Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Une nounou pas comme les autres !

AuteurMessage
Invité
Invité

Une nounou pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Une nounou pas comme les autres !   Une nounou pas comme les autres ! EmptyJeu 16 Juil 2009 - 20:42

Ce message est simplement un MERCI à Margaux et au forum de l'école des chats. Même si ce n'est pas directement grâce à vous que j'ai trouvé ma nounou, c'est un peu ici comme une grande famille et en tout cas, je tenais à remercier directement Margaux sur ce forum, elle y est inscrite. Elle est venue chez moi, 2 fois par jour s'occuper de ma petite Pussy pendant que j'étais partie. Même si Pussy est un petit ange chiquito ça personne n'a jamais pu dire le contraire Une nounou pas comme les autres ! 6 ce n'est pas gagné d'avance de trouver quelqu'un de disponible qui vient à domicile, (ça c'est cadeau !) et qui adore les chats......
Une nounou pas comme les autres ! 117944
Chat....L'heureusement
Revenir en haut Aller en bas

Une nounou pas comme les autres !
Page 1 sur 1