Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Théo, chat blanc (TP12)

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD

Théo, chat blanc (TP12) Empty
MessageSujet: Théo, chat blanc (TP12)   Théo, chat blanc (TP12) EmptySam 16 Déc 2006 - 23:51

Je suis un gentil chat tout blanc de 3 ans. Mais je suis sourd
Théo, chat blanc (TP12) Thoju5.th
Revenir en haut Aller en bas
chouchou
Invité

MessageSujet: quelques rensignements   Théo, chat blanc (TP12) EmptyMar 6 Fév 2007 - 20:02

bonjour,
pouvez vous m'en dire plus sur ses habitudes son comportement, et où se situe sa famille
merci d'avance
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD

MessageSujet: Re: Théo, chat blanc (TP12)   Théo, chat blanc (TP12) EmptyMar 6 Fév 2007 - 20:39

Bonsoir,
Sa famille d'accueil se trouve à Tourcoing. Merci de me laisser vos coordonnées ou de vous inscrire pour pouvoir recevoir un message privé
Théo, chat blanc (TP12) Super19_
chouchou
Invité

MessageSujet: Re: Théo, chat blanc (TP12)   Théo, chat blanc (TP12) EmptyMar 6 Fév 2007 - 21:06

voici mes coordonnées 03.21.37.33.15
merci
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD

MessageSujet: Re: Théo, chat blanc (TP12)   Théo, chat blanc (TP12) EmptyMar 6 Fév 2007 - 23:07

Désolée, je viens juste d'avoir votre numéro, il est surement trop tard pour vous appeler... s'il ne l'est pas, appelez moi au 0362250773,
Sinon je vous appelle demain
chouchou
Invité

MessageSujet: Re: Théo, chat blanc (TP12)   Théo, chat blanc (TP12) EmptyMer 7 Fév 2007 - 22:27

merci beaucoup mais j'habite prés de lens et cela fait un peu loin
merci quand même
Invité
Invité

MessageSujet: theo   Théo, chat blanc (TP12) EmptyJeu 22 Fév 2007 - 9:12

bonjour

je voudrais savoir si theo est toujours à l adoption et si ce brave theo serait sociable avec un chien et 2 congenere
merci
philippe
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD

MessageSujet: Re: Théo, chat blanc (TP12)   Théo, chat blanc (TP12) EmptyJeu 22 Fév 2007 - 10:49

Bonjour, je vous envoie les coordonnées de la famille d'accueil par mp
Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Théo, chat blanc (TP12)   Théo, chat blanc (TP12) EmptyJeu 22 Fév 2007 - 11:08

[merci

je contacte la famille aujourdhui et vous tiens informé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Théo, chat blanc (TP12)   Théo, chat blanc (TP12) EmptyJeu 22 Fév 2007 - 11:22

oh oui, on croise les doigts pour que vous vous entendiez à merveille et en tout cas Théo, chat blanc (TP12) Super19_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Théo, chat blanc (TP12)   Théo, chat blanc (TP12) EmptyJeu 22 Fév 2007 - 13:37

re bonjour

appel aupres de la FA , rendez vous pris ce soir pour rendre visite a THEO

MERCIIIIII
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD

MessageSujet: Re: Théo, chat blanc (TP12)   Théo, chat blanc (TP12) EmptyJeu 22 Fév 2007 - 13:38

Super !! j'espère qu'il vous plaira.... Théo, chat blanc (TP12) Chat-bla

Surtout, prévoyez une caisse de transport.... au cas où !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Théo, chat blanc (TP12)   Théo, chat blanc (TP12) EmptyJeu 22 Fév 2007 - 20:21

bonsoir !!!

apres une petite visite chez theo dans la soiree , celui-ci a trouvé une nouvelle famille en compagnie de 2 congeneres et un toutou !

debut de soirée pour theo consacré a la visite de la maison et prise de connaissance avec les autres compagnons (petit bisous du chien en passant !!!!lol)

theo est adorable ....c est un vrai moteur de 2 chevaux ( que de ronrons !!!)

bien sur il risque de se trouver un peu perdu les premiers jours mais les premiers contacts sont excelents

merci beaucoup a vous tous , je ne manquerai pas de vous communiquer de ses nouvelles regulierement

a bientot !!!
phil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Théo, chat blanc (TP12)   Théo, chat blanc (TP12) EmptyJeu 22 Fév 2007 - 20:25

