Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Zazou, Magnifique Main Coon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Zazou, Magnifique Main Coon Empty
MessageSujet: Zazou, Magnifique Main Coon   Zazou, Magnifique Main Coon EmptyMer 23 Mai 2007 - 20:55

Coucou à tous,
Voyez comme je suis beau ! Je suis ZAZOU, un superbe chat gris à poil mi-long, style Main Coon, j'ai environ 5 ans. Les câlins, les bisous, les caresses…hou, j’en suis fou ! Je me laisse volontiers tomber dans vos bras et m’étirer sur vos jambes. Brossez-moi et je serai aux anges…
J’a-do-re qu’on s’occupe de moi et QUE de moi. Je suis, c’est vrai, très coquet et plutôt exclusif ! En fait j’aime bien plus les humains que mes congénères car je n’aime pas trop partager.
On me surnomme parfois « la grande Zaza », car je fais volontiers mon numéro de charme : gros ronrons et vocalises, j’adore jouer les stars ! D’ailleurs je n’ai rien d’un vieux chat pépère même si je suis castré ! J’ai un grand besoin de liberté, il me faut de l’espace pour sauter, grimper, explorer mon monde. Alors si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à prendre contact avec ma famille d’accueil !
(réf FA Christelle F)
Zazou, Magnifique Main Coon Img_2410
cliquez sur ma photo pour mieux me voir
Revenir en haut Aller en bas
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
a!ice


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 25/11/2006

Zazou, Magnifique Main Coon Empty
MessageSujet: Re: Zazou, Magnifique Main Coon   Zazou, Magnifique Main Coon EmptyMer 23 Mai 2007 - 21:32

AH! voila le fameux et magnifique Zazou!
En plus de son poils, il a l'air d'avoir de magnifiques yeux!
Il devrai trouver preneur...
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Zazou, Magnifique Main Coon Empty
MessageSujet: Re: Zazou, Magnifique Main Coon   Zazou, Magnifique Main Coon EmptyMer 23 Mai 2007 - 21:35

Oui, il est très "noble" ce Zazou le magnifique
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Zazou, Magnifique Main Coon Empty
MessageSujet: Re: Zazou, Magnifique Main Coon   Zazou, Magnifique Main Coon EmptyJeu 24 Mai 2007 - 11:20

Il est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zazou, Magnifique Main Coon Empty
MessageSujet: Re: Zazou, Magnifique Main Coon   Zazou, Magnifique Main Coon EmptyJeu 24 Mai 2007 - 11:25

oui c'est clair il est magnifique!
Zazou, Magnifique Main Coon Photogra et quelle posture! Zazou, Magnifique Main Coon Photogra un véritable artiste qu'on vous dit Zazou, Magnifique Main Coon 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zazou, Magnifique Main Coon Empty
MessageSujet: Re: Zazou, Magnifique Main Coon   Zazou, Magnifique Main Coon EmptySam 26 Mai 2007 - 19:19

ça y est! Notre cher Zazou le magnifique a trouvé une gentille famille pour l'accueillir. Souhaitons-lui une longue et belle vie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zazou, Magnifique Main Coon Empty
MessageSujet: Re: Zazou, Magnifique Main Coon   Zazou, Magnifique Main Coon EmptySam 26 Mai 2007 - 19:33

ouhai cool!!!!! Zazou, Magnifique Main Coon Chat-qui
attention toute fois à ne pas laisser sortir ce loulou avant 15 jours minimum, et ce meme s'il le demande!!!!!
c'est tres important :petitchat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zazou, Magnifique Main Coon Empty
MessageSujet: Re: Zazou, Magnifique Main Coon   Zazou, Magnifique Main Coon EmptySam 26 Mai 2007 - 19:37

Les propriétaires sont prévenus! Je crois qu'il n'y aura aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Invité




Zazou, Magnifique Main Coon Empty
MessageSujet: Bienvenue Zazou !   Zazou, Magnifique Main Coon EmptySam 26 Mai 2007 - 20:43

Bonsoir !

Zazou vient d'intégrer son nouveau domicile Zazou, Magnifique Main Coon Coucou33 .

Le voyage s'est bien passé (vitesse maximale autorisée pour réduire le temps de trajet).

Comme convenu, je l'ai offert à mon beau-père qui est sous le charme :
- "tiens, mais ce chat est gris, à longs poils, avec les yeux verts et calin en prime" Zazou, Magnifique Main Coon Chat-sur
- "ha bon ?" (rires sous cape) Zazou, Magnifique Main Coon Chat-jap .

