes est de retour de son enquête...
Je me suis dis que 12h c'était plus sur pour trouver quelqu'un.
Et ben ouiiiiiiiiiii la voisine du n°40 était chez elle....
Tout d'abord rassurez vous, ce monsieur était remarié et sa seconde épouse habite toujours là avec sa fille, mais la voisine n'a jamais vu daddy's girl. Elle sait qu'ils ont un chat noir "normal" (ben oui nyny y'en a qui aiment..) qui vient souvent chez elle, mais n'a jamais vu d'autres chats.
Par contre elle pense que ce monsieur a très bien pu acheter Daddy's pour sa première femme et ses enfants. Malheureusement elle ne sait pas où ils se trouvent actuellement.
La 2ème femme de ce monsieur - qui vit toujours dans la maison (vous suivez????) sera sans doute chez elle ce soir.
Je repasserai donc ce soir pour tenter de discuter avec elle.
J'ai laissé mes et vos coordonnées à la voisine, au cas où elle verrais la dame entre-temps..
Voili voilà.......donc ne soyez pas trop inquiète....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Daddy's Girl chatonne Maine Coon   Daddy's Girl chatonne Maine Coon EmptyMer 13 Mai 2009 - 13:16

Je ne savais pas qu'il était remarié, puisqu'il ne m'en a jamais parler, oui au départ le chaton était pour lui et ces enfants, il en voulait d'ailleur un 2nd...Je ne sais pas si le chat noir et à lui car il m'avait dit qu'il n'avait pas de chat, il est probable aussi que ma fifille ne sortait pas car jedemande toujours à ce qu'il reste à l'intérieur ou alors en harnais accompagné.
Bon j'attend des nouvelles et nous verrons bien, j'espère seulement qu'elle va bien, et s'il est possible d'avoir les coordonnées de cette dame afin que je puisse la contacter. J'ai de mon côté envoyer une lettreà ce mr directement à la prison, on ne sait jamais...

Je vous remercie beaucoup pour votre aide!!
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04

MessageSujet: Re: Daddy's Girl chatonne Maine Coon   Daddy's Girl chatonne Maine Coon EmptyMer 13 Mai 2009 - 15:52

Je ne savais pas que nous avions une Miss Sherlock Holmes en la personne d'Armelle. Bravo pour ces premiers résultats d'enquête.
J'espère que les nouvelles seront bonnes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Daddy's Girl chatonne Maine Coon   Daddy's Girl chatonne Maine Coon EmptyMer 13 Mai 2009 - 21:09

Suite :
Je suis passée ce soir à 18.45h ai sonné 3 fois..............personne
J'ai donc mis un mot dans la boite aux lettres en expliquant le tout, que vous étiez très inquiète, et en donnant votre nom et vos coordonnées, et en remerciant cette dame par avance de vous contacter.
J'espère qu'elle le fera...je ne peux pas faire grand chose de plus.
J'ai vu que la fenêtre du haut était entrebaillée, donc cette maison est habitée....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Daddy's Girl chatonne Maine Coon   Daddy's Girl chatonne Maine Coon EmptyMer 13 Mai 2009 - 22:20

Je vous remercie énormément pour votre aide et dévouement, dès que j'ai des nouvelles de ma puce je vous tiens au courant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Daddy's Girl chatonne Maine Coon   Daddy's Girl chatonne Maine Coon EmptyJeu 14 Mai 2009 - 12:59

Voici une photo de la minette en question, elle avait 9 semaines.
Daddy's Girl chatonne Maine Coon Img_6810
Garfield
AD
AD
Garfield

MessageSujet: Re: Daddy's Girl chatonne Maine Coon   Daddy's Girl chatonne Maine Coon EmptyJeu 14 Mai 2009 - 13:01

trop mimine ! j imagine le mien quand il etait petit que j ai pas connu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Daddy's Girl chatonne Maine Coon   Daddy's Girl chatonne Maine Coon EmptyJeu 14 Mai 2009 - 13:35

rhooooooooooooooooooooooooooooo Daddy's Girl chatonne Maine Coon Smiley_1 Daddy's Girl chatonne Maine Coon Chat-coe Daddy's Girl chatonne Maine Coon Chat-coe Daddy's Girl chatonne Maine Coon Chat-coe Daddy's Girl chatonne Maine Coon 498383
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Daddy's Girl chatonne Maine Coon   Daddy's Girl chatonne Maine Coon EmptyJeu 14 Mai 2009 - 21:48

ça y est la dame m'a contactée!!!! ravie!!! alors ma mimine va super bien, la compagne de ce mr l'a prise chez elle en attendant son retour, elle en est très contente car elle ne griffe pas, ne mord pas et fait plein de câlins, discute avec eux et se laisse entièrement faire par les enfants ( il faut dire que j'ai moi-mê un fils de 4 ans qui manipule les chats! ).
Ma fille a été stérilisée la semaine dernière.

Heureusement que Caramel était là pour moi!! un immense merci à vous tous!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Daddy's Girl chatonne Maine Coon   Daddy's Girl chatonne Maine Coon EmptyJeu 14 Mai 2009 - 21:53

et ben voilà la grande chaine de solidarité féline.
A propos Bénédicte, nous avons une amie en commun : Caroline (chatssanstoitdewana)...
J'ai vu qu'elle avait fait un appel pour vous sur rescue, rassurez la...dites lui que c'est Armelle qui a fait l'intermédiaire, elle verra très bien qui..
Trèèèèèèèèèèèèèèèèèès heureuse pour vous et votre fifillle Daddy's Girl chatonne Maine Coon Chat-coe Daddy's Girl chatonne Maine Coon Smiley_4 amour1 love amour1 love
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04

MessageSujet: Re: Daddy's Girl chatonne Maine Coon   Daddy's Girl chatonne Maine Coon EmptyJeu 14 Mai 2009 - 21:56

Je suis super contete pour ces bonnes nouvelles, un grand merci Armelle pour tes démarches d'enquêtrice très efficace. Daddy's Girl chatonne Maine Coon Super19_ Daddy's Girl chatonne Maine Coon Chat-coe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Daddy's Girl chatonne Maine Coon   Daddy's Girl chatonne Maine Coon EmptyJeu 14 Mai 2009 - 22:05

oui en effet! notre Wana!!! je lui dirais! mais je pense qu'elle est déjà au courant, car je suis aussi sur d'autre forum de chats!! je vais d'ailleur enlever mes annonces sur certains sites internets...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Daddy's Girl chatonne Maine Coon   Daddy's Girl chatonne Maine Coon Empty

Daddy's Girl chatonne Maine Coon
Page 1 sur 1