| Zazou, Magnifique Main Coon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Zazou, Magnifique Main Coon Mer 23 Mai 2007 - 20:55 | |
| Coucou à tous, Voyez comme je suis beau ! Je suis ZAZOU, un superbe chat gris à poil mi-long, style Main Coon, j'ai environ 5 ans. Les câlins, les bisous, les caresses…hou, j’en suis fou ! Je me laisse volontiers tomber dans vos bras et m’étirer sur vos jambes. Brossez-moi et je serai aux anges… J’a-do-re qu’on s’occupe de moi et QUE de moi. Je suis, c’est vrai, très coquet et plutôt exclusif ! En fait j’aime bien plus les humains que mes congénères car je n’aime pas trop partager. On me surnomme parfois « la grande Zaza », car je fais volontiers mon numéro de charme : gros ronrons et vocalises, j’adore jouer les stars ! D’ailleurs je n’ai rien d’un vieux chat pépère même si je suis castré ! J’ai un grand besoin de liberté, il me faut de l’espace pour sauter, grimper, explorer mon monde. Alors si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à prendre contact avec ma famille d’accueil ! (réf FA Christelle F)cliquez sur ma photo pour mieux me voir | |
|
| |
a!ice Gestionnaire du site MA / FA / AD
Nombre de messages : 1709 Age : 40 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Zazou, Magnifique Main Coon Mer 23 Mai 2007 - 21:32 | |
| AH! voila le fameux et magnifique Zazou! En plus de son poils, il a l'air d'avoir de magnifiques yeux! Il devrai trouver preneur... | |
|
| |
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Zazou, Magnifique Main Coon Mer 23 Mai 2007 - 21:35 | |
| Oui, il est très "noble" ce Zazou le magnifique | |
|
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Zazou, Magnifique Main Coon Jeu 24 Mai 2007 - 11:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zazou, Magnifique Main Coon Jeu 24 Mai 2007 - 11:25 | |
| oui c'est clair il est magnifique! et quelle posture! un véritable artiste qu'on vous dit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zazou, Magnifique Main Coon Sam 26 Mai 2007 - 19:19 | |
| ça y est! Notre cher Zazou le magnifique a trouvé une gentille famille pour l'accueillir. Souhaitons-lui une longue et belle vie! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zazou, Magnifique Main Coon Sam 26 Mai 2007 - 19:33 | |
| ouhai cool!!!!! attention toute fois à ne pas laisser sortir ce loulou avant 15 jours minimum, et ce meme s'il le demande!!!!! c'est tres important :petitchat: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zazou, Magnifique Main Coon Sam 26 Mai 2007 - 19:37 | |
| Les propriétaires sont prévenus! Je crois qu'il n'y aura aucun problème. |
|
| |
Iris Invité
| Sujet: Bienvenue Zazou ! Sam 26 Mai 2007 - 20:43 | |
| Bonsoir ! Zazou vient d'intégrer son nouveau domicile . Le voyage s'est bien passé (vitesse maximale autorisée pour réduire le temps de trajet). Comme convenu, je l'ai offert à mon beau-père qui est sous le charme : - "tiens, mais ce chat est gris, à longs poils, avec les yeux verts et calin en prime" - "ha bon ?" (rires sous cape) . Pour l'instant, il découvre son nouveau territoire. Quant aux chiens , ceux-ci se montrent curieux et entreprenants, il faudra donc les habituer progressivement. J'ai également bien transmis la consigne de le laisser enfermé 15 jours minimum : pas de problème. Pour conclure, il est tellement beau et sympa que je le garderais bien pour moi. . Merci à la FA pour l'accueil que nous avons reçu et à bientôt ! |
|
| |
Iris Invité
| Sujet: Zen le Zazou ! Dim 27 Mai 2007 - 13:57 | |
| Zazou a passé une première nuit tout-à-fait calme et a trouvé sans difficulté... le lit ! Il a élu domicile au premier étage, plus tranquille que le rez-de-chaussée, mais regarde régulièrement ce qu'il s'y passe. Il mange bien, réclame des caresses, déambule d'un pas nonchalant en étirant ses pattes. Bref, l'adaptation se déroule très bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zazou, Magnifique Main Coon Dim 27 Mai 2007 - 14:30 | |
| merciiiiiii Iris , décidemment dans la famille vous aimez les poils longs! :clind'oeil: grosse papouille à Zazou et à Soliman au fait n'hesitez pas à vous enregistrez sur le forum, on aura le plaisir de vous mettre l'onglet Adoptants! apres 2 adoptions aussi belles, vous le méritez bien! :petitchat: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zazou, Magnifique Main Coon Lun 28 Mai 2007 - 8:00 | |
| Suuuuuper! Je suis très contente que tout se passe bien et que vous ayez adopté aussi Soliman!!!
Nous voulons des photos bientôt!!!!!!!!
Un gros gros papouille à Zazou de la part de Mikael et Cristelle! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Un long week-end d'adoption Mar 29 Mai 2007 - 22:17 | |
| Bonsoir Ce dernier week-end fut effectivement mémorable : trois adoptions en deux jours ! Samedi 26 mai : Zazou pour mon beau-père (à qui nous ferons de grosses papouilles de la part de Cristelle et Mikael - à Zazou, pas à mon beau-père bien sûr !) Dimanche 27 mai : Soliman pour moi-même (j'avoue un penchant pour les chats à poil long !) ; ma soeur et mon beau-frère ont également craqué sur Champion qu'ils sont allés chercher de suite. Nous n'avons jamais autant rentabilisé la caisse de transport ! Tout ce petit monde se porte bien. Les adaptations se déroulent correctement . Le plus long sera d'obtenir une entente cordiale avec les chiens , ce qui est en bonne voie ("on obtient tout par la douceur", disait la pub). Promis, nous vous enverrons des photos ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zazou, Magnifique Main Coon | |
| |
|
| |
| Zazou, Magnifique Main Coon | |
|