Théo, chat blanc (TP12) Chat-qui Théo, chat blanc (TP12) Chat-qui Théo, chat blanc (TP12) Chat-qui
ohhhhhhhhhhh comme c'est genial, le pepere a trouvé une petite famille!!!!!!
trop contente pour lui et aussi pour vous biensur!
Théo, chat blanc (TP12) Super19_ Théo, chat blanc (TP12) Super19_ Théo, chat blanc (TP12) Super19_ et Théo, chat blanc (TP12) Sourire2 biensur pour notre loulou 🐱
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Théo, chat blanc (TP12)   Théo, chat blanc (TP12) EmptyJeu 22 Fév 2007 - 20:54

Super nouvelle, c'est bien pour ce chat adulte, sourd de surcroît qui aurait pû rester des années en accueil, comme quoi, il y a tjrs de l'espoir! Théo, chat blanc (TP12) Chat-qui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Théo, chat blanc (TP12)   Théo, chat blanc (TP12) EmptyJeu 22 Fév 2007 - 21:56

bonsoir

je suis super heureuse pour Theo qui sera c est sur vous rendre le sourire et à surmonter votre peine

merci et bonne et heureuse route ensemble

Sacha
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Théo, chat blanc (TP12)   Théo, chat blanc (TP12) EmptyJeu 22 Fév 2007 - 22:00

merci pour tout ces petits mots !!!
mister theo va bien et nous sommes tres heureux de l'acceuillir chez nous .
a tres bientot, pour des nouvelles du felin .....et du maitre !!!lol
Emmanuelle
MA
MA
Emmanuelle

MessageSujet: Re: Théo, chat blanc (TP12)   Théo, chat blanc (TP12) EmptyVen 23 Fév 2007 - 7:36

Oh c'est vraiment génial pour ce petit Théo !!!! Théo, chat blanc (TP12) Sourire2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Théo, chat blanc (TP12)   Théo, chat blanc (TP12) EmptyLun 26 Fév 2007 - 0:17

petites nouvelles de mister Theo apres un premier weekend !

petite question du maitre et de la maitresse : Mais qui est theo ?un chien ? un chat ? ......on va dire un chat-chien !!! .... entre le chien et theo c'est a qui sera le plus calin !!! ( Theo s' est d ailleurs a notre grande surprise tres bien adapté a la presence d un chien .....d' ici que dans quelques semaines on les retrouvent pas sur le meme coussin !!!)

avec les deux autres chats ce n est pas encore l' heure des grands rapprochement ( faut dire que caline est la miss peureuse de la maison et que kromer le plus jaloux ) mais aucune bagare et la cohabitation est tres sereine !

Ha oui ce fameux theo qui est un vrai ange de douceur est le pire des garnement pour lui faire avaler un comprimé !!! lol au secours ou est mon armure !!!! en effet entre theo et le maitre il y a avait un petit concours a la maison : celui qui aller eternuer le plus dans la journee ! je maitre avec son rhune qui n en finit pas et ce pov theo avec visiblement un petit coriza ......aussi demain lundi mister theo fera un petit tour de voiture direction le veto ! !

voila les nouvelles du weekend !!!
quand nous aurons cesser tous les deux d eternuer comme des malades on fera quelques petites photos de la famille atchoum !!!

a bientot !!!!
Emmanuelle
MA
MA
Emmanuelle

MessageSujet: Re: Théo, chat blanc (TP12)   Théo, chat blanc (TP12) EmptyLun 26 Fév 2007 - 10:57

Merci pour ces nouvelles ! Et soignez vous bien tous les deux !!!
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD

MessageSujet: Re: Théo, chat blanc (TP12)   Théo, chat blanc (TP12) EmptyLun 26 Fév 2007 - 11:22

Je suis ravie de savoir que Théo a enfin trouvé une famille avec tout l'amour qu'il mérite:merci:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Théo, chat blanc (TP12)   Théo, chat blanc (TP12) EmptyJeu 1 Mar 2007 - 11:09

Ma petite semaine chez mon maître et ma maîtresse :

Pfff quelle maison : mes maîtres déambulent d’escalier en escalier surtout le matin et le soir : déjà pour dormir ils montent un étage, et le plus beau pour faire leur toilette encore un autre : Par curiosité je les ai bien suivis un matin, juste pour connaître leurs rituels mais depuis, de la zut, je les laisse à leurs sports quotidiens et j’en profite pour rêver à ma souris sur le canapé ou en haut du buffet …..J’aime bien le haut du buffet car j’ai un gardien en bas ( oui le fameux chien Gribouille passe son temps, planté devant le buffet à regarder en haut ….s’il croit que je vais lui laisser une place il rêve !!! et lorsque je descends, il ne peut s’empêcher de me glisser sa langue dans mon oreille. Un bizarre ce chien je vous dis !!!!
Mais c’est pas tout y’a encore des spécimens dans la maison :
Miss Câline d’abord : elle par contre, elle les aime les étages ….sportive va !! en plus on dirait qu’elle à encore un peu peur de moi ….mais pfff elle a peur de tout , même de la sonnette ….moi je me moque bien car de toutes façons je ne l’entends pas ! ….mais elle est surtout inquiétante le soir : à mon avis que c’est une oenologue avertie car chaque soir elle miaule à la porte de cave pour aller y passer la nuit ….pas étonnant que le matin elle monte l’étage et ne descend plus avant une bonne partie de la matinée : elle devrait aller aux ch’alcoolics anonyme la Miss !!
Mister Kromer : En vla un nom pffff !!! il paraît que mes maîtres l’ont baptisé comme ça car il est s’est invité lorsqu’il était chaton en profitant que la porte était ouverte car il y’avait une entreprise de travaux et que celle-ci s’appelée « Kromer » …..en voyant ça je me dis que j’ai du bol d’être arrivé déjà baptisé !!! bhein oui Théo c’est pas mal pour un chat !!!
Bon à part ça il me laisse tranquille.par contre j’ai remarqué qu’il était surtout très câlin avec la maîtresse de maison mais jamais avec le maitre.pourtant moi je l’aime bien mon maître, d’ailleurs tous les soirs je passe des heures à dormir sur ses genoux ….je le surveille du coin de l’œil et hop dés qu’il s’assoie je saute sur ces genoux ….le seul truc bizarre chez mon maître c’est qu’il joue pas mal avec une souris ….à mon avis qu’il devrait voir un psy : j’ai voulu essayer aussi sa souris mais je suis tombé sur un « chat » ou on ne parlait que de chat ! A quoi joue les humains !
Sinon je conseil bien la maison à tous : on y dort bien , on y mange bien , ….le seul truc que j’ai pas beaucoup aimé c’est la visite chez le véto ( une drôle de bonne femme qui me pique à chaque fois !) ….mais je m’en fiche car arrivé la bas je me suis planqué dans le tiroir de son bureau !!!hi hi !! ….tout ça soit disant pour mon rhume..pfff je rigole bien car mon maître à éternué quatre jour et maintenant c’est ma maîtresse ….Demain c’est moi qui les emmène chez le véto !!!
Bon c’est pas tout ça mais mon maître vient de s’assoire alors moi je vais dormir !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Théo, chat blanc (TP12)   Théo, chat blanc (TP12) EmptyJeu 1 Mar 2007 - 11:15

quel magnifique recit théo! t'es vraiment un coquin! Théo, chat blanc (TP12) Smiley_4
allez redonne nous bien vite de tes nouvelles on adore quand tu nous ecris, c'est tellement drole de te lire et si mignon!
allez à bientot petit flemmard :clind'oeil:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Théo, chat blanc (TP12)   Théo, chat blanc (TP12) EmptyJeu 1 Mar 2007 - 23:05

Je suis bien triste de constater que mon Thévo ( c'est ma nièce qui l'appelle comme ça) ne pense plus jamais à moi...mais je suis heureuse de voir qu'il s'est trouvé un ami chien, et deux amis chat !
IL est vrai que le Théo fait plutot du sport au fond de son panier, un escalier étant un arbre un peu trop haut pour lui....
Sinon là ou il est très doué c'est pour trouver les endroits les plus chauds d'une maison.
Faites lui un bisou pour moi
A bientôt
Tamara
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Théo, chat blanc (TP12)   Théo, chat blanc (TP12) EmptySam 3 Mar 2007 - 14:40

coucou

content de votre petit mot !
en effet il va tres bien le chat-chien ! il peut passer des heures et des heures a ronroner a votre oreille ! un vrai amour de chat !!!!
a bientot
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Théo, chat blanc (TP12)   Théo, chat blanc (TP12) Empty

Théo, chat blanc (TP12)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant