Sujet: un vrai régal, j'adoooore..... Jeu 4 Juin 2009 - 20:02
pour les amateurs.... perso j'adore ces vidéos, il y a quelque chose de tellement vrai de temps en temps....
Invité Invité
Sujet: Re: un vrai régal, j'adoooore..... Jeu 4 Juin 2009 - 20:10
excellent , surtout le premier , on s y retrouve
lilipuce04 MA / FA
Nombre de messages : 1692 Age : 47 Localisation : Attiches Date d'inscription : 08/01/2008
Sujet: Re: un vrai régal, j'adoooore..... Jeu 4 Juin 2009 - 20:40
C'est vraiment super drôle ces vidéos. J'aime beaucoup
Spyro MA / AD
Nombre de messages : 97 Age : 45 Localisation : PNG-sur-Yvette Date d'inscription : 06/02/2007
Sujet: Re: un vrai régal, j'adoooore..... Jeu 4 Juin 2009 - 21:19
Par contre faut les regarder avec un casque, sinon ça leur donne des idées ! J'avais à peine commencé la première que Lilou s'est mise à miauler aussi pour que je la prenne sur les genoux ! (Où elle se trouve en ce moment)
Graminée MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 4417 Age : 63 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 24/10/2006
Sujet: Re: un vrai régal, j'adoooore..... Jeu 4 Juin 2009 - 22:28
je le connais ce chat là, y s'appelle Miko ... pète noix ... comme dirait GG
Invité Invité
Sujet: Re: un vrai régal, j'adoooore..... Ven 5 Juin 2009 - 10:40
Trop délire, la 1ere!!! je pense que l'on a tous un chat comme ca à la maison. Moi c'est le matin, surtout quand je me leve pas assez vite, pour leur patée. ;)
Bravo Virginie, pour ce p'tit moment de détente.
Invité Invité
Sujet: Re: un vrai régal, j'adoooore..... Ven 5 Juin 2009 - 11:05
moi à part que c'est double vitrage la porte qui donne sur mon balcon me fait penser aussi à la 2. En fait j'ai les deux réunies !!! elle ne casse pas mais bonjour les traces et je veux entrer, je veux sortir, je veux réentrer !!!
sarah FA
Nombre de messages : 537 Age : 29 Localisation : Armentières Date d'inscription : 06/12/2007
Sujet: Re: un vrai régal, j'adoooore..... Lun 22 Juin 2009 - 19:57
Aaah la première video c'est mon chat Coddy tout cracher !
Invité Invité
Sujet: Re: un vrai régal, j'adoooore..... Sam 25 Juil 2009 - 17:32
Une nouvelle vidéo de ce fameux simon's cat, criant de vérité n'est ce pas ?! dommage qu'il n'y en ai pas plus de ces vidéos.... la pauvre moumouche !!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: un vrai régal, j'adoooore..... Sam 25 Juil 2009 - 17:34
perso la griffe coincée dans le rideau, la tête qui apparait derrière le fauteuil ou encore quand il se planque sous le journal... ça vous fait pas penser à quelque chose ? :-)