Pour l'instant, il découvre son nouveau territoire. Quant aux chiens Zazou, Magnifique Main Coon Minichie Zazou, Magnifique Main Coon Minichie , ceux-ci se montrent curieux et entreprenants, il faudra donc les habituer progressivement.

J'ai également bien transmis la consigne de le laisser enfermé 15 jours minimum : pas de problème.

Pour conclure, il est tellement beau et sympa que je le garderais bien pour moi. Zazou, Magnifique Main Coon Chat-tri Zazou, Magnifique Main Coon Chat-tri Zazou, Magnifique Main Coon Chat-tri.

Merci à la FA pour l'accueil que nous avons reçu et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Invité




Zazou, Magnifique Main Coon Empty
MessageSujet: Zen le Zazou !   Zazou, Magnifique Main Coon EmptyDim 27 Mai 2007 - 13:57

Zazou a passé une première nuit tout-à-fait calme et a trouvé sans difficulté... le lit ! Sleep

Il a élu domicile au premier étage, plus tranquille que le rez-de-chaussée, mais regarde régulièrement ce qu'il s'y passe. Zazou, Magnifique Main Coon Chat-sur

Il mange bien, réclame des caresses, déambule d'un pas nonchalant en étirant ses pattes. Zazou, Magnifique Main Coon Chat2

Bref, l'adaptation se déroule très bien. Zazou, Magnifique Main Coon Sourires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zazou, Magnifique Main Coon Empty
MessageSujet: Re: Zazou, Magnifique Main Coon   Zazou, Magnifique Main Coon EmptyDim 27 Mai 2007 - 14:30

Zazou, Magnifique Main Coon Chat-qui merciiiiiii Iris Zazou, Magnifique Main Coon Chat-qui , décidemment dans la famille vous aimez les poils longs! :clind'oeil:
grosse papouille à Zazou et à Soliman Zazou, Magnifique Main Coon Minichat
au fait n'hesitez pas à vous enregistrez sur le forum, on aura le plaisir de vous mettre l'onglet Adoptants!
apres 2 adoptions aussi belles, vous le méritez bien! :petitchat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zazou, Magnifique Main Coon Empty
MessageSujet: Re: Zazou, Magnifique Main Coon   Zazou, Magnifique Main Coon EmptyLun 28 Mai 2007 - 8:00

Suuuuuper! Je suis très contente que tout se passe bien et que vous ayez adopté aussi Soliman!!!

Nous voulons des photos bientôt!!!!!!!!

Un gros gros papouille à Zazou de la part de Mikael et Cristelle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zazou, Magnifique Main Coon Empty
MessageSujet: Un long week-end d'adoption   Zazou, Magnifique Main Coon EmptyMar 29 Mai 2007 - 22:17

Bonsoir

Ce dernier week-end fut effectivement mémorable : trois adoptions en deux jours ! Zazou, Magnifique Main Coon Minisale Zazou, Magnifique Main Coon Minisale Zazou, Magnifique Main Coon Minisale

Samedi 26 mai : Zazou Zazou, Magnifique Main Coon 52 pour mon beau-père (à qui nous ferons de grosses papouilles de la part de Cristelle et Mikael - à Zazou, pas à mon beau-père bien sûr !) lol!

Dimanche 27 mai : Soliman Zazou, Magnifique Main Coon 52 pour moi-même (j'avoue un penchant pour les chats à poil long !) ; ma soeur et mon beau-frère ont également craqué sur Champion Zazou, Magnifique Main Coon 52 qu'ils sont allés chercher de suite. Nous n'avons jamais autant rentabilisé la caisse de transport !

Tout ce petit monde se porte bien. Les adaptations se déroulent correctement Zazou, Magnifique Main Coon Sourires . Le plus long sera d'obtenir une entente cordiale avec les chiens Zazou, Magnifique Main Coon Minichie , ce qui est en bonne voie ("on obtient tout par la douceur", disait la pub).

Promis, nous vous enverrons des photos ! Zazou, Magnifique Main Coon Photogra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zazou, Magnifique Main Coon Empty
MessageSujet: Re: Zazou, Magnifique Main Coon   Zazou, Magnifique Main Coon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zazou, Magnifique Main Coon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeïko chatte main coon séniore née en 2011
» Zazou tigré né en juillet 2016
» Milady chatte main coon blanche née en août 2016 RESERVEE
» Nelson chat main coon bleu et blanc poil long né en 2017
» Zazou, jeune tigré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: